Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

à l’instant, Kikasstou a dit :

Attention a bien lire ce qui est écrit. On deplore le manque de nouveauté (et pas remaster) cote troupe alors qu’on a plein de perso. C’est plus ce déséquilibre qui est critiqué. J’aurai bien échangé lauka val contre un kit de sang bleu vyrkos par exemple.

C'est AoS qui veut ça. C'est un jeu de héros!

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Capitaine Felix a dit :

Mais ce sont peut-être des figurines existantes ou déjà vues ? On voit mal...


Ça ressemble très fortement au nouveau kit de Guerriers Squelettes. Rien de plus.

 

Edit : Je suis retourné sur le live pour voir si c'était pas une purée de pixel. Et tada :

1620072588-screenshot-from-2021-05-03-21

 

C'est simplement le nouveau kit de Skellies.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Autant les nouveaux Squelettes / Zombies / Blood Knights c'est oui.

 

Les Loups Funestes c'est oui également, même si je vais chipoter en disant que certaines poses ressemblent étrangement à celles que l'on retrouve dans le CAD des Thunderwolves / Fenrisian Wolves...

 

Belladamma Volga, elle a un petit côté Damsel of the Lady dans la pose assise qui me plaît. J'apprécie également le loup en dessous de la pierre, qui apporte une meilleure lecture dimensionnelle de la figurine à l'instar des habituels "je suis perché au sommet d'un rocher et c'est dépouillé en dessous".


Radukar the Beast est absolument monstrueux de charisme. Il me rappelle les Feral Warpwolfs du Cercle Orboros de chez Warma-Horde dans le style, avec des armbands ornementés vert, un pagne et quelques plaques d'armures. Une vraie réussie.

Petit bémol au fait de ne pas avoir révélé une unité de Vyrkos Blood-Borne et un Vargskyr pour les SBG. M'enfin, vu la tendance de GW de ces dernières années, on est pas à l'abri d'une nouvelle vague d'ici 1 an.
 

Par contre Lauka Vai, c'est tout bonnement affreux. Et pas dans le bon sens du terme. Je sais pas si c'est la photo et le fait que je ne l'ai pas en vrai sous les yeux, mais quand tu vois que GW peut te sortir un Be'Lakor, Alarielle, Lord Kroak, les Jumeaux de Slaanesh, qui sont tous plus réussis les uns que les autres, et puis "ça", je me demande à quel moment dans le projet ça a merdé ?
L'imbrication des corps semble grossière, le vampire à l'air surdimensionné par rapport à la partie créature, et l'anatomie "torse sur torse" est quelque peu bizarre. Sans pour autant détester véhément la figurine, notamment parce que la version alternative du Vengorian Lord présenté dans la vidéo avec des teintes plus proches entre le corps de la bestiole et le vampire passe mieux, pour ce qui est censé être une "pièce centrale", c'est clairement pas une réussite. 

Je m'attendais à voir un Seigneur Vampire sur un Abyssal Terror gigantesque, comme sur la couverture. Une grosse figurine sur un socle de 160mm dans la même veine que Archaon et Dorghar. Mais certainement pas "ça". Qui sait, une fois l'avoir vu en vrai je changerai d'avis...

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Capitaine Felix a dit :

Peut-être éventuellement d'autres révélations ? Un décor de faction ? Sorts persistants ?

Sur TGA, un user a fait cette capture =

newguys.JPG

Mais ce sont peut-être des figurines existantes ou déjà vues ? On voit mal...

Oui je pense que ce sont des nouvelle figurine on peut voir 3 socles ce qui laisserai imaginer une troupe de 5 un peut élite des vampiregarou de base c'est ce qui manque pour moi.

Un peut à l'image des troupe élite de slaaneesh.

 

Pour mon voisin supérieur non ce n'est clairement pas les nouveau squelette je pense il semble plus imposant avec des armes deux mains et sans casques

Modifié par valkya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karbur a dit :

 

Ce sont les nouveaux squelettes, rien à signaler ;)

Pareil. On voit bien que la figurine juste sous le Crypt flyers à un crâne à la place de la tête. Ça semble être une grosse unité de 10 à 20 figurines qui se s'étale jusqu'à l'extrême droite de l'image, juste devant l'unité de 3 Crypt flyers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les nouveaux squelettes.

