Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

Je rejoins Kikass et je crains fort que cette sortie sonne le glas de mon porte monnaie et me fasse me tourner vers AOS.

En effet, j'ai hâte de voir la grosse pièce et le Mortach qui devrait aller avec. Abhorash peut être ou quelque chose de totalement nouveau.

Enfin c'est vraiment beau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Finck a dit :

On attend à présent les nouveaux loups et les nécromanciens et et et le nouveau Mortach !!

Ca ferait pas beaucoup de mortarques pour un seul BT sachant qu'il est presque sûr qu'il y aura Mannfred et Neferata ?

Sinon, j'ai bien ces figs sans être transcendé : c'est un peu trop "la même" que les Comtes vampires de Battle, notamment pour les chevaliers de sang en fait. Néanmoins, l'ensemble est très beau et bien exécuté, je ne remets pas ça en cause ! J'ai hâte de voir en tous cas comment il vont donner une cohérence à cette armée niveau allégeance et sous-allégeance, parce que l'air de rien les Comtes Vampires partaient dans plusieurs directions : le côté goules et sauvage (ça a donner les FeC), le côté esprit (ça a donner les Nighthaunts), le côté squelette, le côté zombie, et, au milieu de ça, d'une part les vampire, et de l'autre les nécromanciens humains. Autant à Battle ça ne posait aucun souci, autant à AoS j'ai l'impression que les factions ont des identités visuelles et une cohérence plus marquée. 

Bref, sans être complètement hypé, je suis très curieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maîtremage a dit :

Ca ferait pas beaucoup de mortarques pour un seul BT sachant qu'il est presque sûr qu'il y aura Mannfred et Neferata ?
 

 

Ce n'est pas faux mais en même temps je ne vois pas un nouveau battletome mené par le double kit manfred/ Neferata, un peu trop vieillissant à mon goût. Je pense en effet qu'ils seront présents dans le battletome mais pas en tant que chefs suprêmes. D'ailleurs, niveau fluff, Nagash ne fait absolument pas confiance à Manfred.

Wait & see mais ça va être dur d'attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais beaucoup de ces blightlord mais au final pas trop hypé. En meme temps difficile de réinventer le concept.

Je prefere les figs de la bande underworld pour l'instant.

 

Par contre quid du BT Legion of Nagash? Il n'aura bientot plus aucune raison d'exister. Il reste quoi? Une faction necromant gravelord a sortir et adieu la soupe death?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les commentaires du community ils notent bien que les entrées Gravelord seront utilisables pour les LON. 

 

Du coup LON va survivre. 

 

Je vois bien une réédition avec les diffentes Legions en sous allégeances (Grief compris). 

 

À mon avis les nécromanciens et machines mortis ne feront pas partie de Gravelord et resteront une exclu LON. 

 

Ça sera aussi peut être l'occasion de faire revenir quelques unités plus typées Rois des Tombes. 

 

Et finalement le BT LON pourrait être un mini BT en termes de warscrolls (Nagash, les 3 mortarchs et les Death Mages) mais aurait la possibilité de piocher des unités dans les autres BT Death

 

- Nighthaunt

- OBR

- Gravelord

- FEC. 

Modifié par damdamdeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bouchon82 a dit :

Dans la nouvelle sur warhammer community,

ça a l'air d'être Manfred qui est mis en avant.

 

Du coup, je suis pas sur pour un nouveau Mortarch

 

En effet, cela dit, s'il y a un nouveau Mortarch, ils n'allaient pas en parler dans la nouvelle. D'où la présence de Mannfred dans cette dernière (AMHA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BadKarma a dit :

Très belle sortie, très content de voir du nouveau squelette et zombie.

Pour ma part, je pense que les Loups Funestes seront refaits: indispo en ligne comme les zombies & chauve souris, et visuel central sur la couverture du BT.

