Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lloyd a dit :

C'est précisé dans le descriptif du sort.

Derniere  phrase : "The same unit cannot benefit from this spell more than once per turn".

Traduction : "Une même unité ne peut pas bénéficier de ce sort plus d'une foi par tour".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Darklord a dit :

Derniere  phrase : "The same unit cannot benefit from this spell more than once per turn".

Traduction : "Une même unité ne peut pas bénéficier de ce sort plus d'une foi par tour".

 

 

Oui c'était dans ma question,

On peut bénéficier une fois de ce sort plus d'une fois mais dans l'idée c'est un même sort*2 ce qui peut être légèrement différent.

 

Mais, je pense que tu as raison, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma liste vyrkos, theme loup garou, full impression 3d de loup garou aucunes fig identique dans toute l'armee.

 

Heros :
 Volga : 200 pts
 Annika : 110 pts
 Radukar : 315 pts

Battlelines : 
 10 Dire wolves 135 pts
 10 Dire wolves 135 pts
 10 Dire wolves 135 pts

other : 
 6 Vargheist : 310 pts
 6 Vargheist : 310 pts
 6 Vargheist : 310 pts

1960 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bouchon82 a dit :

Oui c'était dans ma question,

On peut bénéficier une fois de ce sort plus d'une fois mais dans l'idée c'est un même sort*2 ce qui peut être légèrement différent.

 

Mais, je pense que tu as raison, dommage.

Malheureusement oui.

Mais je comprends que pour un Vampire sur Dragon Z, 14+12" de mouvement puisse paraitre excessif.

 

il y a une heure, Balrogue a dit :

voila ma liste vyrkos, thème loup garou, full impression 3d de loup garou aucunes fig identique dans toute l’armée.

J'aime beaucoup ton idée des loup-garous.

Jusqu'à présent je ne trouvais pas les faciès des Vargheists très attirants . Mais en les imaginant avec des têtes de loup je suis maintenant bien tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, bloodymarins a dit :

A propos, sortie officielle samedi? 

Juste pour savoir à partir de quand je dois compter les jours par rapport à ma préco ?

GW, les seuls qui envoient des articles préco après la sortie officielle! Si j'avais su ?

Le délais de livraison après une pré-commande est environ de 1D6 semaines.

Personnellement ce samedi je vais jouer avec les liens en anglais et peut être une FAQ. 

Modifié par Darklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes boites et le livre hier chez mon revendeur.  (19/05/21) Je pense que les tiens doivent aussi être déjà fournie.

 

En revanche si tu as commandé sur Games , les délais sont plus longs donc si il n'y a pas d'imprévu tu les auras en début de semaine prochaine certainement.

Modifié par Aksuragi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bloodymarins a dit :

Oui, je n'ai pas le temps du tout de me déplacer chez les revendeurs du coin donc pas de regret! Merci pour les infos ?

Tu as des revendeurs avec site web. Celui chez qui j'ai preco la 1e vague les a reçu. Les colis partent demain pour qu'on puisse les avoir samedi si la poste le veut bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me ferai plus avoir par le site GW ?

ça me fera une petite leçon.

Bon après, je ne suis pas un "hardcore gamer" comme vous. Je pars de rien, je monte mon armée, je n'ai pas encore de table pour AOS (avec décors typés médiévaux j'entends) etc...

C'est pas le mois prochain que je vais jouer donc j'ai quand même le temps. 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est déjà arrivé depuis presque une semaine dans certains magasins. 

 

Sinon j'ai testé pour la première fois en partie hier (sur TTS) pour mettre à l'épreuve ma liste. Alors ce n'était pas le plus représentatif car j'ai joué contre de l'Ogors full monstre (3 mammouth bien violents et 3*4 Mounfang). 

