Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB - Chaos] Giant Chaos Battering Ram


juju

Messages recommandés

Pas sûr que le titre du sujet vous évoque quelque chose, ou si c'est le cas vous êtes probablement contemporain des débuts de Games Workshop et des figurines Citadel...j'ai pas dit vieux je reste poli :)

Tout à commencé il y a qq mois lorsque mon cousin me parle d'une figurine mythique, un truc de collectionneur absolu, le genre inaccessible quand on le voit sur Ebay : le Chaos Battering Ram, le formidable bélier de siège du chaos...

J'en avais encore jamais entendu parler, et pourtant j'en connais un rayon chez Citadel, alors petite recherche internet, et je tombe bien entendu sur le site >> Solegends << mais aussi pleins d'autres liens et images qui ont vite comblés mon ignorance.

ta7chaosramlabelx-02.jpgL07A3049-130609-01.jpgL07A3052-130609-02.jpg

 

Wahou le truc, tout en plomb en plus, ça doit bien approcher le kilo, mais vu les prix de l'occaze il doit plutôt être en or.

Ca vous rappelle pas le bélier Grond du seigneur des anneaux ?

La sculpture me fait un effet mitigé, j'aime la machine en elle même avec ses grosses formes qui évoquent toute la puissance et l'esthétique torturée et grotesque du chaos, mais les servants sont pas terribles, beurk, faudrait voir ça en vrai...mais vu le rapport rareté / prix je doute fort d'en avoir un jour la possibilité....

 

Bon ben voilà. Donc si vous en vendez ou en trouvez un pas cher dites le moi surtout.

Salut.

C'est fini.

 

 

....mais non !!  hi hi hi quel farceur suis-je.

Oui tout arrive, car le collectionneur est persévérant (j'ai pas dit obsessionnel, j'reste toujours poli) et  mon cher cousin à finalement dégotté la célèbre machine de guerre en super état, à un prix accessible. Et là il craque évidement !

Mais quid des affreux servants ? Et bien ils ne sont pas dans ce lot, tant pis et pas grave car ils sont vraiment vilains,.

C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas le "cybertroll" chargé de pousser cette maison ambulante, malgré son air étrange on aimait bien l'idée...

 

Qu'a cela ne tienne, on est une équipe oui ou non ? OOuuaiiiisss !!!   On est des modélistes oui ou non ?  Ouaiisss !!!

Gonflés par la motivation mon cousin assemble et peint sa précieuse et lourde acquisition, et moi je vais essayer de modeler un gros cul-de-jatte arc-bouté contre le bidule.

 

Confinement et géographie oblige, nous sommes en train de réaliser ce projet chacun chez nous, ce qui fait qu'on a tout réalisé grâce à quelques prises de mesures, croquis et estimations...espérons que ça s'accorde bien quand on pourra enfin les mettre ensemble.

 

Voici donc, sous vos yeux émerveillés, le fruit de notre dur labeur !

 

D'abord le bélier, qui est fini et prêt à servir, et qui à d'ailleurs déjà essuyé avec succès une première bataille, voyez  --->  ce rapport de campagne  <---

b%25C3%25A9lier+face.jpg

b%25C3%25A9lier+trois-quart+avant.jpgb%25C3%25A9lier+gauche.jpgb%25C3%25A9lier+trois-quart+arri%25C3%25

 

 

Et maintenant le pousseur qui est en cours de peinture à l'heure actuelle.

pousseur+chaos+battering+ram+1.jpgpousseur+chaos+battering+ram+4.jpgpousseur+chaos+battering+ram+3.jpg

Modifié par juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bravo ! Sacré bestiole. Comme je connais le cousin en question, j'espère bien que la bête viendra un jour défoncer les portes de mes forteresses !

 

La machinerie est top, la peinture superbe. Dommage que les abdos soient moins réussis. Derrière le bélier, ils ne se verront pas de toute façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.