Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

C'est désormais officiel, le prochain Battletome est pour les Soulblight Gravelords :

 

xtZMaf0LvT0yGWaC.jpg

 

Au menu des nouveautés :

 

  • Kritzal le prince des rats
  • Seigneur vampire
  • Roi revenant
  • Chevaliers de sang
  • Zombies
  • Squelettes
  • Chauve-souris vampires

 

 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AzarFreymann a dit :

Par contre ce serait cool qu'ils refassent également les loups funestes (vu qu'ils sont en couverture de BT).


Étonamment, je ne trouve pas qu'ils aient si mal vieilli que ça. Certes, ils font très "rank & file" mais ça passe.

Il n'y a pas à chipoter, les figurines présentées sont de toute beauté. Maintenant que les Comte-Vampires sont "officiellement" jouable en tant que faction propre, difficile de dire "non" à Age of Sigmar. Merci pour l'ouverture du topic récapitulatif d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les chevaliers de sang que je n'aime pas (on dirait des elfes, l'armure "chauve-souris" borf, je sais pas ce qu'ils fichent dans Aos et de façon générale, le "pas-Sylvanie" et le retour des vampires ne me plait pas des masses), j'aime bien les zombies, mais surtout les squelettes, dont l'armure orientale/asiatique apporte un renouveau appréciable. Dommage que le reste de la gamme ne donne pas dans plus d'exotisme.

 

Mais qui vivra verra, et peut être la gamme va-t-elle basculer vers une esthétique Rus de Kiev/Empire ottoman/mongols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok GW vous m'avez eu, AoS me voila :good: Ces SoulBlight Gravelord sont superbes. La bande Ossiarch fait pale figure a coté. Et puis du coup, la boite Cursed City fait office de Start Collecting pour cette nouvelle faction. J'avais prévu de prendre Cursed City donc je commence ma collection Soulblight par la même occasion. La bande AoS viendra compléter en attendant la sortie du codex et des kits SG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Naädhü a dit :

Étonamment, je ne trouve pas qu'ils aient si mal vieilli que ça. Certes, ils font très "rank & file" mais ça passe.

 

Je les ai sous les yeux là, ils ont pas trop mal vieilli mais ils font très patauds. A l'instar des zombies, je les trouve presque rigolos. ^^

 

Bon ben, c'est vraiment le battletome que j'attendais, étant un ancien joueur Comtes Vampires. Sortez nous une belle boite collector svp Games! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kikasstou a dit :

la boite Cursed City fait office de Start Collecting

ouais voila le prix du start collecting ?

Mais ouais c'est cool que pour cursed city les quantités de skelets et de zombies soit utilisable (enfin j'espere qu'ils seront jouable par tranche de 10).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les squelettes vont remplacer les anciens ? Où ça va être une nouvelle unité ? 
J'aime beaucoup leur look mais j'ai peur qu'il se marient vraiment pas avec les autres unités squelettiques. 

Le nouveau roi revenant va très bien avec les chevalier noir qui eux même se marient sans soucis avec les guerriers squelette, les garde des crypte et la bande squelette de Underworld ou même, d'une certaine façon, avec les spectre des Nighthaunt.  

Mais les nouveaux ils vont faire très bizarre à coté du reste de la game, surtout qu'ils vont certainement avoir une échelle légèrement plus grande. 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est très sympa et les figurines sont "belles" si on aime cette esthétique bien sûr !

Mais question idiote: qu'est-ce qui va rester dans le BT LoN dont la survie a été pourtant annoncée je crois ?

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première vague avec que des annonces de refit d'unités existantes, ça leur donne le temps de teaser sur d'éventuelles nouvelles unités plus tard.

Le fait que le BT arrive avant la V3 et un éventuel changement dans le fluff signifie que ça ne sera sûrement pas une faction qui défiera Nagash, du coup, j'espère qu'il sera jouable dans le BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gatem a dit :

La vidéo est très sympa et les figurines sont "belles" si on aime cette esthétique bien sûr !

Mais question idiote: qu'est-ce qui va rester dans le BT LoN dont la survie a été pourtant annoncée je crois ?

 

Je pense que les Death Mages, le terrorgheist et bien sûr Nagash resteront des exclus LON. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Loishy a dit :

Les squelettes vont remplacer les anciens ?

Oui.

 

Intéressant ce battletome vampire. C'est intéressant parce que ça se focalise sur un type de vampire(nécromancien et qui a des manières).

Y-aura t-il d'autres battletomes vampire ayant d'autres traits de caractère et une culture différente. Je veux dire que comme il y a plusieurs types d'Aelf, Orruk, duardin, humain. Pourquoi pas.?

Nécromanciens humain seront-ils jouables dans ce battletome vampire? Wait and See.

