Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Destruction] SoB - Instinct Grégaire


Gr3g

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde !

 

Aujourd'hui je débute un nouveau sujet qui trouve son origine dans une succession d'opportunités inattendues qui se sont offertes à moi.

Bien que j'ai trouvé les figurines de Mega Gargant vraiment superbes dès leur sortie, je n'ai jamais franchi le pas en raison du prix qui m'a toujours refroidi... Mais voilà, un peu de troc, de bonnes affaires sur le marché de l'occasion et j'ai aujourd'hui en ma possession une petite force Sons of Behemat.

 

Surtout, ce type de figurine me permettra d'avoir l'impression d'avancer véritablement dans la constitution d'une force jouable car vu le peu de temps que je peux accorder au hobby, la peinture fastidieuse de paquets de figurines est difficilement conciliable...

 

 

Le comportement grégaire se définissant comme décrivant "comment les individus d'un groupe peuvent agir ensemble sans direction prédéterminée", ça me paraissait une description toute indiquée pour ce sujet...

 

J'ai voulu m'amuser à convertir abusivement les petits géants en ma possession pour en faire vraiment des figurines très personnalisées.

Je vous présente donc Korbach, le maître des corbeaux :

 

27k6.jpg

 

3hgr.jpg

 

L'idée était de représenter un espèce de géant colombophile qui se baladerait avec des piafs dont il est persuadé de comprendre le langage, tout autour du ventre.

 

Petits zooms sur les détails :

 

6o0u.jpg

 

La tête d'abord avec le port d'un masque-bec que Korbach aurait confectionné pour se rapprocher d'on ne sait quelle divinité aviaire qui lui permettrait de dresser ses volatiles.

 

u0pt.jpg

 

Une carapace sur le ventre pour simuler une espèce d'éclosion de gros oeuf ;

 

74uj.jpg

 

J'ai essayé de soigner les détails en intégrant dans la cage pleine plusieurs oiseaux des kits ossiarchs.

Les cages sont volontairement trop grandes ou brisées pour accentuer l'aspect grotesque du bestiau.

 

3rhd.jpgk03w.jpg*

 

Des crânes de piafs ici et là de taille imposante pour rester dans le thème.

 

txxg.jpg

 

Et surtout, une forme d'interaction avec les oiseaux qui devaient avoir l'air actifs pour trancher avec l'immobilisme du gus : il m'en fallait un certain nombre posés un peu partout, dans des directions opposées ou même en vol (mollet droit) pour donner l'illusion d'un perchoir géant plein de vie.

 

Le travail de GS pour repositionner la figurine et la quête de bits m'ont pris un certain temps donc je ne suis pas mécontent du résultat.

J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi Haha.

N'hésitez pas à me donner vos avis.

A bientôt !

 

 

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bah comme d'habitude, ça part super bien. J'adore le thème, j'adore la réalisation c'est bien pensé et bien réalisé. L'idée que tu voulais donner est pour moi une réussite. J'ai juste un détail qui me chiffonne: la main gauche du géant (elle fait quoi) si elle tient le tronc c'est pas très réaliste :/.

Coridalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [AOS-Destruction] SoB - Instinct Grégaire

Salut Gr3g ! 

 

Un nouveau projet d'armée bourré de conversions ? J'adore.

 

Franchement ce géant est top. J'ai crus comprendre que rassembler le blitz t'avais pris pas mal de temps, mais ça en valait le coup !

Cet aspect "colombophile" me fait vaguement penser à tes Stormcast, leur symbiose avec la nature serait-elle contagieuse ? 

 

Bref, je vais suivre ça avec intérêt^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu ne chômes pas!

Un nouveau sujet à suivre. surtout si toutes les gargants sont aussi aboutis en termes de conversions! Tu comptes faire quelque chose pour les orteils du pied gauche? Ils m'ont l'air dans une position bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci à tous ceux qui auront pris le temps de passer sur ce sujet demeuré trop longtemps de côté... 

