Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Soulblight Gravelords


Messages recommandés

il y a 22 minutes, morkai118 a dit :

ils ne fusionneraient pas les Soulblight et les FeC???

Il y a une image où l'on voit des FeC avec des Soulblight

J'en doute fortement.

GW a totalement scindé leurs histoires pour en faire deux factions différentes et je doute d'un retour en arrière.

Modifié par Darklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, maîtremage a dit :

Bah c'est pas des vargheist ?

Si ce sont bien des Vargheist sur l'image.

 

@morkai118 tu  confonds avec les Crypt Flayers, provenant du même kit.

Révélation

Crypt Flayers

 

Modifié par Darklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

Oui clairement, la fig est top. J'apprécie beaucoup l'orientation Vyrkos de cette armée. C'est dommage qu'ils n'aient pas prévu en plus un kit de garde des cryptes sur le modèle de ceux vus avec la bande Underworld  les fils de Verlmon

 

Ouais les gardes des cryptes font vieux maintenant.

Les squelettes normaux sortis avec le BT sont en fait mieux en tant que garde des cryptes que les gardes des cryptes eux mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ael a dit :

Elle a des pattes de satyres, c'est une humaine à la base ou une kurnothi comme ceux de underworlds ?

Une vampire de forme humaine mais de la dynastie des Vyrkos (ceux qui se transforment plutôt en lycans qu'en chauve-souris/vargheists). Tout comme Belladama et Radukar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Belladama, Radukar, le mec avec ses rats ... ils ont tous des jambes humaines non ?

 

Mais tu as raison, elle a des griffes et non des sabots (j'avais pas fait attention sur l'image en petit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ael a dit :

Mais Belladama, Radukar, le mec avec ses rats ... ils ont tous des jambes humaines non ?

 

Mais tu as raison, elle a des griffes et non des sabots (j'avais pas fait attention sur l'image en petit).

Regarde bien ce qui sort de sous les jupes de Belladama, c’est pas les jambes humaines ;)

 

Les règles actuelles de SBG me semble assez agréable, j’espère qu’ils vont pas faire des gros changements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de Virkos. En plus un lycan vampirique quelle hérésie. 
 

J’espère qu’ils continueront à développer la branche comtes vampires Carstein. 
car ces hybrides lycans ou monstrueux c’est moyen.  Je trouve le mariage pas jojo mais c’est un avis somme toute personnel.

 

Une unité vampirique à pieds, de nouveaux vampires sur dragons zombies. Les nouveaux gardes des cryptes. 
 

Une belle unité de lycans mais des hybrides aux pattes chétives avec une bouche de vampire mouais. 
 

Ne pas oublier le côté hypnotique des vampires, leur magie la possibilité de se fondre dans les civilisations humaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Daemon a dit :

Pas fan de Virkos. En plus un lycan vampirique quelle hérésie.

 

Malheureusement ils ont voulu faire un mélange des deux factions de Twilight. Yeah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nethana a dit :

 

Malheureusement ils ont voulu faire un mélange des deux factions de Twilight. Yeah.

Moi je pensais plutôt aux hybrides dans Underworld avec notamment le personnage de Michael Corvin. Imo, ça match bien je trouve ce côté Lycan/Vampire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le vrai souçis de l'orientation Vyrkos c'est qu'on a une tétrachiée de persos nommés dans cette sous-allégeance (si on compte la nouvelle fig à sortir ça nous en fait 9, dont 2 seulement servent à quelque chose pour de vrai) et un seul pour chacune des 4 autres sous-allégeances.
Perso nommé sans allégeance on a que Cado Ezechiar typé Von Carstein qui est auto-include tellement il est fort.
Plus les bandes Underworld qui sont soit avec des règles trop anecdotiques pour être intéressantes (les vampires mais les figs sont folles) soit trop chères en points tout court (grave guards).

 

Du coup, même si nos règles ne sont pas si mal, il manque une sorte d'aptitude d'allégeance plus "racée", comme les autres BT V3.
Nos soins qui sont limites inutiles à améliorer (pour le moment on a une chance sur trois de rater l'aptitude de soin sur les loups à cause du wording).

Revaloriser les stats pures des persos génériques (un héros gobelin adolescent frappe plus fort qu'un seigneur vampire multimillénaire....) et lisser la règle "la faim" pour la rendre efficace comme sur les récents Warscrolls de Vampires, et la donner à TOUS les vampires de l'armée (là les Vargheists ne l'ont pas ni le Bloodseeker Palanquin - dont j'espère voir le Warscroll devenir un peu meilleur)

 

Enfin, vu l'annonce et l'étendue de la nouvelle gamme lancée sur la sortie de notre BT actuel, on aura uniquement cette fig (comme pour les sorties Nurgle, Khorne, Slaanesh, BoC, Glooms, DoK....) qui est de toute beauté quand même!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le nouveau personnage Vyrkos.

