Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-AOS-Démons] Mes dégueulasseries de Nurgle


Thewhite-minis

Messages recommandés

Bonjour à tous et bienvenue sur mon sujet à long terme dédié à mon début d'armée de Nurgle.

Avant tout pour la modération, je ne savais pas trop où poster entre ici et armées multiples étant donné qu'il ne s'agit que d'une seule et même armée mais pour jouer à 40k et AOS. Je m'excuse donc bien bas si je n'ai pas posté au bon endroit.

 

Alors pourquoi Nurgle?

Et bien je voulais une armée qui m'offre la possibilité de faire de nombreuses conversions parce que c'est mon premier kiff dans le hobby, qui était jouable dans les deux univers de GW, et si possible avec pas trop de figurines afin de pouvoir me lâcher totalement sur les figs.

Ca me laissait comme possibilités les 4 dieux chaotiques et comme mon meilleurs ami joue death guard, me lancer dans une armée de démons de Nurgle me paraissait une évidence.

De plus, j'ai entendu parler d'une liste 40k à base de Slimux et Nurgle beast.

Parfait, ce sera mon thème!

L'armée sera donc composée de 2 unclean ones, Slimux forcément, quelques nurglings, et un max de beast.

Ces dernières seront des sculptures intégrales en kit que j'envisage de mouler pour en faire des figs multiposes avec tout un tas d'options.

En bref, ce sera un sujet à vraiment long terme ?

 

Mais sans plus tarder le WIP de mon premier unclean one en quelques photos!

 

 

1616142961-img-20210319-093016.png
1616142975-img-20210319-093240.png
1616142982-img-20210319-093123.png


 

En espérant que ce début vous plaira ?

Modifié par Thewhite-minis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ce premier unclean one est top !

 

La sculpture est très chouette et ta figurine sera vraiment unique.

Il fallait y penser pour le "trou à l'arrière" mais je trouve ça particulièrement original.

 

Bref, hâte de voir la suite de tes travaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.