Je compte y remédier un peu plus fréquemment désormais ;) 

 

Le 25/03/2021 à 17:48, Crusholo a dit :

Bah comme d'habitude, ça part super bien. J'adore le thème, j'adore la réalisation c'est bien pensé et bien réalisé. L'idée que tu voulais donner est pour moi une réussite. J'ai juste un détail qui me chiffonne: la main gauche du géant (elle fait quoi) si elle tient le tronc c'est pas très réaliste :/.

 

 

Bonjour Crusholo et merci beaucoup pour ton commentaire. La main était effectivement sensée tenir le perchoir... Sur tes conseils j'ai donc repris la sculpture pour apposer la paume de la main sur le bois, qu'en penses-tu ? ;) 

 

czff.jpg

 

Le 27/03/2021 à 10:57, Ymh a dit :

Salut @Gr3g ! Plein de petit détails très sympa ! ça annonce vraiment du lourd. J'attends la peinture avec impatience, j'espère que tu auras accès à tout les détails :) 

 

Salut Ymh, merci beaucoup pour ton commentaire ;) ça doit faire un petit moment que tu attends maintenant ^^ 

Concernant la peinture de ces gargants, je voulais changer quelque chose, essayer un nouveau style et ne pas peindre de la même façon que mes autres figurines... Du coup, comme je le montre un peu plus bas, j'ai essayé de m'inspirer des meilleurs pour un premier test que je soumets à votre appréciation haha. J'espère que ça te plaira.

 

Le 29/03/2021 à 18:54, Ugravis a dit :

Salut Gr3g ! 

 

Un nouveau projet d'armée bourré de conversions ? J'adore.

 

Franchement ce géant est top. J'ai crus comprendre que rassembler le blitz t'avais pris pas mal de temps, mais ça en valait le coup !

Cet aspect "colombophile" me fait vaguement penser à tes Stormcast, leur symbiose avec la nature serait-elle contagieuse ? 

 

Hello Ugravis, ça fait plaisir de lire un de tes commentaires ! Merci beaucoup pour les compliments ! 

J'ai pu en effet récupérer des Mega Gargants déjà montés qui malheureusement ne donneront pas lieu à conversion mais seront des défis peinture... Du coup je donne tout sur les petits ^^ Chacun sera converti, plus ou moins lourdement, tu auras un avant goût du prochain ci-dessous ;) 

 

Le 02/04/2021 à 12:51, Astre radieux a dit :

Hé, super projet. Hâte de le voir en peinture.

 

Salut Astre Radieux, puisse le WIP plus bas récompenser ta patience ^^

 

Le 02/04/2021 à 18:57, Béramir a dit :

Un nouveau sujet à suivre. surtout si toutes les gargants sont aussi aboutis en termes de conversions! Tu comptes faire quelque chose pour les orteils du pied gauche? Ils m'ont l'air dans une position bizarre...

 

Bonjour Béramir et merci pour ton commentaire. J'espère que le WIP de la prochaine conversion sera à ton goût ^^ Pour les orteils je comptais les repositionner puis finalement j'aime beaucoup l'aspect statique du gonze qui tranche avec le mouvement des piafs et de ses orteils qui ressemble pour le coup à un espèce de tic...

Je pense donc les laisser ainsi.

 

Le 18/05/2021 à 10:15, Anathematique a dit :

La conversion me fait penser à la bande corvus de warcry qui est de loin ma préféré (et qui a bien faillit me faire basculer du côté obscur). Alors forcément j'adore :) hâte d'en savoir un peu plus sur cette armée 

 

Hey Anathématique, pour ne rien te cacher je comptais au départ utiliser la tête de monture ossiarch comme masque, exactement à l'image de la bande corvus cabal. Bon la différence d'échelle m'a contraint à l'utiliser comme simple trophée mais tu as vu juste dans l'inspiration ;) J'espère que la suite te plaira.

 

 

L'idée est de faire de mes petits gargants des espèces d'ermites qui malgré leur apparence rustre passent pour des sages aux yeux de leurs congénères, d'où le fait que je vais tenter de leur donner un aspect chamanique en essayant de leur attribuer pas mal d'amulettes, d'ossements et des éléments sensés représenter leur rang particulier dans la faune gargantuesque.

