Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nouveauté] Be'lakor & War Zone Charadon acte 2 & Admist the Ashes !!!


Messages recommandés

Il pourrait être tau que ça ne changerais rien. ( ouais je sais ... ?

 

Le temps n'est pas linéaire dans le warp 40k. Il pourrait tout aussi bien venir du futur que n'avoir jamais été mortel et être une pure création des 4. Le seul truc sur c'est qu'il n'y en à qu'un seul puisque nommé. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kielran a dit :

Il pourrait être tau que ça ne changerais rien. ( ouais je sais ... ?

 

Le temps n'est pas linéaire dans le warp 40k. Il pourrait tout aussi bien venir du futur que n'avoir jamais été mortel et être une pure création des 4. Le seul truc sur c'est qu'il n'y en à qu'un seul puisque nommé. 

 

 

Les voies du Warp sont impénétrables... sauf peut être avec un champ de geller ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Il n'est pas beaucoup, il est un, il est le premier. Créature aussi vieille que la création elle-même, il s'est déplacé sans être vu entre les étoiles pendant des millénaires, tordant le destin de nombreuses races et se nourrissant de leur misère. Mais je l'ai trouvé, J'ai appris son nom! [Bel'Akor]"  https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Be'lakor

Il est trop vieux pour avoir été un humain, peut-être un ancien ou un necronthyr, on ne le saura probablement jamais.

La sculpture est magnifique, mais est-il jouable ? S'il passe Seigneur de Bataille (je pense que oui), il nous coutera 3PC, j'espère qu'il les vaudra. 

Nous n'avons pas encore tous ses pouvoirs. Wait & see.

Modifié par Wok'Zadar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wok'Zadar a dit :

" Il n'est pas beaucoup, il est un, il est le premier. Créature aussi vieille que la création elle-même, il s'est déplacé sans être vu entre les étoiles pendant des millénaires, tordant le destin de nombreuses races et se nourrissant de leur misère. Mais je l'ai trouvé. , J'ai appris son nom! [Bel'Akor]https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Be'lakor

Il est trop vieux pour avoir été un humain, peut-être un ancien ou un necronthyr, on ne le saura probablement jamais.

La sculpture est magnifique, mais est-il jouable ? S'il passe Seigneur de Bataille (je pense que oui), il nous coutera 3PC, j'espère qu'il les vaudra. 

Nous n'avons pas encore tous ses pouvoirs. Wait & see.

Plus généralement, issu d'une race Xénos quelconque qui a peut être disparue depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2021 à 09:07, Sergent BILKO a dit :

Plus généralement, issu d'une race Xénos quelconque qui a peut être disparue depuis longtemps.

C'est le grand méchant de type héros anti-héros, il incarne à la perfection le diable, le satan,le djin, le démon du mal de nos propres croyances de notre ére.

Le tentateur avec qui un pacte Faustien vous ménera a la perte de votre âme.

La figurine incarne le mal absolu à l'état pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kantor-81 a dit :

C'est le grand méchant de type héros anti-héros, il incarne à la perfection le diable, le satan,le djin, le démon du mal de nos propres croyances de notre ére.

Le tentateur avec qui un pacte Faustien vous ménera a la perte de votre âme.

La figurine incarne le mal absolu à l'état pur.

A ne pas confondre avec le mâle alpha ^^ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2021 à 02:50, Kielran a dit :

Il pourrait être tau que ça ne changerais rien. ( ouais je sais ... ?

 

Le temps n'est pas linéaire dans le warp 40k. Il pourrait tout aussi bien venir du futur que n'avoir jamais été mortel et être une pure création des 4. Le seul truc sur c'est qu'il n'y en à qu'un seul puisque nommé. 

 

 

Ce serait tellement cool que cela soit en faite le Commandeur Farshit dont l’épée le plongerait progressivement vers le Chaos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version Chuck Norris de 40K

,lui, les invulnérables il s'en fout, il te coupe en deux.

