Aller au contenu
Warhammer Forum

[Spoil Pariah] la révélation de l'année!!


tealc

Messages recommandés

Révélation

 

On en parle de la révélation dans le derniers livre de la série avec eisenhorn??? comme quoi le roi jaune serait Constantin Valdor et qu'il chercherait le véritable nom de l'empereur pour le "controler"  ? 

 

il serait a la tete d'une armée de pariah/anti démons et foutrait le bordel depuis un moment apparement , mais je vois pas comment GW peut oser laisser penser que Valdor puisse etre devenu hérétique... ça serait un suicide commerciale de rendre Valdor "chaotique" meme si pour le moment on sait qu'il est un peut l'ennemi de tout le monde en tant que roi jaune 

 

du coup vous pensez que c'est la mise en place d'un des plans de secours de l'empereur? de la meme façon que Cawl en etait un

 

Spoil concernant Pénitent

Modifié par tealc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la deuxième fois que j'entends parler d'armée de pariahs anti-demon dans 40k, la première fois étant dans le jeu vidéo inquistor.

 

Je ne sais pas ce que vaut le fluff tiré des jeux vidéos.

 

Vraiment pas sûr que GW fasse bouger l'empereur de son trône, mais c'est vrai que la puissance de l'empereur dans le Warp diminue, alors pourquoi pas tenter une mission suicide dans le warp avec des pariahs pour aller l'aider/ le récupérer.

 

Dans le jeu vidéo Inquistor, des milliers de volontaires se portent volontaires pour se faire posséder par des démons, et le petit nombre d'entre eux qui survivent à un "exorcisme" deviennent totalement insensible au warp. Le but étant de créer une armée à envoyer dans le warp. On en croise un d'ailleurs qui détruit un grand immonde définitivement, il n'est pas bani dans le warp, c'est expliqué que Nurgle a donc perdu définitivement la puissance qu'il avait insufflé à ce démon majeur.

 

Ça serait cool si une armée de pariahs était menée par lui.

 

 

 

Modifié par chikensoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens plus pour rappeler la forme et deux trois informations.
La première est que le roman est sorti récemment 

La deuxième est que certains lisent lentement

La troisième est qu'il y a des retards de livraisons de la BL en ce moment

Le tout pour dire que la balise spoiler pour ce genre d'informations est OBLIGATOIRE. Qui plus est tu pourrais aussi indiquer dans le titre ce que cela concerne Paria afin que ceux qui ne veulent pas se divulgacher puissent passer leur chemin.

J'ai la chance d'avoir fini le roman hier, ce serait dommage de gâcher ce rebond majeur du roman à ceux qui ne l'ont pas lu ou à ceux qui sont en train de le lire.

Il y a 19 heures, tealc a dit :
Révélation

il serait a la tete d'une armée de pariah/anti démons et foutrait le bordel depuis un moment apparement , mais je vois pas comment GW peut oser laisser penser que Valdor puisse etre devenu hérétique... ça serait un suicide commerciale de rendre Valdor "chaotique" meme si pour le moment on sait qu'il est un peut l'ennemi de tout le monde en tant que roi jaune 

 

Révélation

Je reste tout à fait circonspect face à cela. Possible que les personnages se soient plantés. Qui plus est il n'est pas chaotique. Et on ignore ses réels objectifs

 

Modifié par Dias Irae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le spoil concerne pas Paria mais Pénitente !

 

Sinon en spoiler :

Révélation

Ca me parait évident que Valdor n'est pas un chaotique, mais seulement "hérétique" par rapport à l'Imperium "moderne". Connaissant le personnage il a du rester sur sa vision de l'Imperium (qui est selon lui celle que voulait l'Empereur) et doit être complètement effaré par l'Imperium actuel.
Du coup il est "contre" l'Imperium mais pour son "bien", enfin selon lui parce que c'est surtout pour accomplir la vision de l'Empereur, l'avis de l'humanité au final je pense pas que ça pèse très lourd.
Ca va être très marrant de voir comment sa fidélité extrême de l'Empereur l'a complètement perverti lui aussi à sa façon.

A voir comment tout cela sera résolu, j'ai très hâte de lire la suite.

