Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

Bah quand on regarde cette photo, elle est juste à coté de squelettes (dont on a une bonne idée de la taille), et elle semble très comparable à un Démon Majeur pourtant. Ou alors la perspective est extrêmement trompeuse :huh:

Révélation

w77l67304vMZ9Sjb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Naädhü a dit :

C'est du synthétique, tu vas te retrouver avec le syndrôme habituel... la pointe qui fourche ou qui rebique. Et ce, après très peu d'utilisation. 

 

Alors soit-disant une nouvelle technologie pour avoir toujours une belle pointe. ^^ Ma foi, on verra. J'en prendrais quand même pour tester au cas où c'est vrai. ^^ fin hs.

 

 

 

Lauka Vai à 50€, c'est vrai que c'est surprenant  mais bon on va pas se plaindre. Et pour la figurine la plus conspuée de tous les Soulblights, elle finira sûrement en top des ventes du coup. ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nekhro a dit :

Bah quand on regarde cette photo, elle est juste à coté de squelettes (dont on a une bonne idée de la taille), et elle semble très comparable à un Démon Majeur pourtant. Ou alors la perspective est extrêmement trompeuse :huh:

  Révéler le contenu masqué

w77l67304vMZ9Sjb.jpg

 

 

Bah justement non. elle est sur un promontoire. et les squelettes qui pourraient servir de référence son derrière donc perspective pas bonne. Donc je pense effectivement qu'elle est plus petite qu'on le pense. C'est pas plus mal.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Konradkhan a dit :

Lauka Vai à 50€, c'est vrai que c'est surprenant  mais bon on va pas se plaindre.

Personne ne se plaint je crois. On est juste surpris du gap de prix avec des figurines (a priori) de taille et de statut équivalent. Déjà, s'ils étaient simplement revenu à un prix juste un peu en dessous des 100€, ça aurait été une (bonne) surprise. Si elle est bien du gabarit d'un Démon Majeur, ça ferait plus de deux fois moins cher. C'est tellement rare chez GW qu'on se pose forcément des questions ^_^

 

EDIT :

il y a 12 minutes, dajobi13 a dit :

les squelettes qui pourraient servir de référence son derrière donc perspective pas bonne.

Derrière mais collés à son socle et sur le promontoire également. Donc assez proche pour donner une bonne idée. Ce n'est pas comme si on essayait de faire la comparaison avec les squelettes au premier plan à droite qui sont effectivement trop loin pour le faire. Je viens de me rendre compte de mon erreur sur son positionnement.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais perso 40€ les chauve souris ça me fait un peu mal. Pour des figurines quand même relativement minces et monopose...
Les Horreurs des crypte sont au même prix mais sont plus massives, avec un kit avec plusieurs option de têtes ou de bras et avec la possibilité des monter de Vargheists. 

Quand je vois les nuées d'Esprit qui sont mono pose et quasiment de taille équivalente au chauve souris à 22,50€, je me dit qu'ils abusent. 30€ les 3 chauve souris ça aurait été parfait.

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jackdead smith a dit :

Je vois beaucoup de doublon dans cette unités, on est proche de l'Easy to Build avec quelques variations, cela explique peut-être le faible coût de cette boîte. Les Mortek Guard sont à 45€ les 20 également mais sont entièrement customisables niveaux poses/équipements. Rien de dérangeant cela dit, l'effet de masse est parfait et ça se montera plus rapidement.

Les 10 Chainrasps à 32,50€ sont aussi en easy to build pourtant... Non là c'est très surprenant, on est à environ 2€ la figurine pour les squelettes et les zombies, Lauka Vai pas trop cher,... Les goodies sont comme d'habitude à des prix de goodies mais dans l'ensemble c'est quand même peu cher pour du Games, voir même compétitif par rapport aux imprimeurs 3D. Je suis très impressionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nekhro a dit :

Bah quand on regarde cette photo, elle est juste à coté de squelettes (dont on a une bonne idée de la taille), et elle semble très comparable à un Démon Majeur pourtant. Ou alors la perspective est extrêmement trompeuse :huh:

  Masquer le contenu

w77l67304vMZ9Sjb.jpg

 

C'est la qu'on réalise que 50% de la hauteur de la fig vient de la ruine sur laquelle elle est posée. Au final elle est plus petite que le Dragon Zombi derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nekhro a dit :

Ou alors la perspective est extrêmement trompeuse :huh:


En se basant sur le squelette le plus proche d'elle, elle fait un peu plus de 3 squelettes de hauteur. Vous excusez le travail de piètre qualité, j'ai fait avec les moyens du bord. ?

 

1620641918-screenshot-from-2021-05-10-11

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dajobi13 a dit :

Moi ça me donne l'impression qu'on surévalue sa taille du coup.

Oui je pense aussi. On est tous partie bille en tête "c'est elle qui va diriger l'armée" mais elle n'est peux être qu'un "monstre" plus que le leader. D’ailleurs c'est Mannfred qu'on vois sur le dos des warscroll cards, c'est donc peux être lui finalement qui prendra les rênes.

PS: Au passage, Lady Olynder, Mortarch of Grief est a 35€, donc finalement, meme les Mortarch peuvent etre "abordable" ;)

Modifié par RedMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedMax a dit :

Oui je pense aussi. On est tous partie bille en tête "c'est elle qui va diriger l'armée" mais elle n'est peux être qu'un "monstre" plus que le leader. D’ailleurs c'est Mannfred qu'on vois sur le dos des warscroll cards, c'est donc peux être lui finalement qui prendra les rênes.

