Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Skaven] 1000pts skryre dure


Gargash

Messages recommandés

Bonjours je suis entrain de monté une liste dure en 1000pts, mes adversaire n'auront aucune pitié (lord kroak par exemple) donc je cherche à ne pas en avoirs non plus.

Après cette longue période d'arrêt lié au covid (enfin c'est relatif sa fait que 1 ans) on reprend "doucement" en attendant la V3 pour reprend liste très sale en 2000pts.

Je possède un Arch-warlock, 2 Warlock bombardier, 2 Warlock Enginer, Greyseer, Lord-Skreech Verminking, Verminlord Warpseer, Doomwheel, 2 Warp lightning canon, 6 stormfiend, 20 Skryre acolytes, 12 Jezzail, 2 Warp Grinder, 3 Warpfire Thrower, 60 clanrats, les 3 endless spell Skaven.

Voila 3 idée de liste:

1616268581-skaven-1er-liste.png
1616268585-skaven-2e-liste.png
1616268588-skaven-3e-liste.png?width=762

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes 3 listes ont un même défaut : une bravoure terrible sans fiabilisateur en dehors d'un seul Héros qui peut mourir t1 sans soucis face à toutes les armées fortes du moment, sans compter que c'est lui qui apporte tous les boost de malepierre et de magie. Une fois ton ingénieur mort, ton espérance de victoire s'amenuise très vite. 

Pour améliorer tes chances, tu peux sélectionner 1 Arch Warlock avec sa meilleure sauvegarde et même préférer un artefact qui apportera un fnp, après tout tu ne peux pas infliger trop de blessures toi même à tes propres unités ^^. Mais si tu préfères garder le Vigordust, alors il vaut mieux que tu prennes 2 Ingenieurs en évitant ainsi de mettre tous ta malepierre dans le même panier.

 

Une idée de liste

Arch Warlork gg 

Bombardier vigordust

6 Stormfiends 

5 Acolytes (pour les objo et bloquer les fep)

5 Acolytes

10 Night Runners (ecran, anti rush t1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FredMuet la liste que tu cite n'est malheureusement pas légale.

La règle de sous allégeance du BT Skaventide est le suivant:  tu  peut prendre en ligne les figurines d'un sous clan que si toute ton armée à le mots clée de ce sous clan, la seul exception est un héro Masterclan si il générale.

L'allégeance skaventide ne peuvent pas prendre d'alliée sauf le géant du chaos de Son of Béhémoth (qui est universel au chaos) et les figurines Nurgle si ton générale est pestilence et que le reste de ton armée est aussi pestilence.

J'ai donc 4 ligne possible 2 universelle (Clanrat 20/40 à 120/200pts et Stormvermin  10/40 à 100/400pts) et 2 Skryre (Acolytes 5/20 à 60/200pts et Stormfiend 3/6 à 260/520pts).

Edit: et le clan Skryre n'a accès à aucun artefact de négation de blessure, le seul à en avoirs est le master clan avec Suspicous Stone (5+ wound negation.).
 

Modifié par Gargash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, je me permet de réagir ?

 

Le dur pour le skryre, c'est pas le meilleur, sache le. Je partirai plutot sur du master clan, soit.

 

En skyre full :

 

Hero

1 warlock enginer 110 points

1 warlock enginer 110 points

 

Ligne

6 stormfiends 520 points

10 skyre acolyte 120 points

 

Elite

1 ratling 70 points

1 Ratling 70 points

 

 

Tu n'as pas ces fig mais une rapide conversion ou un count as peux faire l'affaire je pense...

 

Tu as pas d'écran donc j'éviterai de sortir des lanceflammes qui n'auront pas de protection et dont la portée est trop faible. Ils sont assurément mort.

Deux héro pour les objo spécifique héro ainsi que etre sur de pouvoir booster les ratling, les aco et les stormfiends.

Stormfiends qui seront ton fer de lance. A ne pas perdre rapidement.

 

Sinon en Masterclan

 

1 warlock enginer 110 points

1 warlock enginer 110 points

 

20 Gdc 120 points

20 gdc 120 points

 

6 Jezzais 360 points

2 warpfire 70p*2

 

Nota : Tu peux pas jouer de guerriers des clan en skryre. 

 

J'ai essayé de faire en fonction de tes unités mais je pense qu'il faudrait que tu rajoutes un grey seer sur screaming bell qui te permet d'éviter de perdre de la vermine au moral ainsi qu'assurer une bonne présence sur table.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les rats ont une mauvaise réputation quand à leur bravoure mais qu’elle n’est pas si mauvaise que ça grâce à a règle qui leur donne +2 au lieu de +1 par tranche de 10, tout du moins sur les gros packs.

 

warlock bombardier 120

warlock bombardier 120

 

6 jezzails 360

20 clanrats 120

20 clanrats 120

10 stormvermin 100

1 point de co

 

Moi je partirai sur ça, tu as de quoi tenir la table avec ta vermine et faire du dégâts à distance (les bombardiers ne sont pas à négliger contrairement aux ingénieurs).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.