Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Broken Realms: Be'lakor


XAW

Messages recommandés

Au niveau des trophées et des crânes, ainsi que le corps, il y a le pendant pour 40K et la version Aos.

Il est monté en puissance, il est aussi grand qu'un buveur de sang. Il est aligné avec les 4 divinités.

 

Il a vraiment la classe. Un prince démon comme on l'imagine. A voir ce qu'il va nous réserver ce prince des ombres. J'ai hâte de le posséder. L'ancienne version est toute rikiki ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que l'ancienne version a 17 ans. Normal qu'il y ait une différence significative ^_^

 

Pas fan du corps et du pagne qui me font trop penser au Prince Démon plastique dont je ne suis pas fan. En revanche le reste est très bien. Il conserve sa pose (sauf une option pour le bras gauche, cf la version 40k), mais elle était déjà très bien et lui donnait son charisme. Pas choquant de la conserver, au contraire. Les détails qui différencient la version AOS de la versions 40k sont bien vus (un petit jeu des 7 différences au passage).

 

Mention spéciale au socle qui est très stylé et qui équilibre bien l'allure générale de la figurine (par rapport aux ailes plus précisément). Je suis sûr qu'ils pourraient le vendre à part :D

 

Une modernisation réussie pour moi.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fantastique ?

 

Je me réjouis de le peindre, challenge en vue mais j'aimerai vraiment trouver un bon schéma de peinture qui le fasse ressembler à la couverture de son Broken Realms, avec des teintes bleu nuit, violettes et rouge sang foncées... 

 

Et la petite annonce au passage qui indique que, fidèle à lui même, il est derrière pas mal d'éléments clefs de l'histoire d'AOS ;) Je me réjouis de lire son fluff (je pense toujours que c'est lui qu'on voit à la fin de Broken Realms : Morathi hehe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment splendide! Et il est tellement Grim Dark et bouffi de puissance! J'adore la collection de trophées dans les ailes.

 

Et cette peinture très réussie, malgré la dominante forcément très monochrome, rehaussée de la lumière froide de la lame et de la rune!

 

 

C'est un must have.  Gloire à Bel'akor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Dabou a dit :

Je sais pas si on pourra les mettre en STD , il y a quand meme un cadavre de chez eu a ses pieds ^^

 

 

C'est une très bone question. De ce que je me souviens le monsieur aime pas vraiment les mortels, hors les STD sont essentiellement des mortels. Une nouvelle sous faction composée de démon pour le chaos unifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a toujours été dans l'armée STD, je le vois mal la quitter. Et puis, je pense que les dommages collatéraux et autres sacrifices d'alliés ne sont pas si rares que ça de l'autre côté du Warp... ? 

Sinon, j'aime bien les options d'armes et visage. J'ai une préférence pour la tête qui tire la langue. Et la référence à un énième lieutenant primaris sur le socle m'a également bien fait rire.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la fig, même si je suis déçu par sa taille et ses ailes que je trouve un peu trop grande ...

 

il y a 1 minute, AzarFreymann a dit :

Et puis, je pense que les dommages collatéraux et autres sacrifices d'alliés ne sont pas si rares que ça de l'autre côté du Warp...

En fait, d'un point de vu scénaristique, il peut venir en renfort à un guerrier et sauver son âme pour les dieux, ou la collecter pour s'ériger en Dieu lui-même (on sait jamais, il est ambitieux le machin), ou bien avoir tuer son ennemi. Comme tu dis, il pourrait sacrifier sinon un allié. La troisième option, est qu'il pourrait punir un guerrier présomptueux qui l'aurait invoqué sans raison.

 

D'un point de vue de sculpture, le guerrier sert à lier visuellement le démon à une armée, car il y a un flou des armées. De plus, l'univers d'AOS n'a pas encore d'objet suffisament épique et évident pour lié le démon, contrairment à 40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alexdragon a dit :

J'aime beaucoup la fig, même si je suis déçu par sa taille et ses ailes que je trouve un peu trop grande ...

 

Et bien moi c'est l'inverse, je trouve encore ses ailes trop petites. Au vu de la taille du corps ses ailes devraient être plus grandes.

De plus anatomiquement si on compare ses ailes à ceux d'une chauve-souris, le modèle des ailes de démon, il en manque même une partie pour avoir une forme cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, en vieux con motard, le premier truc que j’ai pensé en voyant la fig c’est qu’avec une telle envergure va lui falloir une À-Case rien que pour lui....

 

J'espère que le sculpteur a pensé au transport et que les ailes peuvent facilement être bidouillées pour être aimantées.

 

Mais il dégage un truc, c’est indéniable.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AzarFreymann a dit :

Bah il a toujours été dans l'armée STD, je le vois mal la quitter.

 

Je pense pas que "ca à toujours été comme ca" c'est un argument qui va pas bloquer GW?

De toute façon les possesseurs de la fig actuelle ne pourront plus la jouer tel qu'elle, ca servira de prince démon classique un peu comme les anciens démon majeurs. Donc s'il doit bouger c'est le moment. 

 

Je le vois bien à la tête d'une faction "soupe démoniaque" comme on le voit dans la vidéo (le pendant démoniaque des STD pour les mortels). Mais vu que je joue STD j'espère vraiment me tromper. Si je peux le prendre dans mon armée ca sera instant buy. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "La Colère de l’Elu Éternel" il y a une nouvelle allégeance qui regroupe les démons des 4 dieux (La Légion du Chaos Ascendant) et une sous allégeance liée à Be’lakor (La Légion du Premier Prince).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Xoudii a dit :

Ouais enfin, en vieux con motard, le premier truc que j’ai pensé en voyant la fig c’est qu’avec une telle envergure va lui falloir une À-Case rien que pour lui....

 

J'espère que le sculpteur a pensé au transport et que les ailes peuvent facilement être bidouillées pour être aimantées.

 

Mais il dégage un truc, c’est indéniable.

 

C'est clair que si les ailes ne sont pas facilement aimantables, ça va être galère.

 

A ce propos, je me souviens au début de la disparition du métal avoir râlé vu les prix pratiqués et quelques années plus tard finalement me réjouir de ce que permettait le plastique en terme de figs mais aussi bien me prendre la tête  pour le transports de pas mal de figs. Ça ca commencé avec End of Times pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.