Je me rends maintenant compte que LoN va devenir (au fil des battletomes) LE battletome grosse soupe de la death.

 

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ramklov a dit :

Intéressant ce battletome vampire. C'est intéressant parce que ça se focalise sur un type de vampire(nécromancien et qui a des manières). Y-aura t-il d'autres battletomes vampire ayant d'autres traits de caractère et une culture différente.


C'est déjà plus ou moins le cas avec Flesh Eather courts, où il y a les vampire les plus bestiaux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange cette sortie. On est quand même sur du bon vieux style battle dans le design. Depuis cursed City, voire même un peu avant avec les géants, on a quand même de plus en plus d'effluves du vieux monde dans certaines sculptures. Non pas que ça me déplaise bien au contraire, n'étant pas du tout attiré par le style AOS, voilà une sortie dans laquelle je pourrai presque investir. Mais bon ça pose question quand même. Puisqu'on nous a dit que ça ne se vendait plus, tout ça tout ça...

Là je ne vois que des resculptures dont battle aurait pu (du) bénéficier...

 

Modifié par arou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire ce que j'ai déjà dit il y a quelques temps. AOS est à la fois un mélange de ce qu'il y avait à Battle et de trucs totalement nouveaux. Une fois qu'on se met ça bien en tête, il n'y a rien plus lieu de s'étonner de ce genre de sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prépare tranquillement la rétrocompatibilité d'AOS dans le futur warhammer the Old world ? Qui serait alors l'occasion pour GW de revendre en 2023 via un nouveau système de jeu toutes ses 'anciennes figs' AOS sorties entre 2020 et 2022 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nekhro a dit :

Je vais dire ce que j'ai déjà dit il y a quelques temps. AOS est à la fois un mélange de ce qu'il y avait à Battle et de trucs totalement nouveaux. Une fois qu'on se met ça bien en tête, il n'y a rien plus lieu de s'étonner de ce genre de sortie ;)

Effectivement, mais jusque là j'avais l'impression que cela était plutôt du au recyclage des anciennes figs dans certaines armées. Les nouvelles figurines étant quand même plus "décalées" dans la direction artistique. C'est l'idée que je m'en faisais en tous les cas. Je m'étais dit qu'au fur et à mesure des nouvelles sorties cela s'estomperait et les univers finirait par être plus dissociés. Cette nouvelle sortie floutte à nouveau cette "distinction".

 

il y a 7 minutes, olkhean a dit :

On prépare tranquillement la rétrocompatibilité d'AOS dans le futur warhammer the Old world ? Qui serait alors l'occasion pour GW de revendre en 2023 via un nouveau système de jeu toutes ses 'anciennes figs' AOS sorties entre 2020 et 2022 ?

J'ai pensé la même chose. Peut être faut il y voir un signe ?

Modifié par arou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, arou a dit :

Effectivement, mais jusque là j'avais l'impression que cela était plutôt du au recyclage des anciennes figs dans certaines armées. Les nouvelles figurines étant quand même plus "décalées" dans la direction artistique. C'est l'idée que je m'en faisais en tous les cas. Je m'étais dit qu'au fur et à mesure des nouvelles sorties cela s'estomperait et les univers finirait par être plus dissociés. Cette nouvelle sortie floutte à nouveau cette "distinction".

 

 

 

Ils allaient pas jeter le bébé avec l'eau du bain (dans ce cas précis 30 ans de développement au niveau thèmes, design, et qui font l'identité de la boîte). AOS a toujours été vendu comme un univers reprenant les codes visuels de battle mais beaucoup plus large dans les possibilités offertes (pan qu'ils explorent avec les Lumineth par exemple...).

 

D'ailleurs on dirait que ce qu'ils voulaient changer c'étaient surtout les "gentils". A part les Ossiarch, tout ce qui est chaos, MV et destruction restent vraiment proches de ce qui se faisait à battle (voir les fig auraient tout à fait pu sortir pour battle... et ces MV sont pile poil dans cette veine, comme les guerriers du chaos d'il y a un an).

 

Ces vampires/ MV sont magnifiques, ce serait dur de dire le contraire.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ser Eddard a dit :

Ces vampires/ MV sont magnifiques, ce serait dur de dire le contraire.

 C'est clair, une sortie qui risque de faire de nombreux heureux, joueurs d'AOS ou d'autres horizons. Les zombies et les chauves-souris me font de l'oeil... En espérant que ce ne sera pas trop la douche froide pour les prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couverture de Battletome, superbes chauve-souris, superbes blood knights, très chouettes squelettes,  zombies intéressants... On attend à présent les nouveaux loups et les nécromanciens et et et le nouveau Mortach !!

Cela ne présage que du bon en tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.