Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

C'est annoncé le SC à 80€ ?? car au vu de la quantité de figs, ca me semble être plus proche des Patrols à 110€.. M'enfin si c'est confirmé à 80€, c'est une aubaine.

Dans tous les cas, si pas de confirmation officielles, ne vous emballez pas pour ne pas être trop déçu. Je dis çà, je dis rien... :)

 

Vu de ma fenêtre, je la vois à 110€ votre SC. Et au pire si je me trompe, je ne serais pas déçu car elle ne sera pas plus chère... :D

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Corex45 a dit :

C'est annoncé le SC à 80€ ?? car au vu de la quantité de figs, ca me semble être plus proche des Patrols à 110€.. M'enfin si c'est confirmé à 80€, c'est une aubaine.

Dans tous les cas, si pas de confirmation officielles, ne vous emballez pas pour ne pas être trop déçu. Je dis çà, je dis rien... :)

 

Vu de ma fenêtre, je la vois à 110€ votre SC. Et au pire si je me trompe, je ne serais pas déçu car elle ne sera pas plus chère... :D

 

D'après le tableau de prix envoyé aux revendeurs, il y a une ligne :

"START COLLECTING! SOULBLIGHT GRAVELORDS" à 80€, je pense que ça doit être ça.

 

Modifié par Ymh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Corex45 a dit :

Vu de ma fenêtre, je la vois à 110€ votre SC. Et au pire si je me trompe, je ne serais pas déçu car elle ne sera pas plus chère... :D

Ce sera sans doute plus pour la V3 tout ça, histoire de s'harmoniser avec les prix de 40K.

Ce sont surtout les Patrols qui sont moins avantageuses que des SC :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Corex45 a dit :

C'est annoncé le SC à 80€ ?? car au vu de la quantité de figs, ca me semble être plus proche des Patrols à 110€.. M'enfin si c'est confirmé à 80€, c'est une aubaine.

Dans tous les cas, si pas de confirmation officielles, ne vous emballez pas pour ne pas être trop déçu. Je dis çà, je dis rien... :)

 

Vu de ma fenêtre, je la vois à 110€ votre SC. Et au pire si je me trompe, je ne serais pas déçu car elle ne sera pas plus chère... :D

 

Ce sont les prix officiels donnés par GW pour les revendeurs. Donc oui, le SC est bel et bien à 80€.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Corex45 a dit :

80€ amazing...

Avec une réduc en sus, imbattable.

 

il y a plusieurs start collecting de age of sigmar qui propose des réductions de l'ordre de 50€. ironjaw, fyreslayer et kharadron de tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Corex45 a dit :

Avec une réduc en sus, imbattable.

Perso, j'ai surtout l'impression que les Grave Guard seul sont trop cher a 35€ les 10. C'est ça qui "dope la valeur du SC".

D’ailleurs les nouveaux Skeletons Warriors a 45€ les 20 sont presque plus armuré et ferait de parfait count as.

 

Cela dit, ce n'est pas la première fois qu'un SC est financièrement intéressant. Le précédant Skeleton horde, a 70€ se remboursait presque juste avec le Mortarch (62€ seul), idem pour le SC Fec a 70€ contenant un VLsZD valant a lui seul 50€ et 40€ pour les Vargheists coté 40.

 

Certain râlent que ce SC comporte bcp de vielles fig, perso je le trouve très bien voir mieux que le précédant (Arkhan+ 10 skeletons warriors+ 5 black knight) car Arkhan se mariait assez mal avec les squelettes. La on est sur un vrais SC Deathrattle. Avec le SC FeC pouvant aussi servir, il ne manque plus qu'un nouveau SC avec des Bloodknights et qq nouveaux vampire pour que les SBGL soit une des faction les plus attrayantes pour les débutants.

 

Sinon, perso j'ai vraiment le sentiment d'un LoN v2, qui n'est la que pour patienter en attendant que les vampires et les Deathrattle aient chacun leur propre BT, ce qui, comme le LoN v1, est bien mieux que rien a mon goût.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RedMax a dit :

car Arkhan se mariait assez mal avec les squelettes.

Oui enfin en même temps, tu n'étais pas obligé de le monter en tant que Arkhan, de même que les Black knights qui pouvaient se monter en hexwraith, c'est aussi pour cette raison que j'en avais pris 3 pour avoir les trois mortarchs (dont un qui a été monté avec Neferata pour un CDA local)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, bloodymarins a dit :

J'ai du mal à imaginer les deathrattles séparés des vampires quand même ou du moins avoir leur propre BT. Ça me paraît improbable mais why not..

Avec les bonereapers,  je pense aussi que c'est désormais peu probable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HuffyGML a dit :

Oui enfin en même temps, tu n'étais pas obligé de le monter en tant que Arkhan

Absolument, mais même punition pour les 3 options. Arkhan pour moi été le plus proche du concept "armé de squelettes", on s'en éloignait encore plus en montant le kit en Mannfred ou Neferata.

