Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Broken Realms: Be'lakor


XAW

Messages recommandés

Il est parfait ! Le même en mieux !
Vu sa taille, son profil devrait être augmenté en conséquence j'imagine.
Be'lakor a le mot-clé SLAVES et CHAOS est dans le BT de 2019, et est à la tête d'une allégeance démoniaque dans la colère de l'Élu Éternel, donc on verra bien ...

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karbur a dit :

Il est parfait ! Le même en mieux !
Vu sa taille, son profil devrait être augmenté en conséquence j'imagine.
Be'lakor a le mot-clé SLAVES et CHAOS mais n'est pas dans le BT de 2019 et est à la tête d'une allégeance démoniaque dans la colère de l'Élu Éternel, donc on verra bien ...

Dans le BT SlaveToDarkness ?
Si nous parlons bien du dernier en date, il est dedans :)

Je suis impatient d'avoir cette figurine,

Moi qui cherchais une pièce centrale pour mon armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Furtifs a dit :

J'espère qu'il aura les mots clés des 4 dieux (TZEENTCH , NURGLE, KHORNE, SLAANESH) pour pouvoir le jouer dans toutes les allégeances sans être allié.

Si j'ai bien compris son fluff, ça ira complètement à l'encontre. Be'lakor est le premier élu des 4 dieux, et il a été répudié par les 4. Aujourd'hui, il est l'anté-Archaon, celui qui est déchu. Je pense qu'il cherche plus à devenir un dieu du Chaos Universel à part entière qu'un laquais des 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olifax a dit :

Dans le BT SlaveToDarkness ?
Si nous parlons bien du dernier en date, il est dedans :)

Je suis impatient d'avoir cette figurine,

Moi qui cherchais une pièce centrale pour mon armée !

 

Pardon, je me suis mélangé les pinceaux ce matin en cherchant dans wrath of the everchosen j'ai édité car il est bien sûr dnas le BT Slaves ET il a une allégeance pour jouer des démons dans Wrath voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaelis a dit :

Si j'ai bien compris son fluff, ça ira complètement à l'encontre. Be'lakor est le premier élu des 4 dieux, et il a été répudié par les 4. Aujourd'hui, il est l'anté-Archaon, celui qui est déchu. Je pense qu'il cherche plus à devenir un dieu du Chaos Universel à part entière qu'un laquais des 4.

 

Oui tout à fait. Mais techniquement il a été marqué par les 4 dieux.

Et aujourd'hui il peut tout a fait être joué en allié sous la bannière d'un des dieux voir sous le commandement d Archaon malgré son fluff ^^

 

 

Modifié par Furtifs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hologramme a dit :

 

Et bien moi c'est l'inverse, je trouve encore ses ailes trop petites. Au vu de la taille du corps ses ailes devraient être plus grandes.

De plus anatomiquement si on compare ses ailes à ceux d'une chauve-souris, le modèle des ailes de démon, il en manque même une partie pour avoir une forme cohérente.

Elles sont déjà bien visible, dur de cacher le bestiau. En fait, les grand Méchants contrairement à leurs homologue Gentil partent avec un défaut de taille, en plus de leurs propensions à parler beaucoup et rater le coup final....?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kaelis a dit :

Si j'ai bien compris son fluff, ça ira complètement à l'encontre. Be'lakor est le premier élu des 4 dieux, et il a été répudié par les 4. Aujourd'hui, il est l'anté-Archaon, celui qui est déchu. Je pense qu'il cherche plus à devenir un dieu du Chaos Universel à part entière qu'un laquais des 4.

 

Malheureusement pour lui, il est manipulé par les 4.

Quand il croit faire un truc venant de lui c'est qu'un des 4 a tiré les ficelles au dessus de lui.

S'il contrarie un plan de Khorne c'est que Slaanesh est pas très loin...

 

Du coup, d'un point de vue Fluff, il pourrait être jouable avec une marque même s'il se dit indépendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig est aussi magnifique que son prix sera exagéré (je table sur 100€ ++). Mais la fig est magnifique ?

 

Coté fluff, j'avais cru comprendre que Tzeentch l'avait maudit, le rendant fou 99% du temps, et les 1% restant il devait le passer à guider celui qui avait été élu vers la couronne de domination.

Sauf qu'avec la campagne de mordheim et/ou d'Albion (amateur d'ancien fluff) il aurait réussi a lever la malédiction de Tzeentch lui permettant de préparer sa vengeance (plan A dévorer le dieu nain grugni ou grimnir ? - plan B le chêne des âges - plan C Lileath) mais ce serait fait arrêter par A - Gotrek ; B - des elfes (Tyrion) ; C - re des elfes (Malekith) et emprisonné dans une pierre gardée par Alarielle, l'empêchant d'acquérir la puissance nécessaire pour devenir le remplaçant de slaanesh ou le 5° dieux. 

Par contre, ça n'explique pas comment il s'est enfuit de sa prison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde qui fût ayant pété, des milliers d'années s'étant passées, le chaos ayant gagné, il a probablement eu toute latitude pour s'échapper d'une manière ou d'une autre voir libéré par une âme charitable.

On sait qu'il a régné sur Ulgu comme un dieu avant l'arrivée de Malerion. Il a beaucoup de raisons d'en vouloir au monde entier le bougre.

Il s'agit d'un personnage très riche et intéressant de Warhammer. Hâte de voir le lore qui en sera rattaché en espérant une bonne surprise comme pour Morathi.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts !

 

Et pourquoi pas une fusion avec Malal ? ? Les deux détestent de tout leur être les quatres puissances de la ruine. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ninruviel a dit :

La fig est aussi magnifique que son prix sera exagéré (je table sur 100€ ++). Mais la fig est magnifique ?

Taille comparable aux Démons majeurs, le prix sera certainement comparable aussi (donc plutôt 110€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nekhro a dit :

Taille comparable aux Démons majeurs, le prix sera certainement comparable aussi (donc plutôt 110€).

Peut-être un peu moins  (genre 90~100 ?) vu qu'il a moins d'options de tête et d'armes ? (seulement la tête, le bras gauche et des éléments du socle) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AzarFreymann a dit :

Peut-être un peu moins  (genre 90~100 ?) vu qu'il a moins d'options de tête et d'armes ? (seulement la tête, le bras gauche et des éléments du socle) ?

Plus les chaines qui garnissent ses ailes en fonction de l'univers dans lequel il est joué!
Ça fait beaucoup déjà, largement de quoi justifier un prix de 110 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be'lakor est bien sympa, les ailes font un peu "carrées" à mon goût et le visage un peu neutre mais il faudra voir avec la figurine dans les mains. Normalement la sortie d'un tome Broken Realms s'accompagnent de quelques sorties pour les factions concernées non? En plus de Be'lakor un petit état major pour guerrier du chaos ça ferait plaisir...

Modifié par Biboune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A t'on déjà l'exemple d'une figurine présente dans un BT qui apparaîtrait dans une autre parution (style Broken Realms)? Le battle scroll initial est remplacé, reste tel quel ? Ou alors 2 personnages cohabitent (genre Belakor et Belakor Prince de bidule) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Helwinter a dit :

Le battle scroll initial est remplacé, reste tel quel ?

Le dernier warscroll invalide les précédents.

On a le cas de Nagash et Arkhan par exemple. Présent dans le BT LON puis aussi dans le BT Ossiarch Bonereapers.

Le dernier paru (OB) annule et remplace les précédents, je crois que c'été même noté dans une faq qu'il fallait toujours prendre la dernière parution dans le cas d'un WS du même nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.