Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Destruction] SoB - Instinct Grégaire


Gr3g

Messages recommandés

Ouh punaise, il est beau, celui-ci !

Le travail au pinceau a bien gommé le côté peinture à l'aéro qui se voyait sur les premiers WIP, j'adore sa tronche, et le socle est top. 

Donc certes, tu as mis le temps, mais franchement ça en valait le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais jamais passé par ici et heureusement que j'ai fini par trouver le chemin de ton sujet ! 

Je n'ai pas grand-chose à ajouter aux messages au-dessus du mien: c'est magnifique, la peau est impressionnante de vie et en même temps légèrement dérangeante de par le très fort jeu d'ombres et de lumières, et ton travail sur le socle n'est pas en reste ! 

 

Beaucoup de travail certes mais le résultat est, je pense, à la hauteur de tes efforts: le résultat final va être à tomber ! 

Modifié par Chogoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rendu aussi époustouflant que les premières étapes le laissait présager ! 

L'ensemble des détails est hallucinant et les finitions que tu évoquent font clairement bien le boulot !!!

 

J'ai juste une question, as-tu volontairement fait le bas du corps plus "froid" que la tête ?

Perso, je trouve le bas bien plus gris foncé / bleu que le visage...mais j'imagine que c'est un choix par rapport à l'ombrage...c'est juste que je trouve l'effet un peu fort... (sans parler du pied non terminé bien sûr ^_^).

 

En tout cas, tu arrives au bout de ce monstre, de ce mastodonte...gare à celui qui passera dessous !!!

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 à 12:31, Crusholo a dit :

Bien le bonjour.

Ravi de te revoir! Maintenant la critique hyper constructive: Bwoooaahh! Magnifique.

Oui, je m'auto-cite. En même temps...:

Ravi de te revoir! Maintenant la critique hyper constructive: Bwoooaahh! Magnifique.

Le travail des jeux de lumières/ombres. Le réalisme des tissus du bois, du troncs de la pierre du sang u_u Et je suis sur que je rate plein de trucs...

Rien que les détails: les ongles, les cordelettes *-*

Donc histoire de pinailller, même si le reste de mon apologie de ta peinture reste d'actualité: je trouve bizarre qu'il s'enfonce pas un peu plus dans son socle ^^' Un mastodonte comme ça, ça doit bien peser son quintal.

Continue et accélère! (on veut la même qualité!)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gr3g,

 

bon, tu peux t'arrêter là et expliquer que le pied droit est noir de gangrène. Cela passerait peut-être...

NON ! Je plaisante ! Finis-le ! Là, ce sera le pied !:lol:

Je reste sur mon impression de travail extraordinaire ! Et je te propose des réponses pour contrer les vilaines critiques.:devil:

Le côté chaud du haut est une impression due à l'usage du rouge sur le visage pour la bouche, le nez aviné et la blessure frontale.

Le colosse ne s'enfonce pas car il marche sur une fine pellicule neigeuse et surtout sur une méchante épaisseur de glace.

Et surtout, il est clairement en train d'évoluer au delà du cercle polaire de son monde en début d'hiver. La lumière est chiche et basse au-dessus de l'horizon.

 

Je rejoins @Crusholo sur le travail de la massue : l'éclairage sur le bois...:wub:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et tout d'abord Joyeux Noël !!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes :) 

 

Petit up aujourd'hui pour vous présenter le mega gargant terminé, même s'il ne restait qu'un pied et un pendentif à finaliser... C'est chose faite !

 

Le 13/12/2021 à 09:24, railschu a dit :

Waho, quel travail incroyable !

On sent que tu as bien bossé.

 

Salut Railschu et merci pour ton retour. Ah ben pour le coup c'est la figurine qui m'aura pris le plus de temps c'est clair (démarrée en août)... 

Après c'est vrai que certains détails auraient mérité un meilleur traitement mais je suis au bout de ce que je peux lui donner à ce stade haha...

Et bien vu : il n'y a pas d'aéro sur ce bestiau ;) 

 

Le 13/12/2021 à 09:27, le caillou a dit :

Ouh punaise, il est beau, celui-ci !

