Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Ork


Messages recommandés

Oh mais qu'il est beau ce chevaucheur de cochon squig à 4 pattes Squighog Boy (merci @Naädhü)

 

NDBkmXD7JC9sQNSv.jpg

 

 

On peut aussi voir dans la vidéo ce qui sera probablement sortis avec le codex. Je suis A FOND !

 

2XGZBu8.png

 

w2jKpqN.png

 

ubH2O36.png

 

rXtz0mW.png

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter que contrairement aux apparences, ils ne seront pas exclusivement Snakebites (il le dit à la fin de la vidéo).

Et dans la preview, ils ont dit que c'était une unité faite pour faire de gros dégâts (véhicules et titanesques), en les regardant je me demande d'ailleurs comment ^^

On va aussi avoir droit à un mega kit de char en plus d'un boss dédié, d'un perso et de potentiellement 2 unités de cavalerie (à 2 ou 4 pattes).

Bon c'est vraiment ambiance cochons mécaniques de la V2 c'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, tous les concepts me parlent terriblement. C'est simple et efficace, solide sur les appuis, ça motive à finir de peindre l'en cours pour être prêt à inclure tout ça. C'est d'ailleurs une belle vague de sortie, on est pas à plaindre.

Vivement qu'on voit les figurines, mais on a le temps vu qu'on aura au moins le Mechanicus et (probablement) les sœurs de bataille avant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon!

Top pour ceux que le clan snakebites tente et certains kits seront facilement adaptables.

Depuis le temps que j'ai envie de me faire un squiggoth...la résine FW m'en dissuadait...et là je ne vais pas hésiter.

Le concept de méga-armure avec gros kikoup me plaît bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUIIIII !!!!!!

 

Des nouveaux Gretchins !!!!!!

Des nouveaux squig !!!!

 

Je vais enfin avoir des profils pour jouer plein de conversions issues de fig battle pour mes grots  !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce cavalier, et la vidéo est très drôle, normal pour des orks. Si GW pouvait ressortir les sangliers et les sangliers bioniks, ce serait super. Pis plein de gretchins, on en a toujours besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note que pour le concept du Big Boss en mega-armure / armure lourde (celui avec le gretchin qui manie le gros fling' sur l'épaule), l'arme de CaC ressemble fortement à un rumour engine vieux de quelques mois qui laissait fortement sous-entendre que c'était de l'Ork.

 

Citation

Donc les simples boyz ne seraient pas refaits ?... Grosse opportunité manquée si c'est le cas.

 

Le teaser montré au début de la V9 ne correspond toujours pas à ce qui a été montré ici. Actuellement, rien ne permet de confirmer ni d'infirmer que les Boyz seront refaits. Il y a donc encore de l'espoir.

Modifié par Selfcontrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moyen d'accord avec ça. Tu lis des bouquins comme "le monde de Rhynn" et on tombe carrément pas dans le coté grotesque et lol. La même avec "Hellsreach". Les orks, ils peuvent avoir les spécificités de leur concept sans tomber dans la caricature d'un toon. Genre, les locust de Gears of War, ben ce sont exactement des orks à la 40K qui ne disent pas leur nom et qui tombent pas pour autant dans le running gag vulgaire. Des orks qui chevauchent du squig, ça peut être très bien, flippant et intéressant, mais là, j'ai surtout l'impression qu'on va comme d'hab avoir le délire facile d'un gars qui trouve génialement drôle l'idée d'ork qui chevauchent des gros trucs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

C'est plus ou moins ce que sont les orks depuis toujours... :)

C'est clair :)

Et finalement, cela fait du bien dans un univers aussi pessimiste mais combatif qu'est le fluff de 40k ^_^.

(ceci dit, ce n'est pas une critique, car j'adore le fluff de 40k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1616275952-capture-d-ecran-2021-03-20-a-

 

D'après la vidéo on peut espérer beaucoup de choses :

  • Big Boss en Méga-armur
  • Nouveau Painboy 
  • Cavalerie Squiggoth (quatre pattes)
  • Cavalerie Squig (deux pattes)
  • Canon Squiggoth
  • Big Boss Snakebite
  • Boyz ou Nobz Snakebites (qu'on voit sur la dernière image et qui ressemble fortement à la figurine Ork à moitié dévoilée il y quelques temps)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamedesign made in GW《Eh les gars, j'ai plus trop d'idée pour les Orks, on a déjà des gars à pieds, des vehicules, des marcheurs, il reste quoi ? Moi je sais, la cavalerie Squig se vend bien chez AoS, on a qu'à faire la même chose en plus gros pour mettre des Orks dessus ! De la cavalerie à 40k ? Mais c'est génial ! On peut faire la même chose pour les Humains ? Mais ouais, avec des canassons robots ! Et on mettrait ça chez le Mechanicum ! Allez !》

Bientôt chez vous : le retour de la cavalerie Kroot chez les Tau ; des Eldars qui chevauchent des murènes de l'espace ; des tyranides montés sur des tyranides etc etc. C'est le retour de bâton du Space Marine de Sigmar. Attention un jour on aura du mal à distinguer vos jeux les gars....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de la figurine dévoilée, mais on va attendre de voir le reste pour tirer sur l’ambulance. 
 

Malheureusement on est loin des Orks de la saga de l’éveil de la bête. Dans le fluff les Orks c’est pas des personnages de cartoon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Donc les simples boyz ne seraient pas refaits ?... Grosse opportunité manquée si c'est le cas. Sinon les nouveautés semblent apporter un vent de fraîcheur dont 40k a bien besoin en ce moment. Hâte de voir de quoi il en retourne.

Faut s'attendre a une grosse sortie façon Necron a mon avis. On a eu plein de Rumors Engine qui pourraient etre rattaché a de l'Ork.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le cochon (squig ?) pas terrible, de même que ceux qui le chevauchent.

Sa fait très AOS et pas 40K.

 

C'est une question de gout, mais pour moi cette figurine n'a rien a faire chez les ork. (de 40K)

Modifié par Overlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FredMuet a dit :

des Eldars qui chevauchent des murènes de l'espace ; des tyranides montés sur des tyranides

Haha ! Merci tu m’as fait ma journée. 

 

 

Il y a 4 heures, Overlord a dit :

 

Ca fait très AOS et pas 40K.

En découvrant la photo pour la première fois (j’ai loupé le direct), j’ai aussi cru que c’était pour AoS. Ça ne m’empêche pas de bien aimer. Je n’ai jamais été fan des Orks, donc c’est peut être plus un regard d’amateur de jolies figurines. C’est vrai que c’est carrément une reprise des anciens chevaucheurs de sangliers, mais je trouve que ça fonctionne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, à chaque nouvelle édition, les Orks ont droit à de vraies nouveautés: les buggies de la V8 (introduits avec Speed Freakz) et maintenant de la cavalerie.

 

C'est Sympa je trouve. en tant que nostalgique des Goretboyz SnakeBite, ça me fait plaisir! -Même si en vrai je comptais un peu sur du cyber gore grunta-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.