Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Le problème c'est qu'il n'y a pas l'air d'avoir de Warscroll indépendant pour ces unités. Pour l'instant on ne peut les prendre que par le nombre dispo dans Cursed City et uniquement en pack avec les perso et autres entrées de WQ.

 

Et ça sera pareil dans le BT... Le gros bloc à 680 points, et seul Radukar the Beast peut-être pris séparément (Source: Anonymous sur 4chan qui a vu le BT, et annoncé (et décris correctement) Radukar the Beast et Lauka aux alentours du 2 Avril).

 

Si c'est pas de la grosse connerie ça...

 

il y a 30 minutes, Finck a dit :

Je me demande comment elle a été reçue outre-manche.

 

A peu près aussi bien qu'ici. Un bon melting-pot de "WoW la claque ! / C'est quoi cette horreur GW ?". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Perso je n'accroche absolument pas . Même si je trouve les figurines magnifiques mais pas du tout dans ma conception.

Je suis novice dans l'univers et j'ai comme base le total War Warhammer. Donc je m'attendais totalement à autre chose , notamment un dragon zombie restylisé.

 

Mais bon cela n'empêche beau travail de GW

J'espère qu'on aura d'autres allégeances, genre un Mannfred plus proche de ce que j'attends.

 

Mais une fois encore c'est uniquement mon avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content du nouveau look des loups. Toute les unités comptes vampires ont maintenant des figurines remit au goût du jour au final. 

Reste juste à espérer que les Nuée de Chauves-Souris et le pseudo Varghulf de Cursed city soient rapidement disponible en dehors de cette boite. 
À la limite les garde des cryptes ont un peu mal vieillis contrairement aux simple guerriers squelettes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bloodymarins a dit :

 

J'en ai pas vu des masses par ici ?

 

Il y en a quelques un, mais c'est comme tout, quand on est pas content de quelque chose, on a tendance à être un peu plus vocal pour le faire savoir que les gens qui sont tout à fait content d'un service/produit. 

 

Par conséquent on a l'impression que c'est majoritairement négatif alors que la balance doit plutôt avoisiner les 50/50 sur un panel plus large que les 15 mêmes personnes qui commentent sur ce thread. ?

 

Ça me rappelle Teclis à sa sortie d'une certaine manière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi qui joue comtes vampires depuis battle.

Je suis très content d avoir de nouvelles sorties et de retrouver l adn de l armée.

Les comtes vampires c était une masse pas efficace mais pas chère pour submerger l ennemis. Puis quelques héros/seigneurs très très chère mais très très efficace.

Enfin certains kit refais comme les loups funestes et chevalier de sang. Espérons de futur sortie pour les chauves-souris et autres vieilleries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kurlom a dit :

Vu les unités de l'armée on peut tabler sur une disparition totale du BT legion of nagash

C'est surtout le faite que le BT LoN soit en "définitivement indisponible" depuis la semaine dernière qui "fait penser" qu'il va disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pyro8 a dit :

Je crois qu'il a été confirmé que Nagash, Nefererara et Mannfred était dans le bouquin. Je n'ai plus la source.

 

Nagash est confirmé, par contre je n'ai rien vu sur Neferata et Mannfred sur TGA ou 4chan. 

Après, le kit existe toujours, et est toujours en vente, même si le fluff avance, les figurines restent. Très probablement qu'en terme de règle et de background, GW va vouloir mettre l'accent sur les nouvelles lignées de Vampires, et faire passer M&N's en arrière-plan malgré les évènements de Broken Realms. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ramklov a dit :

Neferata?

Mannfred?

Nagash?

Fallait lire jusqu'au bout ;)

 

Surprenant que Nagash soit dedans, je voyais bien l'apparition du BT en lien avec le fluff récent en mode indépendantistes.

Du coup ça met effectivement un peu plus de terre sur la tombe du BT LoN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve toutes les nouvelles sorties vampires sublime, y compris Lauka vai qui est juste WAHOU et malsaine (tout ce que je souhaitais pour un perso vampire)

Autant avec les sorties Slaanesh j'ai été déçu pour ma part mais LA c'est carton plein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, HuffyGML a dit :

C'est même certain @bloodymarins

 

Merci pour la précision ;) 

 

il y a 7 minutes, vinzou a dit :

Perso je trouve toutes les nouvelles sorties vampires sublime, y compris Lauka vai qui est juste WAHOU et malsaine (tout ce que je souhaitais pour un perso vampire)

Autant avec les sorties Slaanesh j'ai été déçu pour ma part mais LA c'est carton plein. 