 

Modifié par TheGuest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2021 à 06:35, chikensoul a dit :

Dans le jeu vidéo Inquistor, des milliers de volontaires se portent volontaires pour se faire posséder par des démons, et le petit nombre d'entre eux qui survivent à un "exorcisme" deviennent totalement insensible au warp.

Ce n'est pas totalement vrai. Survivre à une possession rend plus résistant à de futures possession, mais pas insensible au warp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @kruger, je ne savais pas et j'ai peut être en effet extrapolé en parlant d'insensibilité au warp.

 

En tout cas dans le jeu, il y a un inquisiteur qui a voulu se faire une armée de "dépossédés" pour aller dans le warp. Et un de ces "dépossédés" est maintenant capable de détruire définitivement un démon.

 

Mais bon, je ne sais pas ce que vaut officiellement le fluff des jeux...

Modifié par chikensoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cette histoire de "dépossédés" part du principe que le "dépossédés" (je crois qui est le résultat d'un cycle possession dépossession, je me trompe peut-être...) ne possède plus d'âme et donc obtiens les mêmes pouvoirs d'un Paria/intouchable naturelle.
Pour le super Paria que l'on découvre vers la fin du jeu... qui peut détruire un démon majeur, je pense que c'est juste une extrapolation des créateurs du jeu...
Je m'explique, Ils sont partit du fait qu'un Paria n'a pas d'âme et qui est un creux dans l'Empyrean et par une pirouette scénaristique permet au Paria d'absorber l'énergie psychique des attaques des démons qu'elle reçoit pour après libéré une attaque qui détruit le dit démon...

 

Niveau fluff, ça vaut autant que le roman Paria, qui traite aussi étrangement les pouvoirs et la condition des Paria qui se transforme en personne normale avec juste un petit bracelet...
alors que bon, d'accord pour l'annulation de leur aura anti-psy, mais l'individu reste un Paria, un humain sans âme...
D'accord pour dire que des pouvoirs télékinésie marche sur le paria sans aura, un peu moins d'accord pour la télépathie...
beaucoup de choses dans ce roman me semble incohérent avec par exemple la Sœur du Silence dans Gardiens du Trône : La Légion de l'Empereur.
 

Je n'ai pas encore lut Pénitente, je verrais bien s'il n'y a pas encore de plus grosse incohérence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui ont survécus à une possession et chassé le démon sont des illuminatis : http://patatovitch.free.fr/illuminati_sensei.htm. Ils ne sont plus corruptibles par le Chaos parce qu'ils en ont ressenti la nature. Par contre ça s'accompagne de quelques points en moins en santé mentale...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précisément les Illuminatis sont les membres d'un groupe qui ne recrute que des personnes ayant été possédé. Tous les ex possédés ne deviennent pas de facto Illuminati.

J'aimai bien ce fluff, tout comme celui des Sensei (à part leur nom), est ce que cela a été repris depuis Slaves of Darkness?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les Illuminati, ce qui les rend uniques parmi les possédés/exorcisés, c'est qu'ils se sont auto-exorcisés (ce qui demande quand même une volonté assez hors du commun) ou que le démon est parti d'eux "par hasard" (un concours de circonstance assez improbable). Ils forment une société secrète au plus haut point. C'est exactement l'opposé des aspirants Exorcists sur qui le rituel est effectué "à la chaîne" sous le contrôle du chapitre (et aussi de l'Inquisition il me semble). Les résultats de ce rituel sont parfaitement connus et les individus exorcisés sont parfaitement traçables (et sans doute tracés de près).

 Les seconds sont donc créés volontairement par "le système", alors que les premiers font tout pour rester incognito du même système. Ils ont atteint le même état mais en suivant des voies radicalement différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

je participe peu aux sujets et notamment sur le fluff car je n’ai pas toujours en tête toutes les références (je suis surtout un lecteur des romans et des « anciens » codex). Mais là je suis particulièrement enthousiaste du fait de la lecture de ce livre!

Je ne vais rien dévoiler de l’histoire mais j’encourage tellement les gens à le lire!!!

