Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

il y a 15 minutes, tindalos a dit :

Pensez vous que les squelettes classiques seront toujours jouables?

Les nouveaux (de cursed city) font le même gabarit et sont sur la même base. J'ai pu aligné les vieux squelettes plastique avec ceux de cursed city (et les grave guard), et honnêtement ils se mélange sans problème avec un schéma de peinture identique. Du coup je ne pense pas qu'il y ai de prb pour les mélanger et continuer a les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedMax a dit :

Les nouveaux (de cursed city) font le même gabarit et sont sur la même base. J'ai pu aligné les vieux squelettes plastique avec ceux de cursed city (et les grave guard), et honnêtement ils se mélange sans problème avec un schéma de peinture identique. Du coup je ne pense pas qu'il y ai de prb pour les mélanger et continuer a les utiliser.

Super, merci 

J'avais un boîte de starting collection en commande pour compléter mon régiment. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peu aider a se faire une idée, j'ai pris un photo des nouveaux skel de CC avec mes anciens et mes gardes des tombes. tous peint dans le même schéma (en gros).

Pour moi les 3 pourrait fusionner en un seul warscroll sans prb.

Bon jugez pas trop la peinture, surtout pour les anciens skeleton warriors, j'en ai fait certains au contrast pour gagner du temps...

BOuMldL.png

(https://imgur.com/BOuMldL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux squelettes ont quand même une ou deux tête de plus.

 

ça passera de tout mettre en un seul régiment pour en faire beaucoup de squelettes,  mais j'espère qu'il n'y aura pas de Grave Guard basés sur les anciens modèles car ils vont faire sacrément tache comme troupes d'élites tout maigre et plus petits que les troupes de bases... en terme de qualité de sculpture ça passe, c'est juste la taille qui va pas du tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, fulu a dit :

Les nouveaux squelettes ont quand même une ou deux tête de plus.

 

ça passera de tout mettre en un seul régiment pour en faire beaucoup de squelettes,  mais j'espère qu'il n'y aura pas de Grave Guard basés sur les anciens modèles car ils vont faire sacrément tache comme troupes d'élites tout maigre et plus petits que les troupes de bases... en terme de qualité de sculpture ça passe, c'est juste la taille qui va pas du tout.

 

 

 

Non, ils font la même taille. C'est juste que les anciens squelettes ont tendance à être voûtés ou penchés alors que les nouveaux sont bien droits. 

 

6097912fcf0d1.jpg

 

Il n'y a que les crânes qui semblent légèrement plus affinés sur les squelettes nouvelle génération. Mais c'est tout à fait compatible comme ici avec un crâne des anciens sur les nouveaux:

 

609792aa60c24.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les comparatifs.

C'est bien qu'ils soient compatibles. C'est vrai que les anciens sont vraiment voûté. Leur pose est étudié pour du régiment en socles carré.

En les voyant ils me font vraiment penser à de la troupe d'élite. Une mise à jours des gardes et non des squelettes de bases... 

Je n'ai pas vue le détail des grappes de cursed city, les squelettes sont modulables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fulu a dit :

Les nouveaux squelettes ont quand même une ou deux tête de plus.

 

Il y a 6 heures, Konradkhan a dit :

Non, ils font la même taille.

 

absolument, ils font la même taille. mes photos peuvent être trompeuse mais mes anciens SW (un peux les GG aussi) sont penché en avant en position "marche rapide" (qui les rend d' ailleurs très instable) et je me suis aussi acharné sur les premiers a essayer de les monter pour que leur lance touche le sol (avant de me résigner et admettre qu'ils sont vraiment pas fait pour ça...).

A l’inverse ceux de CC sont vraiment "planté comme des piquets".

Pour moi ils se mélangeront sans problème, par contre je suis d'accord que les nouveaux SW de CC font a peux prés aussi armuré que les GG et dans mon cas, monté en boucliers et épées (et non pas arme a deux main), j'ai effectivement un peux de mal a me dire qu'ils serait plus élite que les SW de CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière c'est le biais identique à celui de la perception des tailles chez les space marines : pourquoi voulez-vous qu'ils soient tous de la même taille ? :)

Ce sont les squelettes d'humains... qui ne faisaient pas tous la même taille quand ils sont morts. J'espère bien que le squelette d'un gars de 2m fait une tête (un crâne ?) de plus que celui d'un gars d'1m75 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommande samedi prochain donc. 

Les Squelettes et Zombies sont en boîte de 20 (Ouf!). Et autant d'habitude je crache sur les dés, autant là... Je vais peut-être me laisser tenter.

Prince Duvale dispose d'une compétence "Soif" :

  • A la fin de la phase de combat, si une ou plusieurs figurines ennemies ont été retirés en tant que pertes par des blessures infligés par les armes de cette figurine à cette phase, vous pouvez soigner jusqu'à D3 blessures allouées à cette figurine.
    • Point de 5+ FNP comme les Vampires de Cursed City donc.

 

Et il également Sorcier de niveau 1, avec le sort "Leurre Diabolique" :

  • Leurre Diabolique a une valeur de lancement de 5. Si réussi, choisissez une unité à 6" du lanceur de sort et visible de celui-ci. Ajoutez 1 au Jets de Touche pour les attaques qui ciblent cette unité jusqu'à votre prochaine phrase de héro.
Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la précommande qui vient juste d'être dévoilée :.

 

C'est bien, cela tombe en même temps que la sortie de Castelvania saison 4 sur Netflix.?

Cela fait bien sur le contexte pop culture du moment !

