Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Ork


Messages recommandés

J adore ce nouveau boyz!!! Certains font regretter la pose simiesque des anciens mais moi c est ce qui m a toujours empêché de me lancer dans une armée ork.

 

Et vu l artwork je pense qu on peut s attendre à un truc bien déjanté pour ce boss snakebite avec pas mal de bioniques (les côtes en acier et le visage moitié mécanique ?) et j ai l impression que le squig blanc a deux pots d échappements sur son flanc gauche. 

Modifié par Exterminatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, thori a dit :

Salut,

 

Sait on quand aura lieu le prochain point de communication autour du nouveau codex Ork ? et le codex reveal ?

 Probablement pas plus d’info avant juillet, puisqu’il est indiqué que la préco de l’army box Beast Snagga (contenant le codex collector annoncé comme un « early access » au codex) est justement pour juillet.


Apparemment ces nouveaux boyz sont de la même taille que les actuels, si ce n’est à peine plus haut.

 

Modifié par Wulhiev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique et efficace. J'aime.

 

Comme quelqu'un l'a dit, il est inutile de réinventer la roue. De manière générale, je trouve que de nombreuses armées Xenos ont un bon design de base et qu'une simple mise à jour avec la technologie actuelle est amplement suffisante pour sublimer le design de base.

 

Alors que les anciens SMC faisaient vraiment "SM avec des pointes" et que le design méritait d'être amélioré, le design de base des Banshees, Guerriers Nécrons et Boyz est je trouve très solide de base et n'a pas besoin d'être aussi modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va permettre aux joueurs ork historiques de se concentrer sur les nouveautés, et pour les nouveaux joueurs, ils pourront directement se monter et peindre les "new boyz on the block". Perso je pense quand même que une ou deux boites de new boyz ça sera cool pour changer un peu, genre en 2022. 

 

Le nouveau kit de boyz permettra surtout de supposer que les boyz ne vont pas être "plus mauvais dans l'absolu" que les nouveaux beast snaggaz là (sinon pour leur kit new boyz là ils vont rien vendre du tout !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa aussi ce grand squig blanc, on voit bien l'inspiration requin.

Rien à redire sur ce boyz, je n'avais plus qu'une seule boite des anciens dans ma pile de la honte, ça va etre l'occasion d'en prendre d'autres.

 

Et la fameuse boite-qu-on-aura-pas-parce-que-ca-va-encore-partir-en-15-secondes en juillet, on peut imaginer le codex en Septembre au max du coup (ou alors ils nous refont le coup d'orktober mais je doute qu'il y ai autant de délais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, FreDrich_00 a dit :

Il est sympa aussi ce grand squig blanc, on voit bien l'inspiration requin.

L'inspiration "cachalot" je dirais?; Moby Dick pour les non connaisseurs...

 

C'est la posture du corps qui change pour ce/ces nouveaux boyz.

La dentition avec plus de profondeur creuse dans la bouche...

Sur le reste, où vous voyez des progrès en termes de sculpture - donc technique -?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas le boy dis donc. Et la peinture est franchement sympas aussi. J'aime bien la façon dont ils ont fait l'oeil. Ensuite, l'artwork du squig blanc est aussi très sympas mais reste plus qu'a voir ce qu'ils en feront vraiment. Néanmoins, c'est décidement une très grosse sortie qui arrive pour les orks parce que quand j'ai vu les beast snagga, je pensais que c'était mort pour une refonte des boyz. Bonne nouvelle donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FreDrich_00 a dit :

Et la fameuse boite-qu-on-aura-pas-parce-que-ca-va-encore-partir-en-15-secondes en juillet


Depuis que j’ai entendu un vendeur de GW me dire qu’il s’en réservera une alors qu’il ne joue pas orks, juste au cas où, je ne suis pas étonné qu’il y ait encore moins de boîte dispo sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gekko a dit :

Sur le reste, où vous voyez des progrès en termes de sculpture - donc technique -?

 

Ayant des boyz à foison, je dirais tout :D

 

- Sculpture des jambes mieux proportionné (plus épaisses), plus de détails (trou dans le pantalon, plis du pantalon...) et ces détails sont mieux sculptés.

- Définition des muscles, avec des veines présentent sur les bras.