 

Le premier est clairement un totem du Corbeau, symbole de sagesse et d'intelligence.

Le second ne sera pas du même ordre mais il symbolisera la réflexion existentielle qui parcours de temps à autre l'esprit habituellement lymphatique de ces géants :

 

s8u2.jpg

 

v5qn.jpg

 

iu95.jpg

 

 

C'est un WIP qui sera agrémenté d'ossement, breloques et amulettes à foison ^^ 

J'envisage aussi d'utiliser ce socle pour représenter une petite scénette illustrant le ridicule d'une réflexion poussée à l'extrême, causant bien souvent la perte de contact avec le réel... A suivre donc ;) 

 

 

Concernant la peinture, comme dit plus haut j'ai voulu tenter une nouvelle méthode, un nouveau défi, susceptible de rendre ludique la peinture de ces Mega Gargant, dans la mesure où ceux que j'ai pu récupérer étaient déjà montés.

J'ai donc regardé le travail de Richard Gray (Daemonrich) sur son gargant pour essayer tout simplement de reproduire quelque chose de similaire : c'était le premier mega gargant que je trouvais avec cet aspect très réaliste, sombre mais aussi très "humain" dans l'expression de son visage.

 

Voici donc mon WIP du moment sur la peinture :

 

cxhf.jpg

 

Je dois avouer que je suis très content de cette figure... Je m'éclate vraiment à peindre cette superbe figurine ^^

Je vais essayer de continuer sur cette lancée pour le reste de la peau.


N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces deux WIP ;)

A très vite peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow le résultat est juste hallucinant :o ces textures sur la peau, la barbe... juste par curiosité, tu as comptabilisé le temps passé pour obtenir ça ? (quel que soit le chiffre que tu m'annonces, je te dirais "ça les vaut" :D )

 

Bonne continuation !

Modifié par Frère Rholfgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, je suis bluffé par le visage… c'est criant de réalisme.

Idem pour la pose à la Shakespeare , c'est royal.

 

Si je peux me permettre de faire le casse c...lles, je voudrais attirer ton attention sur celui qui a le tronc d'arbre sur l'épaule.

La nouvelle position de son bras est parfaite, mais ce qui cloche, c'est les cages.

Son bras est sensé faire contrepoids pour que le tronc ne bascule pas vers l'arrière, or tout le poids est devant.

Donc si tu intervertis les 2 cages, je pense que ça sera plus cohérent ;)

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Bah bah bah... Il y a des sujets on a pas envie de venir les voir... tant qu'on à pas de rendez-vous chez l'ophtalmo....

"Je" trouve le repositionnement en effet plus cohérent et donc"je" pense que c'est"mieux". (j'ai fais philo au lycée :p).

Pour le deuxième, j'adore l'idée (je suis toujours très original sur ton sujet...) en revanche tu as prévu de lui faire prendre appui sur le sol? sur un talus? Parce que sinon il va moins être ou ne pas être, mais plutôt "i believe i can fly".

Et pou le troisième: bah je pleure... C'est beau. Ses yeux sont hachement expressif et alors ta teinte de peau *-* (note que la mise en application est oufissime, mais ça t'as l'habitude)

Après pour pinailler, mais vraiment pour pinailler, je dirais que le reste fait un peu noir à coté de ce superbe visage ^^.

La suite!!!!!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont fait un tour par ici, parce que j'ai conscience que les géants ont pas très bonne presse haha.

