Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Ork


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Endloril a dit :

Nous avons bcp d'autres choses qui sont sortis et qui n'étaient pas sur la fameuse vidéo ;)  (Bela'kor par exemple) 

Oui mais Bela'kor ce n'est pas de l'Ork, c'est ça le truc. Mais je me dis aussi que tu ne nous sorts pas ça pour rien; déjà, ci-dessous:

Il y a 7 heures, Banania a dit :

En bas a droite, a coté du painboss (et caché par le texte), on a un personnage qui n'était pas présent sur le dessin que l'on avait dans la vidéo de base.

@Banania : super bien vu, oeil bionique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2021 à 10:00, Banania a dit :

on doit s'attendre a une présentation complète des orks pour vendredi, ou autre chose?

 

Supposition perso mais je suis prêt à parier quelques dents qu'ils ne vont pas montrer tout ce qui doit sortir pour les orks ce soir. L'article de lundi indique qu'ils vont montrer une nouvelle figurine dans deux semaines. Je les imagine mal dévoiler cette figurine tout à l'heure pour la remontrer quinze jours plus tard comme si c'était une nouveauté.

 

Ce soir on aura sûrement les kits complets de ce qu'ils ont déjà montré (les alpageurs et chevaucheurs de squigliers) plus d'autres figs de la première vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Supposition perso mais je suis prêt à parier quelques dents qu'ils ne vont pas montrer tout ce qui doit sortir pour les orks ce soir. L'article de lundi indique qu'ils vont montrer une nouvelle figurine dans deux semaines. Je les imagine mal dévoiler cette figurine tout à l'heure pour la remontrer quinze jours plus tard comme si c'était une nouveauté.

Je pense tout a fait comme toi, j'ai en effet mal formulé ma question, je voulais savoir si l'on devait s'attendre a voir autre chose que des orks.

Mais de toute façon on va bientôt avoir cette réponse.

 

 

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Banania a dit :

Je pense tout a fait comme toi, j'ai en effet mal formulé ma question, je voulais savoir si l'on devait s'attendre a voir autre chose que des orks.

 

Là c'est moi qui ait mal lu ta question. ;) 

 

Toujours en supposant je dirais que les orks seront vraiment en vedette (comme le dit @Kikasstou, ça a l'air parti pour être une plutôt grosse sortie) avec peut-être un truc mineur genre supplément (:ph34r:) ou teaser pour un truc plus lointain. Mais je pense que ce sera très majoritairement vert ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains parlent de boyz types orques sauvages 40K, je vois plus GW essayer de donner un caractère supplémentaire à son armée ork pour la distinguer encore. Des orks avec un style particulier, comme ils ont fait pour les Ironjawz.

 

Ayant commencé les orks avec Speed Freaks et ayant peu de boyz, ça ne me déplairait pas. Mais il me paraît aussi évident qu’ils vont à terme remplacer les anciens boyz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les nouveaux orks hyper sympa. "live on"

Il y a bien un lien qui va "pop" mais franchement je les trouve cool., notamment le Zodgrod.

 

EDIT : Codex orks :)

EDIT 2 :

https://www.warhammer-community.com/2021/05/07/warhammer-fest-online-day-5-even-more-warhammer-40000/

 

 

 

 

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes ! Enfin une jolie annonce pour ce Warhammer Fest ! ?

J’aime vraiment beaucoup ces nouveaux orks plus tribaux type Snakebite mais pas trop.

 

Par contre on sent à nouveau le drame venir avec 42 boites pour la France...

J'espère en avoir une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je laisse volontiers la mienne. Du snakebite ça ne s'intègre pas du tout au reste de mon armée. Au moins on a vu un très beau big boss donc je prendrai juste celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figs sont plutôt cool. Les cavaliers en eux-même sont franchement sympas mais les squigs non. Toujours trop cartoon, ils ont vraiment une tête de jouet kinder. 