 

J'imagine le Custodien tout fier se baladant sur les remparts du palais impérial, oui moi je suis le meilleur, moi je suis l'élite de l'empereur , moi gnagna, moi gnagnagni, j'ai une invul je suis super fort et gnagnagna.

 

Hop hop hop Belakor arrive en un coup d'aile sur le rempart et dit ta gueule misérable, moi je suis Chuck Norris, le premier mortel a être Prince Démon, pas d'invul et je te coupe en deux .

Modifié par Kantor-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kantor-81 a dit :

C'est la version Chuck Norris de 40K

,lui, les invulnérables il s'en fout, il te coupe en deux.

 

J'imagine le Custodien tout fier se baladant sur les remparts du palais impérial, oui moi je suis le meilleur, moi je suis l'élite de l'empereur , moi gnagna, moi gnagnagni, j'ai une invul je suis super fort et gnagnagna.

 

Hop hop hop Belakor arrive en un coup d'aile sur le rempart et dit ta gueule misérable, moi je suis Chuck Norris, le premier mortel a être Prince Démon, pas d'invul et je te coupe en deux .

 

L'empereur, Chuck Norris, Bel lakor. 

C'est le mystère de la sainte Trinité. 

 

Amen. Je vous le dis. Il viendra un temps où pour les bills, toutes les faces du dé porteront un 6 et où tous les croyants auront un immunitaire à la douleur sur 1+.

 

Plus sérieusement en dehors du fun de la collection, ça va être compliqué à poser sur la table si le coût en point n'est pas pile poil. Trop cher et on n'en verra jamais. Pas assez chez et plus un adversaire pour accepter le défit. 

 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré de la deuxième journée de preview :

 

"First up, there are some more Armies of Renown to cater for the new arrivals to War Zone Charadon, including the Disciples of Be’lakor, which comprises both Daemons and mortals. If you love everything Chaos and want a legion led by a big, awesome Character, you might just have found your next army."

 

Bel aura sa sous-faction, qui comprendra des démons et des mortels. Toutes les spéculations sont ouvertes pour savoir de quel(s) codex viendront ces mortels, et comment ils seront inclus dans le codex aux côtés des démons.

 

Indice :

Révélation

1hJuDr8iIUxMNHsC.jpg

Terminators du chaos et helldrake l'accompagnent. Donc au moins des SMC.

 

En parlant des démons, ils auront très probablement leur codex dans la même temporalité que sortira le livre. Avec ou sans les SMC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [Nouveauté] Be'lakor's & War Zone Charadon acte 2 !!!

GM TheBoss™ :

 

Sujet renommé pour inclure les discussions sur le Livre de Feu (2ème acte de la zone de guerre Charadon) qui contiendra les règles de Be'lakor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [Nouveauté] Be'lakor & War Zone Charadon acte 2 !!!
il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Je pense donc qu'il s'agira d'une nouvelle façon de jouer Chaos, version Daemonkind grâce à Belakor. 

D'accord, je n'avais pas regardé le live.

Espérons que cela présage de la sortie d'au moins un des deux codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, les factions en présences seront DG, Sistas, Admech, Démons et SMC?

 

S’agit il d’un tome 2 qui finit une campagne type Vigilus ou une Warzone qui va se poursuivre sur encore plusieurs tomes? Je penche plutôt pour la première hypothèse, et j’espère vu la faiblesse du fluff du premier tome et le caractère PTW de ces suppléments.

 

Si la possibilité de mixer intelligemment SMC et démons me bottent bien, je crains la limite type possible uniquement avec BelAkor ou des règles susceptibles de sauter par la suite le temps que les codex SMC et Démons sortent. À moins bien sûr que les dex sortent vite? Mais peut être en saurons nous plus vendredi ou samedi, du moins je l’espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2021 à 10:57, Naädhü a dit :

Non, les règles pour Be'Lakor seront dans un énième supplément pour 40K et pas dans le Codex : Chaos Daemons.


