Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

il y a 2 minutes, AzarFreymann a dit :

Attention à ne pas avoir trop d'espoir non plus. Si ça se trouve, il ne nous reste "que" des Endless Spell, un décor et des loups funestes plastiques à découvrir (ce qui serait déjà pas mal en vrai)... ^^

 

Il y a toujours une grosse pièce et pour le moment, on ne l'a pas vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AzarFreymann a dit :

Attention à ne pas avoir trop d'espoir non plus. Si ça se trouve, il ne nous reste "que" des Endless Spell, un décor et des loups funestes plastiques à découvrir (ce qui serait déjà pas mal en vrai)... ^^

Dans Cursed City il y a deux-trois bricoles susceptibles de devenir des unités possibles, non ? (ceux avec cheveux longs et pattes animales ou les nuées de chauves-souris par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla ça ressemble à du warhammer battle, blablabla AOS retourne sa veste... Putain les mecs vous avez déjà vu la boite de démarrage de la V1? Non parce que en dehors des stromcast on avait déjà le vieux monde remit au goût du jour avec le chaos... Venez pas jouer les étonnés...

 

Pour parler des sorties en elle même, je trouve toute la partie vampire réussi, les squelettes sont bien. Par contre les zombie bah... ça reste du zombie ça m'excite pas/plus vraiment en terme de modélisme... j'espère qu'on sera pas obligé d'en jouer 80... 

 

Vivement la deuxième vague du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, AzarFreymann a dit :

Attention à ne pas avoir trop d'espoir non plus. Si ça se trouve, il ne nous reste "que" des Endless Spell, un décor et des loups funestes plastiques à découvrir (ce qui serait déjà pas mal en vrai)... ^^

Ça sera toujours plus d'entrées qu'un BT Ossiarch quand même :)

D'ailleurs, c'est ce qui m’embête le plus dans ces nouveautés.

On sort un nouveau BT avec pleins de trucs plus ou moins inspirés de Battle, très bien.

Mais à coté de ça, on laisse des BT avec tellement peu d'entrées que ça donne envie de pleurer.

 

Modifié par Toupitite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toupitite a dit :

Mais à coté de ça, on laisse des BT avec tellement peu d'entrées que ça donne envie de pleurer.

Je préfère une poignée d'entrée toutes utiles et avec des belles figs récentes, qu'un gros fourre tout avec 80% des entrées injouables et des vieux kits qui ont 12 ans. Je jouais Bretonniens avec 4 types de chevaliers, des pégases, des paysants et un trébuchet et c'était cool. Pas besoin de plus

 

Question bête mais je vois que le kit du Vampire Lord sur dragon zombie est le même que celui du Terrorgheist. Et celui des Vargheist est le même que celui des Crypt horror. Du coup est qu'un Start Collection Flesh Eater Court me permettrait d'avoir un pseudo Start Collecting Soulblight avec un Vampire Lord sur dragon zombie et 3 Vargheist (les ghouls par contre étant revendable car non Soulblight)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kikasstou a dit :

Question bête mais je vois que le kit du Vampire Lord sur dragon zombie est le même que celui du Terrorgheist. Et celui des Vargheist est le même que celui des Crypt horror. Du coup est qu'un Start Collection Flesh Eater Court me permettrait d'avoir un pseudo Start Collecting Soulblight avec un Vampire Lord sur dragon zombie et 3 Vargheist (les ghouls par contre étant revendable car non Soulblight)

Oui. Et les ghouls peuvent très bien être "zombifié", c'est pas bien compliqué. 

 

J'hésite aussi pour me prendre des Black knight en attendant. J'ai envie de partir sur un thème "chasse à court", des aristocrates complètement tarés et des dire wolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici :)

je suis totalement Novice dans l'univers du Hobby. Gros joueur de Total War Warhammer j'ai toujours beaucoup aimé les comtes Vampires. Du coup autant vous dire que je suis totalement sous le charme de  Soulblight Gravelords.

 

J'ai une question toute bête. Dana l'optique de me lancer dans une armée SG. Je peux me tourner vers quoi actuellement pour débuter l'armée en attendant la sortie officielle de SG ? 

j'ai vu le post de Kikasstou, un Vampire Lord sur Dragon Zombie c'est déjà une bonne base ? Ou alors il risque d'avoir une nouvelle figurine similaire entièrement dédiée à SG ?

 

en espérant avoir était un minimum clair dans mes propos :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Magelan a dit :

Bonjour ici :)

je suis totalement Novice dans l'univers du Hobby. Gros joueur de Total War Warhammer j'ai toujours beaucoup aimé les comtes Vampires. Du coup autant vous dire que je suis totalement sous le charme de  Soulblight Gravelords.