 

Egalement mon avis pour les loups. On n'a pas tout vu. D'ailleurs dans l'article, ils disent que Kritza n'est pas le seul vampire et je ne pense pas qu'ils font référence à Mannfred ou Neferata par exemple mais bien à de nouveaux vampires non révélés.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui me derange le plus dans cette nouvelle allegeance, c'est que ce n'est pas du pur vampire. J'aurais tellement aimé des vampires a pieds en infanterie d'elite et pourquoi pas des humains asservis/ subjugués en ligne plus faible. Et pas fan des nouveaux squelettes. Je preferai nettement le style de ceux de Underworld. 

 

Le point positif c'est que je vais faire des economies. J'espere quand meme qu'ils pourront toujours s'allier avec les nighthaunt histoire d'en integrer quelques uns avec mes petits fantomes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'ils font refaire d'autre chose. Comme les garde des cryptes et les loups (eux j'ai toujours eu du mal avec le design actuel). Et que les cavalier noirs se marient bien aux prochaines sorties.

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BadKarma a dit :

Très belle sortie, très content de voir du nouveau squelette et zombie.

Pour ma part, je pense que les Loups Funestes seront refaits: indispo en ligne comme les zombies & chauve souris, et visuel central sur la couverture du BT.

Sur mon pc, les zombies et chauves-souris géantes sont toujours dispo à la vente. Les nuées de chauve souris sont, par contre, quant à elles effectivement indispo en ligne. Les figs de chauves souris montrées sur le warco me paraissent d'avantage être des nouvelles chauves-souris géantes. Où alors j'ai rien compris à ce que j'ai cité

 

 

Il y a 1 heure, Loishy a dit :

J'espère vraiment qu'ils font refaire d'autre chose. Comme les garde des cryptes et les loups (eux j'ai toujours eu du mal avec le design actuel). Et que les cavalier noirs se marient bien aux prochaines sorties.

Nan pas les gardes des cryptes, nan pas tout de suite, j'ai encore quelques boites à acheter pour compléter. Après mes achats, oui je veux bien. Je trouve cela plutôt pas mal dans un armée de morts-vivants d'avoir une certaines diversité de figs. ça représente toute la variété de cadavres que le nécromancien a pu croisé et ranimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Loishy a dit :

J'espère vraiment qu'ils font refaire d'autre chose. 

 

J'espère aussi. Si ça devait en rester là, 7 références, aussi réussies soient-elles, ce serait vraiment peu. Un retour en arrière comme à l'époque des Fyreslayers/Sylvaneth/Ironjawz.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, toubotouneuk a dit :

Mais qui vivra verra, et peut être la gamme va-t-elle basculer vers une esthétique Rus de Kiev/Empire ottoman/mongols.

Oui:

 

le texte sur la tombe est en russe "Diajo", ça ne signifie rien , je me demande si ça fait référence à quelque chose.

k8NWJ.png

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

J'espère aussi. Si ça devait en rester là, 7 références, aussi réussies soient-elles, ce serait vraiment peu. Un retour en arrière comme à l'époque des Fyreslayers/Sylvaneth/Ironjawz.

Ca dépend, on ne sait pas encore ce qu'il y aura dans le BT en plus de ces unités : pour le moment on a les chevaliers de sang, le prince rat, le seigneur vampire, le seigneur squelette monté, les squelettes, les zombies et les chauve-souris, donc 7 unités, mais on peut possiblement ajouter les cavaliers squelette existants, d'autres figs de cursed city (le gardien des cimetières, les trois vampires semi-bestiaux, voire la grosse  créature vampirique, même si elle fait plus FeC dans l'esthétique). On pourra aussi probablement compter sur le trône de sabbat et d'autres unités actuellement LoN, ainsi que Mannfred et Neferrata.

Donc au niveau du nombre d'unités, je ne me fais pas trop de soucis. Après, à voir le nombre de nouvelles figs en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves ces figurines magnifiques. Les zombies et les chauve-souris sont réussis. Il était temps surtout pour les zombies car les anciens étaient affreux. J'aimais bien les anciens squelettes mais je trouve ceux-là encore mieux. Et les chevaliers de sang, je les trouves sublimes ! Ils sont dans la lignée de la bande vampire d'Underworld qui est splendide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Finck a dit :

Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression de voir des énormes créatures ailées sur cette image :

Salut, a droit pour moi c'est un des nouvaux blood knight devant une des nouvelles chauve souris (et a gauche juste une chauve souris).

