Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

Sur War of Sigmar, en plus de la photo du White Dwarf qui montre l'abomination vampirique (qui moi me hype de dingue ! Même si avec Kragnos je commence à penser que les gens de GW sont des fétichistes des créatures centaurines), il rajoute un encadré qui désigne certainement la nouvelle figurine:

 

Révélation

Thumb 179642227 302525058063913 1728301365530621002 n

 

Lauka Val, Mother of nightmares qui serait pourquoi une nouvelle mortach !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Au sujet d'une potentielle conversion ou non de cette figurine, Whitefang en remet une couche :


Yes. C'est parce que des gens ont supputés que la figurine était une conversion sur base de Sigvald et Akhelian King. Soit disant que la "cape" et la position était pareille.

Sauf qu'ils ont confondu la cape avec les sortes d'os au bout des ailes (Comme sur le Zombie Dragon) à cause de la prise de vue et de l'effet "sombre sur sombre". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jackdead smith a dit :

Pas trop d'infos mais il y aurait une version nommée (Lauka Val) et une version générique. 

 

D'après la même source (j'imagine qu'on l'a vu au même endroit ;)), Radukar aurait une seconde figurine appelée Radukar la Bête. Le nouveau perso aurait quatre jambes et non deux (pourtant Whitefang parle bien de "two-leg dragon" :huh:). Enfin les persos de la Cité Maudite ne pourraient pas être pris séparément ainsi que le vargskyr (sauf Radukar). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

D'après la même source (j'imagine qu'on l'a vu au même endroit ;)), Radukar aurait une seconde figurine appelée Radukar la Bête. Le nouveau perso aurait quatre jambes et non deux (pourtant Whitefang parle bien de "two-leg dragon" :huh:). Enfin les persos de la Cité Maudite ne pourraient pas être pris séparément ainsi que le vargskyr (sauf Radukar). 

Il n’y a pas forcément de rapport entre Radukar le loup (donc potentiellement qui se transforme en bête a 4 pattes genre loup geant) et Lauka Val la demi dragon a 2 pattes. J’imagine que chaque vampire a sa forme de transformation favorite (pure supposition)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

D'après la même source (j'imagine qu'on l'a vu au même endroit ;)), Radukar aurait une seconde figurine appelée Radukar la Bête. Le nouveau perso aurait quatre jambes et non deux (pourtant Whitefang parle bien de "two-leg dragon" :huh:). Enfin les persos de la Cité Maudite ne pourraient pas être pris séparément ainsi que le vargskyr (sauf Radukar). 


On peut donc s'attendre à une version "lupine" de Radukar, et ça c'est bien chouette ! Ce serait intéressant que Kritza, qui descend de la lignée de Vyrkos comme Radukar, ait également une forme bestiale basée sur les rats (sans que ça fasse skaven par contre !). 

Par contre c'est vraiment dommage que les persos de Cursed City ne soient pas des unités indépendantes, enfin, surtout pour les unités qui seraient exclusives à la boite (les zombies, squelettes et autres chauve-souris auront des profils à part en soi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf avec ces rumeurs ça me désenchante un peu que les Vykos Sang bleu ne soient pas une unité à part entière. Je les trouvais parfait comme unité Vampirique - presque Vargheists.

La mère des cauchemars j'attends de voir une photo non floutée car là ça ne me dit rien de sa forme (sur monture ? Ou centaure ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un anon sur 4Chan annonçait ça en date du 2 Avril :

 

1619817330-rumors-png-ad32b15b5e655c47ca

 

De forte chance que ça soit legit étant donné qu'il écrivait "new vampire where the top half is a vampire and the bottom half is some four legged winged beast" et qu'il y a eu confirmation aujourd'hui avec l'image du WD qui présente ce qui semble être Lauka Val, the mother of Nightmares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la grosse fig vue dans la photo du white dwarf est un double kit (version nommé "mother of nightmare" et non nommé), serait-il possible que ce ne soit pas le mortarch dirigeant la faction... je n'ai pas souvenir d'un kit double nommé / non nommé pour un leader de faction. C'est donc peux être que un nouveau behemoth genre vampire lord sur dragon zombie et que soit il reste a découvrir ce nouveau mortarch soit... retour sur Neferata (ou Mannfred)... en gros retour a la case départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense hélas qu'il ne faut pas attendre beaucoup plus que cette grosse figurine je rêve aussi d'un vrai dragon zombi mais je pense qu'on fera avec le vieux pareil pour neferata et manfred mais j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la confusion 2 pattes/4 pattes. Je pense que la bête a 2 pattes arrières assez courtes et 2 membres avant très long eux et ailés (comme un gorille). Le torse du personnage part du haut du buste de cette créature (avec lui aussi ses bras).

Et effectivement y'a pas l'air d'avoir beaucoup plus que ce double kit et les loups pour la semaine pro.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tanooktree a dit :

Il y a eu une refonte de la fig du varghulf aussi? 

 

Pas officiellement. C'est un Vargskyr, pas un Varghulf. 

 

La ressemblance entre les deux est quand même énorme alors il y aura sans aucun doute du Vargskyr sur les tables (En count as Varghulf) pour les joueurs FEC, mais c'est une figurine de La Cité Maudite pour l'instant, qui est indisponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, bloodymarins a dit :

Il y a aussi potentiellement un jeu de perspective sur la photo floutée afin de brouiller les pistes? Du moins j'espère car le côté santaure vampirique bof

une fig dragon vampire pourquoi pas, mais là sur la photo la perception que j'en ai c'est un truc debout sur 2 grosses pattes arrière musclées et 2 autres pattes tentaculaires avec des ailes atrophiées au bout qui ne ressemblent à rien. Sans compter le schéma de couleur violet/bleu et pas rouge/noir; j'ai plus l'impression de voir un autre démon de Slaanesh qu'un truc apparenté Vampire. Bref c'est pas vraiment en accord avec ce que j'attends des vampires. Mais bon a voir le modèle en clair et en 3D pour juger réellement.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé qu’on aura plus que ça. Toutes les armées récentes ont eu plusieurs grosses pièces. 
D’ailleurs, on sait la durée des previews la semaine prochaine ? Car si c’est la même que d’habitude, ils vont pas annoncer trois figurines sur 45 min-1 heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kara a dit :

Toutes les armées récentes ont eu plusieurs grosses pièces. 

Le truc c'est que la on en a déjà pas mal:

-> ce nouveau double kit nommé/pas nommé

-> Vampire lord sur dragon zombie (et la version nommé Prince Vhordrai)

-> Neferata et Mannfred (et Arkhan mais bon pas en vampire lui)

-> le Coven Throne et Bloodseeker Palanquin (et Mortis Engine, bien que je la verrait plutôt en Nighthaunt elle)

-> la Corpse Cart (?) je ne suis pas sur de sa taille elle

-> potentiellement Nagash toujours utilisable dans l’allégeance

 

On est bien d'accord qu'un nouveau "gros kit" à la Katakros serait top mais d'un point de vue fluff on a déjà 2 (donc 1 de trop ;p) Mortarch pour les vampires, donc pas sur "que ça rentre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.