Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

Ok merci pour vos retours

A ce sujet, je voulais prendre la garde sepulcrale mais on m'a également dit qu'elle était mauvaise en legion of nagash.

Du coup, je comptais les intégrer à d'autres bandes de squelettes juste pour le look... 

Donc a voir en vampire lord dans ce nouveau bt. Merci :)

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, bloodymarins a dit :

je voulais prendre la garde sepulcrale mais on m'a également dit qu'elle était mauvaise en legion of nagash.

Perso je l'ai prise pour le style, tu rajoute 3 squelettes fait maison avec des bitz de torse et bras qui te restent et ça te fait 10 squelettes de plus, super stylé pour tes légions de skeleton warriors.

C'est a ca que me servent les bandes underground que j’achète en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bloodymarins a dit :

ça va le faire avec les nouveaux squelettes à venir! ?

Oui, ils ont un style bien plus proche, il y avait même eu un espoir de nouveau kit à l'époque... Mieux vaut tard que jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, HuffyGML a dit :

Oui, ils ont un style bien plus proche, il y avait même eu un espoir de nouveau kit à l'époque... Mieux vaut tard que jamais...

 

Sauf que pour le moment, impossible de trouver le moindre stock de Garde sépulcrale dans les boutiques en ligne ou occasion...

J'ai franchement peur de commander chez GW avec les problèmes du moment liés à la pandémie et au Brexit. Dommage car ça variait un peu le travail entre zombies et squelettes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bloodymarins a dit :

 

Sauf que pour le moment, impossible de trouver le moindre stock de Garde sépulcrale dans les boutiques en ligne ou occasion...

J'ai franchement peur de commander chez GW avec les problèmes du moment liés à la pandémie et au Brexit. Dommage car ça variait un peu le travail entre zombies et squelettes... 

Tu auras la même genre de problèmes un peu partout pour les produits de GW étant donné que quoi qu'il arrive, ça doit transiter du RU en Europe à un moment ou un autre. Actuellement, il n'y a plus vraiment de problème avec les livraisons GW d'ailleurs, à part pour les plus anciennes. UPS a enfin que compris que oui, GW avait déjà payé les frais de douane et ne vérifient plus que très ponctuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kikasstou a dit :

Attention quand meme sur les achats anticipé notemment la garde sepulcrale dont on a aucune idee si elle sera migrée dans le Battletome Soulblight ou si elle restera dans LoN.

 

De toute façon, pour moi il s'agit comme je le disais de les jouer en "play as" comme simple squelette au sein d'une bande de squelettes plus moderne (comme ceux de Cursed city). Ce n'est qu'une histoire de look...  

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, bloodymarins a dit :

 

De toute façon, pour moi il s'agit comme je le disais de les jouer en "play as" comme simple squelette au sein d'une bande de squelettes plus moderne (comme ceux de Cursed city). Ce n'est qu'une histoire de look...  

Autant j'ai vu sur Internet, notamment dans des bandes Warcry, des mixs très convaincants du kit squelette et de la Garde Sepulchrale, autant j'ai beaucoup de doutes sur le lien Garde Sepulchrale avec les nouveaux squelettes, qui sont quand même assez détaillés et avec un style prononcé. Faudra voir à la sortie peints dans d'autres styles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car je ne suis pas complétement d'accord avec toi.

Enfin sur le fond pour être plus précis. 

Je te rejoins sur le fait que les squelettes n'ont pas tout à fait le même style mais bien la même échelle évidemment cependant le design n'est pas si tranché comme avec les squelettes Old School de Battle comme tu l'évoques. Je dirai même que les drapés mités des squelettes de cursed city se retrouvent assez facilement sur la garde sépulcrale et c'est encore plus flagrant pour le veilleur. 

Enfin, je trouve que ce qui caractérise la mort c'est bien la diversité de ces légions infinies. Si je pouvais avoir 40 squelettes différents (de style très arabisés comme les squelettes de Cursed City, asiatiques, slaves autres... )je le ferai!

Tu ne penses pas que la standardisation est loin d'être le propre de Shyish? 

Après si tu parles purement de niveau de détails, honnêtement, je ne trouve pas cela très flagrant! Autant comme je le disais, le mix avec les anciens squelettes Battle est impossible, autant là... 

Question de goût ? Mais je prends note de ta remarque ? 

 

Amicalement du 63 ?

 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je sais que je vais assurément garder mes très nombreux squelettes déjà montés et peints (bien que les squelettes de l'époque, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué) et que je vais très sûrement les mixer avec les nouveaux car comme le dit @bloodymarins, je pense que la mort est l’alliance qui peut le plus se permettre le mélange entre les anciennes et les nouvelles références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, HuffyGML a dit :

De mon coté, je sais que je vais assurément garder mes très nombreux squelettes déjà montés et peints (bien que les squelettes de l'époque, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué) et que je vais très sûrement les mixer avec les nouveaux 

 

Si en plus cela peut te permettre de ne pas mettre les anciennes références au placard, impeccable!

