Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

il y a 54 minutes, eldiran a dit :

Ça serait quand même sympa que le black coach reste chez les nighthaunt car c'est la seule grosse pièce que l'on ai.

 

Et en plus, je viens d'acheter le mien ?

 

Aucune inquiétude à avoir, il restera bien chez les Nighthaunts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest quand même chiant de pas pouvoir rejouer toute ces unité comte vampire comme à l'époque. 

Les banshee/fantôme on leur armée, les goules ont leur armée, et maintenant il leur reste juste les vampire/squelette... 

 

Jai eu le même coup avec mes haut elfes les 3/4 de l'armée sont bon à rester en v8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Choan a dit :

Cest quand même chiant de pas pouvoir rejouer toute ces unité comte vampire comme à l'époque. 

Les banshee/fantôme on leur armée, les goules ont leur armée, et maintenant il leur reste juste les vampire/squelette... 

Tu peux jouer en Grande Alliance Death ou prendre des alliés. En vrai, y a carrément moyen. San parler que pour jouer entre copains, tu peux mixer un peu comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Papy_truc a dit :

Pê que ça a déjà été traité (dans ce cas désolé) mais c'est curieux de ne pas entendre parler ni de décors spécifique ni de sorts persistants ....

 

Il n'y a ni l'un ni l'autre dans le BT. C'est une certitude ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Papy_truc a dit :

Pê que ça a déjà été traité (dans ce cas désolé) mais c'est curieux de ne pas entendre parler ni de décors spécifique ni de sorts persistants ....

 

Je crois avoir lu par ici que la pérennité des sorts persistants en V3 était remise en question. Après, bien incapable d'en débattre.

 

Pour les décors spécifiques, il me semble également que cela a été abordé brièvement un peu en arrière... Certains regrettent qu'ils n'y ai rien à se mettre sous la dent en effet.

 

Après, pour les créatifs, rien ne vous empêche de créer vos petits décors perso et d'y ajouter quelques règles... Il suffit de se mettre d'accord avec son/ses pote(s) de jeu.

 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, j'ai lu ça ici même ?. Je ne prétends rien et suis bien incapable d'en débattre avec mon expérience du jeu.

Loin de moi l'idée de relayer de grosses bêtises! 

 

Voir page 43 de cette conversation. 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, olkhean a dit :

 

C'est quoi ça ?

 

Le Vengorian Lord. Le kit permet de créer un perso générique en plus du personnage nommé Lauka Vai.

 

99120207086_VangLordLead.jpg

 

Je l'appelle l'espèce de cauchemar ailé, car pour moi c'est un gros clin d'oeil à l'ancien seigneur ou héros vampire du temps de Battle qui chevauchait un...cauchemar ailé. ;)

 

45a96a248f317dd2d5457e02a2190490.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, bloodymarins a dit :

 

Je crois avoir lu par ici que la pérennité des sorts persistants en V3 était remise en question. Après, bien incapable d'en débattre.

C'est plutôt l'inverse en réalité. Comme les SBG n'ont pas de sorts persistants, certains pensent qu'ils seront abandonnés en V3. Ça na aucun sens, c'est l'un des gros ajout de la V2 et certains sont sortis il y'a quelques mois à peine.

Ils sont fabriqués en Chine, je mise plus sur des difficultés d'approvisionnement qui ont conduit à repousser les sorts SNG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bloodymarins a dit :

 

Je crois avoir lu par ici que la pérennité des sorts persistants en V3 était remise en question.

 

 

C'est moi qui ait suggéré la chose. ;)

 

Il y a quelques rumeurs en ce sens, mais ce sont plus des supputations par rapport au narratif de Broken Realm : Teclis, vu que c'est le nécroséisme qui a créé le phénomène des Sorts Vivants et que désormais, il a été conjuré par le Dieu Mage.

 

Donc je pense que la V3 va être une transition qui ne va plus trop apporter de nouveaux sorts persistants (et puis, ces boîtes sont faites en Chine, clairement...et ça pose de plus en plus problème dans le contexte actuel).

 

Ceci dit, c'est juste une hypothèse de ma part, rien de plus. :D

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BBLeodium a dit :

Je l'appelle l'espèce de cauchemar ailé, car pour moi c'est un gros clin d'oeil à l'ancien seigneur ou héros vampire du temps de Battle qui chevauchait un...cauchemar ailé. ;)


Comme quoi, on y voit pas tous la même inspiration... Tu m'aurais dit 'Un gros clin d'oeil à l'Esprit Vampirique du set P02' je t'aurais répondu : 'Absolument mon bon m'sieur!'

 

f636e46a-9d35-47b8-8df0-6dcb18105d30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Naädhü a dit :


Comme quoi, on y voit pas tous la même inspiration... Tu m'aurais dit 'Un gros clin d'oeil à l'Esprit Vampirique du set P02' je t'aurais répondu : 'Absolument mon bon m'sieur!'

 

Oh sans aucun doute, mais GW aime bien faire du neuf avec ce qu'ils ont fait de vieux. Et le cauchemar ailé était une option du temps de Warhammer Battle (Terreur des Abîmes en V8).

 

Je crois qu'il y a quand même un clin d'oeil par rapport à ça en plus du reste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bloodymarins a dit :

Encore une fois, j'ai lu ça ici même ?. Je ne prétends rien et suis bien incapable d'en débattre avec mon expérience du jeu.

Loin de moi l'idée de relayer de grosses bêtises! 

 

Disons que ni Whitefang ni les chaînes YT qui ont eu accès aux règles (ou du moins en partie) de la V3 n'ont évoqué le sujet. Par contre les difficultés logistiques avec la Chine, ça pourrait effectivement poser problème qui sait.

 

Ou alors c'est prévu pour la prochaine vague Soulblight dans D12 mois avec le reste des nouveautés... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, GW n'aurait pas fait un narratif avec la défaite du nécroséisme juste pour le plaisir de faire mousser Nagash (tout aussi plaisant que ça le soit, je déteste Nagash :P ).

 

Faut pas oublier que le background, c'est aussi un moteur pour justifier certaines tendances dans les règles. Et le nécroséisme, c'était surtout pour justifier la soudaine émergence des sorts persistants "sauvages".

 

Soit il y en a moins, soit un nouveau mécanisme va exister pour la gestion des sorts persistants. C'est juste ma petite théorie personnelle et je ne m'appuie ni sur des infos de chaînes Youtube, ni les "likes" énigmatiques de Whitefang (il a tendance à être très prudent sur ses interventions directes et ses likes peuvent tout aussi bien dire qu'il s'amuse avec la perception que les autres ont sur ce qu'ils croient que ça signifie :D ).

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.