Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Yriel Shaw a dit :

Elle a encore un charme un peu rétro c'est vrai mais le reste de la gamme a tellement évolué. Ca va être une armée avec quasi que des références récentes ( - de 10 ans). Il ne va rester qu'elle. Ca va faire un peu tache que ce soit en terme d'apparence mais aussi d'échelle. 

Une nouvelle version, quand on dit en plus qu'il manque une grosse pièce centrale, ne serait pas de refus. Après ca va peut-etre être une surprise de la semaine prochaine. 

 

Le chariot me choque moins que les gap qu'il va y avoir entre les nouveaux squelettes et la sculpture moins fine des Garde des cryptes. 

 

Vous ne pensez pas que les Morghast vont aussi disparaitre de la liste et passer définitivement Ossiarch? 

 

Je pense aussi qu'une grosse pièce centrale va arriver. Et pas sur que ce soit un personnage car les Mortharks sont toujours là (sauf une sortie du chapeau). Et j'aime à penser qu'avec le report Covid et les références dans le BR Teclis, on en aurait surement entendu parler. J'aurais aimé un retour de Carosse noir, mais déjà "présent" chez les NH. Pourquoi pas un Géant zombie ou squelette sur base des gargants. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, vont ils sortir des necrorats et petite chauve souris comme dans La Cité maudite ? C'est les deux seul unités qui n'ont pas eux de warscroll, on ces qu'un des nouveaux perso vampire à une histoire avec les rats donc ça laisse imaginé une sortie de ce coté la aussi peut être ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yriel Shaw a dit :

Je ne suis pas surpris de la disparition de la légion de nagash. J'ai toujours pris ça pour un moyen de jouer les vieilles références qui n'arrivaient pas à se trouver une place ailleurs. Maintenant toutes les références vont avoir une place dans un battletome donc plus d'interet  (et honnêtement je m'attend à ce que Cities of Sigmar ait le même sort un jour ).

J'ai aussi toujours vu ces Battletome comme des outils de retrocompatibilité des anciens Livre d'armée Battle. Encore plus pour Cities of Sigmar qui ramasse toutes les miettes pour en refaire un sandwich. Ca ne m'étonnerait pas qu'on ait un jour un Battletome Devotted of Sigmar pour remplacer les cities of sigmar. Pour l'instant c'est la Death qui est détricotté dans différents BT avec les Flesh Eater, Ossiarch, Nighthaunt et maintenant Soulblight

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dajobi13 a dit :

J'aurais aimé un retour de Carosse noir, mais déjà "présent" chez les NH. Pourquoi pas un Géant zombie ou squelette sur base des gargants. 

Il pourrait parfaitement être disponible dans les deux battletomes, à la manière des Tzaangors qui ont eu de nouvelles chartes dans le battletome Beasts of Chaos. Le Carosse est censé transporter un vampire. Ça serait crédible qu'il soit aussi rattaché aux Soulblight.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kikasstou a dit :

J'ai aussi toujours vu ces Battletome comme des outils de retrocompatibilité des anciens Livre d'armée Battle. Encore plus pour Cities of Sigmar qui ramasse toutes les miettes pour en refaire un sandwich. Ca ne m'étonnerait pas qu'on ait un jour un Battletome Devotted of Sigmar pour remplacer les cities of sigmar. Pour l'instant c'est la Death qui est détricotté dans différents BT avec les Flesh Eater, Ossiarch, Nighthaunt et maintenant Soulblight

J'ai un peu le même sentiment par rapport à CoS et on avait évoqué ce sujet le thread principal "rumeurs" et malgré certaines remarques et réticences d'autres intervenants je pense tout de même que ce BT CoS était un peut bouche-trou afin de pouvoir réutiliser encore un temps quelques vieilles références Battle. D'ailleurs, Games n'a pas hésité à virer toutes les autres références qui ne rentraient pas dans ce BT.

 

Du coup, pour en revenir aux Soulblight, je pense aussi que Games va faire le tri entre les vieilles références qui vont rentrer dans ce BT avant de mettre au placard le BT LoN et les références qui n'y seront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux apporter mon point de vue de néophyte à AOS, j'ai trouvé à la lecture du fluff du GBN et en consultant un peu les références COS que c'était une faction remplie de bouche trous... Franchement ça donne une sensation de fourre tout quand on débarque dans l'Univers. A mon humble avis, il y aura au fur et à mesure un gros coup de ménage dans ce BT... Et en même temps, c'était plutôt honnête de la part de GW qui venait de saborder Battle... Je pense que la page sera bientôt définitivement tournée. Finalement, c'est un peu ce qu'il se passe actuellement avec ce nouveau BT Gravelords par rapport aux LON. 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bloodymarins a dit :

Franchement ça donne une sensation de fourre tout quand on débarque dans l'Univers.