Le travail au pinceau a bien gommé le côté peinture à l'aéro qui se voyait sur les premiers WIP, j'adore sa tronche, et le socle est top. 

 

Hello Caillou ! Merci pour ton commentaire, ça fait du bien de lire que ça valait le coup de prendre le temps ^^ Surtout que tout a été fait au pinceau, pas d'aéro, seulement des lavis répétés pour avoir des dégradés de teintes. 

Le socle était une première, ravi qu'il te plaise, j'espère que la suite sera à la hauteur.

 

Le 13/12/2021 à 16:12, Half-Red' a dit :

j'ai hâte de voir la figurine terminée !

 

 

Bonjour Half-Red et bienvenu sur le sujet ;) Crois moi, j'avais hâte aussi et c'est chose faite désormais ! 

J'espère que la suite te plaira aussi !

 

Le 13/12/2021 à 18:49, Chogoris a dit :

Je n'étais jamais passé par ici et heureusement que j'ai fini par trouver le chemin de ton sujet ! 

Je n'ai pas grand-chose à ajouter aux messages au-dessus du mien: c'est magnifique, la peau est impressionnante de vie et en même temps légèrement dérangeante de par le très fort jeu d'ombres et de lumières, et ton travail sur le socle n'est pas en reste ! 

 

Salut Chogoris, ravi que tu aies pu trouver le chemin, il suffisait de suivre les empreintes de pas de la piétine ;) 

J'avoue que j'avais choisi de suivre ce tuto précisément pour le côté "réaliste" de la figurine, de la peau et de son aspect inquiétant dans le même temps. Je suis ravi que ma peinture ait pu rendre cet effet sur mon géant :) 

 

Le 14/12/2021 à 01:04, karezeg a dit :

Un rendu aussi époustouflant que les premières étapes le laissait présager ! 

 

 

Hello Karezeg, merci pour ton super commentaire :D Je te renvoie à la réponse de @Rincevent pour l'aspect technique du changement de teinte haha

Plus sérieusement, il y a les aspects rosés du nez et des blessures mais la recette de la peau n'est pas exactement la même entre la tête et le corps, je pense que l'artiste qui a mis au point ce schéma avait dans l'idée de faire ressortir davantage la tête en point d'accroche.

Ensuite, personnellement j'ai voulu pousser un peu loin le côté ombre/lumière parce que je trouve cet aspect magnifique, même si j'en conviens il est peut être un peu fort par endroits... On dira que c'est un choix esthétique haha

 

Le 14/12/2021 à 09:17, Crusholo a dit :

Le travail des jeux de lumières/ombres. Le réalisme des tissus du bois, du troncs de la pierre du sang u_u Et je suis sur que je rate plein de trucs...

Rien que les détails: les ongles, les cordelettes *-*

 

Bonjour Crusholo et merci pour ton retour ! Je suis ravi que la figurine te plaise, je t'assure que j'essaierai de maintenir cette recette pour la suite ^^

Concernant la posture sur le socle je fait appel à mon avocat @Rincevent haha. Je dois avouer qu'un tel socle est une première et que je l'ai un peu placé comme j'ai pu dessus, même si effectivement dans l'idée il est sensé marcher sur un sol de glace suffisamment robuste pour soutenir son poids ;) 

 

Le 14/12/2021 à 18:41, Rincevent a dit :

Je reste sur mon impression de travail extraordinaire ! Et je te propose des réponses pour contrer les vilaines critiques.:devil:

 

 

Salut Rincevent et merci pour avoir assuré la défense de mes intérêts, je redoute la facture d'honoraires en MP ><  

Merci pour ton super commentaire en tout cas, arriver à bout de ce truc aura été un défi et je suis ravi qu'il te plaise :) 

 

Le 22/12/2021 à 04:07, Braxx a dit :

Holalalala... LALALA !!!

 

Il est superbe, c'est du grand grand art là... juste fan !

 

Bonjour Braxx et merci beaucoup pour ton retour :D c'est très motivant de lire tes compliments.

