Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

Si jamais certains possesseurs d'anciens Squelettes WFB se posaient la question de compatibilité entre anciens et nouveaux en terme de socle, les nouveaux seront bel et bien en 25mm et non pas 28mm (Source Twitter WarhammerTV sur la vidéo de peinture du Guerrier Squelette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Naädhü a dit :

Si jamais certains possesseurs d'anciens Squelettes WFB se posaient la question de compatibilité entre anciens et nouveaux en terme de socle, les nouveaux seront bel et bien en 25mm et non pas 28mm (Source Twitter WarhammerTV sur la vidéo de peinture du Guerrier Squelette).

Ça tombe bien, je pensais m'en débarasser un jour et finalement, j'ai eu la flemme de les sortir, les aligner, les prendre en photo et poster une annonce, maintenant, je sais que je vais les garder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je tombe sur ce sujet et je suis sur les fesses! ?

Moi qui voulait prendre le BT LON pour mes débuts à AOS, je me demande vraiment si je ne vais pas attendre et partir sur celui-ci.

ça tombe bien, j'ai démarré par la peinture de quelques zombies (bon ok en proxy mais je m'en fou). Ici on a carrément de jolie refonte et de nouvelles figurines sensationnelles...

ça donne vraiment envie de peindre... Et hâte de découvrir le fluff de cette faction. 

On a une idée sur l'éventuelle présence de Nécromanciens (humains ou non), magie etc... ? 

Une idée sur la sortie? 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bunkaimagik a dit :

Ah il est toujours "temporairement en rupture de stock " de mon côté sur le site

Pareil mais quand je le clique, je peux le commander.

Modifié par HuffyGML
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloodymarins Pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est que le BT Soulblight semble, aux vues des dernières rumeurs, être prévu pour après Cursed City (Et Avril semble être le mois de sortie de la boîte), et avant la V3 d'Age of Sigmar prévu pour Juin/Juillet, en étant le dernier BT de cette V2. A tempérer, tout ceci ne sont que des "rumeurs/bruits de couloir" à l'heure actuelle.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Naädhü a dit :

@bloodymarins Pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est que le BT Soulblight semble, aux vues des dernières rumeurs, être prévu pour après Cursed City (Et Avril semble être le mois de sortie de la boîte), et avant la V3 d'Age of Sigmar prévu pour Juin/Juillet, en étant le dernier BT de cette V2. A tempérer, tout ceci ne sont que des "rumeurs/bruits de couloir" à l'heure actuelle.

 

Merci, en tout cas, j'ai vraiment une attirance pour cette faction. Au moins autant que LON mais l'ajout de ces figurines vampiriques... Wouaouh! 

C'est superbe... je vais continuer mes zombies tranquillement en attendant ? Et pour le BT LON, je le prendrai quand même de toute façon

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bloodymarins a dit :

A propos, on discute du fluff autour de cette faction ? Des idées? Je rappel que je débute donc si certains se sentent inspirés autour de l'origine de cette faction dans AOS?

Ce sont les heritiers des contes vampires de Warhammer Battle. On a donc des unites historique actuellement dans le grand fourre tout Legion of Nagash qui vont etre enrichi avec de nouvelles figurines dans un BT a part Soulblight Gravelord. Apres pour le fluff faudrait repartir de Battle et les trames scenaristiques autour des Carnstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2021 à 21:51, Vlad l'empailleur a dit :

et son oncle

Tu parles de qui, Noctilus, qu'on est pas prêt de revoir un jour tellement il a quasiment toujours été insignifiant dans les histoires de famille ou de l'autre taré de Konrad qui lui est mort ?

Sinon, il y a aussi Lady Ariette qui a reçu le baiser de la part de Mannfred.

 

En tout cas, les précommandes de Cursed City, c'est ce week-end.

https://www.warhammer-community.com/2021/03/28/sunday-preview-enter-the-cursed-city/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, si je suis pas trop largué sur le sujet, quelques figurines (voir toutes?) de Cursed City seront intégrées dans le BT Soulblight Gravelords et jouables à AOS?

Désolé mais quand on débarque dans AOS, on choppe le train en route, et le train va vite! ?

Mais c'est cool franchement... 

Sinon, j'ai du mal à comprendre le visuel de certains zombies, notamment ceux avec les pierres tombales sur le dos? Comment la pierre peut-elle se retrouver sur le dos justement? Il me semble au moyen d'une sorte de pieu mais je ne comprend pas le principe? Du fluff à venir là-dessus? Et le côté racine, j'avoue que sur du cadavre encore en décomposition c'est assez étrange. Mais peut-être là aussi une explication sera donnée? 

Sinon, les figurines restent très jolies. 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bloodymarins a dit :

Du coup, si je suis pas trop largué sur le sujet, quelques figurines (voir toutes?) de Cursed City seront intégrées dans le BT Soulblight Gravelords et jouables à AOS?

Yes, d'ailleurs, tu peux voir dans le contenu de la boîte un livret avec "Warscroll - Age of Sigmar" :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bloodymarins a dit :

Du coup, si je suis pas trop largué sur le sujet, quelques figurines (voir toutes?) de Cursed City seront intégrées dans le BT Soulblight Gravelords et jouables à AOS?

D'une manière générale, les figurines des jeux annexes sont jouables dans AoS et ici, toute la partie des "méchants" sera affiliée à la faction des Soublight Gravelords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh ok!

Bon de toute façon ça dépend surtout du milieu de jeu...

ça me rappel la garde sépulcrale, l'un me dit que c'est jouable et puis finalement dans la FAQ LON, ce n'est pas jouable...

En fait, c'est surtout selon qui on a en face et comment on aime jouer ? Finalement, elles sont tellement classes ces figurines que je me vois bien les ajouter dans des guerriers squelettes comme ceux de cursed city et les jouer comme une bande de deathrattles classiques. Perso, je peins déjà du proxy donc bon... je suis très ouvert! 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bloodymarins a dit :

Du coup, si je suis pas trop largué sur le sujet, quelques figurines (voir toutes?) de Cursed City seront intégrées dans le BT Soulblight Gravelords et jouables à AOS?

Désolé mais quand on débarque dans AOS, on choppe le train en route, et le train va vite! ?

Mais c'est cool franchement... 

Sinon, j'ai du mal à comprendre le visuel de certains zombies, notamment ceux avec les pierres tombales sur le dos? Comment la pierre peut-elle se retrouver sur le dos justement? Il me semble au moyen d'une sorte de pieu mais je ne comprend pas le principe? Du fluff à venir là-dessus? Et le côté racine, j'avoue que sur du cadavre encore en décomposition c'est assez étrange. Mais peut-être là aussi une explication sera donnée? 

Sinon, les figurines restent très jolies. 

 

Les zombies avec la pierre tombale, c'est inspiré de véritables pratiques funéraires. Pour éviter que le mort sorte de sa tombe on le mettait face contre le fond du cercueil. L'ajout du pieu c'est pour éviter le retour sous forme de vampire. Très sympathique syncrétisme de pratiques funéraires issues de croyances réelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.