Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

il y a 9 minutes, pyro8 a dit :

Whitefang a dit que c'est torse vampire et bas de dragon à deux pattes.


J'ai pas mon Livre d'Armée CV sous la main. C'était quel héro Comte-Vampire qui était parti à la chasse aux dragons parce que c'était la seule créature digne d'être combattue et dont il voulait boire le sang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sur le warco qu'on trouve cette photo. Et le sommaire du White Dwarf de mai au passage. 

 

Révélation

On d'écoute l'existence d'une certaine  Lauka Val, la Mère des Cauchemars. Si je lis bien le nom. 

 

A droite de la photo aussi, on semble voir un autre perso avec une longue lance. Mais bon c'est peut-être rien de nouveau,juste une interprétation de pixels. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Naädhü a dit :

Impossible de remettre la main sur ce fichu nom !

J'ai aucun mérite, j'ai lu l'article de la bibliotheque imperial hier quand qqun a suggérer que Harkon ferait un bon candidat pour le leader des SGL s'il s’avérait que ce ne soit ni Mannfred ni Neferata ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis perplexe et c'est marrant j'ai eu le même ressenti quand j'ai vu la vache lumineth.

La figurine sera probablement magnifique mais j'attends également un lore qui me la rende cohérente avec Aos.

On remarque une sortie qui se rapproche des Lumineths première vague.

Games dévoile des sorties classiques voir de simple refonte, archer/lancier elfes, squelette, zombie puis on part sur de l'original avec les vaches et là un vampire centaure dragon géant. 

Le thème du centaure dragon/humanoïde je l'imaginais plutôt pour Malerion.

Au moins Games nous surprend à voir lundi si la surprise est positive ou non.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jackdead smith a dit :

Non mais la photo qui pop avant le weekend c'est de la comm de GW faut pas leurrer. Ca fait monter la sauce, c'est bien pixellisé comme d'hab (meme le plus pourri des smartphones pond pas des photos de merde pareil). Tout est maîtrisé. 

Tu as dû le voir depuis, mais l'image est agrandie d'une photo du sommaire WD pas en grand format (posté dans l'article du Warhammer Community). Ce n'est pas une fuite, juste un petit teaser au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, pyro8 a dit :

et là un vampire centaure dragon géant. 

Le thème du centaure dragon/humanoïde je l'imaginais plutôt pour Malerion.

Au moins Games nous surprend à voir lundi si la surprise est positive ou non.

 

Honnêtement on verra, on va pas faire les chieurs avant que la révélation soit faite mais j'avoue que l'idée me fait super peur... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jackdead smith a dit :

une image de Neferata qui semble confirmer que la figurine restera tel quel.

Dans la mesure ou il semble y avoir un nouveau perso pour leader la "dynastie", ça semblait être entendu (qq pages avant on discutait des options et on pensait clairement a soit une re-sculpt de Neferata soit un nouveau leader).

En tout cas une nouvelle grande pièce, c'est chouette, j'ai hâte de la voire sur une photo de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Wonder Tom a dit :

N'oublions pas que le même White Dwarf contient des règles pour créer son propre perso vampire, dont il est possible qu'il s'agisse d'une conversion du joueur.

 

Whitefang ayant donné des indications, on peut considérer que c'est une nouvelle figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, asuryan16 a dit :

J'ai l'impression de voir la tanière de sigvald avec le torse du chef vampire d'underworld avec un bas de wargulf

Je pense aussi qu'il s'agit d'une conversion, qui sera utilisée dans le rapport de bataille dans le cadre des nouvelles règles de création de personnage vampire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Naädhü a dit :


C'est le Wight King sur Skeletal Steed déjà preview il y a quelques temps. 

 

Tout à fait, j'avais un doute ! :)

 

Bah pour le coup, on va attendre sagement et impatiemment le reveal de lundi mais si cest bien la Mère des Cauchemars que l'on voit là , alors une créature à la The Thing, combinant les pires creatures des Royaumes Mortels, je dis pourquoi pas ! On serait en plus en plein dans la High Fantasy et l'originalité qui fait aussi tout le charme d'aos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, yoyo83 a dit :

 

Ce sont des Lumineth non ? Il me semble distinguer des bladelords et un général sur monture.

 

C'est l'une des deux nouvelles nations ajoutées au dernier battletome (Zaitrec je crois) :

 

MbncMcfdYsFwf71Y.jpg

 

 

Sinon concernant les vampires, on notera dans l'article de création de perso mort-vivant du WD, la distinction entre des vampires "martiaux" et des "arcanes. Et la couverture alternative pour les abonnés doit être tirée du nouveau battletome (peut-être la traditionnelle double-page).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.