Jackpot ! Yay ! ?

Sérieusement GW ? Encore un bouquin Warzone machin bidule à devoir acheté en plus du Codex : Éponyme de la faction ?
Bon ça va que y'a du Daemonkin dedans, et que ça ne sortira, à priori, pas en parallèle du Codex d'une des factions (*tousse* Dark Eldar *tousse*), donc je tolère... Mais faudrait pas trop nous prendre pour des jambons.

 

J'espère, et là je fais ma liste à Papa James Workshop, qu'il y aura des updates de fiches d'unités pour les CSM... Je pense déjà connaître la réponse, mais c'est quand même beau de rêver.

  

Il y a 2 heures, GoldArrow a dit :

En parlant des démons, ils auront très probablement leur codex dans la même temporalité que sortira le livre. Avec ou sans les SMC ?


Faut pas attendre les SMC avant 2022 amha. Il y a pas mal de kits à remettre au goût du jour, et GW n'aime pas sortir ses Codexes sans son lot de figurines. Par contre le Démon... si il n'y a pas de grosses nouveautés, ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kikasstou a dit :

A priori l'Ad Mech va avoir droit au meme traitement que les Drukharis : Sortie du codex et règles additionnelles dans le supplément qui sortira dans la foulée.


Je retire ce que j'ai dit alors.


/target Games Workshop
/spit

 

Tsss... Sortez des Codexes au lieu de sortir des suppléments poubelles.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Naädhü a dit :

Tsss... Sortez des Codexes au lieu de sortir des suppléments poubelles.

J'ai fait le choix de pas les acheter, on peut que jouer sur ce terrain là, on sait déjà que c'est une pratique commerciale limite malsaine.

Je sais pas si ca apporte réellement du contenu fluff d'ailleurs, j'ai ouïe dire que non selon certains... Si vous achetez, vous achetez en connaissance de cause et vous contribuez à cette pratique du disptach des règles pour qu'ils amassent un max de fric, je veux dire... ils ont toujours besoin de fric, comme tout le monde mais cette manière passe mal pour moi.

 

Maintenant, vous savez à quoi vous en tenir, hein.. "Tu veux jouer Be'lakor alors achete mon warzone..." On en est là.

 

Dans le warzone 1, j'ai bien un pavé qui me concerne sur la maisonnée Raven, voilà j'ai bien conscience de la lourdeur que cela peut engendrer si je dis à mon adversaire, "tiens alors je puise mes règles pour jouer dans: le codex IK, le PA Engine war et le warzone ? Non merci, tant pis je suis moins fort, moins opti, j'ai fait mon choix.

Je payerais que pour le codex V9.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Corex45 a dit :

J'ai fait le choix de pas les acheter, on peut que jouer sur ce terrain là, on sait déjà que c'est une pratique commerciale limite malsaine.

***

Je payerais que pour le codex V9.

 

 

Pour rebondir, je n'achète même plus les codex alors que j'avais tendance à acheter tout les codex (mêmes des armées que je jouais pas/peu)
Depuis qu'ils sortent une FAQ une semaine après la sortie et qui rend déjà une partie du codex obsolètes je n'achète plus rien.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j achetais des codex pour le plaisir de les lires ou potentiel futur en projet.

Maintenant j arrête et j attend juste mes orks.

C est impressionnant qu avant avec un ami on se partageaient les achats de tous les codex pour le plaisir et maintenant plus rien vu le manque de respect de GW envers c est client.

Par exemple hedonith slaanesh tout neuf, super content des sorties pour slaanesh mais payer un livre pour 2 warscroll sérieux...

 

Modifié par Grimmjow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [Nouveauté] Be'lakor & War Zone Charadon acte 2 & Admist the Ashes !!!
  • FreDrich_00 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.