Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

il y a 13 minutes, bloodymarins a dit :

De très bonnes nouvelles en approche!

A titre perso, je me passerai de la préco. D'ailleurs, quand peut-on espérer une dispo tout à fait normale sur ces produits? 

 

 

Une semaine après, c'est la sortie officielle. Tout sera disponible normalement, il n'y a jamais eu de rupture sur des boites de figurines standards à leur sortie. La seule chose qui pourrait être hors stock assez rapidement c'est le BT collector, les warscrolls et les dés.

Modifié par Konradkhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bloodymarins a dit :

De très bonnes nouvelles en approche!

A titre perso, je me passerai de la préco. D'ailleurs, quand peut-on espérer une dispo tout à fait normale sur ces produits? 

 

Le dimanche tu as la présentation de qui sera en précommande le samedi d'après. Le samedi encore d'après c'est la sortie. Ça vaut pour tout. Si tu te débrouilles bien dans deux semaines tu peins des zombies. Les revendeurs indépendants peuvent les lâcher plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours :) 

 

il y a 14 minutes, Jackdead smith a dit :

Si tu te débrouilles bien dans deux semaines tu peins des zombies. Les revendeurs indépendants peuvent les lâcher plus tôt.

 

J'en ai déjà une belle quantité en proxy chez Fireforge (qui n'ont pas à rougir face à GW, même si la sculpture de Games est plus fine tout de même). 

Je pense à d'autres achats! Vraiment hâte! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unknown.png

 

Les prix, sans trop de surprise. Je trouve Lauka Vai étonnement bon marché (50€) pour un double kit de la sorte. Bref, tous les feux sont au vert pour que cette armée soit une franche réussite. Y'a de neuf, de l'ancien bien réutilisé, plein de belles figurines, pleins de thème d'armées sympas (axé squelette, zombie, loups...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement je trouve les prix pas très élevés (enfin pour du GW ;) ). Quand je vois que je paye 40€ les 3 Bladeguard à 40K et que là pour à peine plus cher (50€) j'ai 5 Blood Knight beaucoup plus gros et tout aussi détaillé. Pareil niveau squelette, 45€ les 20 figs contre 25€ les 10 poxwalkers. Lauka Vai a 50€ c'est aussi une bonne surprise comparitivement à mon Void Dragon nécron a 85€. Bon par contre les warscroll a 25€ pour quelques planche de carton c'est abusé tout comme le prix des dés.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cOStZ95XPzneaBRB.jpg

 

Je vois beaucoup de doublon dans cette unités, on est proche de l'Easy to Build avec quelques variations, cela explique peut-être le faible coût de cette boîte. Les Mortek Guard sont à 45€ les 20 également mais sont entièrement customisables niveaux poses/équipements. Rien de dérangeant cela dit, l'effet de masse est parfait et ça se montera plus rapidement.

 

 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les squelettes s'offrent le luxe d’être moins cher que les anciens (45€ les 20 nouveaux contre 25€ les 10 anciens), les bloodknights passent de 80 a 50€ et effectivement Lauka Vai "seulement" a 50€ (en même temps, vu le design clivant et que le dragon zombie est a 50€ aussi, c'est pas plus mal pour elle) c'est ok.

Bon sinon les fell bats sont à 40€ les 3 (ok, comme les anciennes mais bon...) la ça pique un peux plus.

 

Pour les warscroll, j'ai l'impression que c'est simplement lié aux nombres d'entrées. De mémoire, on est souvent a 20+ pour les "gros" battle tome (SCE, StD, CoS), quand il arrive qu'on descende jusqu’à 12€ pour les petit (Sylvanteh, ...). La je pense qu'on est en plein dans la catégorie gros bt.

 

Dommage aussi que le nouveau roman SB ne soit pas traduit en FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jackdead smith a dit :

Je vois beaucoup de doublon dans cette unités

La comme ça vite fait je n'en vois pas.

Il y a plein de partie identique mais pas la globalité de la fig il me semble.

Ils ont peux être fait comme pour CC, il y a 2 grappe de 5 identique avec "avant/arrière" que tu peux mixer pour avoir 10 fig différentes, mais chaque avant comme arrière est présent 2x.

PS: en fait j'ai l'impression que pour chaque corps, il y a une version avec épée et une version avec lance, donc uniquement le bras droit modulable (hors chef et banniere).

Modifié par RedMax
ps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais poser une question un peu HS mais lié à ce tableau de prix. Pourquoi les pinceaux sont en quantité x6 ou x3 ? Pour ce prix là on aurait vraiment plusieurs pinceaux (et donc ça serait un peu des pinceaux jetables a faible utilisation) ou c'est une ereur du tableau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedMax a dit :

La comme ça vite fait je n'en vois pas.

Les corps/têtes/bouclier semblent être stable (on retrouve deux fois la même base). Seule la lance/épée change à chaque fois, si tu uniformises l'armement sur une unité de 20 tu auras chaque figurines en double. On le voit bien sur les deux dans le coin supérieur gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super d'avoir les prix en avance ?

Les squelettes sont assez "abordables" pour 45€

Les 5 BK pour 50€ par contre ouch! Mais bon...  C'est du games, on a l'habitude!

D'autant que si ça se trouve, par 5, on en tirera pas grand chose sur le terrain! 

