Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

Alors si on veut être vraiment précis, ils viennent de Vvardenfell :D

 

HS OFF/

 

L'illustration est vraiment magnifique, au diapason du reste des nouveautés, d'ailleurs. Ce que je trouve assez trépidant, c'est qu'il est bien possible qu'il nous manque encore des choses intéressantes à voir (une grosse pièce, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, capitainjacobs a dit :

c'est qu'il est bien possible qu'il nous manque encore des choses intéressantes à voir (une grosse pièce, par exemple).

 

On espère tous qu'il ont appliqué la recette Lumineths, du classique pour l'accroche, et du foufou ensuite.

Pour ce genre de BT avec pas mal de kits très anciens, on peut aussi se baser sur les Gloomspites avec des kits tout refaits (mangler, squigs, trolls, fanatiques ... ) et de vraies nouveautés (snufflers, boingrots, héros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, capitainjacobs a dit :

Alors si on veut être vraiment précis, ils viennent de Vvardenfell :D

 

HS OFF/

 

L'illustration est vraiment magnifique, au diapason du reste des nouveautés, d'ailleurs. Ce que je trouve assez trépidant, c'est qu'il est bien possible qu'il nous manque encore des choses intéressantes à voir (une grosse pièce, par exemple).

 

Haha, hello le fan club Skyrim ?

 

Sinon, en d'autre lieu, @Kikasstou parlait de son envie de voir débarquer une grosse pièce d'artillerie. Sérieux? ça serait pas génial? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bloodymarins a dit :

Sinon, en d'autre lieu, @Kikasstou parlait de son envie de voir débarquer une grosse pièce d'artillerie. Sérieux? ça serait pas génial? 


Peu de chance de mon point de vue.

 

Cette nouvellue mouture SBG  n'est ni-plus ni-moins qu'une armée Comte-Vampires. Un throwback pour les nostalgiques. Et au vu de ce qui a été présenté sur cette première vague, elle respecte toujours le code qui définisssait les Comte-Vampires lorsqu'ils ont eu leur propre Livre d'Armée en 1999, à savoir : peu (pour ne pas dire pas si on compte les Hurlements de Banshees etc) d'unité à distance. 

 

Là où les Rois des Tombes ont gardé les Archers Squelettes, Catapultes, etc lors de la scission. RdT qui sont, d'une certaine manière, devenus les Ossiarch Bonereapers dans Age of Sigmar... Et qui ont toujours la Catapulte, et probablement l'unité d'archer à venir lors de la ré-édition du Battletome (La figurine étant présente dans leur bande pour Underworld). 

 

(Après, il est fait mention de Deathrattle Skeleton avec Rotting Bow dans Soulbound : Bestiary. Sachant que le livre est sorti après (de genre une semaine) les révélations Lumineth / SBG, et qu'il comprend des artworks des nouvelles couleurs pour les Lumineths, et des nouveaux Blood Knights, je ne pense pas que ça soit une coïncidence... On est pas à l'abri d'une nouveauté.)

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bloodymarins a dit :

 

Haha, hello le fan club Skyrim ?

 

Sinon, en d'autre lieu, @Kikasstou parlait de son envie de voir débarquer une grosse pièce d'artillerie. Sérieux? ça serait pas génial? 

 

Très peu de chance quand même. Les contes Vampires n'avait pas d'artillerie. Quand je ressors mon livre d'armée conte Vampire, je vois que toutes les unités dedans sont aujourd'hui réparties entre Nighthaunt, Flesh Eater Court et les Soulblight de Legion of Nagash (prochainement probablement tous dans Soulblight Gravelord)

Contes Vampire

Les Soulblight auront donc probablement des grosses pièces comme le Coven Thrones ou les Corpse Carts mais pas d'artillerie sauf éventuel nouveaux ajouts pour ce BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Naädhü a dit :

(Après, il est fait mention de Deathrattle Skeleton avec Rotting Bow dans Soulbound : Bestiary. Sachant que le livre est sorti après (de genre une semaine) les révélations Lumineth / SBG, et qu'il comprend des artworks des nouvelles couleurs pour les Lumineths, et des nouveaux Blood Knights, je ne pense pas que ça soit une coïncidence... On est pas à l'abri d'une nouveauté.)

 

Du coup tu évoques d'hypothétiques unités d'archers si je comprends bien? 

 

il y a 35 minutes, Kikasstou a dit :

ou les Corpse Carts 

 

Franchement, cette unité, rien que pour le look, je pense que si elle est dans le BT, je la prendrai pour compléter mes zombies à pieds ?

