Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nouveauté] Be'lakor & War Zone Charadon acte 2 & Admist the Ashes !!!


Messages recommandés

AMHA c'est plus une façon "logique" d'intégré une 5ème sous faction au codex démons sous la forme d'un genre de Chaos universel mené par Be'lakor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de warco met en avant Typhus, L'AdMech, Les SoB et Bel'Akor mais c'est tout... Alors qu'il y'a cette mention au début : "Well, reinforcements have arrived in the form of loyalist Space Marines from several Chapters and Imperial Knights from House Raven. "

 

On a des infos là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [Nouveauté] Be'lakor & War Zone Charadon acte 2 & Admist the Ashes !!!
Il y a 2 heures, Megatom a dit :

Ouh je viens de voir que le bouquin contiendra des règles de légions spécifiques. Remplacera donc t'il le psychic awakening du chaos? 

 

"The book also collates a range of existing rules for the Chaos Space Marines in one place. They have been updated with their relevant FAQ changes and formatted for the current edition of Warhammer 40,000 to give you an easy overview of their Traits, Stratagems, and Relics."

 

Si j'ai bien compris, cela va simplement regrouper les reliques / strata / traits / regles qui sont déjà dans bouquins les éveil psychique, vigilus & autres donc je ne pense pas qu'il y ait de grosse nouveauté a ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SexyTartiflette a dit :

Peut on espérer l'arrivé du +1 PV pour les SMC avec ce bouquin ?

 

Il me semble que lors de l'arrivée de la V9 et des 2PV sur les SM, GW avais clairement écrit sur le warco que pour les Plagues, Rubrics et autres SMC, ça serait à l'occasion de la sortie de leur codex respectif.

 

Donc on peux toujours espérer, mais pas trop...

De plus, l'annonce "The book also collates a range of existing rules for the Chaos Space Marines in one place. They have been updated with their relevant FAQ changes and formatted for the current edition of Warhammer 40,000 to give you an easy overview of their Traits, Stratagems, and Relics."

 

En gros il complies juste ce qui existe, mais n'ajoute ou ne modifie rien, de plus que les faq déjà sorties. 

A par pour Bebel, je suis pas du tous emballé par le bouquin.

 

Aucune idée si la campagne est bien ou pas, ce qui est sur, pour moi, c'est qu'il n'y a aucune hype dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté sur le warco :  https://www.warhammer-community.com/2021/07/09/have-your-cake-and-eat-it-with-belakors-disciples-the-dark-masters-mortal-and-daemonic-legion/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=40k&utm_content=40kBookoffire09July21&fbclid=IwAR1J1fAlZwNpKdrPahEKT3bO9SSdBOnibeEB_5h9mQBVQzBUGhYchH5h2ds

 

L'armée de Bel'Akor sera une Armies of Renown. C'est à dire une armée avec des avantages mais aussi des limitations, comme le Terminus Est (où comme le plantage du Cult de la discord qui n'avait quasi aucune limitation). 

Le concept du "Chaos universel" sera d'avoir un nombre à peu près égal d'unité des 4 dieux. C'est à dire qu'on ne pourra pas faire entrer une N+1ème unité d'un dieu si on a pas déjà N unités des 3 autres divinités. Ca ne semble concerner que les démons, pas les marques des SMC. 

 

Le Locus démoniaque empêche les rerolls de tir sur les démons (ça à l'air fort) tout en donnant -1 pour toucher à plus de 12". 

Le trait de "légion" est +/- celui de l'alpha legion. 

 

On aura accès à tous les stratagèmes démoniaques et SMC

 

A priori pas de restriction d'unité, que ce soit en démon ou en SMC (ça ne parle pas de limiter les perso spé démon type Karnak par exemple). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant d'avoir toutes les règles, c'est déjà très bien. 

 

Le boost défensif pour les démons est insane. Ça remplace un locus que l'on utilisait pas, hormis les détachements Slaanesh. L'adv et charge va manquer, mais avoir -1 hit, -1 wound et pas de reroll sur un Keeper est excellent (sauf si l'armee de renom empêche les exalted GD, on ne sait pas pour le moment...) 

Mais des bêtes de nurgle vont devenir très compliquées à sortir par exemple. Et c'est tant mieux, la létalité de tir étant montée en flèche récemment, fallait que l'on puisse avoir quelques contres. 

 

Pour la partie SMC, je trouve le trait pas très intéressant ou original. Dommage. 

 

La restriction de "4 dieux" est facilement gérable avec des petites unités comme des furies ou autre, en attendant de savoir si une unité SMC marquée comptera dans le total. 

 

Le strata dévoilé est golden, notamment sur un Keeper. Fini les cordons. 

 

Pour le moment que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2021 à 17:17, SexyTartiflette a dit :

A priori pas de restriction d'unité, que ce soit en démon ou en SMC (ça ne parle pas de limiter les perso spé démon type Karnak par exemple).

 

Aucune Machine Démon. Aucun Démon Majeur (nommé compris, vu qu'ils précisent bien Keeper of Secret en gras, donc c'est le mot-clé). Aucun Prince Démon. Aucune unité World Eaters, Thousand Sons, Death Guard, Emperor's Children, et aucune unité Culte. 

 

Le 09/07/2021 à 17:56, WarpWarp a dit :

(sauf si l'armee de renom empêche les exalted GD, on ne sait pas pour le moment...) 

