Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Ork


Messages recommandés

Durant toute la semaine prochaine on a le droit à des annonces pour les jeux GW dont au moins 2 jours pour 40K (mardi et vendredi) et si on se fie au dessin des bannières en haut de l’image sur les côtés et derrière le titre:

Pwt1oWVW8LYwrmZN.png

On aura de l’ork durant ces annonces.

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gekko a dit :

... Ou de la Soeur de bataille encore, les fleurs de lys sont plus mises en avant que la bannière ork qui disparait presque un peu...

 

Il y aura de l'ork, pas de panique (ils disent bien qu'il y a beaucoup à montrer pour 40k).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gekko a dit :

... Ou de la Soeur de bataille encore, les fleurs de lys sont plus mises en avant que la bannière ork qui disparait presque un peu...

Je pense que l'on aura les deux, un jour soeurs et un jour orks.
On nous avait annoncé des nouvelles pour les orks la semaine prochaine donc pas d'inquiétude on est surs d'avoir quelque chose a se mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gekko pour être précis je pense qu’il y aura tous ça de présenté durant la semaine prochaine:  sistas, stormcast, orks, warhammer underworld, dragon de sang/vampire et necromunda. Et certainement plein d’autres trucs. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Astar73 a dit :

Vous croyez qu'on peut espérer quelques surprise comme avoir enfin un kit de Kopter ? Voir une resculpture des boyz façon guerrier nécron

Ah bah oui on peut en espérer des surprises mais je crois pas en celles là ! 

Il y aura un kit de boyz, celui "sauvage" qu'on a pu déjà entrevoir. 

Et comme la sortie semble être dédié à des orks "bestiaux/sauvages" je crois pas trop aux kopters. C'est pas trop dans le thème mais on sait jamais ! Il y a beaucoup de kits chez les orks qui mériteraient une refonte, on peut avoir des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois. 

 

Le but de GW c'est de vendre, on est d'accord là dessus. C'est à dire faire rentrer de nouveaux joueurs dans le hobby, et faire en sorte qu'un joueur avec N armée craque pour la N+1. 

On ne fait pas craquer les gens en rajoutant 4, 5 voire même 8 nouveautés dans une armée vieillissante. Games l'a bien comprit, c'est pour ça que les sorties se font généralement en masse. Il n'y a que les armées récentes (SM, SMC, SdB, Admec Drukkari, Culte Gen, Custo, DG, TS...) qui peuvent faire craquer les gens en rajoutant juste quelques kits par ci par là. 

 

Ork, Tyranides, Eldars, Astra, EC/WE sont des armées qui ne feront craquer pas grand monde si la troupe de base reste ce qu'elle est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Grimmjow a dit :

Vous croyez que par rapport au thème sauvage, on aura enfin un squiggoth en plastique ?


Sans aller jusqu'au Squiggoth en plastique, il y a un "char tiré par un Squig" de prévu. 

D'ailleurs, très probablemenent ce même "char" qui est dessiné par l'ombre sur l'image. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

On ne fait pas craquer les gens en rajoutant 4, 5 voire même 8 nouveautés dans une armée vieillissante.

 

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi... Si les nouveautés ce suffisent à elles seules pour être joué comme une sous faction indépendante, la sauce peut prendre, et il suffira de remplacer les vieux kits peu à peu. Mine de rien, il suffit de voir combien de personne ont craqué sur les nouveaux buggy orks pour ce faire une armée "Speed freaks" alors que les orks sont vieillissants.

Et le constat est encore pire à AOS où des vieilles armées sont carrément relancés par des kits plus jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, superdady a dit :

. Si les nouveautés ce suffisent à elles seules pour être joué comme une sous faction indépendante, la sauce peut prendre, et il suffira de remplacer les vieux kits peu à peu. Mine de rien, il suffit de voir combien de personne ont craqué sur les nouveaux buggy orks pour ce faire une armée "Speed freaks" alors que les orks sont vieillissants.

 

Sauf que comme tu les dis c'est des nouveaux buggies, venant remplacer et étendre l'ancienne gamme datant de gorkamorka de buggie et trakk Ork.

 

Il y a 6 heures, Astar73 a dit :

Vous croyez qu'on peut espérer quelques surprise comme avoir enfin un kit de Kopter ? Voir une resculpture des boyz façon guerrier nécron

 

J'aimerai, mais à moins d'une surprise, tous les kits potentiels sont dévoilés en illustrations dans la fresque. Mais comme je le dis plus haut, la plus part des concepts présent sur cette fresque, sont des concepts revisités ou oublié depuis la chapter approved 2003 "feral Orks" ou depuis epic40k, donc encore une fois on est loin de truc tous nouveaux, complétant la gamme de concept qui n'ont jamais existé, comme on put l'être les T'au, les Nécrons (et encore à la base ce sont les Robots du Chaos ^^) et l'extension de leurs gammes. On est juste sur des trucs oubliés depuis 18/20ans

 

https://sites.google.com/site/epic40k/feralorks

 

https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Feral_Ork

 

https://omnis-bibliotheca.com/index.php/Ork_Sauvage

 

 

 

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig est superbe, j’adore. Elle est plus joli et plus charismatique que le médik actuel je trouve. Hâte de voir le reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés l'annonce des SAUVAJ' les semaines précédentes voici le retour des cyb'orks.

 

Bordel !!! Ce gap retour Gorkamorka V2/V3 fait plaisir à lire.

 

Je m'enflamme mais en voyant ce dok' je vois toute une groupe de cyb'orks sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cool. Ca tape dans le body horror avec justesse, ça faisait longtemps je trouve que GW n'avait pas proposer un truc aussi crade.
En revanche, je me demande ce que c'est. Juste un doc? Parce que c'est un peu bizarre de refaire cette fig si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, gratkul a dit :

Elle est plus joli et plus charismatique que le médik actuel je trouve

Et qui au moins a l'air de faire partie du même jeu. L'actuel est tellement une erreur de casting ?

 

Et le grot, tellement dans l'air du temps, avec son masque sous le pif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt étonné par cette figurine. Je misais sur une sortie très Snakebites avec des bêtes apprivoisées et des Orks proches des orcs sauvages d'AoS. Ce doc très mécanisé vient à contre courant de tout cela, la vague verte pourrait être plus grosse que je le prévoyais. Encore une merveille pour les hobbyistes en herbe. Je trouve la figurine du Painboy actuelle degueulasse personnellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, crom a dit :

Le squig-perfusion est excellent... je suis plus emballé par ce médic que par les orques précédent.

ah mais clairement, les sculpteurs ont du bien se marrer a faire celle la. Je la trouve excellente et complètement barré dans l'esprit Ork :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grot infirmier est sympa, inspiré du robot de ducktales.

 

Par contre le doc......... une jambe bionique aurait suffit, je casque, masque est pas bien terrible pas le + beau masque ork toute gamme.

ll fait  pas masque médic non plus.

 Le squig perfusion sauve un peu l'ensemble, du coup plutôt mitigé pour la suite .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.