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2021 à 13:08, Kikasstou a dit :

Très peu de chance quand même. Les contes Vampires n'avait pas d'artillerie. Quand je ressors mon livre d'armée conte Vampire, je vois que toutes les unités dedans sont aujourd'hui réparties entre Nighthaunt, Flesh Eater Court et les Soulblight de Legion of Nagash (prochainement probablement tous dans Soulblight Gravelord)

Contes Vampire

Les Soulblight auront donc probablement des grosses pièces comme le Coven Thrones ou les Corpse Carts mais pas d'artillerie sauf éventuel nouveaux ajouts pour ce BT.

dans les premiers livre battle les vampires avait des catapultes en ossement que Vlad von Carstein a utilisé contre le château d'Aldorf il me semble après il est vrai qu'elles étaient dans le livre "warhammer armées des mort vivant" 1994 me semble donc pas vraiment uniquement vampire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vlad l'empailleur a dit :

dans les premiers livre battle les vampires avait des catapultes en ossement que Vlad von Carstein a utilisé contre le château d'Aldorf il me semble après il est vrai qu'elles étaient dans le livre "warhammer armées des mort vivant" 1994 me semble donc pas vraiment uniquement vampire

 

 

Ca a fais partie de ce qui a été migré chez les rois des tombes dès qu'il y a eu deux livres d'armées, roi des tombes et comtes vampires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc aucune unité de tir en Vampire du coup ?

Désolé, je débarque un peut mais les Vampires m'attire pas mal alors je glane les infos ici et là (enfin surtout ici :D)

 

J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas sur ces Vampire-Aosiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Nathos a dit :

Donc aucune unité de tir en Vampire du coup ?

Désolé, je débarque un peut mais les Vampires m'attire pas mal alors je glane les infos ici et là (enfin surtout ici :D)

 

J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas sur ces Vampire-Aosiens ?

 

Effectivement, historiquement il n'y en a jamais eu en dehors des cris de Banshees qui sont maintenant parti chez les Nighthaunts.

Par contre le Bloodseeker Palanquin et la Mortis Engine qui devraient (enfin ... devraient) être dans le BT font des mortelles en aura, c'est le mieux disponible en rayon à l'heure actuelle (ha si et le souffle du Dragon Zombie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jultras a dit :

Le nouveau warscrolls des squelettes est quasiment identique à l actuel. Celui des zombies également. Le coût en point est également identique. 

 

Cela ne concerne pour l'instant pas les soublight gravelords mais bien Legion of Nagash. Si c'est identique, bah, c'est pas nouveau:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit :

On peut supposer une préco du BT SB pour la semaine d'après pour rester dans le thème ?

 

Je les vois mal lancer des précos sans avoir au préalable annoncé le reste des nouveautés du battletome (s'il y en a). Perso, je vois plus une présentation des dernières figs lors du live preview d'avril (plutôt en fin de mois). Et une sortie en mai avec peut-être une préco fin avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Je les vois mal lancer des précos sans avoir au préalable annoncé le reste des nouveautés du battletome (s'il y en a). Perso, je vois plus une présentation des dernières figs lors du live preview d'avril (plutôt en fin de mois). Et une sortie en mai avec peut-être une préco fin avril.

Et au passage annoncé la V3 sa colle bien...

 

N oublions pas le BR belakor pour la mi-avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kikasstou a dit :

Oui ca me parait encore un peu tot pour le Battletome. Mais bon entre cursed city et la bande underworld on a deja de quoi peindre en attendant :)

 

La bande underworld aura t elle un intérêt dans le BT? Je trouve quelques figs vraiment sensationnelles mais comme je peins lentement, j'aurais un peu les boules de pas pouvoir les sortir sur la table j'avoue... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bloodymarins a dit :

La bande underworld aura t elle un intérêt dans le BT? Je trouve quelques figs vraiment sensationnelles mais comme je peins lentement, j'aurais un peu les boules de pas pouvoir les sortir sur la table j'avoue... 

On en sait rien vu que le BT n'est pas là...
Les bandes UW sont généralement mauvaises de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, bloodymarins a dit :

 

La bande underworld aura t elle un intérêt dans le BT? Je trouve quelques figs vraiment sensationnelles mais comme je peins lentement, j'aurais un peu les boules de pas pouvoir les sortir sur la table j'avoue... 


J'ai peu d'espoir. L'ensemble des bandes sont plutôt mauvaises à AoS. Par contre individuellement, ils font tous de très bons vampires lords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, bloodymarins a dit :

 

La bande underworld aura t elle un intérêt dans le BT? Je trouve quelques figs vraiment sensationnelles mais comme je peins lentement, j'aurais un peu les boules de pas pouvoir les sortir sur la table j'avoue... 

Tu pourras toujours utiliser chaque fig en count as Vampire Lord qui sont des vieilles figs sinon. Apres les warscroll AoS des bandes Underworld sont souvent pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, AzarFreymann a dit :


J'ai peu d'espoir. L'ensemble des bandes sont plutôt mauvaises à AoS. Par contre individuellement, ils font tous de très bons vampires lords.

Pas mieux. Selon certains contextes, certaines bandes sont "jouables" à 2k points (ou +) mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.