Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Finck a dit :

La plantation des cheveux, très loin en arrière du front est du plus bel effet. Cette figurine raconte une histoire je trouve. Que ce soit son visage ou son apparence globale... Je l'imagine comploter à la cour et être excessivement cruelle :)

Je suis juste étonné que ça lame soit dans un si mauvais état pour un personnage de la noblesse vampirique. Peut-être un choix du sculpteur pour la rattacher davantage à la Death.

 

Je trouve carrément qu'il ne devrait pas y avoir d'épée. Une cane ou un éventail. Limite elle fait tâche, comme s'il avait fallu l'ajouter pour rappeler que le vampire est armé.

 

J'aime bien cet aspect hors temps qui semble osciller vers le XIXè-XXè siècle. C'est précisément ce que j'aurais aimé pour toute la faction : du jamais vu. Une aristocratie dégénérée servie par des mousquetaires zombies en uniforme rapiécé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est moi où le masque fait très : "Jojo's Bizarre Adventure"?

 

Après le style aérien des cheveux est très particulier quand même, mais la finesse de la sculpture donne une côté quasiment spectrale à la figurine. 

 

Enfin les socles en gélule vont permettre d'étendre les auras et ça, c'est déjà la deuxième que l'on voit (avec le prince rat). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une main aux ongles aiguisés pleine de sang, elle n’a clairement pas besoin d’épée.

Je rejoins beaucoups d’avis sur l’esthétisme de la lame, qui fait trop... mauvaise lame, c’est pas un guerrier squelette...

Facilement convertible et c’est déjà une bonne chose !

 

Elle a une superbe allure en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie également le fait qu'ils aient fait le distinguo entre des vampires soldats comme le sont les blood knights ou le vampire lord générique et des vampires plus hauts dans la caste comme Kritza et Annika. Cela donne davantage de caractère et de vie à ce que peut être la société vampirique/soulblight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Xoudii a dit :

Perso je retrouve un clin d’oeil au Dracula de Coppola dans la coupe de cheveux.

J'ai eu exactement la même référence en tête. Ça lui donne un coté mi surnaturelle, mi délire capillaire d'une aristocrate décadente et excentrique.

 

J'aime bien sa simplicité. Chaque détail est bien mis en valeur : collerette à fourrure, cheveux, visage, masque. Je rejoins aussi ceux qui trouve que l'épée usée détonne avec le reste. En revanche, c'est c***ll*n de mettre une robe aussi longue pour se faire attaquer plus facilement (à cause du socle deux fois plus gros) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bluffant n'empêche le nombre de fig toutes plus réussies les uns que les autres que GW révèle depuis le début de l'année. si le porte monnaie suivait, ça en ferait des trucs...

 

Cette vampire est effectivement hyper classe. Moi les cheveux me dérangent pas, c'est une créature magique, y a un côté onirique (cauchemardesque en fait), et ça rajoute à l'aspect dérangeant de la figurine. Pour l'épée, ça m'a pas choqué. Elle est peut-être resté des siècles dans le cercueil avec elle.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ser Eddard a dit :

 

Cette vampire est effectivement hyper classe. Moi les cheveux me dérangent pas, c'est une créature magique, y a un côté onirique (cauchemardesque en fait), et ça rajoute à l'aspect dérangeant de la figurine. 

 

Il y a en effet même un côté conte de fées macabre bien efficace. Soyez sages les enfants sinon Lady Annika viendra vous vider de votre sang :)

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet un bon moment pour ce mettre à AOS.

 

Je ferai un mention spéciale sur les chauves-souries géantes.

Aujourd'hui j'ai dé-soclé toutes mon armée battle de comtes vampires pour l'exhumer à AOS.

Et  mes vielles bêtes ailées en métal ont pris un sacré coup de vieux quand on les compare aux nouvelles :

Révélation

99810207012_FellBatsNEW01.jpg

 

Révélation

2b3g0t60vUVkVMvn.jpg

 

Combien d'années entre ces deux versions? 20? 30?

 

Par contre je trouve que mes squelettes et mes zombies tiennent encore assez bien la route.

