Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

Au vu du fluff du BR Teclis, je pensais tout l'inverse, que Neferata et Arkhan allait avoir le droit à une nouvelle monture. Après j'ai pas finis le livre encore donc ya peut etre du retournement de situation. Perso dans ce bouquin c'est vraiment sur ces deux là que ca va se jouer j'aurai dit. Qu'elle était l'année de sortie de Nagash avant sa refonte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, khalyst a dit :

Qu'elle était l'année de sortie de Nagash avant sa refonte ?

Tu veux dire avant sa version plastique actuelle ? Première moitié des années -90 environ.Ce n'est pas un élément de comparaison pertinent pour le coup. Perso, comme d'autres, je ne crois pas à une refonte d'un kit plastique de personnages nommés qui datent de 6-7 ans.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jackdead smith a dit :

Pour moi Arkhan a intégré le Battletome Ossiarch sans sourcillé, il n'y a donc pas de sujet.

Euh, tu n'es pas non plus l'homme que tout le monde écoute.

Il y a pas de sujet, si y en a un si je souhaite qu'il yen a un. Je comprends que ca ne devrait pas être une priorité mais on est jamais vraiment à l'abri avec GW.

Il doit y avoir des stère d'exemple où les ref sont remplacer de manière totalement "aléatoire".

Et la richesse, c'est vraiment très subjectif. Ca se trouve pas mal de personne disent ne pas avoir les moyens mais à coté roulent en mustang. C'est ppour beaucoup une question de priorité, et certains une question de richesse. Après, je pense qu'on pars en hors sujet là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de tour de chauffe à priori, ça tire sans sommation. ?

 

Je doute qu'une refonte du triple kit Mannfred / Neferata / Arkhan soit de mise. Je dirais même qu'ils vont passer au second plan et laisser la place à des petits nouveaux du clan Vyrkos en terme de figurines. Qui sait, peut-être que GW me donnera tort lors du WHF. Hâte de voir ce qu'ils réservent pour les SBG en tout cas. Des Loups Funestes et une pièce centrale sur Dragon, avec un Corpse Cart remis au goût du jour en bonus, rien que "ça" et je serai parfaitement aux anges. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que les montures des Mannfred/Neferata/Arkhan dénotent un peu dans l'ambiance générale des Soulblights. C'est subjectif, mais pour moi elles font trop Ossiarch et j'ai du mal à imaginer les nouveaux Blood Knights à côté. Les kits sont encore excellents et largement jouables, c'est plus esthétique qu'autre chose. J'imagine nettement mieux un mortach chevauchant un beau et sale dragon zombie, ou un destrier cadavérique, pour diriger cette future armée de squelettes, de zombies et de vampires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, khalyst a dit :

Euh, tu n'es pas non plus l'homme que tout le monde écoute.

Il y a pas de sujet, si y en a un si je souhaite qu'il yen a un. Je comprends que ca ne devrait pas être une priorité mais on est jamais vraiment à l'abri avec GW.

Il doit y avoir des stère d'exemple où les ref sont remplacer de manière totalement "aléatoire".

Et la richesse, c'est vraiment très subjectif. Ca se trouve pas mal de personne disent ne pas avoir les moyens mais à coté roulent en mustang. C'est ppour beaucoup une question de priorité, et certains une question de richesse. Après, je pense qu'on pars en hors sujet là.

 

 

Je passe sur le ton très désagréable mais pour te répondre :

Il n'y a pas à ma connaissance de Figurines qui ont été refaite après seulement 6 ans d'existence. C'est juste une règle simple d'amortissement de la R/D que GW s'applique pour rentabiliser un modèle. De plus Arkhan étant toujours bien en vigueur dans le BT Ossiarch et étant un multikit, cela signifierait que plusieurs modèles d'un même personnage serait en vente, la encore ce serait du jamais vu (à part peut-être Valten au temps de la campagne Eye of Terror). Comme le souligne @Konradkhan, l'homogénéité esthétique ne sera peut être pas du meilleur aloi avec la refonte de la gamme mais ça pour le coup, on est habitué (gobs de la nuit chez les Gloomspite, Dryade chez les Sylvaneth, les Hexwraiths chez les NH etc.).