Je suis partisan de la non prise de tête en ce qui concerne anciennes refs, proxy etc... A un moment donné c'est un jeu ?

Après c'est clair que c'est histoire de look mais question de ça, se référer à ma réponse précédente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, comme je le disais, faudra voir au moment de la sortie ce qu'il est possible de faire.

 

Sinon de manière très surprenante, la Cour Ecarlate n'a pas de warscroll sur le site de Games. J'ai regardé dans d'autres langues et ça ne semble pas être un bug. Il est donc fort probable qu'ils attendent la sortie du BT Soulblight pour afficher le warscroll de l'unité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un mot clef qui fait référence au nouveau battletome dans le warscroll (ou une capacité qui pourrait donner des informations sur la nouvelle armée en général). Je pense que c'est pour ça qu'ils ne le rendent pas disponible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Juste en passant, en allant sur le site GW pour Cursed city, on a les warscrolls pour AoS des figurines. On peut ainsi déjà voir les mots clés, comme "soulblight" dans le Wargskyr par exemple...

 

Amical partage, JCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, eldiran a dit :

On apprend plein de choses avec ces warscroll. Les zombies sont invocables et peuvent même revenir seul en tuant des figurines et y a potentiellement de la bravery bomb.

Alors je ne connais pas encore bien les règles AoS, mais les unités qui fuient suite a un test de bravoure raté sont elle considérées comme "tué par l'unité qui a attaqué"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eldiran a dit :

On apprend plein de choses avec ces warscroll. Les zombies sont invocables et peuvent même revenir seul en tuant des figurines et y a potentiellement de la bravery bomb.

 

C'est le cas depuis très longtemps, en fait le warscroll des Zombies est celui du BT LoN (et ses éventuelles MAJ depuis comme le mot-cléf SUMMONABLE).

Donc soit ils ne vont pas bouger, soit c'est comme les Vampires d'Underwolrd, il gardent la MAJ des Warscrolls pour la sorti du BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kikasstou a dit :

Alors je ne connais pas encore bien les règles AoS, mais les unités qui fuient suite a un test de bravoure raté sont elle considérées comme "tué par l'unité qui a attaqué"?

Non, car c'est à la fin de la phase de combat que les zombies récupèrent des effectifs et que les fuites se font après la fin de la phase de combat.

 

Il y a 2 heures, karbur a dit :

 

C'est le cas depuis très longtemps, en fait le warscroll des Zombies est celui du BT LoN (et ses éventuelles MAJ depuis comme le mot-cléf SUMMONABLE).

Donc soit ils ne vont pas bouger, soit c'est comme les Vampires d'Underwolrd, il gardent la MAJ des Warscrolls pour la sorti du BT.

A priori, ça ne change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "warscrolls" et points associés contenus dans Cursed City ont été mis-à-jour en Novembre 2020 (Si si je vous jure, c'est même écrit sur le papier). C'est simplement un concours de circonstance que le BT Soulblight Gravelords ait été révélé seulement quelques semaines plus tard.

 

Il y a 6 mois d'écart minimum (voire même beaucoup plus) entre ces deux publications, inutile de chercher un quelconque lien entre les fiches d'unités de Cursed City et celles à venir du BT SBG.

 

TL;DR : On apprendra rien de nouveau sur la mouture du BT SBG en essayant de lire l'avenir sur les Warscrolls de Cursed City, comme on lirait l'avenir dans des feuilles de thé. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Naädhü a dit :

TL;DR : On apprendra rien de nouveau sur la mouture du BT SBG en essayant de lire l'avenir sur les Warscrolls de Cursed City, comme on lirait l'avenir dans des feuilles de thé. ?

On a quand meme de nouveaux warscroll que ce soit celui de Rakudar, des bodyguards, du Vargskyr ou des Sang Bleu Vyrkos. Et ce qu'on constate sur toutes ces datasheet c'est un Feel no pain 5+ voir 4+. Je ne connais pas bien AoS mais j'ai pas l'impression d'avoir vu beaucoup d'unité avec un FnP 5+ de serie. Si ces unites sont amené a rejoindre le BT Soulblight leur warscroll ont surement ete pense pour etre en osmose avec ce dernier. Un FnP comme caracteristique d'armee sur les vampires ce serait pas mal (les Nighthaunt sont bien etheres)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

. Un FnP comme caracteristique d'armee sur les vampires ce serait pas mal (les Nighthaunt sont bien etheres)

Les nighthaunt et ossiarch ont des fnp de série (si à portée de héros) si l armée est "mono battletome". Éthérés permet juste de ignorais les bonus/malus sur la sauvegarde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cthulhu a dit :

Les nighthaunt et ossiarch ont des fnp de série (si à portée de héros) si l armée est "mono battletome". Éthérés permet juste de ignorais les bonus/malus sur la sauvegarde 

Oui mais c'est FnP 6+ et c'est juste une aura. C'est pas sur le warscroll des unites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.