 

Modifié par Darklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ael a dit :

Je suivais plus pour Cursed city, mais ces nouveautés me font me poser quelques questions :

- Les zombis ont une sorte de marque tatouée sur le bras, une forme de C, ça a une signification dans l'univers d'AoS ou c'est un truc nouveau. On la voit bien sur ces modèles   

 

 

Ce n'est pas identique mais cela ressemble au symbole que l'on retrouve sur la bannière des nouveaux squelettes dévoilés samedi.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Finck a dit :

Ce n'est pas identique mais cela ressemble au symbole que l'on retrouve sur la bannière des nouveaux squelettes dévoilés samedi.

 

Effectivement, çà n'a peux être rien a voir, mais c'est pas faux.

kH1LmgZCQOdOq08V.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un côté très surnaturelle, limite onirique à cette vampire.

Ce serait une "fée maléfique" que ça me choquerait pas.

 

Sans être forcément excessivement fan de sa tête je trouve le style général de la figurine vraiment bon, surtout cette fluidité dans la posture. J'aime bien qu'elle ai des éléments très forts visuellement, très "assumés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xoudii a dit :

Perso je retrouve un clin d’oeil au Dracula de Coppola dans la coupe de cheveux.

Perso, ça me fait plutôt penser à Jinx, dans Teens Titans! XD Personnage qui aussi un design très Burtonnien, quand on y pense...

Le masque est sympa, mais je me dit que changer pour une coupe ne devrait pas être compliqué, comme conversion, tout en restant dans l'idée générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épée de Lady Annika vu que c'est "thirsting blade" pourquoi ne pas imaginer une lame enchantée qui serait usée/abimée lorsqu'elle n'a pas été abreuvée de sang et à l'inverse elle aurait une épée d'une très belle facture lorsque celle-ci fait couler le sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Xoudii a dit :

Perso je retrouve un clin d’oeil au Dracula de Coppola dans la coupe de cheveux. Enfin, c’est la première chose que j’ai pensé en voyant la fig. 

 

Tu n'es pas le seul ?. Idem pour le Vargskyr qui m'a aussi fait penser à sa forme bestiale dans le jardin. Quand on pense aussi à la tête de certains vampires dans la dernière extension de WoW, ça fait plaisir de voir l'influence de ce superbe film.

 

Sinon personnage impressionnant dans sa composition : le visage, l'allure, la finesse... On a pas l'habitude de ce genre de silhouette chez GW. Ça m'avait déjà fait un peu cette impression avec Kritza mais là c'est le cran au-dessus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis méga fan. Ils me mène la vie dure GW avec les Lumineth, Cursed City et les CV qui ressortent... 

 

L'épée ne me dérange pas du tout. J'imagine la Vampire se promener désarmée sur le champ de batail avec son masque. S'approcher de l'ennemi, ramasser une épée au sol. Retirer le masque et regarder sa cible avec un air malfaisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dajobi13 a dit :

Je suis méga fan. Ils me mène la vie dure GW avec les Lumineth, Cursed City et les CV qui ressortent... 

 

L'épée ne me dérange pas du tout. J'imagine la Vampire se promener désarmée sur le champ de batail avec son masque. S'approcher de l'ennemi, ramasser une épée au sol. Retirer le masque et regarder sa cible avec un air malfaisant. 

 

Son épée est une rélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop si le post aurait mieux eu sa place en section RE mais je me faisais la réflexion qu'on a peut-être un bout d'une autre nouveauté SBG dans les RE :

 

On a eu les Vorkys Blood-born, juste ici :

 

Révélation

2020-09-22.jpg2020-09-22a.jpg

 

Qui avait été associé au départ par mégarde aux potentielles nouveautés Lumineth, et à leurs unités Kangaroo/Antilope-esques. 

 

Dans le même genre, il y a également

 

2021-01-19.jpg

 

Maintenant que les previews / annonces de sorties pour la dernière vague Lumineth est passé, on est à coup sûr sur un kit SBG. Une peau dépourvu de fourrure, un style de patte dans le même genre que les Blood-borne suscité, une peau similaire à celle du Vargskyr. Sachant qu'il reste encore des nouveautés à découvrir pour les SBG, je ne serais pas surpris si celle-ci en faisait parti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors une créature pour le tout dernier Broken Realms. Une patte d'animal, ça pourrait être n'importe quelle créature et même n'importe quel univers. Aussi bien pour Necromunda ou 40K. Pourquoi pas du lupus space wolves ?

Après, je serais très heureux que tu aies raison. Moi, plus il y en a pour les SBG, plus ça me va ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.