Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Jackdead smith a dit :

Vous êtes dur avec les BR, je trouve ça bien branlé. C'est certes un poil dense et écrit de manière bien lourdingue mais une mine d'or de fluff pour pas mal de facettes du monde d'AoS trop souvent qu'effleuré. 

 

Étant donné leur prix, un vrai travail éditorial serait quand même pas trop demander.

Modifié par Gilthoniel
faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dajobi13 a dit :

Je me suis marré comme un fou. Malgré quelques oublis, je trouve que c'est une armée qui, comme les Lumineth, est très dépendante (encore plus) des synergies avec les personnages.

Super heureux de lire ton retour, c'est ce genre de chose qui donne vraiment envie de s'investir dans une armée !

 

Il y a 9 heures, dajobi13 a dit :

Radukar tabasse bien, il a fait son travail mais il n'a pas survécut à la brute en face (mammouth boosté aux hormones). Il reste fragile. 

Tu l'as joué dans le pack Ulfenkarn ou en dehors, en mode détente ?  Je viens de comprendre que c'est la version The Beast que tu as joué, désolé !

Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as ALN Sigmar qui est déjà a jour... parce que si t’attend GW....

https://aos.armylistnetwork.com/

 

Sinon je trouve que Radukar the Beast c’est vraiment une super fig avec son diorama intégré pour 40€. J’ai pas commence a penser a une liste sur le theme des loups mais les figs Vyrkos sont tellement incroyables que je compte les prendre ne serait ce que pour le charisme

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

Sinon je trouve que Radukar the Beast c’est vraiment une super fig avec son diorama intégré pour 40€. J’ai pas commence a penser a une liste sur le theme des loups mais les figs Vyrkos sont tellement incroyables que je compte les prendre ne serait ce que pour le charisme

 

C'est pour moi le gros coup de coeur du battletome. Et elle est encore plus belle en vrai. ;)

 

Sinon, les prix des personnages de Cursed City disponibles en préco: 30€ le Radukar et 100€ la grappe des vilains. C'est assez cher quand on compare avec le prix de la boîte de base mais il ne fallait pas s'attendre à moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130€ pour Radukar et ses potes ?

du grand n'importe quoi, c'est de pire en pire GW.

Je suis bien content d'avoir eu la boîte mais je pense à tout ceux qui l'ont pas eu et franchement et désolé du terme mais la c'est une belle douille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Konradkhan a dit :

mais il ne fallait pas s'attendre à moins. 

Pourquoi ça? On est sur du prix de boite genre Indomitus ou presque.
On aurait pu s'attendre à Radukar à 25€ et la bande a 65€, un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

 

Sinon je trouve que Radukar the Beast c’est vraiment une super fig avec son diorama intégré pour 40€. J’ai pas commence a penser a une liste sur le theme des loups mais les figs Vyrkos sont tellement incroyables que je compte les prendre ne serait ce que pour le charisme

 

Tellement hypé par les Vyrkos que j'ai acheté la dernière entrée que je pensais rajouter à mon armée de morts : des Dire Wolves, et un paquet en plus ^^

Belladamma est superbe et Radukar c'est juste la plus belle figurine de la gamme (même si à l'arrivée Lauka Vai ... bah elle est pas mal du tout non plus).

 

Bref, une superbe sortie de mon point de vue, des nouvelles sorties magnifique et un BT avec du caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Vulcran a dit :

Pourquoi ça? On est sur du prix de boite genre Indomitus ou presque.
On aurait pu s'attendre à Radukar à 25€ et la bande a 65€, un truc comme ça.

 

Je disais ça pour les prix standards de Games, effectivement 25€ Radukar cela aurait été pertinent mais pour les Made to order, ça n'a jamais été en dessous de 30 malheureusement. Il en va de même pour le reste de la cour: ça revient à 11 euros la figurine, soit à peu près le même prix que la boite Space Marines: Honneur du Chapitre (110euros) avec les héros d'Indomitus dedans. C'est cher et je le regrette, ça cassera pas le marché secondaire mais c'est pas surprenant. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me connecter après le taf pour précommander Radukar et la cour, et je tombe sur le prix, c'est just no way. 30 euros Radukar seul, et 100 euros la cour ? Ils ont fumé quoi avant de faire les prix ? Cursed City était à 155 euros il me semble, et la Radukar et la cour à 130 ? Je sais pas si c'est moi et qu'ils vont en vendre en masse à ce prix, mais c'est juste pas possible. Vraiment la désagréable impression d'être pris juste pour un pigeon, ce sera sans moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ashram a dit :

Je viens de me connecter après le taf pour précommander Radukar et la cour, et je tombe sur le prix, c'est just no way. 30 euros Radukar seul, et 100 euros la cour ? Ils ont fumé quoi avant de faire les prix ? Cursed City était à 155 euros il me semble, et la Radukar et la cour à 130 ? Je sais pas si c'est moi et qu'ils vont en vendre en masse à ce prix, mais c'est juste pas possible. Vraiment la désagréable impression d'être pris juste pour un pigeon, ce sera sans moi.

