Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Liste] Seraphon 1000pts


flocold

Messages recommandés

Bonjour, 

 

je cherche aussi une liste en 1000 point et celle ci me semble bien intéressante a tester !

 

as tu un retour de bataille ? 

 

sinon pour ma part je jouerais cette version (par manque de warriors)  :

------------------------------------------------------------
 Constellation : Koatl's Claw
------------------------------------------------------------
Saurus Scar-Veteran on Carnosaur : Celestite Warspear : 210pts
  - Command Trait : Dominant Predator
  - Artefact : Eviscerating Blade

Skink Starpriest : 120pts
  - Spells : Tide of Serpents

10 Saurus Warriors : Celestite Clubs : 90pts

10 Saurus Knights : Celestite Spears : 200pts

5 Saurus Knights : Celestine Spears : 100pts

10 Skinks : 60

Bastilladon : solar engine : 220pts

TOTAL : 1000 pts

 

vos avis sont les bienvenues également :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flocold,

 

Je te ferais les mêmes commentaires que pour Nemesis, pour ce qui est des magiciens et des sorts sans fin.

Après le bastilladon est tellement meilleur en thunder lézard que j'ai du mal à le placer dans d'autres constellations, je préfère les stégadons, qui sont polyvalents.

Faire des unité que de 5 chevaliers c'est perdre de leur potentiels surtout avec les bonnus des starpriest et scar vétéran.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Deino,

 

En effet je ferais mieux de rassembler les 5 Knights dans l'unité de 10 les passant à 15 bien booster ça tapera mieux.

Hélas je ne possède pas le stégadon mais sinon je peux passer en thunder lizard mais c'est peu etre dommage pour optimiser le bastiladon en tir?

 

J'ai vue tes post pour Némésis très intéressants :) j'aime bien avoir 10 warriors et 10 skinks pour écranter ou prendre un objectif qu'en penses tu ?

 

Merci encore pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flocold,

 

Les skinks jouent très bien le rôle d'écran et de prise d'objo, à 10 il ne faut pas compté pouvoir les garder en cas de reprise.

Pour les saurus, je ne les considère pas du tout comme des unités sacrifiables, il font vraiment partie de ta force de frappe, surtout avec leur massue. 

 

Comme indiqué précédemment, je joue avec des unités rapides dont une grosse unité de skink qui à un pouvoir de nuisance certaine même au corp à corp si je leur donne des bonus.

Dans ma liste ma grosse unité est un écran qui tire fait des BM au t1 et après on refile le gros du boulot aux saurus, avec les chevalier saurus qui sont très performant, avec un nombre d'attaque indécentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

ok j'ai bien testé la liste :)

victoire contre les oggors pour la prise d'objectif le nombre de saurus a bien aidé après la synergie starpriest + carnosaure a bien permis de booster la phalange de 15 Knights qui sur un double tour (heureusement) a pu clean pas mal d'oggor évitant ainsi leurs charges a eux.

 

Attention la liste reste "fragile" une fois le carnosaure et starpriest éliminés les synergies en moins les saurus tapaient déjà moins fort mais l'écart de points bien élevé grace a la presence sur objectif des skinks et saurus warriors offrent la victoire.

 

le Bastilladon offre du tir mais a voir si le stegadon n'est pas mieux, a tester.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour tout le monde

 

je vous propose ici une nouvelle liste que pensez vous de remplacer le bastilladon par 6 terrariders?

je ne les connais pas sont-ils intéressants a jouer ? tant en prise d'objo qu'en tir?

 

 Constellation : Koatl's Claw
------------------------------------------------------------
Saurus Scar-Veteran on Carnosaur : Celestite Warspear : 210pts
  - Command Trait : Dominant Predator
  - Artefact : Eviscerating Blade

Skink Starpriest : 120pts
  - Spells : Tide of Serpents

10 Saurus Warriors : Celestite Clubs : 90pts

10 Saurus Knights : Celestite Spears : 200pts

6x terradier  : 180 pts

TOTAL : 1000 pts

 

merci

Modifié par flocold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu investi dans 6 terradons, il faut y aller avec l'ajout du chef terradon qui va permettre de faire des blessure mortelles sur 2+ à la place de 4+.

Perso, je préfère utiliser les terradon avec un chef sur stégadon pour leur permettre 1 attaque au corps à corps, avec le bonus du starpriest et les bolas. Cela commence à être assez intéressant en offensif mais attention c'est très fragile.  Donc tu englue avec une unité résistante et tu donne le coup de grâce avec les terradons.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.