Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

Si je ne dis pas de bêtise le prince Kritza fait partie de la dynastie Vyrgos... Radukar lui a mis la misère, il a fini expédié hors d’Ulfenkarn en charette macabre mais le bougre a eu "la chance" de recevoir le Baiser  de sang involontairement.

 

Je suis quand même un peu triste qu'il ne reste même pas une dynastie typé nécromancien.

 

Au final on se retrouve avec des immortels en armure ou des immortels monstrueux... Vous allez me dire que c'est un peu le concept mais ça manque d'immortel poussiéreux pour le coup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Foudrolle a dit :

Si je ne dis pas de bêtise le prince Kritza fait partie de la dynastie Vyrgos...

 

 

Tout comme Lady Annika qui vient également d'ulfenkharn et qui porte le sceau des Vyrgos dans son dos.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous, Nagash pourrait être prit comment avec les Ossiarch ou non? C’est la question que je me pose, moi qui ai une armée légion of Nagash je suis dans l’impasse. Je c’est que c’est finit donc je suis obligé de m’oriente vers les Ossiarch ou vers les soublight. Mais le truc c’est que je ne veux pas vendre Nagash. Ma préférence va vers les Soublight mais Nagash avant tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, grom la panse a dit :

Selon vous, Nagash pourrait être prit comment avec les Ossiarch ou non? C’est la question que je me pose, moi qui ai une armée légion of Nagash je suis dans l’impasse. Je c’est que c’est finit donc je suis obligé de m’oriente vers les Ossiarch ou vers les soublight. Mais le truc c’est que je ne veux pas vendre Nagash. Ma préférence va vers les Soublight mais Nagash avant tout. 

184139210_1966515793499995_1808176520761

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kurlom a dit :

 

Une bonne petite conversion c'est pas ce qu'il y a de plus difficile je pense, un vampire à pied sur le socle devant la bête ou récupérer un des nouveaux chevaliers de sang sinon.

 

Carrément! A mon avis, je vais essayé de passer par une conversion de ce genre car la bestiole m'intéresse pour mon projet d'armée SG. 

L'idée du vampire à pied sur le socle c'est carrément pas déconnant! 

 

L'un de ceux-là par exemple, ils sont magnifiques comme vampire lord. Avec une grosse préférence pour celui ou celle de gauche qui collent parfaitement à une lignée de chevalier

 

l7ip.jpg

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, grom la panse a dit :

Selon vous, Nagash pourrait être prit comment avec les Ossiarch ou non?

Je pense qu'il sera prenable, ce BT remplacerait celui des LoN comme dans dit sur l'image linkée par @Kikasstou, possiblement, il ne le serait pas avec Vyrkos qui semble ne pas descendre de lui mais ça reste de la supposition de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, grom la panse a dit :

Selon vous, Nagash pourrait être prit comment avec les Ossiarch ou non?

L'un des leak qui s'est avéré 100% vrais jusqu’à présent (celui qui annonçait qu'il y aurait une 2em fig pour Radukat nommé Radukar the Beast) avait confirmé que Nagash serait utilisable dans le BT SBGL.

Je suis donc confiant pour lui.

Par contre Arkhan, lui, risque de ne plus être utilisable qu'en OB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedMax a dit :

L'un des leak qui s'est avéré 100% vrais jusqu’à présent (celui qui annonçait qu'il y aurait une 2em fig pour Radukat nommé Radukar the Beast) avait confirmé que Nagash serait utilisable dans le BT SBGL.

Je suis donc confiant pour lui.

Par contre Arkhan, lui, risque de ne plus être utilisable qu'en OB.

Arkham et Neferata ont été annoncé hier soir sur le Warco comme faisant parti des SbG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide description des lignées

Légion de la Nuit  :  "Les fourbes" : Armée de hordes, avec tactiques fourbes et autres pièges pour affaiblir l'adversaire avant que les vampires ne frappent. Seigneur : Mannfred

Légion du Sang : "Les élégants"  : Armée de Deathrattles, dont les Chevaliers noirs en unité de ligne, usant de d'espionnage et manipulations politique. Seigneur : Neferata

Dynastie Kastelan : "Les ordres de chevalerie" : Armée de cavaliers forts et disciplinés qui gagne en puissance quand le sang coule (les chevaliers de sang très probablement en unités de ligne). Seigneur Vhordrai

Dynastie Avengorii : "Les enfant du cauchemar": Armée de montres dont Terrorgheists et Dragons Zombie en unités de ligne. Seigneur : Lauka Vai

Dynastie Vyrkos :  "la meute des loups" : Armée, coupée de l'aura de Nagash,  usant de Totems d'esprits d'animaux (loups et chauves-souries peut-être en unités de ligne), dont chaque héros vyrkos compte comme général.  Seigneur : Belladamma Volga

Modifié par Darklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jetant comme ça un rapide coup d'œil ce qui manque à mes yeux c'est :

-Une unité d'élites de dragon de sang à pied. 
-Plus d'unités liées au loup (loup garou à pied, loups géants etc). 