8 ans d’attente, lu en une journée, c’est un plaisir de fou avec des passages superbement écrits (je ne suis pas critique littéraire mais la scène dans la maison avec Ravenor et les filles...)

Il y a effectivement des choses bizarres en terme de fluff (des trucs plus ou moins secrets semblent être connus de « tous ») mais bon tant pis

Pour ce qui est de la fin (mais pas tellement finalement car quand on voit la largesse de l’éventail des intervenants!!! C’est juste malade) j’espère tellement que ça ne fera pas « POUF » et que ça se répercutera dans le fluff global 

C’est Abnett, je pense qu’il a les coudées franches et que ce genre d’avancées peuvent venir par lui (accompagnées de figurines évidement pour le côté vente). J’espère vraiment que GW a une stratégie globale avec un parallèle entre les romans (du moins certains), les campagnes (et figurines donc) et même film/séries/jeux vidéo (on peut rêver)

 

Et pour ce qui est de la conclusion du roman, je ne veux pas en dévoiler plus ici, mais y a du lourd!!! (Je suis surpris que ce sujet n’emballe pas plus les foules, que ce soit ici ou sur le forum Black Librarium plus porté sur les romans)

 

 

PS: quelqu’un a une idée de la date du tome 3? Pas dans 8 ans svp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2021 à 11:31, Bourlux a dit :

C’est Abnett, je pense qu’il a les coudées franches et que ce genre d’avancées peuvent venir par lui (accompagnées de figurines évidement pour le côté vente). J’espère vraiment que GW a une stratégie globale avec un parallèle entre les romans (du moins certains), les campagnes (et figurines donc) et même film/séries/jeux vidéo (on peut rêver)

 

Je ne peux pas croire qu'un roman n'ait pas, avant sa sortie, l'assentiment GW. Certains aspects peuvent échapper aux relecteurs de GW mais les informations importantes sont forcément approuvées.

Modifié par Aeneas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Pénitente, et certes c'est du très haut niveau de rebondissement, un sacré séisme de fluff, mais je reste circonspect sur la valeur réelle de cette révélation sur le fluff mainstream de W40k. Je ne serais pas étonné que ça se termine en eau de boudin, sans aucune conséquence pour la timeline officielle. 

N'oubliez pas que l'histoire se passe dans le passé, et que s'il devait y avoir eu des répercussions générales sur l'univers, on en aurait entendu parler... 

 

À mon humble avis :

Révélation

Ça va se terminer avec boum explosion, tout rasé, pas de témoins, pas de rapports aux ordos, et aucune conséquence pour ne surtout pas influencer la timeline officielle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai peur que ça ne tombe un peu à l'eau mais si le prochain tome sort dans 7-8 ans comme celui là et bien si ça se trouve ça aura déjà bougé!

Même s'ils font tomber à plat le truc ça me semble difficile que ça n'ait pas de conséquence (pas forcément dans le jeu mais dans le fluff)

En tous cas ça fait énormément réagir chez les anglais (sur Youtube par exemple mais attention à vos recherches pour pas vous faire spoiler) et je suis surpris que ça ne réagisse pas plus chez nous

Je sais qu'il y a un pas entre le Fluff global tournant autour des figurines et les romans mais bon quand même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait rigolo :

 

Révélation

Que Abnett ait effectivement prévu son histoire avec Valdor, mais que dans 5 ans, alors qu'il a presque bouclé son dernier tome, GW décide de sortir une figurine de Constantin full loyaliste et sans rapport avec Bequin, l'obligeant à réécrire toute son histoire. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce que j'ai trouvé rigolo c'est que, ne connaissant que l'archéofluff, la révélation finale m'a laissé complètement indifférent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je prends à la volée, mais voir parler de Valdor, hohoh, et le roi jaune, jamais entendu parler.

 

Pour suivre ces deux personnages, c'est quoi les livres dont j'ai besoin ? Pénitent et pariah ?

 

Je veux bien des détails ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc du roi en jaune commence avec Magos grosse novella. Magos est une suite à la saga Eisenhorn (3 tomes) et la Cognitae instrument du roi en jaune (ainsi qu'une partie de ses plans) est développée dans Eisenhorn et sa suite Ravenor (3 tomes aussi).

