Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Ork


Messages recommandés

Tu peut peindre ton armée de la couleur que tu veut. 

Si tu veut jouer fluff tu peint à la kulture qui te plaise.

 

Tant que tu annonce a ton adversaire quel Klan tu joue, tu ais libre de ton choix niveau peinture.

 

Faut avant ce faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite info vue sur Bolter&Chainsword : les boyz actuels auraient droit à une nouvelle boite en version V9 (la photo circulerait sur facebook). Ce qui renforcerait l'hypothèse des nouveaux boyz (et probablement les kopters et le boss en mega-armure) uniquement disponibles dans la boite de patrouille (syndrome guerriers du Chaos AoS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Petite info vue sur Bolter&Chainsword : les boyz actuels auraient droit à une nouvelle boite en version V9


Ca fait un petit moment qu'on a vu les nouveaux Boyz. Ils étaient sur une image de la boîte des Fantômes de Gaunts.

Et le revamp du kit était confirmé par GW dans cet article : https://www.warhammer-community.com/2021/06/14/the-legend-of-da-great-white-squig-and-the-only-ork-stubborn-enough-to-ride-it/

 

"[...] Are those new Ork Boyz pictures fighting the Cadian Shock Troops on the back of the box? Yes, they are! We’ll save you squinting at a grainy pic, here is one of da new Boyz in all their glory. First Beast Snaggas and now new Boyz – 2021 looks like the year to be green… [...]"

 

Et dans le Codex, l'image de la Patrouille de Combat précise bien que l'armée présenté dans l'image est issue de la Patrouille de Combat Ork. Donc seulement accessible via cette boîte initialement... Après ça sera au petit bonheur la chance pour savoir si t'auras droit à une boîte séparé non. *tousse* Obliterator / Venomcrawler / Suppressors / etc *tousse*.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Naädhü a dit :

Ca fait un petit moment qu'on a vu les nouveaux Boyz. Ils étaient sur une image de la boîte des Fantômes de Gaunts.

 

Je ne parlais pas des boyz eux-mêmes mais de la boite (l'emballage si tu préfères) refaite en version V9, avec le nouveau logo 40k, les figs en situation dans un décor, etc ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Je ne parlais pas des boyz eux-mêmes mais de la boite (l'emballage si tu préfères) refaite en version V9


Serais-tu en train de me faire comprendre que GW aurait refait la boîte pour les Boyz Orks, 'style' V9, avec... les anciens Orks dessus (et dedans du coup) ? ?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Naädhü a dit :


Serais-tu en train de me faire comprendre que GW aurait refait la boîte pour les Boyz Orks, 'style' V9, avec... les anciens Orks dessus (et dedans du coup) ? ?

 

Les vieux boyz seront toujours dispos, mais dans une boite avec le design V9, et les nouveaux boyz seront dispos (probablement) uniquement dans la nouvelle patrouille. J'espère avoir été plus clair :). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

J'espère avoir été plus clair :). 


Absolument, vu que je n'arrive pas à mettre la main sur la photo ! Merci ! ?

Je m'attendais carrément à une mise à l'écart complète des anciens Boyz depuis l'annonce des nouveaux avec le reboxing, mais ça n'est pas le cas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Les vieux boyz seront toujours dispos, mais dans une boite avec le design V9, et les nouveaux boyz seront dispos (probablement) uniquement dans la nouvelle patrouille. J'espère avoir été plus clair :). 

 

Oulah, j'espère que ce ne sera pas le design "nouveaux" cadiens...

 

Dommage pour les nouveaux boyz réservés à la boîte de patrouille, si c'est avéré

 

Enfin j'ai bon espoir qu'ils connaissent le sort des râclechaînes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, le dernier boy au dos de la boîte juste au dessus, celui qui illustre "montage-peinture", ce n'est pas un ancien boy, mais un nouveau je dirais. Bizarre qu'ils mettent cette illustration sur une boîte qui ne contiendra pas cette fig là??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle, c'est que les 2 grappes ont l'air d'être compatible, donc on pourra mixer à loisir neufs et anciens sans que cela ne choque. Ce qui est plutôt bon signe .

Mais je trouve cette manière de faire excessivement étrange, de proposer les deux à la vente ? Manque de moyen de production de GW pour combler les nouveaux boyz, et plus simple d'imprimer des boites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu si cette hypothèse se confirme... Les boyz auraient alors le même traitement que les nouveaux guerriers du chaos qui, plus d'un an après leur sortie, ne sont toujours disponible que dans le start collecting, tandis que les anciens modèles sont toujours en vente séparément... 

Je ne suis vraiment pas fan de ce système qui oblige à acheter une grosse boîte pour avoir quelques modèles exclusifs et au passage acheter des invendus. 

Mais il faut croire que c'est un modèle qui fonctionne... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

Je les vois mal bosser sur un nouveau packaging (et le produire !) pour simplement vider les stocks... :)

 

Ce n'est pas plus bizarre que de sortir des nouveaux boyz et de ne vendre que les anciens. GW ne serait pas le premier a changer les produits de boites. Après c'est plus une supposition qu'autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personne n'est intéressé par les précos de samedi prochain? Je pense que la vague verte se fera sur deux semaines vu qu'on a pas tout. Le Combat Patrol ressemble bien à la meilleure boîte de ce format depuis le début. Beaucoup de figurines, toutes nouvelles (sauf le Dread), équilibré. Pour le prix c'est vraiment un excellent starter.

 

Par contre ils sont drôlement plus sages qu'avant niveau dés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.