Pour la petite histoire le BT Cities of Sigmar était un bouquin fanmade qu'un concepteur avait fait sur son temps libre pour jouer entre copains et utiliser ses vieilles références de Battle. Le boulot était de grande qualité et GW a du flairé l'argent facile, il a remis en forme tout cela, comblé les trous et sorti le Battletome dans la foulée. Il n'en reste qu'il est truffé de fluff assez intéressant et a permis à certains hobbyistes de sortir des armées assez folles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est quoi ça ? 

Je ne comprends rien à cette figurine. On dirait Vlad qui a fusionné avec Nagash...

Allez je tente: Aborash qui a fusionné avec un dragon zombie. Hâte de voir la figurine en clair car on dirait un grand n'importe quoi pour le moment.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la photo qui pop avant le weekend c'est de la comm de GW faut pas leurrer. Ca fait monter la sauce, c'est bien pixellisé comme d'hab (meme le plus pourri des smartphones pond pas des photos de merde pareil). Tout est maîtrisé. 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pyro8 a dit :

Franchement c'est quoi ça ? 

Je ne comprends rien à cette figurine. On dirait Vlad qui a fusionner avec Nagash...

Allez je tente: Aborash qui a fusionné avec un dragon zombies. Hâte de voir la figurine en clair car on dirait un grand n'importe quoi pour le moment.

 

Purée, je me suis dis la même chose ?

Et voilà, on va s'inquiéter tout le weekend de notre prochain gros perso!!

 

Pourquoi j'ai cliquéééééé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jackdead smith a dit :

On y voit une nouvelle figurine Soulblight qui semble très grande.

Wow elle semble tres cool pour ce qu'on en vois.

Il y a 2 heures, maîtremage a dit :

j'aurais aimé quelque chose de plus AoS dans les refontes et de moins classique

Je vais pas m'auto cité ça ferait megalo, mais dans un autre topic j'ai partagé mon sentiment la dessus. Ça se base pour le moment que sur les lumineth, qui ont eu une vague 1 très "classic" avant que les nouveaux concept très high fantasy ne viennent dans une vague 2 seulement, permettant a GW de contenter aussi bien les fan de classique ou nostalgiques de WBF et ceux qui apprécient la high fantasy.

Pour moi, les SGL pour le moment, avec ce qu'on a vue commencent pareil avec une première vague très classique. Peux être que dans qq mois on aura une 2em vague avec des concepts complètement inédit.

C'est peux être aussi une façon pour GW d’évaluer le marcher et confirmer (ou non) s'il faut continuer sur le high.

Bien sur, tout ça n'est que pure speculations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le LA LoN, je me pose une question.

Si jamais le LA soulblight devais le remplacer. On sait comment que le LA LoN n'est plus "officiel". Ce n'est pas comme un LA qui aurait une V2 qui sort. La le nom de LA est totalement différent. Je ne sais pas comment cela va être géré. Peuvent-ils dirent que le LA LoN peut toujours être utiliser pour des combats avant broken realms. Et en compétition .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la fig avec cette photo. Le haut est bien un corps de vampire mais le base ne ressemble a rien. En tout cas ça semble bien partie pour être une nouvelle dynastie dans le prolongement des Vyrkos et pas un nième recyclage de Mortach et ça c'est bien. Je me demande ce que c'est aussi l'armée dorée que les vampire sont en train de combattre. On dirait des stormcast en tenue d'été :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Eldroth a dit :

Si jamais le LA soulblight devais le remplacer. On sait comment que le LA LoN n'est plus "officiel".

Les FaQ sur le site de WC.

Si ils ne sont plus utilisable en matched play, il y aura une FaQ du MdG 2020 (en attendant que le 2021 sorte). Il y aura aussi un FaQ du BT LoN.

Pour exemple, regarde l'errata du "battletome" Chaos Dreadhold de 2018 (https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2018/06/age_of_sigmar_chaos_dreadhold_errata_fr.pdf ) ou dominion of Chaos:

"Les warscrolls de ce livre ne sont plus utilisés. Ils sont remplacés par les chartes d’unité du site web de Games Workshop et du Manuel du général 2018."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.