En gros, pour tout comprendre il vaut mieux lire au complet la saga inquisitoriale d'Abnett.

 

Pour Valdor, il est dans l'HH divers livres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skuleth pour Valdor dans l'hérésie d'horus il faut lire l'anglais mais si ça ne te pose pas de soucis, je te conseil Valdor Birth of imperium et la nouvelle Two Metaphisical Blades tous les deux de Chris Wraight.

Dans le premier roman même si c'eest plus centrée sur un "moment" que sur le personnage, on en aprend pas mal sur le comportement de Valdor et sur ce qu'en pense ces contemporains et dans le deuxieme récit on nous parle des lames jumelles fournis a Valdor et Rush mais c'est surtout la fin de la nouvelle avec le départ de Valdor et de Leman Rush qui devrait t'interesser.

 

Bien entendu si tu ne lit pas l'anglais et que tu cherche juste un résumé tout est posté ici :

 

 

Sinon Valdor apparait dans pas mal de livre de l'HH mais il est pas vraiment a son aventage... Comme tous les custodes en fait.

 

Et pour la serie Inquisition Abnet a donné un ordre de lecture il n'y a pas tres longtemps et a annoncé le 3eme volume de Bequine:
 

Révélation

 

Pestilence (dans le recueil magos)

La transgression de maître Imus (dans le recueil magos)

Regia Occulta (dans le recueil magos)

Xenos (Eisenhorn tome 1)

Prtés disparus (dans le recueil magos)

Malleus (Eisenhorn tome 2)

Backcloth for a Crown Additional

L’étrange disparition de Titus Endor (dans le recueil magos)

Hereticus (Eisenhorn tome 3)

La curiosité (dans le recueil magos)

Jouer la patience (dans le recueil magos)

Ravenor (Ravenor tome 1)

Aiguillon requiers éperon (dans le recueil magos)

Ravenor Returned (Ravenor tome 2)

Ravenor Rogue (Ravenor tome 3)

Les jardins de Tycho (dans le recueil magos)

Une image traitresse (dans le recueil magos)

Perihelion (dans le recueil magos)

The Magos (Eisenhorn tome 4)

Pariah (Bequin tome 1)

Lepidopterophobia (Nouvelle seulement disponible dans la version collector anglaise de Bequin tome 1)

Penitent (Bequin tome 2)

Pandaemonium (Bequin tome 3 ) pas encore sortie

 

Born to us (non classé )

 

 
Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gilian a dit :

fournis a Valdor et Rush mais c'est surtout la fin de la nouvelle avec le départ de Valdor et de Leman Rush qui devrait t'interesser.

il est parti avec la Lance en plus non? au bout de 10000 ans vus les pouvoirs de la Lance il doit avoir amassé une connaissance monstrueuse du Chaos en toute logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tealc a dit :

il est parti avec la Lance en plus non? au bout de 10000 ans vus les pouvoirs de la Lance il doit avoir amassé une connaissance monstrueuse du Chaos en toute logique

 

je met ça en spoil :

Révélation

 

C'est Valdor qui demande a Rush de partir avec ça lance et comme il demande a Rush de le faire il se doit de le faire aussi. On sait que Rush cache la "Dionysienne" qui finit par etre retrouvé mais apparement Valdor a gardé "Apollinienne" avec lui, c'est peut etre comme ça qu'il a été corrompu...

 

Pour mémoire :

La lance Apollinienne, elle a été donnée à Valdor par l’empereur en personne. Quand Valdor tue quelqu’un avec cette lance, elle lui révèle la vie et les péchés de l’homme qui meurt.

La lance dionysienne a été donnée a Russ par l’empereur, mais Russ ne l’aime pas et ne veut pas l’utiliser. Elle révèle la vérité et la déchéance de la personne blessée. En fait, elle donne une chance à la personne blessée de voir ses péchés.

 

Maintenant il faut aussi savoir que dans les écrits de l'hérésie d'horus (et donc qu'Abnet connait), les custodes n'ont pas vraiment de libre arbitre, il ne peuvent pas trahir l'empereur. Et le maitre étalon des Custode est Valdor, il a été personnellement choisit par l'empereur lui même qui a risqué son armée et son empire pour le récupérer. Certain dont Alpharius et plusieurs haut placé pense que Valdor serait une sorte de primarque pour les custodes.