Pour les centaures vampires, je me reconnais dans les commentaires précédents. Le torse est disproportionné par rapport à la partie inférieure de la créature. On dirait un Vlad ou une Isabella van carstein coupé en deux et dont le torse est posé sans cohérence sur un pauvre dragon Zombie.

Déjà une figurine ailée dont les ailes ne sont pas un atout, il  y a quelques choses qui cloche.

Radukar est impressionnant. Je trouve que cette figurine ne colle pas au standard de Games. On dirait une figurine Mierce miniatures pour les connaisseurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite et devant ce sont les nouveaux squelettes. Par contre les 2 figs entoures en rouges c'est pas du tout les nouveau squelettes ils sont tres differents. Par exemple on dirait qu'ils ont de piques avec des crâne embroché dans leur dos. Un peu comme des SMC. Mais ne connaissant pas bien les anciens kits, c'est peut etre juste des gardes des cryptes ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente cette gamme Soulblight !! J'ai un ami très proche, ancien de WFB, qui va passer à AOS grâce à eux (et à la v3), donc je me réjouis spécialement de leur sortie !

 

La lignée des Vyrkos me plaît beaucoup, le concept "vampire slave" est sympa, à mi chemin entre du AOS upé et du WFB grimdark. 

 

Et leur gamme est vraiment bien, entre Warhammer Quest et AOS. J'aurai préféré voir Radukar la Bête en expansion pour Cursed City...

 

Quant à la Dame vampire sur son loup, on dirait un peu Lady Olana de GOT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kikasstou a dit :

A droite et devant ce sont les nouveaux squelettes. Par contre les 2 figs entoures en rouges c'est pas du tout les nouveau squelettes ils sont tres differents. Par exemple on dirait qu'ils ont de piques avec des crâne embroché dans leur dos. Un peu comme des SMC. Mais ne connaissant pas bien les anciens kits, c'est peut etre juste des gardes des cryptes ou autre.

 

Mais non, c'est la tête de deux autres squelettes casqués qui sont juste derrière...

 

On le voit bien dans le poste de @Naädhü

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le bilan :

- Passage au plastique réussi pour les dragons de sang, on notera que comme WotC pour MtG, GW place de plus en plus de personnages féminins dans ses nouveautés.

- Idem pour les chauves-souris, passage obligé.

- La nouvelle version des loups funestes est aussi plus fine, une bonne amélioration technique.

- Le kit des squelettes avaient plutôt bien vieilli mais les nouveaux sont tops. Malgré tout je crains que vu leur équipement ils concurrencent les gardes des cryptes. D’ailleurs niveau redondance j’ai aussi du mal à comprendre qu’ils aient fait une autre sortie pour cursed city, les différences ne sont pas flagrantes entre les 2 gammes...

- Les zombies.... Ah on en a entendu parlé sur le warfo des fameux zombies de GW ! Quand on compare les nouveaux aux modèles plutôt récents sortis par Fireforge (splendides au passage) on sent la maîtrise technique de GW niveau finesse des figurines.

- Pour les personnages mon attention va à la vieille-aux-loups, combiné avec cursed city on sent comme une petite ambiance de Kislev avarié, ainsi qu’à la vieille-au-masque (décidément) qui dégage une ambiance dérangeante au possible...

 

Bon par contre pour la grosse bestiole, c’est décidément non ! Des pattes de dragons plus des ailes plus un torse géant de vampire... Tout cela manque de cohérence et m’évoque une conversion ratée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooohhh Lady Olana, merci pour cette référence. Déjà que j'appréciais cette figurine mais elle vient de prendre une proportion différente à mes yeux.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tortus a dit :

Pour ma part, le bilan :

- Passage au plastique réussi pour les dragons de sang, on notera que comme WotC pour MtG, GW place de plus en plus de personnages féminins dans ses nouveautés.

- Idem pour les chauves-souris, passage obligé.

- La nouvelle version des loups funestes est aussi plus fine, une bonne amélioration technique.

- Le kit des squelettes avaient plutôt bien vieilli mais les nouveaux sont tops. Malgré tout je crains que vu leur équipement ils concurrencent les gardes des cryptes. D’ailleurs niveau redondance j’ai aussi du mal à comprendre qu’ils aient fait une autre sortie pour cursed city, les différences ne sont pas flagrantes entre les 2 gammes...

