Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Magelan a dit :

Concernant le Start Collecting Flesh .Ce n'est pas un seigneur Vampire ? Faut que je trouve la figurine séparément pour la mettre dessus donc ?

Le kit Terrorgheist permet de monter un vampire Lord sur Dragon Zombie

 

Citation

Si vous montez ce kit en tant que Vampire Lord on Zombie Dragon, vous pouvez aussi assembler un Abhorrant Ghoul King à pied. Sinon, vous pouvez monter le kit sous forme de Prince Vhordrai, de Terrorgheist, de Zombie Dragon, d'Abhorrant Ghoul King sur Terrorgheist, ou d'Abhorrant Ghoul King sur Zombie Dragon.

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Vampire-Lord-on-Zombie-Dragon-2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kikasstou a dit :

Le kit Terrorgheist permet de monter un vampire Lord sur Dragon Zombie

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Vampire-Lord-on-Zombie-Dragon-2016

 

Ah, j'ai le même genre de questions avec le start collecting qui permet de monter Arkhan le black, 10 squellettes et 5 cavaliers noirs: est-ce que c'est forcément Arkhan, où on a les pièces pour faire Neferata ou Mannfred ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, olkhean a dit :

 

Ah, j'ai le même genre de questions avec le start collecting qui permet de monter Arkhan le black, 10 squellettes et 5 cavaliers noirs: est-ce que c'est forcément Arkhan, où on a les pièces pour faire Neferata ou Mannfred ?

C'est le même kit pour les 3 mortach

Citation

Alternativement, ce kit permet d'assembler Mannfred von Carstein, Mortarch of Night ou Neferata, Mortarch of Blood.

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Deathlords-Mortarchs-Arkhan

 

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kikasstou a dit :

Le kit Terrorgheist permet de monter un vampire Lord sur Dragon Zombie

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Vampire-Lord-on-Zombie-Dragon-2016

 

Oui mais c'est vrai aussi dans le start collecting FeC ? Faut se méfier de çà, au pire tu risques de ne pas avoir le vampire lord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Corex45 a dit :

 

Oui mais c'est vrai aussi dans le start collecting FeC ? Faut se méfier de çà, au pire tu risques de ne pas avoir le vampire lord

 

De mémoire les multikits sont toujours complets dans les start collecting. aucune raison qu'il n'y ai pas le vampire, c'est même pas comme si il était sur une grappe à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Corex45 a dit :

Oui mais c'est vrai aussi dans le start collecting FeC ? Faut se méfier de çà, au pire tu risques de ne pas avoir le vampire lord

On m'a répondu que oui. Je viens de check sur un "open the box". Les planches contiennent bien les ailes pour les Vargheist et le Vampire Lord avec sa lance pour le Dragon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Corex45 a dit :

Oui mais c'est vrai aussi dans le start collecting FeC ? Faut se méfier de çà, au pire tu risques de ne pas avoir le vampire lord

Tu as bien tout dans le Start Co FeC.

Tu peux monter ton Vampire lord sur dragon zombie et tu as 3 Vargheists.

Il te restera a coté 1 Abhorrant Ghoul King (a pied) et des 10 Crypt Ghouls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gatem a dit :

Au passage, est-ce que le fait de jouer le Black Coach en Soulblight vous paraît possible ? C'est une de leurs unités historiques après tout.

Le Black Coach est catalogué Nighthaunt maintenant, ca me parait compliqué de le faire revenir SoulBlight. Et puis ils ont déjà un gros truc du même genre avec le Coven Throne / Bloodseeker Palanquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kikasstou a dit :

Elles auront toutes un Warscroll AoS oui, mais Soulblight Gravelord pour tout le monde? Je pense surtout a la grosse bestiole en haut à gauche qui fait flipper qui semble plus "Flesh Eater Court" que "Soulblight". Mais sinon oui best Start Collecting ever :P

C'est vrai que ça ressemble énormément au Vargulf mais même le Vargulf lui-même est un vampire qui s'est laissé allé à ses instincts bestiaux. De plus, dans l'article qui détaille quelques règles de ces figurines pour AoS, le Vargskyr est décrit comme un vampire qui ne contrôle plus ses instincts bestiaux. Je le supposerais presque come étant le penchant de ce BT pour la Vargulf des FEC.

D'ailleurs, techniquement, l'Abhorrant Archregent et le Ghoul King (monté ou non) sont des vampires et pourraient très bien se retrouver dans ce BT aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le seul risque que je vois c'est que le Vargskyr et certaines autres ref de Cursed City ne soit pas dans le battletome, mais dans un autre battletome Death à venir autour de cette thématique vampire/mongols/russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, olkhean a dit :

Oui, le seul risque que je vois c'est que le Vargskyr et certaines autres ref de Cursed City ne soit pas dans le battletome, mais dans un autre battletome Death à venir autour de cette thématique vampire/mongols/russe.

 

Un autre Battletome je ne pense pas. Je vois plus différente allégeance suivant le maitre vampire à leur tête que ce soir le Rat (Kritza) ou le Loup (Radukar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre conte vampire à ajouter aux SoulBlight. Elle est juste juste magnifique.

NewModelMonday Mar22 Content2p

La peinture du visage est top, cette expression de dédain, de haine et espièglerie en un seul visage. Ca risque de ne pas rendre pareil sous mes pinceaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plantation des cheveux, très loin en arrière du front est du plus bel effet. Cette figurine raconte une histoire je trouve. Que ce soit son visage ou son apparence globale... Je l'imagine comploter à la cour et être excessivement cruelle :)

Je suis juste étonné que ça lame soit dans un si mauvais état pour un personnage de la noblesse vampirique. Peut-être un choix du sculpteur pour la rattacher davantage à la Death.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Finck: je me suis dit la même chose pour la lame. Je trouve que cet élément gâche un peu la figurine, il me semble logique que des vampires raffinés le soi pour toutes leurs affaires. Enfin c'est un détail facile à modifier.

 

La seule chose qui m'embête dans toutes ces sorties, ce sont les cheveux (et ce problème à mes yeux se retrouve dans d'autre gammes de GW). Je ne suis pas fan de ces cheveux aux curieux effets virevoltants, trop de laque et de gel à mon goût. J'espère que GW aura pensé à mettre une tête alternative plus classique.

 

Le visage est atrocement superbe, et va être une galère a peindre ^^ La robe aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis personnellement très fan. Je trouve que la lame rongée va de pair avec le visage derrière le masque. En apparence, elle se donne un air raffiné et distingué, mais en réalité nous avons à faire à une bête sauvage assoiffée de sang comme le montre la lame. Il y a clairement un côté "mascarade" (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot avec le JDR du même nom ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je retrouve un clin d’oeil au Dracula de Coppola dans la coupe de cheveux. Enfin, c’est la première chose que j’ai pensé en voyant la fig. D’ailleurs on retrouve cette esthétique dans la tenu du « rat » et le relooking du pseudo Varghulf.

 

Peut être pour ça que j’ai envie de rater mon jet de contrôle de la bête en voyant les nouveaux vampires. (Pour reprendre les allusions à La Mascarade  ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.