 

 

Du coup oui 10000 ans a voir les péchés des hommes... sachant que si l'empereur "aime" l'humanité ce n'est pas le cas des custodes. Les custodes servent l'empereur, ils concidérent les guerriers tonnerres comme un mal nécessaire qu'ils ont du corrigé. Les spaces marines comme un danger inutile que l’empereur a pris. Et les primarques comme la grande erreur de l'empereur. Donc pourquoi pas...

 

Mais j’espère qu'un jour la blacklibrary et games workshops vont sauter le pas, continuer a faire de la gurine avec 40K et laissé les auteurs de la blacklibrary faire évoluer le monde librement. Certains ont de bonnes idées mais ils sont bridé par l'immobilisme du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2021 à 09:39, gilian a dit :

u coup oui 10000 ans a voir les péchés des hommes... sachant que si l'empereur "aime" l'humanité ce n'est pas le cas des custodes. Les custodes servent l'empereur, ils concidérent les guerriers tonnerres comme un mal nécessaire qu'ils ont du corrigé. Les spaces marines comme un danger inutile que l’empereur a pris. Et les primarques comme la grande erreur de l'empereur. Donc pourquoi pas.

comme tu la dis en Spoil il parait assez clair que Valdor n'est pas un simple custodes au yeux de l'empereur, il a tout de meme etait infiniment plus privilégié que le reste, Valdor on dirait limite plus un fils adoptif de substitution pour l'empereur qu'un simple garde du corps , d'ailleurs dans un des tomes de la bataille de Terra Valdor dis bien que si l'empereur doit battre en retraite, il le fera , Malcador lui dit que l'empereur n'acceptera pas et Valdor lui rétorque qu'il s'en tape car l'empereur n'a pas son mot a dire sur la question :P 

 

 

C'est sur que si Valdor est devenu aussi haineux que Colquan l'humanité est dans la merde :P  mais je pense pas honnetement , GW va rester simple et faire de Valdor un mec qui aime juste pas l'imperium actuelle comme Roboute a son reveil, puis on aura droit a un Roboute qui lui fais entendre raison, ils auront pas le choix de toute manière , un valdor chaotique = scandale chez la communauté  , un valdor qui fout la merde juste pour foutre la merde = scandale , et un Valdor qui veut contrôler pour autre chose que aider l'empereur = trahison = impossible fluffiquement 

 

petite question HS en spoil du coup 

 

Révélation

dans le bouquin surCawl et le pharos , l'empereur s'adresse a Cawl a travers Sedayne alors que l'échange d'ame n'a pas encore était fait , on est d'accord pour dire que du coup l'empereur a vus l'avenement de Belisarius Cawl et de sa "trahison" ( Alpha primus? , ses recherche hérétique sur les nécrons? )  pourtant la conversation avec Sedayne se passe avant l'hérésie j'ai l'impression du coup c'est pas possible qu'il n'est pas prédit l'hérésie..

et tu penses quoi du fait que le C'tan nomme l'empereur "une arme" on en revient étrangement a une interventions des anciens dans l'apparition des perpétuels chez les humains , c'était visiblement le but premier de la création de l'espece humaine pour contrer les C'tan ( une armée d'empereur c'est sur que ça nettoie une galaxie sans forcer ) mais vus qu'on sait aussi que l'expérience a foirer et qu'on a était laisser a la poubelle l'empereur serait l'aboutissement du plan des anciens avec des millions d'années de retard? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2021 à 01:08, gilian a dit :

pour Valdor dans l'hérésie d'horus il faut lire l'anglais mais si ça ne te pose pas de soucis, je te conseil Valdor Birth of imperium et la nouvelle Two Metaphisical Blades tous les deux de Chris Wraight.

Dans le premier roman même si c'eest plus centrée sur un "moment" que sur le personnage, on en aprend pas mal sur le comportement de Valdor et sur ce qu'en pense ces contemporains et dans le deuxieme récit on nous parle des lames jumelles fournis a Valdor et Rush mais c'est surtout la fin de la nouvelle avec le départ de Valdor et de Leman Rush qui devrait t'interesser.

