Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

il y a 37 minutes, Kikasstou a dit :

Enfin perso, j'achèterai jamais les vieux kits de grave guard tellement ils sont moches.

 

Je suis 100% d'accord. Ils sont beaucoup trop old school... Ils auraient vraiment mérité un ravalement comme les zombies qui faisaient franchement honte en 2021... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve globalement très dur avec cette unité. Elle est modulable, en plastique, toujours d'actualité et la sculpture est assez fine. Les zombies étaient vraiment plus vieux que ça. Avec un peu de bits des nouveaux squelettes et de CC et une belle peinture de maintenant je suis sur qu'on peut sortir une superbe unité. 
 

Grave+Guard+2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gouts et les couleurs.. Perso je rejoins Bloody et Kikasstou, je prendrais les nouveaux squelettes en count as.

Quitte à se lancer dans une nouvelle armée, autant prendre des kits fraichement neuf et de convertir un peu...

 

En ce qui concerne les zombies, j'aime pas spécialement les nouveaux, chacun ses goûts, j'ai 40 gobelins The hobbit déjà peints qui feront count as pour le moment, plus les 10 de la boite Cursed city, j'en aurais assez.

 

Pour le lord vampire sur dragon zombie, pareil je vais réfléchir à remplacer ce lord qui semble trôner sur son chiotte par autre chose de plus dynamique...

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bloodymarins a dit :

Bon bah toujours pas de nouvelle de ma pré commande qui a du se perdre dans le warp ?

 

Si c'est la précommande de samedi dernier, c'est normal, ça sera expédié le jour de la sortie (ou pas loin) c'est à dire ce samedi là. Si c'est ta préco du samedi d'encore avant, et que tu n'as pas reçu de notif d'expédition, alors oui, elle est peut-être dans le warp mais le sav de Games a de très bon psycher pour naviguer dedans. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Konradkhan a dit :

 

Si c'est la précommande de samedi dernier, c'est normal, ça sera expédié le jour de la sortie (ou pas loin) c'est à dire ce samedi là. Si c'est ta préco du samedi d'encore avant, et que tu n'as pas reçu de notif d'expédition, alors oui, elle est peut-être dans le warp mais le sav de Games a de très bon psycher pour naviguer dedans. ^^

 

 

Et bien celle de samedi d'avant ? J'ai juste reçu un mail "bonne nouvelle votre commande est en route" avec un onglet suivre ma commande. Celui-ci m'amène sur UPS mais le statut semble être bloqué!

Wait'n'see! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sladak a dit :

Je viens de recevoir ma commande, c'est bien la première fois que ça arrive aussi vite!

Pareil!

Partie vendredi, le livre m'a été livré ce midi, pour une première lecture (vf) ce soir. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une bataille de tout les instants avec les horaires de la poste colis également réceptionné ce jour !

 

J'attends toujours depuis début mai mon autre colis contenant un Start co FeC et la cour écarlate... Devinez qui est indisponible pour le moment ^^

 

De manière plus constructive je suis déjà amoureux de mes futurs chevaliers de sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment, j'aurai du également le recevoir hier.

Il y a une "erreur" dans mon adresse sauf qu'elle est bonne. Sur le tracking, ils prétendent m'avoir contacté mais je n'ai pas eu d'appel malgré mon portable qui est correct. 

Je sens que ça va être compliqué cette histoire ? Merci UPS... 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, karbur a dit :

Les Vampire Lords sont sur des socles de 40 maintenant ?

Pfff la Crimson court est sur du 32 ils sont pénibles ^^

 

Effectivement, j'avais constaté cette différence de socle en regardant les diverses présentations.

ça ne me posait pas de problème comme je voulais mettre un Vampire lord à pied devant le dragon zombi. 

Ils sont un peu lourdingues avec ça... 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la règles des BK Cavaliers de la Ruine me parait claire, étant donné que l'aptitude d'une charte prend le pas sur les règles de base (l'aptitude généralement donne des possibilités en plus des règles, le sens de lecture est logiquement Core rules puis BT), c'est un mouvement dit "normal" que l'on nous autorise en zone d'engagement. Un "mouvement normal" au regard du core rules autorise de ce fait derrière la charge. Effectivement c'est très fort.

