Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nouveauté] Be'lakor & War Zone Charadon acte 2 & Admist the Ashes !!!


Messages recommandés

Question Wysiwyg, ca va être difficile de conserver l'ancien modèle tout en ayant les carac du nouveau. Y en a qui vont devoir mettre la main au porte monnaie haha.

Parce que le nouveau aura plus de mal à se poser et TENIR sur les batiments, on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, naggore a dit :

Ont aura la data définitive pour le sortir à 40k lors de la sortie du codex v9 smc !? 


Non, les règles pour Be'Lakor seront dans un énième supplément pour 40K et pas dans le Codex : Chaos Daemons.

 

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Naädhü a dit :


Non, les règles pour Be'Lakor seront dans un énième supplément pour 40K et pas dans le Codex : Chaos Daemons.

 

 

Rien ne dit que les règles ne seront pas dans le prochain codex démons, qui pourrait sortir après ou en même temps que le "supplément ", j'ai  l'exemple du BR teclis et le BT lumineth en tête. 

Âpres un codex est par nature un supplément, donc ...

Et je me méfie toujours des annonces de GW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Naädhü a dit :


Non, les règles pour Be'Lakor seront dans un énième supplément pour 40K et pas dans le Codex : Chaos Daemons.

 

 

 

A noter que les Codex sont également appelés "suppléments" par GW (si si, regardez sur la 4ème de couverture de votre codex). Donc si on peut effectivement supposer que les règles de Belakor sortiront dans un potentiel war zone charadon volume 2, c'est tout aussi possible que le terme de supplément désigne le codex démon du chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2021 à 11:05, Corex45 a dit :

Question Wysiwyg, ca va être difficile de conserver l'ancien modèle tout en ayant les carac du nouveau. Y en a qui vont devoir mettre la main au porte monnaie haha.

Parce que le nouveau aura plus de mal à se poser et TENIR sur les batiments, on est d'accord.

 

Effectivement, l'ancien pourra être recyclé en Prince Demon mais cela semble peu crédible de le jouer avec sa nouvelle datasheet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2021 à 10:24, Dromar a dit :

Rêvez pas le lascan D3+3 sera réservé à l'admech ^^  

Ca tombe bien on a un strat pour ignorer les malus pour toucher/blesser, il fera pas long feu bebel :) 

La lance des tenebres drukari et le canon necron sont passé D3+3 également, donc pas que celui de l'admech...

On peut extrapoler celui des CraftWorld et des tau changera aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir ses pouvoirs et synergies, maintenant on sait qu'il peut être caché par les occultants, ça va être une belle épine dans le pied de l'adversaire. Encore une fois j'espère qu'il sera directement jouable chez les SMC ( à AOS il a le mot-clé démons et Slave to Darkness, l'équivalent SMC ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait hors de contexte qu'il ait le mot clé < Heretic Astartes>... Il sera Chaos, Démon, Monstre, Prince, Vol à minima.

Occulté ?? oui en théorie mais en pratique il sera très très difficile de le cacher, faut pas espérer s'en servir..

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Corex45, oui bien sûr ça dépend des décors que l'on utilise, moi j'utilise la nouvelle game de bâtiment games workshop (5" l'étage), si tu as vu la taille de ces derniers, je peux t'assurer que c'est pas dure à cacher une fig de cette taille. 

Après pour la faction je n'en sais rien, c'est juste un "j'espère", et ce que beaucoup espèrent aussi. Avoir un prince démon nommé c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KhalifaKong a dit :

Pourquoi hors contexte le "CSM" ?

Be'lakor n'est pas un heretic Astartes. Il est plus vieux que ça. C'est un très ancien guerrier du chaos, promu prince démon par les 4 dieux en même temps. Il n'a strictement rien à voir avec les space marines du chaos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vhailor a dit :

A t il seulement été humain à l'origine d'ailleurs à 40K? Je suis même pas sûr. 

Tous les princes démons sont d'origine mortelle, et comme be'lakor est le premier d'entre eux il est surement d'origine humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [Nouveauté] Be'lakor & War Zone Charadon acte 2 & Admist the Ashes !!!
  • FreDrich_00 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.