Pas de start collecting prévu? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jackdead smith a dit :

Traditionnellement les SC sortent une fois l'armée sortie et bien écoulées. Je dirai entre 12 et 24 mois après la sortie mais ça peut être plus. Les Ossiarch n'en ont toujours pas et sont sorties en novembre 2019.

 

Ils sont pas fous évidemment... ça paraît logique! 

Bon et bien, je vais encore exploser mon compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yriel Shaw a dit :

Alors je vais poser une question un peu HS mais lié à ce tableau de prix. Pourquoi les pinceaux sont en quantité x6 ou x3 ? Pour ce prix là on aurait vraiment plusieurs pinceaux (et donc ça serait un peu des pinceaux jetables a faible utilisation) ou c'est une ereur du tableau ?


C'est du synthétique, tu vas te retrouver avec le syndrôme habituel... la pointe qui fourche ou qui rebique. Et ce, après très peu d'utilisation. 

Est-ce que ça vaut le coup d'acheter des pinceaux synthétiques GW plutôt qu'un pack de 12 du même acabit en boutique d'Art pour le même prix ? Chacun se fera son idée.

Mais oui, les quantités 6 et 3 et sont correctes.

Si GW essayait de refourguer du synthétique à 6,5€ le pinceau unique, t'en aurais déjà entendu parler sur les Interwebz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jackdead smith a dit :

si tu uniformises l'armement sur une unité de 20 tu auras chaque figurines en double.

C'est la ou j'ai un doute, est ce qu'on aura l'option de mettre les 20 en full épée (ou full lance) ?

Dans CC c'est claire que non (mais bon), et sur ces visuelles ça ne nous le confirme ou infirme rien.

Maintenant ça serait effectivement bête de faire une modularité arme/bras uniquement et de ne pas proposer l'option, mais vu que le warscroll va être re-écris, il n'est pas impossible que l'on passe a une unité qui soit en config fixe bouclier + arme (sans distinguo épée/lance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Naädhü a dit :


C'est du synthétique, tu vas te retrouver avec le syndrôme habituel... la pointe qui fourche ou qui rebique. Et ce, après très peu d'utilisation. 

Est-ce que ça vaut le coup d'acheter des pinceaux synthétiques GW plutôt qu'un pack de 12 du même acabit en boutique d'Art pour le même prix ? Chacun se fera son idée.

Mais oui, les quantités 6 et 3 et sont correctes.

Si GW essayait de refourguer du synthétique à 6,5€ le pinceau unique, t'en aurais déjà entendu parler sur les Interwebz.

 

Ok ok ! Je me rend pas compte de la différence et de ce que ça impliquait niveau tarifaire ! Merci ^^ 

 

il y a 4 minutes, Jackdead smith a dit :

Traditionnellement les SC sortent une fois l'armée sortie et bien écoulées. Je dirai entre 12 et 24 mois après la sortie mais ça peut être plus. Les Ossiarch n'en ont toujours pas et sont sorties en novembre 2019.

 

Vu ce qui se fait a 40k je pense surtout qu'on peut dire adieu au start co traditionnelle. Avec la nouvelle version on va surement voir arriver les boites types "patrouilles" plus cher avec plus de contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bloodymarins a dit :

Les 5 BK pour 50€ par contre ouch! Mais bon...  C'est du games, on a l'habitude!

C'est un prix typique pour ce genre d'unité (sortie post-AOS j'entends). Il n'y a aucune surprise pour le coup.

 

Lauka Vai à 50€, c'est presque étrange tellement c'est bas pour ce genre de kit. Si ça ne monte pas au delà des 100€, on aurait quand même plutôt pensé à 80-90€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nekhro a dit :

Lauka Vai à 50€, c'est presque étrange tellement c'est bas pour ce genre de kit. Si ça ne monte pas au delà des 100€, on aurait quand même plutôt pensé à 80-90€.

 

Peut-être lié à la réception de cette figurine lors de sa présentation?

 

Quoi que les prix sont forcément décidés bien avant... Peut-être lié à la prise de risque également... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nekhro a dit :

C'est un prix typique pour ce genre d'unité (sortie post-AOS j'entends). Il n'y a aucune surprise pour le coup.

 

Lauka Vai à 50€, c'est presque étrange tellement c'est bas pour ce genre de kit. Si ça ne monte pas au delà des 100€, on aurait quand même plutôt pensé à 80-90€.

 

Moi ça me donne l'impression qu'on surévalue sa taille du coup. Un peu comme Sigvald qui n'est au final pas bien grand. On se trouve dans un tarif similaire (comme Guilliman, Abaddon,... ) donc une taille un peu plus grande que de l'humain. 

 

Et du coup ça me plait bien car avec une taille plus modeste, ça me choque moins car on aura des proportions plus agréables. Il manque une photo comparative des tailles comme on a pu voir avec Kragnos. 

 

Si elle avait la taille un démon majeur, elle tournerait plus autour de 80/90 euros voir plus de 100. 

Modifié par dajobi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nekhro a dit :

Lauka Vai à 50€, c'est presque étrange tellement c'est bas pour ce genre de kit. Si ça ne monte pas au delà des 100€, on aurait quand même plutôt pensé à 80-90€.


Je suis allé voir la liste de prix pour le R-U, pensant qu'il y avait peut-être une erreur (Genre 5 au lieu de 8 lors de la saisie).
Et bien... Non, elle est bel et bien à £39.50. 

A mon avis, elle doit pas être si grande que ça la petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.