- Les expressions du visage, au delà des de la bouche et dentition, semblent sculpté de manière plus "profonde" (à voir sur le reste des têtes)

 

Bref ca reste des boyz, je dirais même des fling'boyz ;) Du coup ca parait pas révolutionnaire et je penses que ceux comme moi ayant 2 / 3 unités de  20 / 30 boyz se feront au pire une unité en plus à moyen / long terme car la différence n'appelle pas à refaire toute l'armée :D Mais c'est cool pour les nouveaux collectionneurs d'ork, ca fait des bitz en plus pour les anciens et on a jamais assez de bitz en ork ;) Et ca permettra toujours d'avoir une unité avec un look différent, de faire des balaiz' boyz ou autres...

 

Par contre petite remarque, les Beast Snaggaz boyz sont présenté uniquement avec Automatik plus Kikoup, et ces boyz ne sont pour l'instant présenté qu'avec Fling. En terme de règle, vont-ils séparer les Fling'boyz et Pistol'Boyz avec ces deux kits ? On pourrait presque voir le Force 5 des Beast Snagga comme le fait qu'ils ont des kikoup' et pas les boyz, ou que GW est conscient que les joueurs vont opter pour des boyz F5 pour le CAC ou veulent volontairement mettre en avant les beast snagga boyz comme les boyz de mélée...

 

Bon, sans la fiche d'unité des Boyz dur de se prononcer, mais la présentation semble bien orientée.

 

Edit :

@Kikasstou

On a ça pour l'instant :

 

Pd2NsgLUIO-rCRXrhtrfTVG9AQxWH7_mc6B-F1xN

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indéniablement plus beau, après je comprends qu'on puisse ne pas aimer ce changement (après je pense que le nouveau schéma de couleur pour la peau y est pour pas mal dans l'impression de "gros" changement).

Ce qui m'intrigue un peu plus, c'est le prix de ces nouveaux boyz !

Le kit actuel est l'un des rares kit à être encore peu cher : 28e pour 10 boyz + 1 nob, contre 45e pour des intercessors. Si on passe sur ce genre de prix, pas sûr que je les prennent ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Bigbubu a dit :

Il est indéniablement plus beau, après je comprends qu'on puisse ne pas aimer ce changement (après je pense que le nouveau schéma de couleur pour la peau y est pour pas mal dans l'impression de "gros" changement).

Ce qui m'intrigue un peu plus, c'est le prix de ces nouveaux boyz !

Le kit actuel est l'un des rares kit à être encore peu cher : 28e pour 10 boyz + 1 nob, contre 45e pour des intercessors. Si on passe sur ce genre de prix, pas sûr que je les prennent ><

 

A on avis ça va être comme les Guerriers Nécrons. 35 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35e c'est raisonnable.

Mais pour un débutant qui commencera son armée ork avec ce kit, ça lui reviendra cher les 90 boyz.

Après je spécule sur le fait que ce kit remplacera l'actuel. Quelqu'un sait si ça a été confirmé ?

Modifié par Bigbubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il reste encore à révéler les figs:

_ Perso sur grand squig blanc;

_ Big Boss en armure d'os;

_ Charriot de guerre tiré par des Méga squigs;

_ Reste de la bande de boyz, dont un Nob

Vous voyez autre chose?

Normal qu'il reste tant à révéler alors que la boîte édition limitée Snakebites sortirait bientôt?

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné voir la vidéo postée au début des annonces.
Pas mal d'orks non Beast Snagga sont montrés au début, avant les Beast Snagga.

Certains sont un peu différents des modèles que nous connaissons:

_ Deux portent des armes lourdes à l'épaule, mais ne ressemblent pas aux pillards;

_ Un Nob en méga-armure apparait, qui n'a pas une arme de tir semblable à celles connues (il me semble)

_ Un Nob en armure lourde apparait dans la deuxième partie de la vidéo (Beast Snagga), mais pas avec des boyz, pourrait-il être encore une autre sortie hors boîte de boyz...?

_ Beaucoup de boyz sont en salopette, selon un modèle qui ne ressemble pas forcément aux boyz existants, mais bon ça c'est très pointilleux.

Il y a peut être encore d'autres trucs à voir que j'ai loupé.

Je suis personnellement un peu hypé par la possibilité de voir revenir des porteurs d'armes lourdes dans les bandes avec l'arme à l'épaule, et une autre arme qu'un gros fling ou rokette, parce que ces deux là portent des armes qui ressemblent plus aux Fling d'la mort des pillards et pourtant se baladent en solo sur la vidéo...