Ah merci.

Je viens de finir Corax, et je me rapproche doucement mais sûrement de la fin de l'HH, mais bon, si en plus faut rajouter du volum avec la VO, pfiou...

Mais je vais de ce pas chercher ton résumé ?

 

Le 22/05/2021 à 01:08, gilian a dit :

Et pour la serie Inquisition Abnet a donné un ordre de lecture il n'y a pas tres longtemps et a annoncé le 3eme volume de Bequine:

Han, quand je vois la quantité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, skuleth a dit :

Han, quand je vois la quantité...

 

La quantité est trompeuse, il n'y a que 9 livres le reste c'est des nouvelles qui sont dans le recueil Magos.

 

Il y a 6 heures, skuleth a dit :

je me rapproche doucement mais sûrement de la fin de l'HH, mais bon, si en plus faut rajouter du volum avec la VO, pfiou...

 

C'est le gros point faible de la blacklibrary pour les nom anglophone. Mais grâce a @Schattra qui nous fait de très bon résumé j'ai finit par m'y intéressé et avec les nouvelles anglaises l'HH c'est autre chose^^.

Le pire c'est le chapitre manquant a la fin des morts oubliés qui change totalement l'histoire ?

Et pour revenir a Pariah.... Une chose aussi que je n’apprécie pas du tout avec la blacklibrary c'est les nouvelle collector...

Il existe une nouvelle qui fait le lien entre Pariah et Penitent mais elle n'est disponible que dans la version collector a 500 exemplaires de Pariah...

 

Il y a 6 heures, skuleth a dit :

Mais je vais de ce pas chercher ton résumé

 

Oui c'est un peu fouillis je suis enfin arrivé au bout du coup tu as le résumé des 279 œuvres sorties a la blacklibrary sur l'HH^^ (a suivre le Siege de Terra)

 

Le 24/05/2021 à 01:54, tealc a dit :

petite question HS en spoil du coup

 

petite réponse HS aussi du coup ?

Révélation

Attention je spoil les derniers bouquins: Je ne sais pas si tu as suivit l'histoire du Sisypheum mais ils sont sauvé plusieurs fois par l'intervention de magnus ou de thousand son envoyé par Magnus. A la fin de Son of Selenar, Sharrowkyn va mourrir dans une station spacial avec le patrimoine génétique des primarque, la station se nomme; Sangprimus Portum. C'est avec ça que Cawl va lancer le projet primaris.

Dans Fury Of Magnus, l'empereur propose son pardon a Magnus si il change de camps et abandonne ça légion. A la place il lui propose une nouvelle legion de space marine qui seront plus grand plus fort et plus résistant et il lui dit que ces actions ont aidé a ce projet.

L'empereur lui offre les primaris.

L'empereur me fait pensé a Hari Seldon (pour ceux qui ne connaisse pas c'est fondation d'Isaac Asimov), il arrive à prédire le futur mais quand le Mulet arrive ça part en sucette... Sauf qu'il avait prévus ça aussi etc etc ... plus j'en parle plus je me dis qu'ils ont pas mal pomper dessus :p.

Depuis le début de l'Hérésie et même avant l'empereur est pressé par le temps, il sait qu'a un moment ça va raté et essaie d'aller assez vite. Il le dit souvent d’ailleurs: le seul moyen de gagner parfois c'est d’empêcher l'adversaire de gagner. Dan un livre parus il y'a plusieurs années (l'empereur de l'humanité ?) il reproche même a Alpharius de ne pas lui avoir laissé assez de temps (à l'époque c’était étrange mais maintenant avec le dernier livre).

 

Sinon pour le C'Tan il est totalement dans la provocation mais en même temps pourquoi pas? Les humains ont été un échec pour les anciens mais d’après Erde et Oll Person les pérpétuels sont l'évolution de l'humanité alors pourquoi l'empereur ne serait pas ce qu'avait prévus les anciens?

 

En tout cas l'univers est en train de partir dans tout les sens et c'est bien  ^^ ça fait réagir les gens et ça nous change des lignes droites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.