Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaîne] CharismaK [Twitch]


CHARISMAK

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! 

 

J'organise sur ma chaîne twitch des petits "concours" en Live les dimanche.

L'idée est de commencer (ou continuer) un sujet créatif au début du live, qui peut être une peinture, un dessin, un coloriage, une poterie... Bref, n'importe quoi qui soit créatif et qui vous parle ! 

Le Live dure environ 2 heures, à la fin de ce dernier, chacun poste le résultat de son travail sur le discord du live. Je les transmet en live afin que tout le monde les voient. Enfin, un petit sondage est fait parmi tous les participants et spectateurs afin de choisir le sujet le plus prometteur/le plus aboutis/qui vous préférez. Le gagnant repart avec la figurine que j'aurai speed paint durant le live. 

 

Le but premier est de passer un bon moment et de se motiver à avancer/commencer ses projets créatifs ensemble. Il n'y a pas de niveau requis et c'est vraiment ouvert à tous. D'ailleurs, au cours du dernier Créadimanche (je suis toujours en recherche d'un nom :X ) nous avons eu du dessin, du coloriage, de la peinture. Une partie de ma communauté débute le Hobby, il s'agit donc d'avantage de créer de l'émulsion qu'un véritable concours.  

 

Le Prochain CréaDimanche sera le Dimanche  21/03/20 à partir de 16h, et aura lieu une semaine sur deux. Vous êtes tous les bienvenus !

 

Je Live autrement tous les Mercredi et Samedi à partir de 16h, pour une durée de 2-3 Heures. Je fais principalement de la peinture, mais on papote aussi beaucoup (trop?). Il arrive aussi qu'on fasse des live thématiques, dernièrement, nous avons fait un Live autour de la technique du Dégradé par exemple. Et toute la commu prendra plaisir à vous répondre si vous avez des questions peinture/fluff/jeu ! 

 

Voici le lien pour la chaîne :

https://www.twitch.tv/charismak

Et le lien du discord, qui vous permet d'échanger et de partager vos créations avec nous !

https://discord.gg/9DA3BvsD

 

Je stream depuis peu, et la commu grandit petit à petit. N'hésitez pas à nous rejoindre de temps à autres, je serai ravis de vous accompagner durant vos sessions peintures (ou autre!). Si vous avez des idées et des avis constructifs pour diversifier et améliorer mon contenu, je suis aussi preneur ! La chaine se construit ensemble :) 

 

Bref, je suis assez peu à l'aise pour "promouvoir" ma chaîne, alors je vous invite à passer faire coucou et juger par vous même :3 

 

LoVe !

CharismaK.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! 

 

Le prochain Créa dimanche aura lieu le 11/04 à partir de 16h, et comme son nom l'indique, c'est un dimanche ! :D 

 

Tout le monde peut participer librement, quelque soit votre niveau ou votre projet ! 

Pour rappel, le concept est de commencer/continuer un projet créatif durant le Live, de partager les photos de son avancée avec les autres participants. A la fin du live, on diffuse tout ça, et on fait un vote du projet le plus sympa/avancé/motivant. Le gagnant remporte la figurine que j'aurai peint durant le Live. 

 

Hésitez pas à venir faire un tour, pour participer ou simplement regarder ! 

 

LoVe ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yo les crevettes ! 

 

Dimanche aura lieu la troisième édition du Créadimanche sur la chaine ! En plus du challenge habituel, ouvert et accessible à tous, deux abonnés règleront leur compte avec leurs pinceaux ! 

J'en, profite pour partager l'affiche que CaptnPlague a produit pour l'occasion ( et que je remercie )  :) 

 

clash.jpg?width=402&height=528

 

N'hésitez pas à passer nous voir et/ou à participer avec nous ! 

LoVe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yop les Space Matelots ! 

 

Comment allez vous les gribouillards ?  Ce dimanche nous lancerons le 4èm Créa-Dimanche, avec, pour la première fois, un duel de peinture dans le concours en lui même, qui opposera Capt'n Plague à Mordrel ! Un sorte de Peinture'ception ! 

 

Le Créa-Dimanche est ouvert à tous, alors si vous êtes dispo dimanche 25 à partir de 16h n'hésitez pas à participer ou à venir encourager nos participants ! :) 

 

https://www.twitch.tv/charismak

 

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord de la chaine afin d'échanger et partager avec le reste de la communauté ! 

https://discord.gg/9DA3BvsD

 

LoVe !

 

clash_2.jpg?width=443&height=582

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.