- Les zombies.... Ah on en a entendu parlé sur le warfo des fameux zombies de GW ! Quand on compare les nouveaux aux modèles plutôt récents sortis par Fireforge (splendides au passage) on sent la maîtrise technique de GW niveau finesse des figurines.

- Pour les personnages mon attention va à la vieille-aux-loups, combiné avec cursed city on sent comme une petite ambiance de Kislev avarié, ainsi qu’à la vieille-au-masque (décidément) qui dégage une ambiance dérangeante au possible...

 

Bon par contre pour la grosse bestiole, c’est décidément non ! Des pattes de dragons plus des ailes plus un torse géant de vampire... Tout cela manque de cohérence et m’évoque une conversion ratée...

 

 

 

J'y vais également de mon petit commentaire maintenant que j'ai relu vos remarques et regardé le contenu.

100% en accord avec ton commentaire et finalement de nombreux autres commentaires qui font suite à ces révélations. 

Si ce n'est que je trouve radukar le plus réussi de la gamme. Énormément d'agressivité et de bestialité dans cette figurine, très lisible et superbe. 

Niveau troupes: Loups, zombies, squelettes! C'est un sans faute comme prévu. La charette macabre ne change pas et ça me convient parfaitement, une unité qui rejoindra mon armée sans aucun doute. 

Les chevaliers de sang idem, magnifiques comme on l'a tous dit depuis quelques temps.

 

En revanche, ce centaure vampirique c'était non, c'est non et ça sera toujours non. Gros raté de ce côté à mon sens. C'est vraiment moche alors que le torse de la vampire est vraiment trop beau... trop dommage. Torse sur torse ??? Ça vient de qui cette idée moisie? Ce n'est même pas cohérent, c'est illisible. Vraiment on dirait une conversion ratée... trop déçu par ces personnages nommés... 

 

Bref, cela reste une armée magnifique et avec une identité forte... j'adore! J'espère une nouvelle vague de sortie plus tard avec du personnage encore plus haut en couleur car question centaure, je passe mon chemin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tortus a dit :

- Le kit des squelettes avaient plutôt bien vieilli mais les nouveaux sont tops. Malgré tout je crains que vu leur équipement ils concurrencent les gardes des cryptes. D’ailleurs niveau redondance j’ai aussi du mal à comprendre qu’ils aient fait une autre sortie pour cursed city, les différences ne sont pas flagrantes entre les 2 gammes...

Grappes différentes. Les squelettes de cursed city sont mélangés dans les grappes avec d'autres hostiles.

 

il y a 37 minutes, valkya a dit :

Réponse samedi du coup ! pour moi c'est nouveau apres c'est peut être simplement les désires qui me font voir autre chose.

And with that, you’ve seen all the new models for the Soulblight Gravelords. Keep an eye out for more news about when you can expect to get your blood-drenched hands on them.

https://www.warhammer-community.com/2021/05/03/warhammer-fest-online-day-1-warhammer-age-of-sigmar/

 

il y a 24 minutes, bloodymarins a dit :

Torse sur torse ??? Ça vient de qui cette idée moisie? Ce n'est même pas cohérent, c'est illisible. Vraiment on dirait une conversion ratée... trop déçu par ces personnages nommés... 

Peut-être que cela vient de la position de la fig, qui se tient sur une ruine. Une position de centaure "classique" avec les 4 membres inférieurs au même niveau aurait été intéressante, la position de Kragnos par exemple.

mkot.png

 

J'avais de l'espoir de voir plus de sorties pour la Death , encore quelques rumor engine qui font encore très death.Plus de vampire lord monté, snif

Content que les différentes dynasties de vampires se distinguent par des caractéristiques physiques ("centaure", loup , classique)

 

 

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas fan du double kit. On dirait une mauvaise conversion où l'on aurait oublié de retirer un des deux pagnes aux deux figs utilisées...Quant  au principe de centaure pour un vampire (même bestial) je n'adhère mais alors vraiment pas !

Quel dommage lorsqu'on sait que c'est censé être la pièce centrale de l'armée...