 

Je suis vraiment ravi que le Gargant vous plaise et j'espère que la suite sera à la hauteur de vos commentaires positifs.

 

Du coup tout d'abord les photos de la figurine terminée, pied et pendentif finalisés :

 

 0e41.jpg

 

w06a.jpg

 

lay3.jpg

 

 

 

Et du coup voici le prochain géant à se joindre à la baston :

 

o1n4.jpg

 

k5ro.jpg

 

qucz.jpg

 

 

Une conversion pas bien compliquée qui consiste à changer les pieds et la tête d'un Cygor... Il a fallu quand même resculpter un peu le cou pour adapter la tête.

 

J'ai donc voulu rajouter une petite touche d'originalité sur ce gaillard en lui confectionnant un masque à base de bits :

 

z20f.jpg

 

xust.jpg

 

bdde.jpg

 

say7.jpg

 

 

J'ai utilisé le crâne issu du kit de sorcier kruelboyz  et la machoire de requin du kit de mega gargant. Quelques cordages et voilà :) 

J'aime beaucoup ce masque et je réfléchis à en faire un amovible pour chaque mega gargant. On ne le voit par mais j'ai creusé un petit trou sur le crâne et sculpté un petit plug en greestuff pour pouvoir le faire tenir sans difficulté.

 

Du coup je vous dis à dans 4-6 mois pour vous présenter cette figurine peinte >< 

J'essaierai plutôt de poster des photos de l'avancée de ce nouveau chantier.

 

A très bientôt donc ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2021 à 18:55, Gr3g a dit :

il suffisait de suivre les empreintes de pas de la piétine ;) 

Ah c'était des empreintes de pas ? J'ai cru à des cratères ... Et tomber sur un sujet 40k ;) 
 

J'ai bien peu de chose à ajouter à mon commentaire de la dernière fois ... C'est vraiment une figurine splendide ! 

Je fais une fixette sur la peau qui est splendide dans l'ambiance qu'elle dégage et probablement parce que c'est la "texture" majeure de ton géant mais les détails à côté ne sont pas en reste ... ?

 

J'aime beaucoup la pose un peu simiesque de ta dernière conversion ! Il a un petit côté loufoque qui contraste avec la taille du caillou qu'il s'apprête à nous lancer sur le coin de la figure ! 

Le masque est super sympa et apporte beaucoup: sa taille renforce encore le côté décalé de la posture (l'oreille qui dépasse ?).

Juste une petite chose j'aurais prolongé les câbles sur le dessus  afin de les faire disparaitre dans les orbites ou au moins les rattacher à quelque chose ! 

 

Bonne continuation et hâte de voir tes avancements ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gr3g,

 

une pièce magnifique !:wub:

C'est le genre de productions extrêmement immersives qui rendent presque tangible ce monde de (presque:wink:) warhammer. Ça me remotive toujours pour ma (plus modeste) production personnelle.

 

Sinon, bien content que mon travail de pseudo-avoué ait pu t'être utile. Mais j'ai été décrédibilisé dans mes études à cause d'une association malheureuse avec un agitateur qui exigeait de la Comtesse de Nuln une baisse des taxes sur l'importation fluviale de salpêtre. Du coup, je ne peux décemment réclamer d'honoraires.

 

Ton autre géant m'épate dans le sens où je n'aurais pas cru que ce corps puisse si bien passer en corps de géant. La pose est plus clownesque. On a l'impression que le roc est trop pesant et va le faire basculer à la renverse.

Et si tu veux faire des masques amovibles, je ne peux que t'y encourager. Mais le plug venant se ficher dans un trou occipital me paraît être facilement améliorable en bouchant avec un aimant et en apposant un autre aimant à l'intérieur du casque. Tu aurais une apparence parfaite avec ou sans masque pour une intervention assez simple et rapide.

 

Bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous !

 

Me revoilà aujourd'hui avec une toute petite avancée, mais avancée quand même !