Je reviens pour présenter l'avancement de mon gros bébé ^^

 

Le 08/08/2021 à 21:14, Frère Rholfgrim a dit :

Wow le résultat est juste hallucinant :o ces textures sur la peau, la barbe... juste par curiosité, tu as comptabilisé le temps passé pour obtenir ça ? (quel que soit le chiffre que tu m'annonces, je te dirais "ça les vaut" :D )

 

 

Bonjour Frère Rholfgrim, merci pour ton commentaire élogieux :D j'ai pas du tout comptabilisé le temps passé mais c'est beaucoup trop haha. En tout cas la peinture de ce type de figurine me paraît correspondre davantage à ma disponibilité que la pietaille à foison, ça prend du temps mais une fois qu'il est fait une bonne partie de la liste est complétée ^^

J'espère que la suite te plaira ;

 

Le 09/08/2021 à 08:44, Aldhyr a dit :

Y a pas à dire, je suis bluffé par le visage… c'est criant de réalisme.

Idem pour la pose à la Shakespeare , c'est royal.

 

Salut Aldhyr, je te remercie pour ton commentaire ! Je n'ai jamais été très doué en maths/physique etc... haha, c'est vrai que tu as totalement raison... 

Je vais essayer d'intervertir les cages pour voir ce que ça donne !!

 

Le 10/08/2021 à 10:05, Crusholo a dit :

Pour le deuxième, j'adore l'idée (je suis toujours très original sur ton sujet...) en revanche tu as prévu de lui faire prendre appui sur le sol? sur un talus? Parce que sinon il va moins être ou ne pas être, mais plutôt "i believe i can fly".

Et pou le troisième: bah je pleure... C'est beau. Ses yeux sont hachement expressif et alors ta teinte de peau *-* (note que la mise en application est oufissime, mais ça t'as l'habitude)

 

Hello Crusholo ! Merci pour ton retour hyper motivant :) Je pense laisser le penseur avec les pieds dans le vide, comme s'il était sur un ponton au dessus de l'eau. Il reste pas mal de travail dessus, je suis en train d'approfondir le personnage et d'en faire quelque chose d'un peu plus dark.

Pour la peinture j'ai bien peur que le noir ne reste bien trop longtemps visible haha 

J'espère que mes maigres progrès te plairont.

 

 

Voici donc un peu de WIP sur la peau de mon Mega Gargant qui prend vie très lentement :

 

loxy.jpg

 

0sp8.jpg

 

mho5.jpg

 

Je veux vraiment tenter quelque chose de différent par rapport à tout ce que j'ai pu peindre auparavant, tant en terme de techniques que de teinte et d'effets.

Du coup j'essaie de faire en sorte de simuler un éclairage partiel du gonze venant de sa droite.

La taille du pépère me permet aussi d'essayer quelques effets de veines qui apparaitraient par transparence...

 

Je suis plutôt satisfait du résultat et en plus je m'éclate à peindre cette super figurine !

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'évolution ^^ 

 

A très vite (peut être) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

J'ai droit de dire que je te déteste? Non parce que quand je viens voir ton sujet et que je retourne à mes pitous, ça fait mal, super mal x)

C'est un belle idée ta prise de parti sur l'éclairage, et alors cette teinte de peau *-*.

Possible d'avoir une vue de plus loin de ta fig pour voir? Je suis pas un expert en lumière, mais il me semble que ton épaule gauche fait un poil trop sombre. Mais je le répète je suis pas expert...

La suite très vite! (pas peut-être)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gr3g,

 

ton travail sur la personnalisation est impressionnant. Les idées sont originales et osées (ton genre de garghamlet me laisse pantois !).

Et le travail de peinture est époustouflant. Les nuances de carnation sont magnifiques. La pièce sera à coup sûr exceptionnelle !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous !

 

Après une longue pause dans le hobby, je reviens sur le warfo et ça fait du bien !

Il va falloir que je rattrape mon retour et que je consulte tous les nouveaux sujets qui ont fleuri ^^

 

Un grand merci tout d'abord à tous ceux qui sont passé par ici pour regarder mes maigres avancées.

 

Le 20/08/2021 à 10:22, Astre radieux a dit :

Il est super. C'est du grand art!

 

Salut Astre radieux, je te remercie pour ton commentaire, j'espère que la suite te plaira !

 

Le 20/08/2021 à 10:24, Crusholo a dit :

J'ai droit de dire que je te déteste? Non parce que quand je viens voir ton sujet et que je retourne à mes pitous, ça fait mal, super mal x)

C'est un belle idée ta prise de parti sur l'éclairage, et alors cette teinte de peau *-*.