 

Cf juste au-dessus. 

 

Le 09/07/2021 à 17:56, WarpWarp a dit :

en attendant de savoir si une unité SMC marquée comptera dans le total

 

Négatif, seulement les unités Daemons comptent. Tu ignores Be'Lakor et les unités CSM dans le décompte des unités pour cette restriction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naädhü d'Où tu sors pas de machine démon ? Parce que dans l'article : 

 

Citation

Of course, you get to include an enormous variety of awesome units, from Chaos Space Marines and Daemon Engines to daemonic cavalry and chariots – not to mention the stunning miniature that is Be’lakor himself. That’s a win-win, right there.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SexyTartiflette a dit :

Parce que dans l'article : 


Ne jamais prendre les articles de Warhammer Community pour argent comptant quand ils énoncent des règles... Elles sont plus souvent fausses que l'inverse. ?

 

Et du coup je le sors de l'ouvrage tout simplement.

 

RESTRICTIONS

  • Your WARLORD must be Be'Lakor. With the exception of Be'Lakor, your army cannot include any named characters or DAEMON PRINCE models.
  • Your army cannot include any BLOODTHIRSTER, LORD OF CHANGE, GREAT UNCLEAN ONE, KEEPER OF SECRETS, DAEMON ENGINE, WORLD EATERS, THOUSAND SONS, DEATH GUARD, EMPEROR'S CHILDREN, CHAOS KNIGHTS, TITANICUS TRAITORIS, KHORNE BERZERKERS, RUBRIC MARINES, PLAGUE MARINES or NOISE MARINES units.
  • [...]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Naädhü a dit :

 

Aucune Machine Démon. Aucun Démon Majeur (nommé compris, vu qu'ils précisent bien Keeper of Secret en gras, donc c'est le mot-clé). Aucun Prince Démon. Aucune unité World Eaters, Thousand Sons, Death Guard, Emperor's Children, et aucune unité Culte. 

 

 

Cf juste au-dessus. 

 

 

Négatif, seulement les unités Daemons comptent. Tu ignores Be'Lakor et les unités CSM dans le décompte des unités pour cette restriction. 

 

Ouip, j'ai eu la mauvaise surprise aussi de découvrir ça le lendemain...

Bon, ça passe de potentiellement fort à liste de niche, même si je reste persuadé que le locus en lui même vaut clairement le coup. Des listes d'infanterie pure démons, avec des BL qu'on balance avec le da jump de Be'lakor et le reste qui mange la table, c'est à tester. 

 

La vraie bonne nouvelle c'est que Be'lakor a toutes les marques du chaos, donc il est facilement jouable en pur démons. Et il y sera même meilleur, advance et charge dans un détachement slaanesh c'est fort. Triste que Bebel soit meilleur quand on le sort de son armée perso haha.

 

Par contre clairement les mecs de Community sont à l'ouest et c'est limite de la pub mensongère à ce niveau : ils disent textuellement que tu as le droit aux machines démons, ils mettent des photos d'illustration avec des machines démons, des GD... Et pour couronner le tout, leur grand argument de "mixer démons et SMC" est faux également, puisqu'il faut des détachements différents...

 

Et je préfère pas parler de la partie SMC totalement inutile.

 

GW a un vrai problème avec le Chaos.

Modifié par WarpWarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 18 minutes, Naädhü a dit :

Ce n'est pas une conversion (Aucun des torses ne correspond aux 'Bladeguards' (et assimilés) actuels, que ça soit le MPPK ou les figouzes d'Indomitus), et en plus l'insigne de Chapitre est 'moulé' sur l'épaulière.

Nope désolé de te décevoir.
Il me semble qu'ils avaient "teasé" des BG par 3 en boité séparé et différents d'indomitus (dont un tenant le bouclier).
De plus l'insigne est un simple décalco sur les planche SM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, infirmier_house a dit :

Il me semble qu'ils avaient "teasé" des BG par 3 en boité séparé et différents d'indomitus (dont un tenant le bouclier).


Aucun des Bladeguards de la boîte MPPK ne 'tient' le bouclier de la même manière que le Capitaine Indomitus.

Comment je le sais ? Je les ai littéralement devant les yeux. ?

 

il y a 18 minutes, infirmier_house a dit :

De plus l'insigne est un simple décalco sur les planche SM.

 

Une décalco en relief ? ?
 

(Et c'est tiré du Codex : Orks, pas de Warzone, je me suis planté de thread... Je remet l'image pour que les gens pigent de quoi qu'on cause)

 

Révélation

https://i.redd.it/gt829fik7zd71.jpg

 

Hop, comme ça vous pourrez agrandir l'image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour


Petit déterrage de post mais j'ai fait une petite liste avec Be lakor et 1 unité de base de chaqu'un des dieux a AoS pour le fun en 1000pts et je voulais voir si c'était exportable à 40k.

 

L'appli GW ne semble pas gérer l'army of renown.

 

En plus des restrictions citées plus haut, vous confirmez qu'il faut respecter les entrées de détachement patrouille, bataillon ou brigade (x qg et x troupes) mais qu'on peut mettre du démons et du space Marine dedans si détachements différents (sauf nommés, prince démons etc...) ?

 

D'avance merci

Modifié par Darinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.