Comme d'hab un merci à tous ceux qui seraient passé par ici pour jeter un oeil avant aujourd'hui ;) 

 

Le 28/12/2021 à 10:38, Chogoris a dit :

J'aime beaucoup la pose un peu simiesque de ta dernière conversion ! Il a un petit côté loufoque qui contraste avec la taille du caillou qu'il s'apprête à nous lancer sur le coin de la figure ! 

Le masque est super sympa et apporte beaucoup: sa taille renforce encore le côté décalé de la posture (l'oreille qui dépasse ?).

Juste une petite chose j'aurais prolongé les câbles sur le dessus  afin de les faire disparaitre dans les orbites ou au moins les rattacher à quelque chose ! 

 

Salut Chogoris et merci beaucoup pour ton commentaire ! Concernant la pose c'est vraiment ce que je voulais comme ambiance sur le dernier géant : un truc un peu plus fun, un peu plus décontract que le premier qui est vraiment très sérieux, menaçant, violent.

J'ai essayer un peu de m'inspirer du personnage de Loki dans Vikings : un espèce d'excentrique un peu loufoque...

Pour le masque j'avais pensé exactement à prolonger les cordes jusque dans les yeux, mais une fois monté, j'ai trouvé très cool l'aspect locks et poupée vaudou ! Du coup j'ai préféré garder cet esprit :) 

 

Le 28/12/2021 à 11:23, Rincevent a dit :

Ton autre géant m'épate dans le sens où je n'aurais pas cru que ce corps puisse si bien passer en corps de géant. La pose est plus clownesque. On a l'impression que le roc est trop pesant et va le faire basculer à la renverse.

Et si tu veux faire des masques amovibles, je ne peux que t'y encourager. Mais le plug venant se ficher dans un trou occipital me paraît être facilement améliorable en bouchant avec un aimant et en apposant un autre aimant à l'intérieur du casque. Tu aurais une apparence parfaite avec ou sans masque pour une intervention assez simple et rapide.

 

Bonjour Rincevent, un grand merci pour ton commentaire ! Je dois avouer que le fait de qualifier mes modestes productions de "presque tangible" ne me rend pas peu fier !! C'était vraiment l'idée sur cette armée : essayer d'avoir du davantage de réalisme !

Concernant les honoraires, nous ne nous disputerons pas pour ça alors haha !! (je surveille quand même ma boîte mail en sueur)

Comme dit plus haut pour le nouveau pitou, j'ai voulu représenter un géant plus détente que celui que j'ai peint, en m'inspirant de Loki de la série vikings ou du vieux sorcier barge de Trolls de Troy : une allure longiligne, clownesque, mais avec un fond de dangerosité quand même ^^

C'est vrai que les aimants faudrait que je tente ça un de ces jours, même si j'avoue que le côté trépané du gonze n'était pas pour me déplaire haha.

 

 

Aujourd'hui du coup je vous présente la peinture du fameux masque, qui sera porté pour l'occasion par mon géant déjà peint histoire d'avoir une idée de l'allure et du mariage des couleurs :

 

gqfe.jpg

 

7xj4.jpg

 

x80j.jpg

 

qe2e.jpg

 

 

J'ai essayé de respecter le jeu de lumière pour avoir un côté plus clair que l'autre, ça rend peut être moins bien en photo qu'en vrai...

En tout cas je suis ravi du petit effet qu'il produit en déshumanisant complètement le bonhomme !

 

Je vais essayer de mettre un peu moins de temps pour peindre le géant suivant quand même promis ><

A très vite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh c'est vraiment une claque visuelle niveau peinture.

Le masque se retire ou c'est définitif ? Je le trouve vraiment top, mais j'étais tellement impressionné par le visage du géant que je me suis dit que c'était dommage de le masquer.

Et en même temps, c'est vrai que ce masque est terriblement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'avais pas encore félicité pour ton magnifique mega-gargant ! Les couleurs se marient tellement ensemble, il parait tellement réaliste et que dire sur le visage ... Juste wahooo !

Une armée comme ça, c'est l'armée d'une vie ? (en espérant que tu fasses autres choses à côté ? )

 

Le casque ira très bien avec ton schéma de couleur, mais je rejoins mon VDD, il ne faut pas masquer ton mega-gargant.