Si tu laisse le travelling de la vidéo, tu vois qu'ils sont pas sur le même plan (d’ailleurs même a l’arrêt on vois que les ailes sont plus floue que le chevalier).

Mais effectivement je me demande si on aura droit a du neuf gros ou si on reste sur Nagash (?), Mannfred, Neferata et le Vampire lord sur Dragon Zombie "seulement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedMax a dit :

Salut, a droit pour moi c'est un des nouvaux blood knight devant une des nouvelles chauve souris (et a gauche juste une chauve souris).

Si tu laisse le travelling de la vidéo, tu vois qu'ils sont pas sur le même plan (d’ailleurs même a l’arrêt on vois que les ailes sont plus floue que le chevalier).

Mais effectivement je me demande si on aura droit a du neuf gros ou si on reste sur Nagash (?), Mannfred, Neferata et le Vampire lord sur Dragon Zombie "seulement".

 

Oui, je pense que c'est en effet les fell bats. Je n'avais pas fait attention que leurs ailes étaient percées. Du coup, lorsque j'ai vu les trous sur ces silhouettes... Mon coeur s'est emballé :D MY BAD.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, maîtremage a dit :

Donc au niveau du nombre d'unités, je ne me fais pas trop de soucis. Après, à voir le nombre de nouvelles figs en effet...

 

C'est toute la question de savoir si ce battletome va venir à côté des Légions de Nagash ou bien remplacer ces dernières. Le texte de présentation sur Wh. Community semble pencher vers la première solution, comme quelqu'un l'a fait remarquer plus haut :

 

Citation

 It’s stuffed to bursting with a wealth of content for Nagash’s undead legions too, so budding generals of the Death grand alliance definitely won’t want to miss it. After all, Kritza, the Rat Prince isn’t the only vampire setting forth in search of victims 

 

Citation

 

Il regorge également d'une grande richesse de contenu pour les légions de morts-vivants de Nagash, donc les généraux en herbe de la grande alliance de la mort ne voudront certainement pas le manquer. Après tout, Kritza, le prince des rats n'est pas le seul vampire à partir à la recherche de victimes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la sculpture des squelettes et des zombies est très réussie, autant les chevaliers de sang je n'adhère pas ; je trouve que les vampires sont trop petits par rapport à leur monture, on dirait que si on leur enlève leur armure il ne reste que des fillettes en taille 32  à l'intérieur ; comme si l'épaisseur de l'armure n'avait pas était pris en compte dans la sculpture, alors que pour les chevaux la barde ajoute bien  une épaisseur. Enfin parfois les photos sont trompeuses. Je pense que c'est pour ça qu'ils ont l'air d'elfe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

J'espère aussi. Si ça devait en rester là, 7 références, aussi réussies soient-elles, ce serait vraiment peu. Un retour en arrière comme à l'époque des Fyreslayers/Sylvaneth/Ironjawz.

 

 

7 nouvelles références mais je suis persuadé que certaines unités et personnages de cursed city vont sortir a part comme il y a eu pour Tzeentch avec Silver Tower (l'ogre mage, le gaunt summoner etc... ). Je vois bien les vampires sur des piliers et les chauve souris géantes faire partie de l'armée. Et quelques personnages comme le fossoyeur.

Et sans oublier les vieilles références encore utilisable (oui c'est se traîner encore des vieilleries de battle mais c'est une armée qui s'y prête). 

Manfred, dragon zombie, vargeist, black knight, nécromancien plastique etc... la seule interrogation est plutôt sur le chariot de corps qui lui a très mal vieilli.

Au final ça peut être un très gros battletome il n'y a pas forcément besoin d'une énorme sortie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.