 

 

GW doit savoir que les figs se vendront plus cher à l'unité sur les sites de vente d'occasion, puisque c'est ce qui arrive pour les autres boîtes de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Il y a 6 heures, Ashram a dit :

Je viens de me connecter après le taf pour précommander Radukar et la cour, et je tombe sur le prix, c'est just no way. 30 euros Radukar seul, et 100 euros la cour ? Ils ont fumé quoi avant de faire les prix ? Cursed City était à 155 euros il me semble, et la Radukar et la cour à 130 ? Je sais pas si c'est moi et qu'ils vont en vendre en masse à ce prix, mais c'est juste pas possible. Vraiment la désagréable impression d'être pris juste pour un pigeon, ce sera sans moi.

Bonsoir,

 

Avis partagé. J'avais précommandé à m'heure officielle: ma boutique n'a reçu qu'un septième des précommandes sur cette boite donc pas eu et là pas de problèmes d'impression pour sortir des figurines hors de prix en pseudo unité. Je trouve la gestion des stocks gw décourageante (pour rester poli)  donc ce sera sans moi aussi. Trop écoeuré par leur politique commerciale, le on fait monter la hype puis on suit pas sur la sortie du jeu sauf quand on peut faire monter les prix> la moindre des choses auraient été de ressortir des boites du jeu complet avant des sous ensembles. Pour un jeu annoncé comme quelques chose qui sera suivi, moi ça m'a bien refroidi et plus donné confiance...

 

Après j'entends que ce soit si compliqué avec la covid, etc... mais à eux dans ce cas là de ne pas donner envie pour après avoir si peu d'élus...ou de faire des sorties qu'ils peuvent produire en quantité décente! (je regardai les blood knights il y a quelques jours qui étaient déjà en rupture sur le site de gw sans avoir pu avoir le bt entre les mains)> bref pour le moment, ça calme d'avance les achats impulsifs de facto;)

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne comprends pas les gars qui suivent ces tarifs mais c est clair que ça incite pas gw à devenir raisonnable! Après les ruptures sont très fréquentes en ce moment donc ça veut pas dire qu ils en ont vendu beaucoup....

 

Edit pour captain jacob: pour en dessous. Ce qui me dérange c est bien la blague sur la dispo de la boîte cursed city bien trop basse! La faute à la covid blabla et puis finalement pas de problème pour ressortir les figs en kit séparé peu de temps après mais plus avec une boîte à un tarif plus "correct". Et c est assez récurrent. Mais bon je vais pas épiloguer. De toute façon vu les nombreux nerf sur le nouveau bt j hésite à abandonner l armée. Pas décidé encore car j aime bien son fluff et le nouveau radukar bestial mais jaimais bien le mixte fantôme et légion of nagash, le repop une unité de façon safe, certains anciens tricks et je crois que pour beaucoup c est fini. J attends de voir des rapports de bataille français pour avoir une meilleure id de ce que ça vaut. Idem avec la v3 à venir.

 Édit 2: merci nekhro pour l info. J aurai mis une pièce sur l inverse. Plastique en chine papier en europe;) d où les galères pour la livraison de bt codex.

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dasu a dit :

Bah je ne comprends pas les gars qui suivent ces tarifs mais c est clair que ça incite pas gw à devenir raisonnable! Après les ruptures sont très fréquentes en ce moment donc ça veut pas dire qu ils en ont vendu beaucoup....

 

Si tu n'as pas suivi tout ce qu'il s'est passé, la Cour de Radukar, c'est trois personnages à 22,50 euros, un Count as Vargulf (même socle) de 32,50 euros, donc déjà 100 euros, plus en prime les deux Kosargis et les Vyrkos. Donc si tu n'es pas forcément aussi renseigné que nous, dans l'absolu, c'est une offre qui est cohérente avec les tarifs de GW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dasu a dit :

La faute à la covid blabla et puis finalement pas de problème pour ressortir les figs en kit séparé peu de temps après mais plus avec une boîte à un tarif plus "correct". Et c est assez récurrent.