Les autres orks sont aussi cools, le chevelu est marrant même si c'est un peu bizarre de voir un ork famélique qui visiblement doit avoir plus de 200 ans au compteur, mais pourquoi pas.  Les boyz sont sympatique mais au fond, j'aurai préféré de vrai boyz parce qu'ils sont vraiment très typés quand même. 

Par contre le big boss en armure, c'est niquel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas séduit par les chevaucheurs de Squigg que je trouve HS.

 

L'ork chevelu est bien, même si ses poils et sa chevelure sont sculptés de façon étrange... A moins que ça ne soit des greffes.

 

Pour ce qui est des balaizboys, ils rendent bien en groupe mais sont très typés. J'ai l'impression qu'ils seront vendus par poses de 5. Je reste toujours sur ma faim et j'aurais préféré des Kommandos et des Blindboyz

 

Le BB en méga-armure est vraiment bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, toubotouneuk a dit :

L'ork chevelu est bien, même si ses poils et sa chevelure sont sculptés de façon étrange... A moins que ça ne soit des greffes.

Les Orks n'ont pas de pilosité naturelle. Ce sont des greffes (p'têt même des squigs cheveux ! T'in, ça ne nous rajeuni pas ça !) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit les agraphes d ailleurs. Un choix audacieux mais c'est la carrure famélique je trouve étonnante. C'est pas génant mais c'est spécial de voir Cranky kong qui a visiblement perdu patience et qui va les chercher lui même ses bananes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Inquisiteur Pierrick a dit :

Les Orks n'ont pas de pilosité naturelle. Ce sont des greffes (p'têt même des squigs cheveux ! T'in, ça ne nous rajeuni pas ça !) :)

 

Pas de pilosité naturelle ? On en voit depuis des décennies avec des queues de cheval ou des crêtes. A moins que le fluff ait été modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, toubotouneuk a dit :

 

Pas de pilosité naturelle ? On en voit depuis des décennies avec des queues de cheval ou des crêtes. A moins que le fluff ait été modifié

Le fluff a toujours été le même, les orks utilisent des squigs cheveux comme postiche, l’ork trouve que ça lui donne un style incroyable, et le squig cheveux se nourri des parasites sur la peau de l’ork.

Toutes les queues de cheval, mèches etc... des orks sont des squigs ?

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, toubotouneuk a dit :

 

Pas de pilosité naturelle ? On en voit depuis des décennies avec des queues de cheval ou des crêtes. A moins que le fluff ait été modifié

 

@toubotouneuk

 

Oui, pas de pilosité. Il me semble que c'est le fluff classique. Les orks ont tendance à utiliser un genre de squig pour combler notamment les cheveux.

 

Sur Taran = http://patatovitch.free.fr/

"Le corps et la tête du squig-postiche est petit et est essentiellement constitué de petites griffes et une bouche pleine de petits crocs pointus. La queue est une longue touffe de poil, souvent de couleur spectaculaire. Ces squigs sont ramassés en grand nombre pour combler la naturel calvitie des ork avec leurs tignasses. [....]. Chaque squig fait une touffe de cheveux, et une centaine ont besoin d'être accrochée pour faire toute une chevelure. Depuis que les squigs cheveux ont eu un large choix de forme et de couleur et qu'ils peuvent etre taillé ou teint, les orks peuvent choisir plusieurs styles pour faire des différences claniques ou pour exprimer leur individualité"

 

EDIT = oups, en même temps que @Banania !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre de voir aussi peu de commentaires sur cette preview, les figurines sont franchement superbes !!!

Le nob sur le squig belier va sûrement envoyer du lourd en BM ^^
Perso j'en prendrai sûrement 2 boites si j'y arrive !

Mention spéciale à Zodgrod dont je me souvient bien de la figurine V2, j'espère qu'il buffera les grots comme à l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Banania a dit :

Le fluff a toujours été le même, les orks utilisent des squigs cheveux comme postiche, l’ork trouve que ça lui donne un style incroyable, et le squig cheveux se nourri des parasites sur la peau de l’ork.

