Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

il y a 1 minute, RedMax a dit :

-> la Corpse Cart (?) je ne suis pas sur de sa taille elle

 

Je ne sais pas si cela a une réelle signification mais le Corpse Cart est dans les stocks limités (avec les affreux Catachans ^^). Possible remplacement ? ^^

 

Comme il y a aussi dans cette catégorie certaines bandes Underworlds Nightvault, et que je les vois mal en reproduire, je me demande. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Konradkhan a dit :

dans les stocks limités

Il me semble que jusqu’à présent ces stock limité" (selling fast je crois en VO) généralement ne mènent pas au retrait de du kit mais plutôt a une potentiel rupture temporaire.

La copse cart me laisse perplexe. Initialement je la trouvais "daté" mais en y regardant a deux fois (suite a des commentaires argumentant qu'elle avais bien vieillie), je pense que c'est la peinture (ou la photo) sur le site de GW qui donne cet impression et qu’effectivement avec une peinture réussi elle présente bien.

Le style continu a dénoter un peu a mes yeux avec le reste de la faction, mais toujours moins que Neferata (ce n'est que mon avis personnel ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Kara a dit :

D’ailleurs, on sait la durée des previews la semaine prochaine ? 

 

Pas d'info sur la durée des annonces en tant que telles (ils ne le précisent jamais). La seule chose qu'on sait à l'heure actuelle, c'est qu'elles vont démarrer à partir de 19h tous les soirs. Ce qui est tardif par rapport à ce que GW fait d'habitude. Est-ce que c'est parce qu'ils veulent toucher un maximum de monde après le travail ou parce qu'il n'y aura pas tant de choses que ça à dévoiler (ou les deux)... mystère. En tout cas je ne vois pas chaque soir durer plus d'une heure. Donc jusqu'à 20h grand max. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Est-ce que c'est parce qu'ils veulent toucher un maximum de monde après le travail ou parce qu'il n'y aura pas tant de choses que ça à dévoiler (ou les deux)... mystère.


Je trouve ça quand même bizarre qu'il fasse ça aussi tard. D'autant plus que le premier lundi de Mai c'est férié ici (Early Spring Bank Holiday)... ?

Il y a sans doute une raison, mais là je dois avouer qu'elle m'échappe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Naädhü a dit :

Est-ce que c'est parce qu'ils veulent toucher un maximum de monde après le travail ou parce qu'il n'y aura pas tant de choses que ça à dévoiler (ou les deux)... mystère.

Ou que les gens qui seront interviewer et ceux qui vont présenter les lives travaillent pendant la journée.? ça commence à 19h00 pour que tout le monde puissent avoir le temps de s'installer confortablement devant leurs webcam à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nekhro a dit :

Ils en font souvent des live en semaine ? D'habitude (pour les quelques que je regarde de temps en temps), c'est le samedi. D'où cet horaire tardif peut-être, non ?

 

Pour les annonces de nouveautés, ils le font le samedi à partir de 16h d'habitude. Et pour les émissions hebdomadaires de blabla sur twitch c'est dans le courant de l'après-midi aussi (de mémoire, je ne les suis pas). Si ça a bien lieu à partir de 19h la semaine prochaine, ce sera inhabituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lives quotidiens sur la Warhammer TV ont beaucoup changé d'horaires mais ça fait un petit moment maintenant qu'ils sont sur le créneau 5pm-6pm (bst) en semaine. Il n'y avait que les lives preview du samedi qui étaient calés en début d'après midi. 

 

Donc là les lives du Warhammer Fest en semaine à cette heure là, à 6pm (bst), c'est pile poil dans leur créneau habituel, rien de surprenant (sauf le samedi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo quand tu fais des lives/webinar il y a des horaires à éviter. Rien qu’en France un webinar doit avoir lieu entre 11h et 12h et pas les lundis et mercredi si tu veux toucher le plus d’inscrits. Depuis le temps qu’ils ont prit le virage live streaming ils ont les données sur le nombre de participants etc, ça donne les clés pour toucher le plus de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que 19h pour nous, c'est 11h-13h aux US, qui sont un gros marché pour GW aussi. 

Et je ne suis pas sur qu'ils s'inquiètent énormément des chiffres live, ils savent que ça générera du trafic vers WarCom dans les heures qui suivent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Nouveaux squelettes, nouveaux zombies, nouveaux loups funestes, nouveaux chevaliers de sang... je ne sais pas ce qu'il te faut de plus :huh:.

je pensais aux vampires semi loup en troupe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par ces révélations.

Je trouve le centaure bancal et pas en adéquation avec le reste de l'armée.

Le côté vampire géant dragon c'est trop pour moi. 

Radukar est une très belle figurine mais je ne l'associe par aux nouveaux vampires.

Les loups manquent de finitions.

J'aime bien la reine sur son loup.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Nouveaux squelettes, nouveaux zombies, nouveaux loups funestes, nouveaux chevaliers de sang... je ne sais pas ce qu'il te faut de plus :huh:.

 

Un truc nouveau ? On dit qu'AOS innove et on nous ponds des rééditions fantastiques.

Il manque un petit truc bien novateur à mon avis.

 

 

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fera une armée avec beaucoup de caractère, les boss sont impressionnants. Il manque quand même des goules  et pour l'instant les nouveaux squelettes et zombis ne sont dispo que dans la boîte cursed city. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Nouveaux squelettes, nouveaux zombies, nouveaux loups funestes, nouveaux chevaliers de sang... je ne sais pas ce qu'il te faut de plus :huh:.

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que niveau "nouveauté" on a réellement que des perso. Les unités que tu cites sont des "remaster" d'unité existante. Je suis assez déçu par exemple de ne pas voir de Sang Bleu Vyrkos pour accompagner Radukar la Bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kikasstou a dit :

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que niveau "nouveauté" on a réellement que des perso. Les unités que tu cites sont des "remaster" d'unité existante. Je suis assez déçu par exemple de ne pas voir de Sang Bleu Vyrkos pour accompagner Radukar la Bête.

la même chose je m'attendais a une troupe vampirique au sens propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.