 

Il me semble que sur un artwork du set chartes d'unité, on voit clairement Mannfred sur Ashigaroth.

xhst.png

 

Donc on peut supposer que la fig (et celle de Neferata) sera bien jouable dans cette nouvelle allégeance.

Il me semble que pour Nagash, cela avait été plus ou moins confirmé/ Mais je ne sais plus ?

 

Très bonne surprise pour la bande d'Underworld; Prince Duvale et cie !

 

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc, ça n'aura pas traîné ! Première vague de sortie, il n'y a pas encore tous les autres vampires mais déjà de quoi monter une belle petite force. 

 

Les packs de 20 pour les zombies et les squelettes, c'est très bien ! Et plus je regarde les zombies, plus je les adore: y'en a pas un pareil et l'effet de groupe est saisissant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bouchon82 a dit :

 

Comment ça ?

@Bouchon82

Oui, je me suis peut-être mal exprimé = en fait tu peux les jouer à AOS (tu vois la charte d'unité du Prince Duvale sur la page du Warhammer community de ce soir), alors que lors de leur sortie officielle il y a quelques semaines, aucun Warscroll (en téléchargement) n'était associé . Or (et sauf erreur de ma part) jusqu'ici, toute sortie d'Underworld était accompagnée de la charte d'unité correspondante pour AOS.

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ashram a dit :

Quelqu'un sait à quelle heure les précommandes commenceront ? Merci

 

Samedi prochain vers 10-11h :) 

 

Très heureux de cette sortie rapide, je me réjouis de lire le Battletome !

 

Et décidément ces Zombies sont géniaux, je vais clairement les prendre pour remplacer ceux de Cursed City.

 

EDIT : des gens doutaient de la présence de Mannfred et Neferata dans le bouquin consacré aux vampires ? Mdr par contre le mécanisme des Gravesites c'est chouette qu'il reste (surtout pour pouvoir faire des petits pions modélisés sympa avec des bitzs de mort vivants) 

 

Modifié par HorticulusWF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, HorticulusWF a dit :

 

EDIT : des gens doutaient de la présence de Mannfred et Neferata dans le bouquin consacré aux vampires ?

 

@HorticulusWF

Pour Mannfred et Neferata = non pas vraiment, mais disons qu'il y avait des spéculations wishlist tant sur de nouveaux modèles que sur une éventuelle absence. On évoquait à demi-mot la présence d'un nouveau Mortarch (retour de Vlad, nouveau kit Vhordrai....etc). Bref.

Finalement, le kit de End of time sera bien présent et restera utilisable.

On peut supposer qu'Arkhan restera jouable (pour le moment) uniquement pour les Ossiarch (traduction fluff depuis le supplément Broken realms Téclis = un reste d'avatar de l'entité ?).

 

Je suppose que le nouveau kit Dire wolf et le reste des autres sorties seront à la préco dans les semaines suivantes

 

A suivre !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux kit, et deux bouquins + le battletome pour les accompagner.

Pour ma part, je vais continuer sur les anciens a causes du design très prononcé des squelettes. On a gagné en qualité ce que l'on à perdue en modularité. 

 

 

On verra si ils nous réservent d'autres surprises. Notamment en termes d'élites et QG squelettique (Krell? Necro?).

Sur les photo les horreurs n'ont pas changé, mais je n'ai pas vue d'autre perso que des vampires (amis on est gâté avec 5 vampires piéton et deux hybride). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Konradkhan a dit :

Après vue la dernière sortie Lumineth, en deux temps, on aura peut être encore des nouveautés dans 1 an ! :)

 

Reste plus qu'à voir les prix de tout ce joli petit monde. :)

Le problème qui contredit un peu ça, c'est que lumineth il n'y a pas eu énormément de temps entre les deux annonces non ? Et la pour les comtes vampire on a aussi eu en plusieurs annonces, d'abord les cavaliers (blood knight), des squelettes des zombies et les fell bats et plusieurs vampires, puis le reste là en avril/mai
Après j'aimerai bien aussi des autres nouveautés ce serait bien mais j'y crois pas trop surtout quand je vois certaines gammes (les fireslayers par exemple qui ont à peine une douzaine d'entrées) ; Si non du coup le battletome en édition limité sera seulement en anglais ? En vf on aura que le normal ? Et a 700 exemplaires sa risque de partir en 5/15min comme certaines fois, non (cursed city etc) ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ashram a dit :

Le problème qui contredit un peu ça, c'est que lumineth il n'y a pas eu énormément de temps entre les deux annonces non ?

11 mois entre les deux vagues.

 

il y a 31 minutes, Ashram a dit :

Et la pour les comtes vampire on a aussi eu en plusieurs annonces, d'abord les cavaliers (blood knight), des squelettes des zombies et les fell bats et plusieurs vampires, puis le reste là en avril/mai

Mais tout sortira dans le même mois.

 

il y a 31 minutes, Ashram a dit :

Après j'aimerai bien aussi des autres nouveautés ce serait bien mais j'y crois pas trop surtout quand je vois certaines gammes (les fireslayers par exemple qui ont à peine une douzaine d'entrées)

La logique de GW n'est pas celle-là. Les Lumineth et Slaanesh ont eu une nouvelle grosse vague assez rapidement (respectivement environ 1 an et 2 ans). Et les autres gammes attendaient déjà.

 

il y a 34 minutes, Ashram a dit :

Si non du coup le battletome en édition limité sera seulement en anglais ? En vf on aura que le normal ? Et a 700 exemplaires sa risque de partir en 5/15min comme certaines fois, non (cursed city etc) ?

Que en anglais l'édition imitée je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.