 

Je me suis marré comme un fou. Malgré quelques oublis, je trouve que c'est une armée qui, comme les Lumineth, est très dépendante (encore plus) des synergies avec les personnages. Mais quand les buff passent, c'est d'une violence impressionnante. Mon pack de 15 gardes des cryptes à tué le général sur mammouth et, dans la foulée, un pack de Mounfang. Ils étaient 20 mais on encaissé l'attaque du général avant de se mettre à donner des baffes. Il étaient boosté par le Coven Throne (+1 hit, wound et Save), un vampire (+1 A) et avaient la danse macabre. Ca a fait 46 attaques sur du 2+ /1+ (je jouais Vyrkos)/-1 / D1 (je les joue en épée bouclier pour avoir la save up à 3 avec le Coven) avec BM en plus sur du 6 hit. Autant dire que ça découpe beaucoup de chose. 

 

Pareil avec les Blood Knight au T2 que j'ai envoyé chasser un autre monstre. Charge avec Radukar dans le coin pour l'apt +1A. Boosté aussi avec le Coven (très pratique car le up se fait en phase de héro donc on peut up et envoyer loin). A 5, ils ont fait 21 attaques en 2+/2+/-1/D2 plus les 20 attaques de poney énervés. 

 

Les Zombies ont fait... les zombies. Ils ont retardé, sont morts, sont repop, son morts,... Je ne les vois pas en dessous de 40 personnellement. Ou alors, en bouclier humain et réserve de PV pour le Nécro. Mais ça saute très vite et le morale passe derrière. 

 

Radukar tabasse bien, il a fait son travail mais il n'a pas survécut à la brute en face (mammouth boosté aux hormones). Il reste fragile. 

 

Au final, on clôture la game sur un 15/12 pour les morts. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gilthoniel a dit :

Et là en plus les magasins ont réouvert. Ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent.

 

Je croise les doigts pour demain ou Lundi ?

On reçoit un mail de GW quand c'est expédié? 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Corex45 a dit :

Bloodymarins, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi enthousiaste et impatient

Ca peut partir Samedi, comme Lundi ou comme Mardi, patieeeeeeeeeeeeeence

:D

 

 

J'avoue que j'ai retrouvé mes 15 ans avec AOS. C'est aussi la magie du truc...

Je n'avais plus aucun goût pour 40K mais j'ai une grosse motivation pour cette V3 et ce BT ?

Alors je suis pas un peintre rapide, ni un joueur invétéré MAIS, Rome ne s'est pas faite en un jour et j'ai la motivation! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bloodymarins a dit :

 

J'avoue que j'ai retrouvé mes 15 ans avec AOS. C'est aussi la magie du truc...

Je n'avais plus aucun goût pour 40K mais j'ai une grosse motivation pour cette V3 et ce BT ?

Alors je suis pas un peintre rapide, ni un joueur invétéré MAIS, Rome ne s'est pas faite en un jour et j'ai la motivation! 

La motivation c'est le plus important. Ensuite faut juste trouver du temps pour peindre ^^ Je suis pressé de recevoir mon premier BT AoS avec ce soulblight. Je suis curieux de voir comment un BT est construit notemment niveau fluff. Les Codex 40K sont tellement décevant a ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, bloodymarins a dit :

 

Je croise les doigts pour demain ou Lundi ?

On reçoit un mail de GW quand c'est expédié? 

pour suivre ta commande chez games tu va sur leur site/mon compte/commandes anterieures et tu as un lien pour le suivi mais bon perso a chaque fois ça prend bien 2 semaines vu qu'ils n'expedient en general que le lundi apres la sortie officielle et que ça prend un peu de temps a passer la frontière cause au brexit/pandemie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kikasstou a dit :

La motivation c'est le plus important. Ensuite faut juste trouver du temps pour peindre ^^ Je suis pressé de recevoir mon premier BT AoS avec ce soulblight. Je suis curieux de voir comment un BT est construit notemment niveau fluff. Les Codex 40K sont tellement décevant a ce niveau

 

De manière générale (et à ma grande déception), le fluff a pris une grosse claque chez Games depuis longtemps...