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Bigbubu a dit :

Après je spécule sur le fait que ce kit remplacera l'actuel. Quelqu'un sait si ça a été confirmé ?

 

Est-ce que l'ancien kit SMC a été conservé ? Non.

 

Est-ce que l'ancien kit Guerriers Nécrons a été conservé ? Non.

 

Est-ce que l'ancien kit des Banshees a été conservé ? Non.

 

Bref. Évidemment que le kit actuel des Boyz ne sera plus vendu par GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Selfcontrol a dit :

Bref. Évidemment que le kit actuel des Boyz ne sera plus vendu par GW.

Je m'en doutais, mais je ne voulais pas avoir l'air de jouer les oiseaux de mauvaise augure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que cette sortie de nouvelles figs implique de nouveaux kopters....

Les vieux modèles en métal qui ont 15 ans minimum ça commence à bien faire 

Modifié par Arjac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arjac a dit :

Ca serait bien que cette sortie de nouvelles figs implique de nouveaux kopters....

Les vieux modèles en métal qui ont 15 ans minimum ça commence à bien faire 

 

Il y en a déjà eu en plastique dans une des boites de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, gekko a dit :

Normal qu'il reste tant à révéler alors que la boîte édition limitée Snakebites sortirait bientôt?

 

Jamais Games n'a mis toutes ces nouveautés dans une boite de nouveautés.

 

La fameuse Out-of-Stock boite sista ne contenait qu'une Chanoinesse exclusive, une escouade de soeur, une machine de repentance et des zephirims il me semble. Il "manquait" le triomphe, le perso nommé, rhino, exorciste, retributor, arcoflagellant etc... D'ailleurs pour rappel même si on avait le codex sista dedans on avait pas la tête des figurines (et tout le monde se demandait à quoi pourrait bien ressembler le Triomphe de St Catherine)

Indomitus ne contenait qu'un tier des nouveautés pour les nécrons (Void Dragon, Roi silencieux, Rodeur canoptekh, Lokhust lourd, dépeceur, chronomancien...) ou les SM (le jouet Macdonald, Chapelain à moto, Intercesseur lourd et leur capitaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Jamais Games n'a mis toutes ces nouveautés dans une boite de nouveautés.

La fameuse Out-of-Stock ...

Yes.

Reste quand même à voir s'ils vont montrer toutes les nouveautés Beast Snagga (Perso sur Squig blanc, charriot, Big Boss) avant de sortir la boîte Out-of-Stock, ou même pas....

Sachant qu'il y a aussi des nouveautés non Beast Snagga, qui elles pourraient peut être plus naturellement être révélées plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais non. 

 

D'ailleurs même les nouveautés Primaris et Nécrons non présente dans Indomitus n'ont pas été présenté avant la sortie de la boite. 

 

Ou, plus exactement, il n'était pas prévu qu'elles soient présenté, mais les sorties nécrons ont fuités ce qui a forcé la main à Games (à moins que le leak viennent de chez eux ? ou d'un coup de Tzeencht ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

Question bête. Pour la boîte Beast Snagga, le codex inclus est collector (pas forcément le collector "général" ?) d'après les  visuels du Warhammer fest : on aura uniquement des versions anglaises vous pensez ????

C'était comment pour les Sistas ou pour les Lumineths à AoS ?

Sinon pour les reveals, difficile de faire un pronostic avec le chamboulement du planning. Je veux dire cette histoire de leak incontrôlé de nouveaux Boyz à l'arrière d'une boîte ? déjà produite depuis un moment ? C'est pas une photo ou une vidéo de com' du warco. Et ils ont déjà présenté quoi, hors Alpagueur un MegaBoss, un Dok, le perso Runtherd ? Maintenant le Boyz. 

Bref, ils présentaient les Snaggas comme une première moitié. On entame peut-être la seconde ?

 

D.I 

@Albrecht de Nuln merci. Plus qu'à espérer qu'ils oublient pas mon blanc pays...:)

Modifié par duncanidaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, duncanidaho a dit :

Question bête. Pour la boîte Beast Snagga, le codex inclus est collector d'après les  visuels du Warhammer fest : il sera uniquement en anglais vous pensez ????

C'était comment pour les Sistas ou pour les Lumineths à AoS ?

 

Si c'est comme les sœurs et les Lumineth, il y aura la version française. Maintenant, jusqu'à confirmation on est à l'abris de rien mais je pense que ce sera le cas. Plus beaucoup de semaines avant d'être fixé de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.