Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

https://www.warhammer-community.com/2021/05/10/all-of-the-vampiric-bloodlines-are-noble-but-only-one-has-wolf-paws/

 

5 Dynasties,

 

et elles font toutes envie !

 

Legion of Night : Mannfred

Legion Of Blood:  La belle Neferata

Dynastie Kastelai : Les chevaliers

Dynastie Avengorii : Les monstres

Dynastie Vyrkos : Les loups

Modifié par Bouchon82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas étonné de voir Lauka Veil jouable avec les FEC du coup :

Les Avengorii sont des horreurs horribles qui ont volontairement abandonné la prétention de l'humanité. Installés dans des repaires souterrains du royaume des bêtes, ils recherchent les brutes les plus grandes et les plus dignes de Ghur pour se nourrir. En fin de compte, leurs armées ne sont guère plus que des packs déchaînés de créatures mort-vivantes monstrueuses.

 Non seulement les Avengorii sont tordus dans le corps, mais leur esprit devient également de plus en plus dérangé avec le temps. D'autres lignées les considèrent comme dégradées, mais elles savent qu'elles ne sont qu'à un cheveu de devenir comme elles.

Si vous aimez les armées pleines de monstres massifs, comme l'incroyable Lauka Vai que nous avons récemment révélée lors de Warhammer Fest , vous ne pouvez pas vous tromper avec l'Avengorii. Ils sont même capables de prendre des Terrorgheists et des Dragons zombies comme unités de ligne de bataille… n'hésitez pas à imaginer le regard sur le visage de votre adversaire.  "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bouchon82 a dit :

https://www.warhammer-community.com/2021/05/10/all-of-the-vampiric-bloodlines-are-noble-but-only-one-has-wolf-paws/

 

5 Dynasties,

 

et elles font toutes envie !

 

Legion of Night : Mannfred

Legion Of Blood:  La belle Neferata

Dynastie Kastelai : Les chevaliers

Dynastie Avengorii : Les monstres

Dynastie Vyrkos : Les loups

Je ne vois pas du coup quel(s) perso(s) vont synergiser avec la Dynastie Kastelai pour les Blood Knight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kikasstou a dit :

Je ne vois pas du coup quel(s) perso(s) vont synergiser avec la Dynastie Kastelai pour les Blood Knight.


Boah, sans doute Vhordrai, à défaut d'avoir un Vampire nommé de cette dynastie spécifique.

"All in all, the Soulblight Gravelords make up a resilient army that will frustrate your opponent."

 

Le bon game design?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon disparition de la dynastie Nécrarque, toutes les autres restent... Vyrkos est à mi-chemin entre les Stryges et les Von Carstein

 

La dynastie Vyrkos est finalement la plus intéressante, avec les animaux-totems, et la malédiction liée à une bête mythique. On s'éloigne de la chauve-souris, on va plus vers le loup et le Nord. C'est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, toubotouneuk a dit :

La dynastie Vyrkos est finalement la plus intéressante, avec les animaux-totems, et la malédiction liée à une bête mythique. On s'éloigne de la chauve-souris, on va plus vers le loup et le Nord. C'est pas mal du tout

Oui enfin la dynastie Vyrkos a un gout d'inachevé quand même. T'as pleins de perso mais qu'une seule unité "dédiée" à savoir les loups funestes. L'absence de sang bleu Vyrkos est incompréhensible. Il y aura forcément une deuxième vague pour compléter un jour je pense (supposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kikasstou a dit :

Oui enfin la dynastie Vyrkos a un gout d'inachevé quand même. T'as pleins de perso mais qu'une seule unité "dédiée" à savoir les loups funestes. L'absence de sang bleu Vyrkos est incompréhensible. Il y aura forcément une deuxième vague pour compléter un jour je pense (supposition)

 

c'est sure qu'ils feront une nuitée de sang bleu... surement avec le prochain BT soulblight dans 11 mois X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kikasstou a dit :

Oui enfin la dynastie Vyrkos a un gout d'inachevé quand même. T'as pleins de perso mais qu'une seule unité "dédiée" à savoir les loups funestes. L'absence de sang bleu Vyrkos est incompréhensible. Il y aura forcément une deuxième vague pour compléter un jour je pense (supposition)

 

Je pense qu'avec cette dynastie on sera tenté de sortir les vampires de Cursed City avec les 3 sangs bleus, il devrait y avoir des synergies, enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kikasstou a dit :

Oui enfin la dynastie Vyrkos a un gout d'inachevé quand même. T'as pleins de perso mais qu'une seule unité "dédiée" à savoir les loups funestes. L'absence de sang bleu Vyrkos est incompréhensible. Il y aura forcément une deuxième vague pour compléter un jour je pense (supposition)

 

C'est intéressant de s'éloigner de Nagash, d'une part parce que c'est très bancal dans AoS (et la justification, c'est que certains vampires sont à nouveau là parce que) et ensuite parce qu'il est plus facile de bien intégrer cette dynastie à l'univers AoS. Qu'un dieu maléfique ou non transforme ses suivants en semi-animaux buveurs de sang, c'est tout à fait valable. Ca ouvre même des horizons nouveaux avec l'existences de cultes non chaotiques mais maléfiques implantés dans des régions reculées des mondes.

 

Je pense aussi, car finalement, on n'a que des persos pour cette dynastie, le reste est générique. Je rêve d'espèces de lycans morts vivants, comme dans RE Village. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1jcStnjPbbZlleCj.jpgrDruD0byZaz9hAO5.jpg

 

Avec ces deux règles couplées l'une sur l'autre, l'armée va être compliqué à affronter, notamment pour les armées type hordes. En tout cas en lisant les règles de dynasties, y'a déjà pas mal de listes d'armée qui me viennent en tête, c'est assez grisant.  Dédicace à la liste Avengorii qui permet de sortir Terrorgheists et Zombie Dragon en Ligne. Ca va piquer! 

 

C'est vraiment une bonne idée d'avoir des persos nommés dans toutes les dynasties, c'est quelque chose que je reproche souvent aux nommés.

 

 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bestiole en elle-même reste ok mais clairement le petiot vampirounet dessus qui essaye d'attraper la queue du mickey...

Une bonne petite conversion c'est pas ce qu'il y a de plus difficile je pense, un vampire à pied sur le socle devant la bête ou récupérer un des nouveaux chevaliers de sang sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kurlom a dit :

 

Une bonne petite conversion c'est pas ce qu'il y a de plus difficile je pense, un vampire à pied sur le socle devant la bête ou récupérer un des nouveaux chevaliers de sang sinon.

 

Je vais essayer de mettre le second buste dispo dans la boite de  Lauka Vei sur à la place du mec sur dragonn même si le torse sera plus grand, je pense qu'il y a moyen de moyenner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.