Aller au contenu
Warhammer Forum

Débuter en Nighthaunt


Macready

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici ma situation j'ai actuellement une armée Ossiarch à 1000 pts ( je remercie d'ailleurs les membres du forum pour leur aide). Mon meilleur ami souhaite se mettre au hobby, il est fan des spectres je lui ai donc forcément conseillé les nighthaunt. Il a pour l'instant acheté des chainrasp, et je ne sais pas quoi lui conseiller pour la suite. J'ai remarqué que la plupart des armées comporter des personnages disponible dans la boîte "guerre des âmes", mais mon ami souhaite se mettre petit à petit au hobby. Compliqué de lui faire acheter une boîte à ce prix malgré les gros avantages (nous sommes étudiant et en ce moment nos budgets sont plutôt réduit). 

 

Les points important pour son armée serait donc :

 

   -  une armée à mille points 

   - capable de jouer contre mes Ossiarch de manière fun

   - et ne comportant pas les personnages de la boîte "guerre des âmes"

 

Je remercie d'avance la communauté pour leurs conseils et la réactivité. Alors merci d'avance ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

déjà il peut se renseigner sur Mortal Realms, qui reviendrait à 40€/mois environ, qui est conseillé pour les débutants. 

Contre de l'ossiarch avec une armée Nighthaunt, il devra prendre des unités qui cognent et si possible avec de la pénétration d'armure. 

Il peut partir sur des Reaper ou bien des Bladegheist déjà. 

Certains héros Nighthaunt peuvent se trouver d'occasion aussi car la plus part des unités du Battletome synergisent avec les héros de la boîte de base.. 

Modifié par Elend2307
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a sauté sur l'occasion, pour Mortal Realms. C'est du premier magazine qu'il a obtenu les chainsrasp, et je pense qu'il va continuer d'acheter les tomes avec les spectres. 

Pour les reaper et bladegheist c'est noté. Pour le général à part le Knight of shroud monté, est-ce qu'il a d'autres options ? Et je vais tcheker les occasions, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec les NH c'est que c'est une armée à synergie: les unités seules sont fragiles et ne révèlent tout leur potentiel qu'une fois améliorées par les héros. C'est d'ailleurs pour ça que la boîte de base Soul Wars est recommandée, il y a des figurines essentielles qu'on ne trouve que dans cette boîte (ou alors dans 18 mois dans MR^^), en particulier le Spirit torment et le Knight of Shrouds monté, qui sont les deux généraux "de base". Après vous pouvez toujours jouer avec des proxies si c'est pour jouer entre copains, pour les héros comme pour les unités, par exemple les Glaivewraiths stalkers (MR n°4) se jouent bien en proxy des Grimgast Reapers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision d'importance: le numéro 19 de Mortal Realms est une grappe de Soul wars / La Guerre des âmes qui comprend les 3 figurines (plus ou moins) exclusives de la boîte, lesquelles sont autant de généraux potentiels (le Knight of shrouds monté, le Spirit torment et le Guardian of souls): à ne manquer sous aucun prétexte !! ?

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.