Les figurines sont fabriquées en Angleterre, donc pas trop de soucis pour en refaire s'ils le veulent. Ce qui poserait problème, c'est la partie papier/carton faite en Chine. Ils sous-traitent et n'ont pas la main sur le planning de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, capitainjacobs a dit :

 

Si tu n'as pas suivi tout ce qu'il s'est passé, la Cour de Radukar, c'est trois personnages à 22,50 euros, un Count as Vargulf (même socle) de 32,50 euros, donc déjà 100 euros, plus en prime les deux Kosargis et les Vyrkos. Donc si tu n'es pas forcément aussi renseigné que nous, dans l'absolu, c'est une offre qui est cohérente avec les tarifs de GW ?

Euh non la tu ne prends en compte que le couts des persos qui sont beaucoup trop cher pour une simple figurine.  Compare avec un start collecting AoS. Par exemple le dernier StD, pour 80€ t’as un QG sur monstre taille Radukar the beast, 5 cavalerie et 10´guerriers du chaos. 80€ pour 16 figs par rapport au 100€ pour 9 figs de la cour. Le fait que tu aies 2 « persos » de plus ne justifie absolument pas le prix. Et on ne peut pas les appeler vraiment perso car ils font partie d’un package avec les autre figs comme une bande warcry. C’est excessivement cher, avec Radukar on est quasi au niveau du prix de la boite Cursed City complète avec les tuiles, les pions, les squelettes / zombies / chauves souris / rats et les héros. Apres si les gens sont pret a payer ce prix ils auraient tort de ne pas en profiter. Perso je pense que cautionner ce genre de produit c’est encourager GW a augmenter encore et toujours ses tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kikasstou a dit :

Apres si les gens sont pret a payer ce prix ils auraient tort de ne pas en profiter. Perso je pense que cautionner ce genre de produit c’est encourager GW a augmenter encore et toujours ses tarifs.

 

GW a décidé de faire ce qui se fait sous le manteau sur ebay. Les gens qui achètent une grosse boîte et revendent au détail les figurines à des prix aberrants. Bah là GW fait pareil officiellement.

Modifié par PiersMaurya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kikasstou a dit :

Euh non la tu ne prends en compte que le couts des persos qui sont beaucoup trop cher pour une simple figurine.  Compare avec un start collecting AoS. Par exemple le dernier StD, pour 80€ t’as un QG sur monstre taille Radukar the beast, 5 cavalerie et 10´guerriers du chaos. 80€ pour 16 figs par rapport au 100€ pour 9 figs de la cour.

 

C'est parce que les Start CO sont des boîtes avec remise visant à écouler des stocks. Tout comme les boîtes de bande de Warcry. 

 

Comme je le disais plus haut, faut voir cette sortie comme un made to order. Et si on compare avec la boîte des héros space marines sortie après Indomitus, on est bien dans la même gamme de prix (30€ pour une figurine mto, autour de 100€ pour 9 figurines). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Konradkhan a dit :

Comme je le disais plus haut, faut voir cette sortie comme un made to order. Et si on compare avec la boîte des héros space marines sortie après Indomitus, on est bien dans la même gamme de prix (30€ pour une figurine mto, autour de 100€ pour 9 figurines). 

Ca prouve juste que ce genre de tarif n'est pas arrivé avec la cour royale SbG. Le découpage d'indomitus en sous lot hors de prix est un très bon exemple aussi. Ces tarifs sont totalement excessif et n'ont rien a voir avec un "made to order" qui consiste juste à rééditer en one shot des figs disparus (ou qui vont disparaitre) au prix de vente d'origine. Regarde les boites de démarrage 40K c'est aussi des ventes de sous lot d'indomitus mais à un tarif déjà bien plus raisonnable. C'est pas non plus des "Made to order"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici :)

Voilà je ne suis absolument pas fan du design des nouveaux seigneur présentés récemment.

 

Du coup je me tourne vers ce bon vieux Mannfred ! ( Légion of night ?)

 

La starting box disponible en précommande c'est un bon début pour se lancer ?

 

J'aimerais me faire une armée à 1000 pts dans un premier temps , je n'ai aucune idée de comment la construire .

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.