Le niveau d'écriture et devenu catastrophique et je crois que dans les WD c'est pire! On est sur un niveau de traduction absolument abominable! Faire pire reviendrai parfois à transposer. Et puis bon, niveau imagination aie aie... je pense à une petite nouvelle sur les Sons of Behemat dans un des derniers WD... On nous décrit carrément les bonhommes comme sont les figurines mais en fait il doit bien en exister pléthores... Bref, ça me force un peu!  

ça me fait mal au coeur de le dire mais parfois, j'ai sauté (ou lu en diagonale) un paragraphe du GBN AOS V2 parce que bon... écrire 10 lignes sur la manière dont telle faction découpe ses ennemis... Franchement!... Comme on disait en d'autres lieux, on préfèrerai voir 10 lignes sur les modes de vie, la politique, l'organisation de la société... Bref, ce n'est pas le sujet ici mais j'avoue que quelque chose manque!

 

Pour revenir au sujet, j'espère donc également trouver un peu plus de lore dans ce BT. Que l'écriture laisse à désirer passe encore mais j'espère qu'on en saura plus sur ces SBG... Je veux pas me spoiler donc j'évite les vidéos sur le sujet. 

 

GW devrait parfois se rappeler qu'il existe aussi pas mal de trentenaires et plus dans sa clientèle... et des petits jeunes qui aiment aussi rêver et lire de bons romans... 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas t'attendre à avoir mieux que 40k, ca provient de la même entreprise hein...

Pour du fluff, faut se tourner vers les romans de la black Library, quand c'est traduit...

 

Et je t'avouerais que j'ai pas pris le BT pour son fluff, mais pour ses règles où étant donné que je suis nouveau dans AOS, l'avoir en FR me servira à mieux comprendre son mécanisme.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Corex45 a dit :

Faut pas t'attendre à avoir mieux que 40k, ca provient de la même entreprise hein...

Pour du fluff, faut se tourner vers les romans de la black Library, quand c'est traduit...

 

Et je t'avouerais que j'ai pas pris le BT pour son fluff, mais pour ses règles où étant donné que je suis nouveau dans AOS, l'avoir en FR me servira à mieux comprendre son mécanisme.

Je préfère les règles en VO pour mieux comprendre perso. Par contre pour le fluff je préfère la VF car le vocabulaire utilisé est parfois inhabituel en VO et donc moins agréable a lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Corex45 a dit :

Faut pas t'attendre à avoir mieux que 40k, ca provient de la même entreprise hein...

Pour du fluff, faut se tourner vers les romans de la black Library, quand c'est traduit...

 

 

 

Oui, je vais me lire quelques romans sur la base des avis que j'ai pu lire dans un sujet ouvert en section Background. 

Après, je suis du genre à penser que rien n'est écrit de manière définitive (sans mauvais jeu de mot). On aura peut-être un jour un retour au qualitatif plutôt que quantitatif de ce côté.

On voit bien que 40k est en train de provoquer un sacré dégoût à force d'empiler les suppléments... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bloodymarins a dit :

On voit bien que 40k est en train de provoquer un sacré dégoût à force d'empiler les suppléments... 

 

Sans vous faire peur, les BR ne vous semblent pas du même acabit ? 

Et il se pourrait que ca suive avec la V3. A l'heure où on parle la roadmap est déjà faite depuis longtemps... N'espérez pas trop que çà changera.

J'ai lu un article anglophone ce matin où la santé financière était au beau fixe pour GW et qu'ils avaient distribués des participations à leurs employés à hauteur de 5000£ chacun. J'ai même lu que les joueurs étaient prêt à dépenser plus pour leur jeu.

 

Donc excusez moi mais on va manger du bouquin encore longtemps Si ca marche bien pour eux, pourquoi ils s'en priveraient ?

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble probable.

Mais je n'ai pas peur, dans la mesure où je ne compte pas m'embêter avec une masse astronomique de papier et de MAJ. Bouquin de règle, BT FAQ et errata et ça sera déjà pas mal. A la rigueur manuel du général plus tard... 

Je me contenterai du jeu de garage de toute façon, aucune envie de me prendre le chou avec la compet où je vois tout à fait que je n'ai pas ma place! (et sans regret!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.