 

Sinon j'aime beaucoup la matriarche Vyrkos ainsi que les nouveaux dire wolves.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement niveau personnages, ya clairement pas grand chose à jeter. Tous les vampires sont tellement énormes, de Radukar à Kritza. Il n'y a que le tout premier dévoilé (le bat-loreal) qui dénote un peu à côté de tous ces personnages nommés et encore, ça renforce encore plus leur charisme. 

 

Je regarde avec nostalgie où on en était resté avec les Comtes Vampires et je regarde ces futures sorties, ya un monde et c'est tant mieux ! 

 

Pour Lauka Vai, ma foi je l'aime bien. J'ai hâte de la voir en vrai ou au moins en 3d. Je pense que l'armure n'aide pas trop à la compréhension de la creature avec une photo plate. Je me rappelle des critiques à l'époque de la révélation de Teclis et au final. ^^

 

Ça va faire pas mal d'entrées tout ça finalement. A vue de nez je dirais environ 18 en comptant les références qui restent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de faire du nouveau avec du vieux (le mythe du vampire), c'est plutôt réussi. Je préfère Annika pour ma part, elle reste la plus réussie. Beaucoup de femme, c'est une bonne chose. 

 

Pour Lauka Vai, elle m'a surpris. Pas moche comme Teclis, pas à tomber par terre comme Belakor. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 51 minutes, Konradkhan a dit :

Il n'y a que le tout premier dévoilé (le bat-loreal) qui dénote un peu à côté de tous ces personnages nommés et encore, ça renforce encore plus leur charisme. 
 

Pour le coup celui la n’a vraiment aucun intérêt. Autant le remplacer par l’un des vampires de la bande Crimson Court qui sont de plus largement plus reussis.. Et le pire c’est qu’il sera sûrement vendu seul au prix de la bande complète ou pas loin.

Citation

Pour Lauka Vai, ma foi je l'aime bien. J'ai hâte de la voir en vrai ou au moins en 3d. Je pense que l'armure n'aide pas trop à la compréhension de la creature avec une photo plate. Je me rappelle des critiques à l'époque de la révélation de Teclis et au final. ^^

Au final Teclis est toujours nul avec sa pose trampoline ridicule et son pyjama trop large. ;) Lauka Vai honnêtement il y a peu de chance que ca devienne la piece centrale de l’armee a moins de recuperer le torse et le poser sur une autre base en impression 3D ou proxy. Mais von attendons de la voir en vrai effectivement. Je pense que le lord sur dragon zombie a encore de beaux jours devant lui. 

Citation

ca va faire pas mal d'entrées tout ça finalement. A vue de nez je dirais environ 18 en comptant les références qui restent. 

Ca fait aussi plusieurs lignee de vampire qui sont évoquées. Aucune reference a Manfred et Neferata. Je ne suis meme pas sur qu’ils rejoignent le BT.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je retrouve dans Lauka Vai et son compagnon générique l'esprit de cet artwork :

 

https://static.wikia.nocookie.net/darkestdungeon_gamepedia/images/d/db/Countess.png/revision/latest?cb=20170622141502

 

Un vampirisme différent, malaisant. C'est certainement pas le classique de WFB, en même temps Games en a pas mal fait le tour.

Modifié par PiersMaurya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins également la plupart des commentaires concernant le vampire hybride, pour le moment je trouve ça hideux... L'impression qu'il y ait 2 torses superposés comme une conversion loupée. La peinture y joue je pense j'ai moins ce sentiment sur la figurine masculine.

J'apprécie la diversité de l'armée mais la photo globale est horrible, aucune cohérence dans les couleurs la mise en scène. On a été habitué à mieux.

J'ai hâte de voir les règles et le fluff. La partie bestiale me hype plus que le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lauka Vai,

c'est surtout son torse/tête que je trouve superbe,

Et au pire si jamais en vu 360 je ne suis pas fan, je lui mettrais son torse sur un vampire sur Terrorgheist ou pourquoi pas en chef de la nouvelle cavalerie (si son torse plus grand le permet).

Et pourquoi pas mettre le haut d'un corps d'un roi ghoule sur le haut du dragon pour faire bestiale a 100%.

 

Bref, je suis sur qu'on verra de belle conversion et il me tarde leur sortie, même si le prix me fait un peu peur.

 

A votre avis, il y aura un lien entre le petit Radukar et le grand ? Un peu comme Morathi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.