 

Un peu comme les esprits Lumineth. avec un nommé et un lambda. Je pense aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Naädhü a dit :


En se basant sur le squelette le plus proche d'elle, elle fait un peu plus de 3 squelettes de hauteur. Vous excusez le travail de piètre qualité, j'ai fait avec les moyens du bord. ?

 

1620641918-screenshot-from-2021-05-10-11

 

 

Tu retire la ruine elle ne fait plus que 1 squelette 3/4 :P

 

Edit : Je viens d'empiler 3 squelette Cursed City comme un gland et effectivement c'est pas très grand. C'est marrant je voyais ça comme un WraithKnight Eldar. Du coup la fig peut être potentiellement bien plus sympa que prévu.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Naädhü a dit :

En se basant sur le squelette le plus proche d'elle, elle fait un peu plus de 3 squelettes de hauteur. Vous excusez le travail de piètre qualité, j'ai fait avec les moyens du bord. ?

Quitte à comparer, les Zombies ont plus l'air d'être sur le même plan qu'elle quele squelette que tu as pris (de l'unité de devant à droite). J'ai percuté sur mon erreur sur son positionnement finalement :rolleyes:

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nekhro a dit :

Quitte à comparer, les Zombies ont plus l'air d'être sur le même plan qu'elle quele squelette que tu as pris (de l'unité de devant à droite). J'ai percuté sur mon erreur sur son positionnement finalement :rolleyes:


J'ai oublié de faire un pathing sur les pieds de la dame, d'où les interstices entre la tête et la robe.

1620643329-screenshot-from-2021-05-10-11

 

Les Zombies sont quand même plus petits que les squelettes. Mais ça revient sensiblement au même en terme de taille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Ils sont quand même fortiche chez Games ils vont presque réussir à nous faire dire que le prix de l'armée est "abordable" ^^

 

Cela dit même si je m'attendais à des prix de ce genre je reste surpris de manière positive.

 

Moi qui n'ai pas  du tout accroché à la nouvelle mortach en l'imaginant, comme beaucoup, très grande ce prix surprise et sa potentiel "petitesse" me rend à nouveau curieux.

 

Futur retour en grâce ?

 

Enfin bref il y a plus qu'à suivre le plan :

 

- Prendre un start collecting Flesh Eater 

- Se faire plaisir avec les nouveautés Soulblight

 

Par contre en regardant le pack de 20 squelettes j'ai un peu mal pour les gardes des cryptes... Ça risque d'être très redondant sur la table tout ces squelettes en armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je  trouve que les prix pour cette armée sont abordable,  oubliez pas qu'actuellement on a des packs de 5 figurines a 45 euros, CA c'est cher. 

La honnêtement avec des boîtes de 20 a 45 euros et une lauka vai a 50 euros c'est plus que correct. 

 Vu la qualité des sculptures  faut pas trop se plaindre non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup personne ne se plaint ?

Perso, je vais déjà craquer pour 20 squelettes, le BT et les BK! 

Ce qui monte quand même la note à 127,5€. Bon de toute façon, on a pas un loisir très abordable on le sait!

Après c'est comme tout... Il y a ceux qui mettent plus cher dans un paire de pompes... 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après oui c'est sur la facture monte assez vite, ce que je veux dire c'est que par rapport a la qualité (qui est très bien, perso je suis fan de ces nouvelles sorties) du truc ca vaut quand même plus son prix que les lumineths ou les Hédonites qui eux sont un peu surcotés (si je peux dire) pour le coup. 

Effectivement notre loisir n'est pas le plus abordable, mais la je veux bien mettre un peu d'argent a monter une nouvelle armée ou rafraichir l'ancienne alors qu'avec certaines armées  (stormcast ou lumineth) c'est niette. 

 

En tout cas j'ai hâte d'avoir ces nouveaux pitoux entre les mains . ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après méfiance... Je parle sous le contrôle de nos VDD mais il reste à voir combien de pitous il faudra intégrer pour rendre l'armée jouable.

S'il faut faire des gros paquets de 30 ou 40 pour les troupes, de 10 pour rendre les BK jouables, la facture pourra monter assez vite quand même... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ser Eddard a dit :

 

Et tous pareils alors que là t'as beaucoup plus de diversité... oui des fois on se demande...

 

Avec les 5 Kangoutilope à 55 euros, je m'attendais à au moins ça pour les BK. C'est une bonne surprise, mais ça me fait mal à mon Lumineth. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bloodymarins a dit :

Après méfiance... Je parle sous le contrôle de nos VDD mais il reste à voir combien de pitous il faudra intégrer pour rendre l'armée jouable.

S'il faut faire des gros paquets de 30 ou 40 pour les troupes, de 10 pour rendre les BK jouables, la facture pourra monter assez vite quand même... 

C'est se que je sens arrivé, on pourra surement faire de l'invocation en plus,

ça sent le spam de squelettes et de zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les squelettes et les zombies ont toujours été de la troupaille à pas cher. Elle reste apparemment dans cette veine et est vendue comme telle par boite de 20. Là encore, rien de nouveau sous le Soleil.

 

Pour en revenir avec cette histoire de Lauka Vai (dont on verra plus tard la réalité), j'ai l'impression que GW s'est bien planté sur ses photos pour qu'on ait l'impression qu'elle soit si grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.