 

Quand à parler d'un problème de riche, il s'agit d'une expression qui n'a évidemment aucun rapport avec la richesse de quelqu'un. Je cite "À l'origine, l'expression «problème de riche» visait à souligner la tendance, voire l'indécence, qu'ont les privilégiés de ce monde de se plaindre de bagatelles en l'absence de véritables problèmes." Dans le cas d'imaginer une refonte d'une figurine vieille de quelques années pour satisfaire SA vision d'une armée, elle me semble plus qu'appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jackdead smith a dit :

Je passe sur le ton très désagréable mais pour te répondre :

Ce n'est que de la poncutation. Il n'y avait pas de 'ton'.

 

Moi je vois un belakor qui etait pas si vieux, qui etait présent dans le BT StD, et qui a été refait et ceux sur AoS ET 40K avec une petite adaptabilité. Donc a partir de la je me dis pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, khalyst a dit :

Moi je vois un belakor qui etait pas si vieux

17 ans, si, ça fait vieux pour les critères actuels.

 

 

il y a 7 minutes, Jackdead smith a dit :

Il n'y a pas à ma connaissance de Figurines qui ont été refaite après seulement 6 ans d'existence. C'est juste une règle simple d'amortissement de la R/D que GW s'applique pour rentabiliser un modèle. De plus Arkhan étant toujours bien en vigueur dans le BT Ossiarch et étant un multikit, cela signifierait que plusieurs modèles d'un même personnage serait en vente, la encore ce serait du jamais vu (à part peut-être Valten au temps de la campagne Eye of Terror).

Tempête du Chaos tu veux dire pour Valten je suppose. Pour lui, il a eu trois versions, mais c'était pour représenter trois périodes de sa vie, et sorties dans un laps de temps très court. En revanche, il y a bien quelques exemples. Les deux premières versions d'Archaon sont sortis à 5 ans d'intervalle environ. Et je me souviens d'une refonte des Équarisseurs quelques mois après une nouvelle version (les plastiques ont remplacés une version métal je crois) ; mais c'est une exception assez inexplicable tant l'écart de temps était infime. Mais sinon, oui, des refontes en 6 ans, c'est loin d'être la norme, ni même si fréquent.

 

 

En revanche, vous redescendez d'un ton SVP. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accords que ça doit partir en invectives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario le plus plausible selon moi, c'est l'intégration de Mannfred et Neferata dans le battletome Soulblight comme l'a été Arkhan dans celui des Ossiarchs. De même l'arrivée d'un nouveau Mortarch qui sera la grosse pièce des Soulblights tout comme on a eu Katakros pour les Ossiarchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Finck a dit :

Le scénario le plus plausible selon moi, c'est l'intégration de Mannfred et Neferata dans le battletome Soulblight comme l'a été Arkhan dans celui des Ossiarchs. De même l'arrivée d'un nouveau Mortarch qui sera la grosse pièce des Soulblights tout comme on a eu Katakros pour les Ossiarchs.

C'est exactement ce que je vois également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkhan détruit, tout comme les montures de Manfred et Neferata, c’est tout de même un sacré appel du pied pour la théorie de la refonte du multikit en 3 kits séparés (reste à savoir dans combien de temps, mais j’ai assez peu de doutes que GW vient de planter les graines de justification d’un nouveau kit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Xoudii a dit :

Arkhan détruit, tout comme les montures de Manfred et Neferata, c’est tout de même un sacré appel du pied pour la théorie de la refonte du multikit en 3 kits séparés (reste à savoir dans combien de temps, mais j’ai assez peu de doutes que GW vient de planter les graines de justification d’un nouveau kit).