SundayPreview Apr2 AoS 06 IvyaVolga

Globalement je trouve la dynastie Vyrkos vraiment intéressante. J'espère que son allégeance sera intéressante a jouer. Par contre c'est dommage qu'elle ait beaucoup de perso mais très peu d'unité dédiées. Il manque toujours un kit pour les Blood Born. Et sinon plus globalement la faction aurait bien besoin d'un petit rajeunissement sur les gardes des cryptes et les Black Knight. Il me semble que le Wight King a cheval est toujours pas vendu à part on plus.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Et sinon plus globalement la faction aurait bien besoin d'un petit rajeunissement sur les gardes des cryptes et les Black Knight. 

 

Je trouve que les chevaliers noirs tiennent encore bien la comparaison. Contrairement aux gardes des cryptes qui font désormais partis des kits plastiques à refaire d'urgence (même s'il y a encore pire : maraudeurs, coureurs d'égouts, moines de la peste... :-x).

Pour le roi revenant, @Panoo a bien répondu. Fin de l'attente pour l'obtenir séparément. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Je trouve que les chevaliers noirs tiennent encore bien la comparaison. Contrairement aux gardes des cryptes qui font désormais partis des kits plastiques à refaire d'urgence (même s'il y a encore pire : maraudeurs, coureurs d'égouts, moines de la peste... :-x).

 

Des maraudeurs, à Warcry, il y en a des centaines, c'est même l'unité qui a le plus de déclinaisons avec 15 bandes différentes à ce jour !

De mon point de vue, ils sont plus que refaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il y a 46 cartes (warscroll) prévues pour les SG.
Vous savez combien il y en avait dans l'ancienne version ?

- Je me demande si ils remettront des figurines de nuées de chauve-souris (genre celles de Cursed City), même si c'est pas parce qu'il y en a sur un perso (la nouvelle Vyrkos) que y'en aura forcément (le vampire lord à pied en avait dans les cheveux déjà).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur <snip copyright> je compte 47 cartes avec Nagash, les chauves souris legends, la bande de warcry, les bandes de Underworld, le perso spé black library. Petite supposition de ma part : pas de nuée de chauves souris, et peut être pas de Nagash, le perso spé black library ou warcry et auquel cas on arriverait à 46 avec le nouveau personnage Vyrkos.

 

A mon sens ça confirmerait qu'il n'y a pas de nouveauté à ce niveau. Et puis si on sort les nuées de chauves souris pourquoi pas les rats aussi de Cursed City ? Mais visiblement c'est pas parti pour.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un nouvel article abordant notre prochain BT, nous présentant le nouvel héro Vyrkos .

 

https://www.warhammer-community.com/2023/04/04/ivya-volga-is-a-consummate-monster-hunter-who-brings-the-cruelest-creatures-of-ghur-to-heel/

 

Révélation

AoS IvyaVolga Apr04 BehemothBane

 

Déjà c'est un anti grosse bestiole, car à 3'' d'un monstre ennemi :

- Elle contre comme 10 pour les objectifs

- le nombres d'attaques en mêlée de ce monstre est de 1 (en non -1).

 

Révélation

AoS IvyaVolga Apr04 NeedlingFangs

Et sa nué apporte :

- malus de -1 pour toucher ce héro en mêlée

- 2D6 attaques qui passent à 12 si ce héro est blessè.

 

 

 

 

 

 

Modifié par Darklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darklord a dit :

Déjà c'est un anti grosse bestiole, car à 3'' d'un monstre ennemi :

- Elle contre comme 10 pour les objectifs

- le nombres d'attaques en mêlée de ce monstre est de 1 (en non -1).

Je vais pas aimer plus le personnage, mais soyons d'accords, c'est stupidement fort non ?

 

Les plus gros thons du jeu ont le mot clé monstre. Un petit Archaon avec une attaque unique sur chaque arme. Il reste fort mais il fait moins peur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nethana a dit :

Je vais pas aimer plus le personnage, mais soyons d'accords, c'est stupidement fort non ?

 

Les plus gros thons du jeu ont le mot clé monstre. Un petit Archaon avec une attaque unique sur chaque arme. Il reste fort mais il fait moins peur quand même.

Après c'est une aura de 3", il faut être au CaC du monstre pour l'affecter. 

C'est très fort, mais la mise en place n'est pas gratuite non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.