Possible d'avoir une vue de plus loin de ta fig pour voir? Je suis pas un expert en lumière, mais il me semble que ton épaule gauche fait un poil trop sombre. Mais je le répète je suis pas expert...

La suite très vite! (pas peut-être)

 

Bonjour Crusholo ! Merci beaucoup pour ces mots haha, j'espère que je n'aurais pas été trop long avant de présenter la suite ^^ 

Je dois dire que je ne suis pas un expert en quoi que ce soit non plus et encore moins en lumière haha, du coup c'est vraiment du pifomètre pour les effets... et surtout la trouille d'y retoucher une fois que c'est à peu près correct...

 

Le 20/08/2021 à 10:53, fulu a dit :

Le niveau de peinture est complétement fou! la suite!

 

Salut Fulu ! Merci beaucoup pour ton commentaire, j'ai aperçu ton sujet tout à l'heure et je m'apprête à y retourner tant ta propre peinture est superbe !

Voici donc la suite ;) 

 

Le 20/08/2021 à 11:04, le gob flamboyant a dit :

Superbe carnation, avec un jeu de couleur à tomber qui fonctionne bien. Tu t'es sacrément amélioré, hâte de voir la suite !

 

Bonjour le gob ! Haha merci pour les compliments ^^ J'ai vraiment voulu pousser pour voir de quoi j'étais capable sur une telle pièce, ravi que ça ressorte !

J'espère que la suite, après une petite pause, ne fera pas tache..

 

Le 20/08/2021 à 20:01, Rincevent a dit :

ton travail sur la personnalisation est impressionnant. Les idées sont originales et osées (ton genre de garghamlet me laisse pantois !).

Et le travail de peinture est époustouflant. Les nuances de carnation sont magnifiques. La pièce sera à coup sûr exceptionnelle !

 

Salut Rincevent ! Merci beaucoup pour ton retour ! C'est rare de profiter de ton passage sur un sujet AOS ^^ j'espère que la suite te plaira aussi et te fera rester ;)  

 

 

Aujourd'hui je vous présente donc mes petits progrès sur le Gargant : j'essaie d'utiliser de nouvelles techniques pour mon nmm, de poursuivre la coloration de la peau, toujours en cohérence avec le jeu de lumière, le tout dans un ton un peu froid pour conserver une espèce de réalisme général.

J'ai aussi voulu tenter des motifs écossais sur les tissus (galère) :

 

ux0b.jpg

 

401u.jpg

 

Bien sûr le tout reste du WIP et il en reste du taff haha, mais petit à petit il sort de l'ombre ^^ 

 

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques :) 

 

A bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gr3g,

 

vais-je rester sur un sujet AoS ?^_^ Je ne sais pas, mais pour l'instant, j'accroche ici !:wub:

 

Pour l'écossais, tu m'étonnes que ça t'ait paru pénible ! Tout est dans la finesse, le résultat est impressionnant de réalisme !

 

J'adore toujours la peau qui rend un éclairage crépusculaire.

 

Que du bon !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Gr3g, que dire si ce n'est qu'encore une fois ton boulot est épatant ! C'est vraiment ahurissant ??? ! J'avoue à la fois comprendre ton avis sur la pietaille à peindre...mais savoir par contre que j'aurais trop de mal à m'attaquer à d'aussi grosses pièces. Il faut un sacré courage, surtout pour les peindre avec un tel degré de finition et tant de finesse !

Franchement félicitations, et tu as raison de tenter des trucs sur ces figs, car pour l'instant c'est un sans faute et tu nous régales !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Ravi de te revoir! Maintenant la critique hyper constructive: Bwoooaahh! Magnifique.

Le tissu écossais est bluffant.

Ton choix de couleurs sur tes nmm est juste splendide (ainsi que leur réalisation) Vraiment bluffant. ?