 

J'ai une question toute bête. Dana l'optique de me lancer dans une armée SG. Je peux me tourner vers quoi actuellement pour débuter l'armée en attendant la sortie officielle de SG ? 

j'ai vu le post de Kikasstou, un Vampire Lord sur Dragon Zombie c'est déjà une bonne base ? Ou alors il risque d'avoir une nouvelle figurine similaire entièrement dédiée à SG ?

 

en espérant avoir était un minimum clair dans mes propos :)

Alors vu que je me pose la même question que toi, je me suis renseigné sur les unités qui actuellement ont le mot clé "SoulBlight" dans leur datasheet (merci @Naädhü ) et qui sont donc susceptible d'être dans le prochain BT Soulblight Gravelord

 

1616368814-soulblight.png

 

Après il n'y a aucune certitude, et il est aussi possible que GW ait prévu d'autres nouvelles figs pour peut être les remplacer. Bref c'est un pari. Ceci dit le Vampire Lord sur Dragon Zombie et les Vargheist sont des kits pas trop vieux il me semble. Je doute qu'ils soient remplacés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kikasstou a dit :

Après il n'y a aucune certitude, et il est aussi possible que GW ait prévu d'autres nouvelles figs pour peut être les remplacer. Bref c'est un pari. 

 

Perso j'attendrais Cursed City (dans une à deux semaine en préco je pense) si je veux être totalement prudent. A l'heure actuelle, c'est le seul contenu (squelettes et zombies) dont on est sûr qu'il sera dans le battletome. Il y a effectivement des chances qu'il y ait au moins le vampire sur dragon zombie actuel mais avec GW, on ne sait jamais. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il date de quand le kit du vampire lord sur dragon zombie ? Je crois apercevoir 2011 sur les photos des grappes, je me trompe peut être.

Comme toi Kikasstou je veux me lancer dans AOS avec les Soulblight mais j'ai un gros doute car tout n'a pas été révélé et ca me gâcherait l'expérience si j'achetais ce kit et qu'après on nous dévoile un nouveau kit de vampire lord sur sa monture. Je préfère attendre le BT et après je lâcherais les dollars meme si je suis hypé pour commencer sans attendre.

Je suis sûr d'une chose c'est la future bande underwolrd que je prendrais en attendant.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des dernières tendances, on peut s'attendre à pas mal d'unité pour les Soulblights Gravelord. Les armées avec 3 entrées ne sont plus qu'un lointain et douloureux souvenir. Golem de chair (zombie sur gros socle comme AoS adore), loups funestes, dragon zombie (monté ou libre), squelette d'élite, cavalerie légère, nuée de chauve souris, machine de guerre, les idées ne manquent pas.

Après ce sera évidemment un panachée des modèles déjà existants et de nouvelles références mais clairement l'armée sera dans la moyenne haute niveau nombre d'entrée dès sa sortie.

Pour au dessus, il est bien difficile de tabler sur ce qui va rester ou non dans les figurines existantes. A titre personnel, je trouve que les Black Knights, les Crypt Guards et le Dragon Zombies ont encore des modèles tout à fait convenable. 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Corex45 a dit :

Il date de quand le kit du vampire lord sur dragon zombie ? Je crois apercevoir 2011 sur les photos des grappes, je me trompe peut être.

 

Non c'est bien ça. Il est sorti en août 2011 (avec la banshee et le spectre plastiques). Et il a plutôt bien vieilli je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Non c'est bien ça. Il est sorti en août 2011 (avec la banshee et le spectre plastiques). Et il a plutôt bien vieilli je trouve.

Oui je trouve la figurine toujours très chouette. Du coup même s'il est remplacé, ça ne me gênera pas de l'avoir quand même peint et il ne fera pas tache dans l'armée. Alors que le Vampire Lord a pied en failcast c'est "no way" ;)

 

il y a 41 minutes, Magelan a dit :

De toute façon difficile voir impossible là de trouver le Seigneur Vampire sur le Dragon Zombie...

Alors j'ai aussi vu qu'il était quasi introuvable partout (même sur le site GW). Par contre il est inclus dans la Start Collecting Flesh Eater Court (c'est la même fig que le Terrorgheist) et t'as avec 3 Vargheist (c'est le même kit que les Crypt Horrors). Même si tu ne te sert pas des goules, ca revient moins cher de prendre ce Start Collecting que de prendre ces 2 unités en séparés.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok a voir donc !

Sur un groupe Facebook j'ai eu plutôt des retours comme quoi il fallait attendre un peu de voir le BT avant de se lancer dans les achats. 

Je ne suis pas à la minute.. mais c'est vrai que je ne vois pas l'intérêt de sortir une nouvelle figurine alors que la version actuelle est toujours présente dans un Starter pack . 