 

Sinon y'a déjà des listes sympa à faire. Battletome bien diversifié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir ce que c'est les vyrkos, ça fait longtemps que je veux me faire une armée de loup garou à AOS, je sais déjà ou choper toutes les ref pour proxy dans tout les sens et avoir que de la fourrure à griffes et à crocs sur table, j’attends juste que les règles sortent.

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit les Vyrkos sang-bleu ont déjà un profil dans cursed city mais ne peuvent pas être pris en dehors du "package" qui regroupe toutes les autres figurines (même si ils agissent comme une unité séparée de 3).

C'est vraiment dommage parce qu'ils font une bonne unité rapide mais fragile avec des dégâts pas ridicule (du moins je trouve ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Arkham et Neferata ont été annoncé hier soir sur le Warco comme faisant parti des SbG

:'( j'y ai crus un instant, tu m'a fait une de ces fausse joie.

non c'est bien Mannfred et Neferata qui ont été confirmé.

Bon on s'en doutait et c'est logique. Mais sur le triple kit c'est Arkhan que j'avais monté (et bêtement pas pensé a magnétisé a l'époque)... J'avais monté Arkhan parce qu'une armé de squelette ça me plaisait trop et que du lot c'est lui est le plus proche en terme de design... ironique non? maintenant les squelettes sont jouable uniquement avec les vampires et Arkhan avec les OB (dont je ne suis pas super fan du design).

Bon je peux toujours jouer mon Nagash et avec toutes les nouvelles fig cool qui sortent c'est pas si grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Darklord a dit :

Dynastie Kastelan : "Les ordres de chevalerie" : Armée de cavaliers forts et disciplinés qui gagne en puissance quand le sang coule (les chevaliers de sang très probablement en unités de ligne). Seigneur Morgai

Leur seigneur c'est pas plutot le Prince Vhordrai ?

"The Kastelai [...] These vampires reside in the Crimson Keep [...] The lord of the Crimson Keep is Prince Vhordrai, the Fist of Nagash."

(https://www.warhammer-community.com/2021/05/10/all-of-the-vampiric-bloodlines-are-noble-but-only-one-has-wolf-paws/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !

Merci RedMax. La faute est corrigée.

Sinon questions kit multiple, c'est pour pour mon  Terrorgheists ou je regrette ne ne plus pouvoir le passer en Dragons Zombie grâce au aimants.

 

Même si la légion de Sang, m'attire assez avec les chevaliers noirs en ligne, je reste assez curieux de voir le détail des autres lignées.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RedMax a dit :

:'( j'y ai crus un instant, tu m'a fait une de ces fausse joie.

non c'est bien Mannfred et Neferata qui ont été confirmé.

Bon on s'en doutait et c'est logique. Mais sur le triple kit c'est Arkhan que j'avais monté (et bêtement pas pensé a magnétisé a l'époque)... J'avais monté Arkhan parce qu'une armé de squelette ça me plaisait trop et que du lot c'est lui est le plus proche en terme de design... ironique non? maintenant les squelettes sont jouable uniquement avec les vampires et Arkhan avec les OB (dont je ne suis pas super fan du design).

Bon je peux toujours jouer mon Nagash et avec toutes les nouvelles fig cool qui sortent c'est pas si grave.

Ah oui autant pour moi j'ai confondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedMax a dit :

Leur seigneur c'est pas plutot le Prince Vhordrai ?

"The Kastelai [...] These vampires reside in the Crimson Keep [...] The lord of the Crimson Keep is Prince Vhordrai, the Fist of Nagash."

(https://www.warhammer-community.com/2021/05/10/all-of-the-vampiric-bloodlines-are-noble-but-only-one-has-wolf-paws/)

j'ai une question, au fond de la photo, a gauche sous l'epe du vampire, on peut voir des hallebardes et de l'autre coté du vampire des grave guard. il n'y aura donc pas que les squelettes de cursed city?!
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2021/05/xepe7ml265dnGz76.jpg

Modifié par tindalos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, tindalos a dit :

'ai une question, au fond de la photo, a gauche sous l'epe du vampire, on peut voir des hallebardes et de l'autre coté du vampire des grave guard. il n'y aura donc pas que les squelettes de cursed city?!

Grave Guard équipé de great wight blade

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.