Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

Le 29/03/2021 à 08:41, HuffyGML a dit :

Tu parles de qui, Noctilus, qu'on est pas prêt de revoir un jour tellement il a quasiment toujours été insignifiant dans les histoires de famille ou de l'autre taré de Konrad qui lui est mort ?

Sinon, il y a aussi Lady Ariette qui a reçu le baiser de la part de Mannfred.

 

En tout cas, les précommandes de Cursed City, c'est ce week-end.

https://www.warhammer-community.com/2021/03/28/sunday-preview-enter-the-cursed-city/

yep Noctilus, qui n'a pas eux vraiment droit a un fluff plus poussé.

 

Pense tu que Mannfred va refaire une nouvelle lignée de Von Carstein? 

Pour ma pars le tome de l'histoire de Konrad dans " les chroniques Von Carstein 2" lui suffit mais j aurai préféré que se soit lui qui détruise le vieux monde :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souviens plus, on avait eu un peu des indices ou des rumeurs sur un possible retour des lignées?

Les strygos c’est deja réglé avec les Mangechaires, mais le mec à la pelle me donne l’espoir d’une possibilité de refaire les necrarchs. Là il y a moyen que je succombe avec 2-3 autres figurines dans le même ton.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, HuffyGML a dit :

J'en doute, Nagash ne le laissera pas faire, il le tient par les cou****s...

 

Attention spoil :

Révélation

Visiblement, Teclis vient de tuer Nagash et a détruit ses neufs livres/grimoires. Il n'est pas prêt de revenir pour le moment. D'où peut-être l'émergence des Soulblights qui peuvent enfin s'affranchir du dieu de la mort en attendant qu'il revienne plus tard. Car Nagash revient toujours :D

 

Après, je ne sais pas si pour autant cela signifie que Mannfred sera le Mortach des Soulblight. Avec toutes les luttes intestines que cette révélation peut amener niveau fluff, j'aimerais autant un tout nouveau Mortach que de faire dans le recyclage de feu Battle.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

 

Et le retour de Nagash pourrait alors se faire sous la forme d'un nouveau BT LON V3... ça serait pas déconnant si? 

Enfin, je trouve étrange de supprimer un personnage aussi important même pour un court laps de temps ?

 

 

Modifié par Nekhro
Mis en spoiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Shiakaj a dit :

"Today, it’s the turn of another member of the vampiric nobility from the Cursed City of Ulfenkarn…"

 

Elle a le même emblème que lui sur le torse. C'est la même lignée.

 

Bonne remarque, J'ai vérifié et Radukhan de Cursed City a le même symbole aussi. On peut donc miser sur la lignée Vyrkos comme étant les patrons du Battletome Soulblight Gravelord (a moins que ce symbole soit générique chez les Vampires)

 

il y a une heure, bloodymarins a dit :

*Prends une chaise et essaies de comprendre quelque chose à cette conversation comme il n'a jamais joué à Battle*

Alors historiquement, la grande famille de Vampire qui dirigeait les Contes Vampire à Battle sont les Von Carnstein avec a leur tête Vlad (référence à Vlad l'empaleur qui a donné naissance a Dracula). Aujourd'hui la plupart des von carnstein sont mort ou disparu du fluff. Il reste essentiellement Mannfred dans le Battletome Legion of Nagash. Avec ce renouvellement des Vampires a AoS, il semblerait que la famille dirigeante von carnstein laisse la place a la dynastie Vyrkos.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bloodymarins a dit :
Révélation

 

Et le retour de Nagash pourrait alors se faire sous la forme d'un nouveau BT LON V3... ça serait pas déconnant si? 

Enfin, je trouve étrange de supprimer un personnage aussi important même pour un court laps de temps ?

 

 

Il n'est pas supprimé du jeu, il est dans le BT LoN et dans le BT ossiarchs. 

 

 

Mais d'un point de vue fluff, il a bien été vaincu mais reviendra rapidement. C'est régulier chez les demons aussi par exemple. 