Je comprend qu'il y ait débat sur une aptitude hors du commun, mais simplifiez vous la vie à ce qui est écrit sans vous tordre le cerveau, y a des rules designer fait pour çà et on reviendra vers nous avec une FAQ pour changer çà mais pour le moment.

C'est peut être une manière d'écriture pour dire qu'on nous autorise une charge après un désengagement sans le dire forcément.

Ou bien la V3 va modifier la zone d'engagement et calquer 40K à savoir 1psx5ps.

 

Faut aussi penser que cette aptitude ne peut se faire qu'à partir du T2, à la prochaine phase de mouvement, à moins qu'on te charge T1.

 

Pour l'usage V2, avec une zone d'engagement de 3x6ps, c'est sur que ca fait réagir...

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Corex45 a dit :

c'est un mouvement dit "normal" que l'on nous autorise en zone d'engagement. Un "mouvement normal" au regard du core rules autorise de ce fait derrière la charge.

 

On peut te répondre qu'un mouvement "normal" quand tu es engagé au cac, c'est un mouvement de désengagement. Personnellement, je pense qu'il faut une faq car c'est sujet à interprétation. Surtout que dans le cas que tu décris, il paraîtrait plus simple de marquer sur le warscroll "désengagement et charge".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets d'intervenir dans votre discussion de mouvement "normal" car j'ai déjà dû me pencher sur la nuance pour un autre point de règle.

Dans le pdf des règles de bases page 4, vous avez une explication sur les mouvements normaux :

 

"MOUVEMENTS NORMAUX

Les mouvements effectués à la

phase de mouvement sont appelés

mouvements normaux, afin de

les différencier des mouvements

de charge (effectués à la phase de

charge) et d’engagement (effectués

à la phase de combat). Une figurine

effectuant un mouvement normal

peut se déplacer d’une distance

en pouces inférieure ou égale à

la caractéristique de Mouvement

indiquée sur sa charte d’unité."

 

Donc un mouvement normal est un mouvement réalisé pendant la phase de mouvement. Tout autre mouvement, charge ou engagement n'en est pas un.

 

Désolé pour le hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez discutez ce point de règle, il serait préférable de le faire dans un sujet dédié en section Règles. Ça évitera de polluer ce sujet et permettra également de le retrouver plus facilement pour ceux qui se poseraient la question ultérieurement. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Corex45 a dit :

Si le colis tient, ils mettent en boite aux lettres. Sinon ca repart à l'entrepôt pour une relivraison le lendemain ou tu peux avec "UPS my choice" choisir ton jour de livraison.

Lol, c'est mal connaitre UPS. En spoiler pour pas trop polluer parce que c'est un peu HS ;)
 

Révélation

 

UPS My Choice est une vaste blague qui te demande de signer pour un jour de livraison. Tu reçois ce genre de message

https://reho.st/self/641f1852088c2c6f33cb125ae1ef4f06242f24af.png

 

https://reho.st/self/40c1ca307cc440501bf1cdfad3472519e0ceada4.png

 

Si l'on regarde en détail, en "signant" ce formulaire, vous acceptez :
1°) Que UPS balance votre colis devant votre porte, cours, fenêtre sans même prendre le temps de vous donner le colis en main propre même si vous êtes là
2°) Que cette "signature" constitue la preuve de livraison peu importe que votre colis ait été volé devant votre porte ou tout simplement jamais livré par le chauffeur
3°) Que si ça emmerde le chauffeur de faire un détour par chez vous, vous acceptez qu'UPS balance votre colis au premier relais colis sur son chemin ou repasse carrément un autre jour à sa convenance.

 

Il y a des chance pour que le colis soit devant ta porte si ça rentre pas dans la BAL ou au relais colis sur le trajet du chauffeur

 

 

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.