Si je peux me permettre en revanche, j'aurais poussé un peu plus le lining sur le dit tissu (juste les bords) pour le rendre un peu plus lisible. Et pareil sur le bois devant son bidou.

Et si je peux me permettre encore, je veux bien les recettes des dits nmm ?.

La suite!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Enorme! C'est le cas de le dire.

 

J'adore tes conversions, particulièrement bien réalisées... et le début de peinture est juste wahou!

 

Hâte de voir la suite de ce qui s'annonce clairement comme une armée de MALADE!!

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour les amis !

 

J'espère que vous allez bien en cette fin d'année. Je n'ai pas eu l'occasion de repasser régulièrement sur le warfo avec le boulot...mais j'espère pouvoir y remédier dans les jours qui viennent :)

 

J'ai quand même pu avancer mon bonhomme en deux mois !

 

Le 12/10/2021 à 18:37, Rincevent a dit :

Je ne sais pas, mais pour l'instant, j'accroche ici !:wub:

 

Haha super Rincevent ! Je suis flatté. J'espère que la suite te fera rester ;)

 

Le 13/10/2021 à 01:35, karezeg a dit :

Franchement félicitations, et tu as raison de tenter des trucs sur ces figs, car pour l'instant c'est un sans faute et tu nous régales !!! 

 

Bonjour Karezeg et merci beaucoup pour ton commentaire élogieux... Typiquement avec l'emploi du temps actuel, la pietaille m'aurait démobilisé alors que chaque Petit détail peint sur ce gonze l'avance d'un jour à l'autre... J'espère que tu aimeras les avancées !

 

Le 13/10/2021 à 10:23, railschu a dit :

C'est magnifique. On reconnaît la touche de Mr Gray !

 

Salut Railschu ! C'est clair que son tutorial aura été le lancement de ce projet parce que je ne voyais pas comment attaquer une telle pièce... Et les autres tuto ne m'inspiraient pas vraiment.. ya pas à dire, c'est le boss !

 

Le 13/10/2021 à 12:31, Crusholo a dit :

Ravi de te revoir! Maintenant la critique hyper constructive: Bwoooaahh! Magnifique.

 

Hello Crusholo ! Merci pour ton retour !! Ça motive pour la suite. Concernant les nmm je peux te donner les peintures utilisées oui.

Pour l'argent : sous couche noire, puis neutral grey de valejo, blue grey de valejo et white scar GW avec un lavis de mournfang Brown dans les ombres.

Pour le bronze : sous couche noire, puis l'avis de dombull browm puis mournfang Brown puis éclaircissements au cadian fleshtone puis enfin ice yellow de valejo.

FAis en bon usage ;)

 

Le 13/10/2021 à 21:15, Braxx a dit :

Hâte de voir la suite de ce qui s'annonce clairement comme une armée de MALADE!!

 

 

Merci beaucoup Braxx !! J'espère que j'aurais la patience d'en faire un armée dans la mesure où on arrive à 4-5 mois pour celui-ci ?

Du coup voici quelques photos pour les avancées de ces dernières semaines :

 

govx.jpg

 

lb09.jpg

 

D'abord quelques vues d'ensemble du bonhomme avant les zooms :

 

btfm.jpg

 

qsyx.jpg

 

2eac.jpg

 

J'ai voulu tenter de nouvelles choses là encore : des gouttes de sang en suspension au bout de l'arme + socle en résine transparente avec des moules de rochers.

 

Je suis assez satisfait du résultat...

Ça rajoute un peu de vie sur cette figurine.

 

Voilà pour les avancées du moment, encore un pied + quelques détails (notamment les bords du socle) et il sera fini ?

 

5 mois de travail qui vont bientôt aboutir... J'ai hâte...

 

A très vite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waho, quel travail incroyable !

On sent que tu as bien bossé.

 

Je suis juste un peu mitigé sur la cuisse gauche. Je trouve que les muscles se découpent trop, elle sort un peu de l'ombre curieusement. J'arrive pas à mettre la main sur quoi, mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche. M'enfin, c'est du détail.

 

J'adore le socle aussi. Il est vraiment hyper réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.