 

Très content pour toi! Il en faut pour toutes et tous! 

 

On est maintenant nombreux à attendre la sortie officielle. Les CB vont chauffer! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Magelan a dit :

 

et pas de news d'un potentiel nouveau kit pour un dragon zombie ? Vue que le mec de 4chan est dans le vrai depuis le début donc on sait à quoi s'en tenir

 

ça, c'est LA déception pour ma part. 

Justement, j'attendais vraiment une pièce de ce genre monumentale comme boss mais hélas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tubies a dit :

La petite vampirette à pied que l'on à aperçu les semaines d'avant est la version "humanoïde" de Lauka Vai ? 

Comme pour Radukar..?

Non c'est Anika de la dynastie Vyrkos (même lignée que Radukar, Rytza ou grand mère Volga). Par contre Lauka Vai est de la dynastie Avengorii.

il y a 5 minutes, bloodymarins a dit :

 

ça, c'est LA déception pour ma part. 

Justement, j'attendais vraiment une pièce de ce genre monumentale comme boss mais hélas... 

Je ne vois pas bien l'intérêt. Le kit du dragon zombie n'a pas trop vieilli.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Magelan a dit :

et pas de news d'un potentiel nouveau kit pour un dragon zombie ? 

Si seulement …

l'actuel commence à vraiment daté visuellement ? 

peut être dans un ans avec leur prochain BT comme pour les lumineth ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Kikasstou a dit :

 

Je ne vois pas bien l'intérêt. Le kit du dragon zombie n'a pas trop vieilli.

 

De ton point de vue ;)

Ceci est très subjectif, je vois que quelques uns souhaitaient une nouvelle sculpture de la charrette macabre alors que pour ma part pas du tout.

C'est comme tout, on a pas toujours les mêmes attentes. Ceci étant dit, je suis pas en train de pleurer, on discute!

 

il y a 25 minutes, Boone a dit :

Si seulement …

l'actuel commence à vraiment daté visuellement ? 

peut être dans un ans avec leur prochain BT comme pour les lumineth ^^

 

Voilà, question de point de vue comme je disais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je trouve toutes les figurines issues de la dernière vague des Comtes Vampires pour Battle parfaitement aux standards de sculptures actuelles. Pour moi, les Dragons Zombies et autres Machines Mortis auraient pu sortir aujourd'hui sans me faire tiquer sur la qualité, et sans souffrir de la comparaison avec des sorties contemporaines. 

Pareil pour la Charrette, qui est un peu plus ancienne, et qui, à part peut être un détail ou deux, est très moderne.

 

A ce stade de leur vie, se serait pour moi un sacré gâchis que de se passer de ces très beaux kits, surtout quant d'autres armées doivent encore se fader des entrées qui, pour le coup, n'ont même pas été encore passées au plastique.

 

Je trouve donc que GW a sur cette sortie bien géré l'équilibre entre nouveautés pures et réinventions d'entrées préexistante. Les Vampires avaient surtout besoin de troupes de bases modernes, ce qu'ils ont eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, capitainjacobs a dit :

C'est marrant, je trouve toutes les figurines issues de la dernière vague des Comtes Vampires pour Battle parfaitement aux standards de sculptures actuelles. Pour moi, les Dragons Zombies et autres Machines Mortis auraient pu sortir aujourd'hui sans me faire tiquer sur la qualité, et sans souffrir de la comparaison avec des sorties contemporaines. 

Pareil pour la Charrette, qui est un peu plus ancienne, et qui, à part peut être un détail ou deux, est très moderne.

Pour moi ce qui dénote le plus c'est l'échelle des persos. Sur le dragon zombi par exemple, je n'ai rien a redire sur le Dragon. Par contre le lord vampire dessus fait petit (syndrome ancien SM vs Primaris). Le corps cart même combat, autant la charette n'a aucun problème, pas plus que l'esthétique global, autant les (zombies) font petit et trappu et trop musclé. Les zombies de Cursed City ont a peu prêt la même taille je pense mais sont beaucoup plus fin et donc pas d'effet "petit gros". je pense juste que c'est lié a la différence de technologie qui permet aujourd'hui de faire des pièces beaucoup plus fines et donc on a droit a des bras décharné plutôt que "musclé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.