 

Hâte d'être à samedi en tous les cas pour être enfin fixé sur le contenu complet de ce nouveau battletome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Finck a dit :

 

Hâte d'être à samedi en tous les cas pour être enfin fixé sur le contenu complet de ce nouveau battletome.

 

Les vampires seront dévoilés lundi puisque c'est le jour du Warhammer Fest consacré à AoS:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bloodymarins a dit :

Du coup, pardonnez moi mais on doit s'attendre à ce que l'intégralité de la faction soit dévoilée Lundi prochain? ? J'essaie de suivre.... (sortons les rames!) 

Disons qu'il y a de grandes chances. Encore une fois, on ne peut que supposer, pas affirmer. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bloodymarins a dit :

Du coup, pardonnez moi mais on doit s'attendre à ce que l'intégralité de la faction soit dévoilée Lundi prochain? ? J'essaie de suivre.... (sortons les rames!) 

Il y a déjà pas mal de choses qui ont été révélés sur la faction depuis le début de l'année : https://www.warhammer-community.com/?s=soulblight+gravelords
Hormis des dates de sortie, un aperçu plus précis du packaging (combien de kits et avec quoi dedans précisement), et potentiellement un "gros" kit pour un personnage, je n'attends pas non plus de révélations majeures la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lundi on peut raisonnablement supposer :

 

  • Un nouveau perso/pièce centrale pour l'armée
  • Des loups funestes (si on se réfère à la couverture du battletome)

 

Je ne pense pas non plus qu'il y aura une foule de nouveautés, autres que celles déjà connues, pour les vampires (et on sait désormais que les gardes des cryptes actuels font partis de l'armée). Ce qui laisse de la place pour autre chose côté AoS (Kragnos, V3, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Je ne pense pas non plus qu'il y aura une foule de nouveautés, autres que celles déjà connues, pour les vampires (et on sait désormais que les gardes des cryptes actuels font partis de l'armée). Ce qui laisse de la place pour autre chose côté AoS (Kragnos, V3, etc).

 

On sait ça de où que les gardes des cryptes restent dans la gamme? Je n'ai pas vu passer l'info. Ca dénote un peu avec les nouvelles sorties. 

 

J'aime à imaginer une grosse pièce comme un Géant squelette ou zombie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à imaginer un nouveau Mortach (encore) pour les Soulblights, qui auront déjà Neferata and Mannfred.
Mais en même temps, comme discuté plus haut, une refonte du triple kit de Mortachs parait improbable aussi. Peut être une grosse pièce pour un leader Blood Knights, ou une réinterprétation du Lichmaster et/ou de Krell, ou en tout cas un nécromancien (un humain pour le coup) ou un roi revenant nommé, potentiellement sur un socle scénique type Katakros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dajobi13 a dit :

On sait ça de où que les gardes des cryptes restent dans la gamme? Je n'ai pas vu passer l'info. Ca dénote un peu avec les nouvelles sorties. 

 

https://www.warhammer-community.com/2021/04/29/get-this-exclusive-ghal-maraz-coin-from-your-local-warhammer-store-in-may/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ross a dit :

J'ai du mal à imaginer un nouveau Mortach (encore) pour les Soulblights, qui auront déjà Neferata and Mannfred.

Je n'y connais pas grand chose mais les Mortach par définition ne sont ils pas liés automatiquement a Nagash? Les ossiarch sont les stormcast de Nagash donc ils ont un Mortach comme chef. Mais si les Soulblight prennent leur indépendance c'est peut être pas pour avoir un Mortach a leur tete? Les Flesh Eater n'ont pas de Mortach il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Si je traduis bien ça invite juste à aller chercher une figurine de garde pour les concours de magasin et se faire la main. Ca ne dit pas qu'elle reste dans la gamme. 

 

C'est d'ailleurs l'occasion pour eux de liquider du stock ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.