Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Ork


Messages recommandés

il y a une heure, Hologramme a dit :

Si ils pouvaient faire plein de nouvelles figurines comme ils l'ont fait pour les Nécrons, ce serait cool.

 

Tu veux dire en plus de :

- nouveaux boyz

- snagga boyz

- perso spé chasseur

- Chevaucheur de squig

- perso sur squig

- nouveau médik

- perso spé sur squig

- nouveau bizarboy

- Big boss en méga armure

- véhicule tracté par des squig

???

 

Tu voudrais quoi de plus sachant qu'on sait qu'il reste encore des news non dévoilé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FreDrich_00 a dit :

 De l'Ork bien évidemment... Mais ça laisse un peu espoir de voir aussi du Tyranide arriver. En plus avec les RE apparus il y a quelque mois, c'est le moment où jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel article sur nos amis les squigs: https://www.warhammer-community.com/2021/07/07/5-ways-the-beast-snaggas-prove-squigs-arent-just-for-biting-people/

 

On y trouve une nouvelle image du madboss avec une tête et une arme différente:

EreWeGo Jul07 Painboss18j4

 


Une nouvelle image du squig viseur (qui serait celui du warboss).

EreWeGo Jul07 Teaser814j1

La nouvelle règle des squigs bombes:

EreWeGo Jul07 Bombsquig1mlc9

 

 

Une règle spéciale du smasha squig pour faire des touches a l'impact:

EreWeGo Jul07 SmashaEad5n3jkr

 

 

 

J'aime beaucoup le traitement que reçoit le squig bombe, il va permettre pas mal de chose vu qu'on va pouvoir sniper des personnages avec et qu'il est efficace en contre charge. De plus il a l'air de juste devenir un équipement plutôt qu'un membre de l'unité, ce que je trouve plutôt bien ça aurait plus être problématique d'avoir ce genre de figurine capable d'intercepter un tir antichar a la place des chevaucheurs de squigs qui risquent a mon avis d'être plutôt résistants, lui donner un profil (comme c'est le cas actuellement) dans ce genre d'unités peut être très frustrant pour l'adversaire.
De même j'aime beaucoup la règle du smasha squig, faire des blessures mortelles sur du 4+ laisse pas mal de place au hasard, et le fait que ça marche en interposition héroïque est très intéressant. Une unité qui charge des chevaucheurs de squigs avec un smasha squig a proximité peut assez facilement se prendre 4 ou 5 mortelles entre le smasha et le squig bombe.

Tant que l'on a pas les coûts en points on ne pourra de toute façon pas dire si c'est fort ou non, mais j'aime bien ce que je vois pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour l'ombre pour une autre fig squig

et c'est celle ci ou je me demande si c'est pas le grand squig blanc en perso nommé et qui serait un double kit avec le simple boss sur squig

 

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, enki a dit :

 

pour l'ombre pour une autre fig squig

et c'est celle ci ou je me demande si c'est pas le grand squig blanc en perso nommé et qui serait un double kit avec le simple boss sur squig

 

 

Vu le texte qui est accolé à l'image, je pense qu'il s'agit plutôt du Squig géant tractant le futur chariot, déjà présenté dans la première vidéo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, capitainjacobs a dit :

 

Vu le texte qui est accolé à l'image, je pense qu'il s'agit plutôt du Squig géant tractant le futur chariot, déjà présenté dans la première vidéo^^

Oui clairement l'ombre rappel vraiment la tête du squiggoth qui tracté la machine!

 

Je pense que le squig blanc nous sera aussi présenté samedi ??

 

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais la précommande de la boîte ork aura lieu en juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Playmobil a dit :

Je pense que le squig blanc nous sera aussi présenté samedi ??

 

C'est même une certitude :

 

212803221_3001239870196632_6828130951982

 

Sinon, oui la boite d'armée alpagueurs est sensé être en préco pour juillet (d'après Wh. Community). A mon avis dans la foulée des annonces de samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est pas mal tout ça.

 

Les boyz: ils sont bien. Perso j'en ai 180 anciens et je compte pas en changer. Mais pour ceux qui veulent se lancer dans les orks c'est cool pour eux.

 

Big boss Squig/chariot a squig: très cool. J'avais peur que ça fasse tache au milieu des autres "kultur"' mais ça reste assez sobre pour du "snakebite". Et comme le boss et le squig ont des bioniques ça les mixe bien avec le reste. C'est vraiment bien.

 

Les koptas: la aussi très bien et ça fera pas tache avec les anciens (même s'il va falloir leurs trouvés d'autres socles que ceux transparents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.