 

De toute façon c'est une question de temps avant la sortie ? D'ici 2 mois environ ? Avant la V3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jackdead smith a dit :

<SNIP le long contenu du message précédent>

Elles auront toutes un Warscroll AoS oui, mais Soulblight Gravelord pour tout le monde? Je pense surtout a la grosse bestiole en haut à gauche qui fait flipper qui semble plus "Flesh Eater Court" que "Soulblight". Mais sinon oui best Start Collecting ever :P

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Magelan a dit :

De toute façon c'est une question de temps avant la sortie ? D'ici 2 mois environ ? Avant la V3.

Ce qu'on sait c'est qu'il sortira après Cursed City (mais on n'a pas encore de date sûre pour CS, même si vu le nombre d'articles de ces derniers temps, ce sera en préco d'ici 2/3 semaines : samedi ce sont les Lumineth, donc peut-être le samedi suivant ou celui d'après). En outre, souvent le délai entre une révélation officielle et la sortie est de deux à quatre mois, donc on pourrait tabler pour courant juin ou juillet au plus tard.
Dernier point : par rapport à la V3, là on est plus dans le flou, parce qu'on sait qu'elle va arriver, et on peut très fortement supposer qu'elle était censée sortir à l'été, mais avec tous les chamboulements de plannings, on n'a pas eu (sauf erreur de ma part) d'info sûre là dessus, et rien ne dit que la V3 ne sera pas repousser de quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maîtremage a dit :

Dernier point : par rapport à la V3, là on est plus dans le flou, parce qu'on sait qu'elle va arriver, et on peut très fortement supposer qu'elle était censée sortir à l'été, mais avec tous les chamboulements de plannings, on n'a pas eu (sauf erreur de ma part) d'info sûre là dessus, et rien ne dit que la V3 ne sera pas repousser de quelques mois...

La V3 est une sortie trop importante pour être repoussée. Je pense qu'elle sortira à temps, comme la V9 de 40k l'année dernière est sortie dans les temps malgré les difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nekhro a dit :

La V3 est une sortie trop importante pour être repoussée. Je pense qu'elle sortira à temps, comme la V9 de 40k l'année dernière est sortie dans les temps malgré les difficultés.

Du coup la question c'est est ce que le BT Soulblight va sortir avant la V3 ou pour la V3? Et s'il sort avant, est ce que ses règles anticiperont la V3 ou est ce que la V3 changera peut de chose par rapport a maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kikasstou a dit :

Du coup la question c'est est ce que le BT Soulblight va sortir avant la V3 ou pour la V3? Et s'il sort avant, est ce que ses règles anticiperont la V3 ou est ce que la V3 changera peut de chose par rapport a maintenant?

Le battletome de Nurgle était sorti en janvier avant la V2 et était pensé pour elle. On peut imaginer que tout ce qui sort en ce moment le sera pour la V3 (avec un bémol pour les Lumineth puisque le premier est sorti il y a un an et qu'il est toujours d'actualité). Et les règles ne devraient pas forcément changer radicalement non plus.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nekhro a dit :

Dans Cursed City il y a deux-trois bricoles susceptibles de devenir des unités possibles, non ? (ceux avec cheveux longs et pattes animales ou les nuées de chauves-souris par exemple).

Honnêtement je l'espère intensément, mais il y a plein de figurines de Silver Tower qui n'ont pas donné d'unité par après (Tenebrael Shard, Mistweaver, les Gob araignées malgré la sortie des Gloomspite) ! Donc pour ne pas être déçu, j'essaie de ne pas trop en attendre non plus... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suivais plus pour Cursed city, mais ces nouveautés me font me poser quelques questions :

- Les zombis ont une sorte de marque tatouée sur le bras, une forme de C, ça a une signification dans l'univers d'AoS ou c'est un truc nouveau. On la voit bien sur ces modèles :

GsCRS1y8jQ1FGZ2g.jpg

 

 - Je suis assez perplexe sur les zombis racines (surtout celui qui a des racines à la place des mains) : un arbre ça pousse moins vite qu'un cadavre ne se décompose ... Ça aurait été plus logique avec des squelettes, en dehors du TGCM évidement ;) Mais est-ce une manière d'annoncer une origine du royaume de Ghyran où les arbres doivent pousser bien vite. Après tout la dernière nouvelle de Broken Realm montrait un certain intérêt pour Ghyram de Mannfred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, maîtremage a dit :

 

il y a 14 minutes, maîtremage a dit :

 

 

Ok . 

Merci pour les infos !

Du coup je pensais que c'était une question de quelques semaines . Au final c'est plutôt quelques mois !

 

 

Concernant le Start Collecting Flesh .Ce n'est pas un seigneur Vampire ? Faut que je trouve la figurine séparément pour la mettre dessus donc ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.