Toutes les queues de cheval, mèches etc... des orks sont des squigs ?

 

Ca je savais pas, merci. Je sais pas comment je dois considérer ce point du fluff :D

 

Etonnant que GW l'ait conservé tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit que ce soit conservé. C'est le genre de truc dont GW ne reparle jamais mais qu'il ne démente pas non plus. Ceci dit, n'avoir pour seule pilosité qu'une touffe qu'ils attachent en queue de cheval est difficile à expliquer autrement que par une perruque d'une façon ou d'une autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, avatar de khaine a dit :

Je trouve ces nouveaux orks équivalents aux orques sauvages de battle. 

Pourquoi pas même si je les trouve un peu arriéré pour du futuriste... 

 

Les Orks Sauvaj' existent depuis au moins la V2 et Epic 40k, c'est une refonte de très vieux kit.

https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Feral_Ork

 

Et 40k c'est du Médiéval Fantastique Punk SF ;) (Ork, Elfe, Mort-vivants, magicien, chevalier, guerrier, nain, barbare, démons... There is No future/There is only war... Des technologies futuristes...)

il y a une heure, toubotouneuk a dit :

 

L'ork chevelu est bien, même si ses poils et sa chevelure sont sculptés de façon étrange... A moins que ça ne soit des greffes.

 

C'est un boss Runtherd  nommé oublié depuis la V2.

https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Zodgrod_Wortsnagga

 

Il y a 1 heure, Psychocouac a dit :

Et bien moi je laisse volontiers la mienne. Du snakebite ça ne s'intègre pas du tout au reste de mon armée. Au moins on a vu un très beau big boss donc je prendrai juste celui la.

 

Ce n'est pas du Snakebite. Ce que tu fais c'est comme confondre Kulte de la vitess (Speed Freaks) et Evil Sunz. Il y a beaucoup de Speed Freaks chez les Evil Sunz mais il peut y a avoir des Speed Freaks chez les Goffs alors qu'il ne peut pas y avoir de Evil Sunz chez les Goffs. Là c'est pareil, il y a beaucoup d'ork sauvaj (Snagga Boyz) chez les Snakebite mais il peut y avoir des Snagga Boyz chez les Goffs, Evil sunz, Badmoonz, ect...

 

C'est une très belle sortie, grosse vibe V2 pour ce relooking des Orks Sauvaj' fait vraiment plaisir hâte de voir les Chariots Squiggoth et autres kits pas encore dévoilé, il y a du fun (snot chevaucheur), il y a du MAD punk (Zodgrod), et du WAAAGH (les Boyz et Nobz). Et avec le Nobz sur Squigg "géant" je reste sur ma position, la cavalerie aurait été mieux sur 2 pattes, mais ca reste bien sculpté ;) (donc facile à convertir :) ) Ha oui enfin un Bigboos en méga armure qui n'est pas Ghazghkull (même si très inspiré d'un kit proxy ? )

 

@Psychocouac Les goûts certes mais tu peux pas dire "c'est des Snakebites", que les orks sauvaj (Snagga Beast) ne s'intègre pas avec ta vision, ta collection Ork, ok. Mais non ce ne sont pas des Snakebite. Ma vision d'une bonne collection ork c'est aucune cohérence visuel et technologique (et beaucoup d'asymétrie) entre les Klans mais que la collection soit raccord grâce aux socles. D'ailleurs mes orks de AoS/Battle et 40k je peux les jouer sans problème ensemble (je les considère comme une seul et même collection) et ceux malgré des orks à la peau "rosé", d'autres à la peau verte, certains avec des armure noir et bleu, d'autres avec des armures rose et blanc, tout est raccord grâce aux socles qui eux pour le coût sont tous fait dans le même stylé ;)

 

Une photo (à l'arrache pour m'expliquer, désolé qualité de la photo) :
 

Révélation

dav.jpg

 

 

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.