Aller au contenu
Warhammer Forum

Nighthaunt dans une armée LoN


bloodymarins

Messages recommandés

il y a 41 minutes, bloodymarins a dit :

@Nekhro J'ai regardé les liens hier et c 'est très intéressant.

 

En revanche, je n'ai pas trouvé la FAQ concernant l'intégration d'autres unités NH chez les LON... 

 

Mais je suis pas hyper doué non plus désolé ?

 

Salut. 

 

Ca se trouve dans la FAQ Legions of Nagash. 

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lonewolf a dit :

Mais il n'y a pas besoin de FAQ: ce sont tes alliés, regarde ton tableau d'allégeance, en bas tu as l'ensemble de tes alliés potentiels ;)

 

Et bien, je n'ai pas toute les subtilités du truc donc je ne peux pas franchement mener un débat à ce sujet.

 

En revanche, il me semble que justement pour bénéficier de certaines allégeances il est possible de les prendre non pas comme alliés mais bien comme LON. Comme allié, il y a certaines "pénalités", enfin je crois! 

 

Si quelqu'un peut venir éclaircir ce sujet d'ailleurs... 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je transfère les messages concernant l'intégration des Nighthaunt dans une armée de LoN dans un nouveau sujet en section Règles où doit être posée ce genre de question, pas en section Rumeurs & Nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bloodymarins a dit :

En revanche, il me semble que justement pour bénéficier de certaines allégeances il est possible de les prendre non pas comme alliés mais bien comme LON. Comme allié, il y a certaines "pénalités", enfin je crois! 

 

Pour faire simple les alliés ne peuvent pas être utilisés pour remplir tes quotas de battleline (alors que les chainrasps sont pris clairement dans ce but) et ils ne peuvent pas bénéficier de tes aptitudes d'allégeance mise à part laquais de la non vie (6++).

 

De plus tu es limite en points et en nombre d'unités alliées. 

 

@bigbru attention la liste n'est pas si importante que ça. 

 

Chainrasp Horde
Glaivewraith Stalkers
Grimghast Reapers
Guardian of Souls avec Sablier de Mortalité
Guardian of Souls avec Lanterne de Cauchemar
Knight of Shrouds
Knight of Shrouds sur Ethereal Steed
Lord Executioner
Spirit Torment”

 

 

En plus bien sur de tous ceux déjà présents dans le BT. 

 

Dam

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, damdamdeo a dit :

 

Pour faire simple les alliés ne peuvent pas être utilisés pour remplir tes quotas de battleline (alors que les chainrasps sont pris clairement dans ce but) et ils ne peuvent pas bénéficier de tes aptitudes d'allégeance mise à part laquais de la non vie (6++).

 

De plus tu es limite en points et en nombre d'unités alliées. 

 

@bigbru attention la liste n'est pas si importante que ça. 

 

Chainrasp Horde
Glaivewraith Stalkers
Grimghast Reapers
Guardian of Souls avec Sablier de Mortalité
Guardian of Souls avec Lanterne de Cauchemar
Knight of Shrouds
Knight of Shrouds sur Ethereal Steed
Lord Executioner
Spirit Torment”

 

 

En plus bien sur de tous ceux déjà présents dans le BT. 

 

Dam

 

 

Donc en gros, les unités que tu nommes sont prenables dans certaines allégeances LON? (et non comme alliés)

 

On peut trouver ça où? Désolé si la question est idiote mais comme je démarre soyez indulgents... ? 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, bigbru a dit :

Je crois que la Legion of Grief à accès à toutes les figurines NightHaunt par contre non ?

Aprés vérification je confirme, toute la gamme des NightHaunt est accessible à la Legion of Grief.

 

Citation

Donc en gros, les unités que tu nommes sont prenables dans certaines allégeances LON? (et non comme alliés)

En effet,

Le plus simple est de consulter les unités disponible dans le Warscroll Builder sur le site de Games Workshop ou l'application Games Workshop Azyr, qui te permettent de créer des listes et te donnent les unités utilisables.

 

La Legion of Grief est la légion de Lady Olynder chez les Legion of Nagash, elle a accès à toutes les unités NightHaunt. Par contre les règles de cette légion se trouvent dans un White Dwarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos. Bon de là à aller chercher les infos dans les WD pour jouer la Legion of Grief, je m'en passerai ?

Ok pour ce qui est des Warscroll Builder, c'est en effet une solution simple et efficace.

En revanche, j'en reviens aux infos de @damdamdeo sur les unités NH jouables à ce jour en LON, d'après toi damdamdeo c'est visible sur la FAQ LON? Je n'ai pas trouvé pourtant ? Parce qu'en fait, c'est bien beau de dire qu'on peut jouer telle ou telle unité mais j'aimerai comprendre comment cela s'articule....  Purée, quand on démarre c'est quand même pas hyper accessible ?

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bloodymarins a dit :

Ok pour ce qui est des Warscroll Builder, c'est en effet une solution simple et efficace.

Je te met quand même au passage la FaQ qui le liste, c'est l'Errata de LoN:

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/07/ec463ef7.pdf

 

Page 60 – Legions of NagashAjoutez ceci :“Les unités suivantes peuvent être sélectionnées dans une armée du Grand Host of Nagash, de la Legion of Sacrament, de la Legion of Blood ou de la Legion of Night et gagnent le mot-clé de faction appropriée :

• Chainrasp Horde

• Glaivewraith Stalkers

• Grimghast Reapers

• Guardian of Souls avec Sablier de Mortalité

• Guardian of Souls avec Lanterne de Cauchemar

• Knight of Shrouds

• Knight of Shrouds sur Ethereal Steed

• Lord Executioner

• Spirit Torment”

 

Comme déjà dis par mes VDD, être par de l’allégeance "nativement" plutôt qu'allié est bien plus intéressant. Pas de limite de point ni de ratio d'unité, les unité allié ne sont pas comptabilisé dans les lignes, les allié ne bénéficient pas des règles d’allégeance, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok @RedMax Je ne racontais donc pas n'importe quoi depuis le départ. Grâce au warfo j'avais déjà amassé pas mal d'info ici et là mais pas toujours simple de synthétiser.

Ta réponse est claire et précise. Et merci pour lien!

Merci aux autres également pour leur contribution ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.