 

 

Modifié par Nekhro
Mis en spoiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kikasstou a dit :

Alors historiquement, la grande famille de Vampire qui dirigeait les Contes Vampire à Battle sont les Von Carnstein avec a leur tête Vlad (référence à Vlad l'empaleur qui a donné naissance a Dracula). Aujourd'hui la plupart des von carnstein sont mort ou disparu du fluff. Il reste essentiellement Mannfred dans le Battletome Legion of Nagash. Avec ce renouvellement des Vampires a AoS, il semblerait que la famille dirigeante von carnstein laisse la place a la dynastie Vyrkos.

 

Merci Kikasstou, je retrappe un peu le train en m'imprégnant à la fois du fluff AOS et en lisant un peu de vieux fluff battle. ?

J'avais remarqué ce symbole, il serait donc le symbole de la dynastie Vyrkos ou générique. A voir! ?

 

il y a 6 minutes, Ecthelion59 a dit :

Il n'est pas supprimé du jeu, il est dans le BT LoN et dans le BT ossiarchs. 

 

  Révéler le contenu masqué

Mais d'un point de vue fluff, il a bien été vaincu mais reviendra rapidement. C'est régulier chez les demons aussi par exemple. 

 

 

 



 

Oui donc il peu avoir eu quelques soucis fluffiquement parlant mais resterait donc jouable dans la transition V2/V3. 

 

Effectivement, je sais qu'il met le temps mais qu'il finit toujours par se reconstituer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Finck a dit :

Je ne sais pas si c'est une illustration officielle tirée du nouveau battletome ou si c'est du fan art mais voici les nouveaux blood knights en action :


Ça vient de Soulbound : Bestiary, approuvé par GW donc. De toute beauté n'est-ce pas ?

 

@Albrecht de Nuln l'a déjà partagé en sections Rumour Engine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, HuffyGML a dit :

@Finck

  Masquer le contenu

La mort pour le dieu de la Mort, c'est comme dans les comics, à peine une petit grippette, un peu de repos et de calme et en quelques jours, il n'en paraîtra plus.

 

 

Révélation

Je n'en doute pas. Ils ne peuvent que l'écarter temporairement du fluff. Cela reste le dieu emblématique et charismatique de la Mort. Mais cela peut permettre de voir certains vampires s'émanciper et donc avoir du sang neuf (si j'ose m'exprimer ainsi :D) au niveau du fluff. :)

 

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Finck a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

Je n'en doute pas. Ils ne peuvent que l'écarter temporairement du fluff. Cela reste le dieu emblématique et charismatique de la Mort. Mais cela peut permettre de voir certains vampires s'émanciper et donc avoir du sang neuf (si j'ose m'exprimer ainsi :D) au niveau du fluff. :)

 

Oui, je pense que c'est même ce qui a permis l'émergence de cette faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Finck a dit :

 

Attention spoil :

  Masquer le contenu

Visiblement, Teclis vient de tuer Nagash et a détruit ses neufs livres/grimoires. Il n'est pas prêt de revenir pour le moment. D'où peut-être l'émergence des Soulblights qui peuvent enfin s'affranchir du dieu de la mort en attendant qu'il revienne plus tard. Car Nagash revient toujours :D

 

Après, je ne sais pas si pour autant cela signifie que Mannfred sera le Mortach des Soulblight. Avec toutes les luttes intestines que cette révélation peut amener niveau fluff, j'aimerais autant un tout nouveau Mortach que de faire dans le recyclage de feu Battle.

Pour réagir au spoil, comme d'habitude pour les grand méchant. Enfin Alarielle a eu une période d'abandon aussi.

Pour les Mortachs par contre, il y en a deux quand même avec Mannfred et Neferata, je doute qu'il soit remplacer. On peut toutefois penser à un retour des emblématiques premier nés, une lignées de Nécrarque serait cool.

Enfin il y a 9 Mortachs donc il reste de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.