Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Meilleur metier dans l'imperium


Lebrouilleurdepiste

Messages recommandés

Je dirais Chanteur de moelle Eldar. Tu crée n'importe quoi juste en sifflotant. Tu reste bien au chaud dans ton VM a prendre un chocolat chaud avec toute ta famille, même morte. ( tu leur parle que quand toi tu veux) T'a un statut social de folie parce que tout le monde a toujours besoin d'un truc à réparer ou debuguer. Tu peux envoyer des messages à tes potos à l'autre bout de l'univers sans tel. Juste avec ton esprit. Au pire si tu t'emmerde tu va faire un Koh Lanta sur un monde exodite quelques mois. 

 

Juste un défaut : T'oublie les wychs sexy. C'est pas bon pour ton karma les filles sm et drogué. 

 

Toute ressemblance avec quelqu'un serait fortuite. 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lebrouilleurdepiste a dit :

Pour moi perso c'est libre marchand tu peut t'enrichir,voyager ,tes libre et ses assez secure tant que tu touche pas a la technologe xenos ou a l'hérésie 

Ouai, enfin, il faudra gérer les attaques de pirates / corsaires ou autres :)

Pas de tout repos quand même.

Sans compter un inquisiteur mal luné ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, crom a dit :

Dans l'imperium, il a dit le monsieur. ?

 

Nan mais c'est trompeur aussi.

Meilleur et Imperium dans la même phrase c'est pas possible. Parler de qualité de vie dans l'Imperium c'est de l'hérésie. ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kielran a dit :

Nan mais c'est trompeur aussi.

Meilleur et Imperium dans la même phrase c'est pas possible. Parler de qualité de vie dans l'Imperium c'est de l'hérésie. ?

 

 

Je te rejoints, mais c'est une question de point de vue :)

Je suis sûr que pour un inquisiteur qui se respecte, les impériaux sont trop bien traités et dans le confort, ce qui les rends donc, sensible au chaos ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kielran a dit :

Nan mais c'est trompeur aussi.

Meilleur et Imperium dans la même phrase c'est pas possible. Parler de qualité de vie dans l'Imperium c'est de l'hérésie. ?

 

 

En europe oui mais je peut te dire que dans certain pays les atrocite commis ferais passer l'Adeptus Ministorum pour des gens correcte?enfin ses pas vraiment le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Sergent BILKO a dit :

Je te rejoints, mais c'est une question de point de vue :)

Je suis sûr que pour un inquisiteur qui se respecte, les impériaux sont trop bien traités et dans le confort, ce qui les rends donc, sensible au chaos ^^.

Apres sa depend si ont se refaire au inquisiteurs  dans tarrans ses des fou furieu alors que quand ont lit les bouquin de dan abnet ta limpression  qu'il sont plus réfléchie et "plus juste" 

Modifié par Lebrouilleurdepiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnett fait de la propagande pour l'Inquisition. C'est bien connu dans les milieux autorisés à penser. Déjà si tu lis ses bouquins il y a un gentil Commissaire. Des inquisiteurs radicaux qui finissent par se faire avoir et pire que tout il fait passer Horus pour un traître. Non vraiment faut pas écouter la propagande imperiale....

 

Du coup c'est peut être ça le métier le plus cool du sombre Millénaire Auteur de propagande impériale. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lebrouilleurdepiste a dit :

 

Apres sa depend si ont se refaire au inquisiteurs  dans tarrans ses des fou furieu alors que quand ont lit les bouquin de dan abnet ta limpression  qu'il sont plus réfléchie et "plus juste" 

La justice est une notion bien relative et surtout subjective ^^.

Comme dirait la sainte inquisition, un inquisiteur juge toujours avec discernement et justesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel de la charte

 

Citation

4- Le moyen de communication qui est proposé par ce forum vous laisse le temps de rédiger correctement vos messages. Le langage châtié étant ici de mise mais pas de rigueur. Faites l'effort de relire vos messages ou d'utiliser un correcteur d'orthographe.

 

De plus, je déplace en section background où cette discussion à plus sa place.

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi risquer sa vie et sa fortune à chaque instant pour aller découvrir des trucs et des xenos tous plus ou moins dangereux est un "super métier" ?

 

Élever des kangougrox trop mignons sur une planète random plutôt sympa est bien plus intéressant. Ya un milliard de trucs simples et sympa à faire. Parler de tout ça sous l'angle du "meilleur métier" a peu de sens. L'Imperium est toutes les activités de notre monde, et d'autres en plus, futuristes. Ya donc largement "mieux" que les trucs de tarés que les carrières Dark Heresy proposent.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'aimais bien le chanteur de moëlle mais c'est vrai qu'il est pas dans l'impérium...

 

Prof d'EPS à la Schola Progenium?

Avec un peu de chance et dans certaines acceptation du fluff, c'est quand même la sécurité de l'emplois, une planète relativement tranquille, à boire et à manger, un statut prestigieux et niveau boulot, bah, suffit de demander n'importe quoi aux gamins et de dire "c'est pour les endurcir". Quand on perd un gamin ou qu'il se suicide, je pense pas qu'on soit poursuivit pour faute professionnelle. Plutôt tranquille.

 

 

Sinon, prélat chargé de l'approvisionnement des hommes d'armes de l'Ecclésiarchie, ça peu être pas mal...

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de l'idée, c'est pas le clan Ork qui ne fait pas que de la baston avec l'Impérium ?
Il me semble que dans Rogue Trader quand tu joues un Ork tu viens de ce clan (et un mékano ork dans rogue trader c'est très fun à jouer et pas que dans les phases combat ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est les blood axes plutôt, qui sont réputé pour traiter avec les Zom's.

Les Evils Sunz' leur spécialité ce serai plutôt les excès de vitesse.

 

Mais dans tout les cas, c'est de la triche, on as dit "Dans l'Impérium"

 

J'aurais bien dit Custode, mais depuis quelque temps, a détruit leur sinécure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Compagnons de l'Empereur pour sûr

Nourri, logé, blanchi dans le lieu le plus prestigieux de l'Imperium, à surveiller un vieux croulant l'Empereur et être la dernière ligne de défense du dispositif le plus sûr de l'Humanité. En plus, l'Inquisition n'a aucun pouvoir sur toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2021 à 10:12, bloodymarins a dit :

Garagist' chez les evil sunz :sblong:? (Ok c'est pas vraiment l'imperium mais c'est toujours 40k? non? J'ai bon? ) ?

Bah le métier existe très certainement dans l'Imperium. C'est peintre. Par contre uniquement en rouge vapluvit'.

 

Il y a 5 heures, Alethia a dit :

Primarque des Dark Angels.

 

On peux dire que le Lion a un poste assez peinard. 10 000 ans à pioncer au chaud chez soi, c'est quand même pas trop stressant ;)

Pour pouvoir dormir 10000 ans, tu dois avoir tenté de démonter ton meilleur pote qui t'a trahi et tu auras réussi à le re-retourner "pour" toi même si tu as perdu le combat... Ce qui fait quelques risque et traumatismes avant de pouvoir dormir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.