Avec ce SC maintenant, on a une vrai SC squelettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez dire qu'on a toujours le mortis engine, le coven throne et le bloodseeker palanquin ?

 

Les Spirits hosts, Hex Wraith, Cairn Wraith (j'ai un doute sur celui-là car il est toujours dans les soulblight sur le site GW) et Tomb banshee ont disparu par contre désormais ? Comme le black coach, en nighthaunt ?

 

Et niveau dragon zombi / terrorgheist, on a toujours les deux en option sans monture, plus la version Vhordrai ?

 

 

Modifié par olkhean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, olkhean a dit :

Vous voulez dire qu'on a toujours le mortis engine, le coven throne et le bloodseeker palanquin ?

 

Les Spirits hosts, Hex Wraith, Cairn Wraith et Tomb banshee ont disparu par contre désormais ? Comme le black coach, en nighthaunt ?

 

Et niveau dragon zombi / terrorgheist, on a toujours les deux en option sans monture, plus la version Vhordrai ?

 

 

Oui à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, olkhean a dit :

 

C'est quoi ça ?

 

Je pense qu'il parlait de la mère des cauchemars Lauka vai 

 

Dites, je double post désolé mais j'ai commandé samedi après midi mon BT, livraison "sous 6 jours". Avez-vous de bonnes expériences des précommandes? C'est la première fois pour ma part.

 

Edit modo @bloodymarins Le bouton éditer sert à éviter les doubles postes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, bloodymarins a dit :

 

Je pense qu'il parlait de la mère des cauchemars Lauka vai 

 

Dites, je double post désolé mais j'ai commandé samedi après midi mon BT, livraison "sous 6 jours". Avez-vous de bonnes expériences des précommandes? C'est la première fois pour ma part.

 

Edit modo @bloodymarins Le bouton éditer sert à éviter les doubles postes ;)

 

Récemment pas terrible avec UPS qui a bloqué des colis en Allemagne et le covid qui frappait malheureusement fort au Royaume-Uni (confinement, équipes réduites dans les usines dont celle de GW) . 

Les lumineth semblaient être la sortie test d'une nouvelle méthode d'expédition (qui a foiré). 

Esperons que ca rentre dans l'ordre rapidement. 

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bloodymarins a dit :

Merci, j'espère qu'on ne sera pas servi après la sortie officielle sinon les boules...! 

Tu es normalement servi après la sortie officielle. Si rien n'a changé récemment, GW expédie ses colis le jour de la sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Vulcran a dit :

Tu es normalement servi après la sortie officielle. Si rien n'a changé récemment, GW expédie ses colis le jour de la sortie...

 

Oui, la fourchette est assez large. J'ai reçu le BR Teclis en 10 jours, le BR Be'lakor en 3 semaines (en comptant à partir du jour d'expédition c'est à dire le jour de la sortie, une semaine après le jour de preco). 

 

Pour en revenir aux Soulblights, pour le Black Coach, c'était vraiment une de les figurines préférées a l'époque de battle (avec Mannfred). Et j'adore la nouvelle figurine mais quel dommage de ne pas l'avoir chez les vampires. Dans celui de l'époque, il ya avait un cercueil avec un vampire endormi dedans. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Konradkhan a dit :

Pour en revenir aux Soulblights, pour le Black Coach, c'était vraiment une de les figurines préférées a l'époque de battle (avec Mannfred). Et j'adore la nouvelle figurine mais quel dommage de ne pas l'avoir chez les vampires. Dans celui de l'époque, il ya avait un cercueil avec un vampire endormi dedans. ^^

Surtout que dans la charte, dans son texte fluffique, il est dit qu'il peut transporter un vampire dans le cercueil ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bloodymarins a dit :

 

Je pense qu'il parlait de la mère des cauchemars Lauka vai 

 

Dites, je double post désolé mais j'ai commandé samedi après midi mon BT, livraison "sous 6 jours". Avez-vous de bonnes expériences des précommandes? C'est la première fois pour ma part.

 

Edit modo @bloodymarins Le bouton éditer sert à éviter les doubles postes ;)

J'ai toujours recu mes colis GW en decalage. N'espere pas tout recevoir Day one. En general ca arrive une semaine apres la date de sortie en boutique. J'ai commande chez GW parce que mon revendeur ne recoit plus rien depuis Janvier. Il n'y a que Cursed City qui est arrive par je ne sais quel miracle. Sinon je ne commande pas chez eux a cause de ca. Meme Wayland Games livre plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Konradkhan a dit :

Dans celui de l'époque, il ya avait un cercueil avec un vampire endormi dedans.

C'est le cas du nouveau aussi:

99120207057_NighthauntsBlackCoach02.jpg

Bon faut lire le warscroll pour savoir que c'est un vampire, mais il y est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.