Aller au contenu
Warhammer Forum

stratageme frappe rapide des dark angel


Invité

Messages recommandés

bonjour,

j'aimerais savoir quels sont les conditions requisent pour pouvoir utiliser ce stratagème.

le sinon étant placé de façon a laisser un doute.

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut obligatoirement qu'une unitév ravenwing ai frapper. si la seul unité ravenwing au cac est détruite avant de frapper, ce stratagème n'est pas utilisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La question elle a été vite répondue, mais je vais juste préciser un terme pour éviter les confusions dans un cas bien précis.

 

 Le moment pour utiliser ce stratagème est après qu'une unité Ravenwing a combattu. Il est parfois possible de combattre sans effectuer la moindre attaque de mêlée (une unité qui a chargé mais n'est à Portée d'Engagement d'aucune unité adverse au moment où elle est choisie pour combattre et toujours pas après son mouvement d'engagement). Dans ce cas, l'unité Ravenwing a combattu, donc le stratagème est utilisable.

 Juste pour dire que "frapper", dans la réponse de mon VDD, veut dire "combattre", pas nécessairement "effectuer des attaques de mêlée". Un combat sans baffe de la gueule des figs adverses, c'est un peu tristounet mais c'est faisable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.