 

Je te souhaite la meilleure avancée pour ce projet, hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous les amis !

Petite parenthèse hobby dans une actualité peu réjouissante pour vous présenter mais quelques avancées.

 

Le 02/02/2022 à 22:07, chikensoul a dit :

Waouh c'est vraiment une claque visuelle niveau peinture.

Le masque se retire ou c'est définitif ? Je le trouve vraiment top, mais j'étais tellement impressionné par le visage du géant que je me suis dit que c'était dommage de le masquer.

 

Salut Chickensoul ! Merci beaucoup pour ton commentaire. Sois rassuré, le masque peut être retiré ou arboré à l'envie ;) les cordages se calent parfaitement dans le cou du gonze pour tenir sans être fixé ou collé. Si je dois faire un masque pour chaque géant, je ferai en sorte qu'ils puissent être amovibles pour pouvoir profiter des visages.

 

Le 03/02/2022 à 00:11, fulu a dit :

La figurine et la peinture sont dingue !

 

J'aurai vu la neige un peu plus foncée, vu la couleur foncée de la figurine, simplement pour donner une ambiance.

 

Bonjour Fulu et merci pour ton retour ! Je dois avouer que je m'étais posé la question pour assombrir la neige mais je n'ai pas osé une fois qu'elle a été appliquée sur le socle. 

J'ai eu la trouille de tout bousiller ^^

 

Le 03/02/2022 à 09:30, Ymh a dit :

Une armée comme ça, c'est l'armée d'une vie ? (en espérant que tu fasses autres choses à côté ? )

 

Le casque ira très bien avec ton schéma de couleur, mais je rejoins mon VDD, il ne faut pas masquer ton mega-gargant.

 

Je te souhaite la meilleure avancée pour ce projet, hâte de voir la suite !

 

Hello Ymh et merci pour ton super commentaire ! Ah si seulement je me pensais capable de ne jamais me détourner de cette armée pour en faire l'armée d'une vie... Mais GW est irrésistible niveau tentation :D Heureusement que le rythme des sorties a quelque peu ralenti récemment ><

Concernant le masque, comme je disais à Chickensoul je veux que chaque géant puisse être masqué ou démasqué, donc ils ne seront jamais fixes ! J'étais tellement content de mon visage qu'il était impensable de le dissimuler de façon définitive.

J'espère que la suite te plaira ;)

 

Le 03/02/2022 à 17:45, Chogoris a dit :

Le masque peint rend parfaitement ! Ton travail de conversion prend tout son sens avec ta peinture ! 

 

 

Salut Chogoris, merci pour les compliments c'est cool ;) Je trouve aussi qu'il est complètement déshumanisé en portant son masque et j'adore cette impression.

 

Le 24/02/2022 à 13:56, Anathematique a dit :

Ton boulot est époustouflant sur cette figurine ! Les conversions pour les autres sont pleines de caractère et j'ai hâte de voir tes prochaines avancées :) un grand bravo à toi ! 

 

Hey Anathématique !! Merci beaucoup pour le retour ! J'espère que la suite te plaira également... Ya de la nouvelle conversion que je compte soumettre à vos lumières ;)  

 

 

Pour aujourd'hui je voudrais vous présenter un mega gargant un peu particulier... L'histoire est simple : un projet avorté, des bits, une envie de pièce un peu particulière et ça démarre !

Ce que j'ai beaucoup aimé dans le fluff des SoB c'est vraiment d'imaginer des espèces de hordes sans aucune unité, avec des gonzes venant d'horizons différentes, avec des morphologies aussi disparates que leurs apparences respectives.

Et je trouvais dommage d'avoir finalement uniquement 2 tailles, avec des corps similaires, d'où la recherche d'alternatives.

Et là bingo ! Je retrouve mon vieux Ghurt Glottkin, l'avorton de la portée, et je me lance avec ma GS et du bits.

 

Du coup, je serais curieux de connaître vos avis à ce stade du WIP sur la pertinence du "truc". On est clairement pas sur du guerrier titanesque mais plus sur le mix d'un Quasimodo qui aurait morflé après une épidémie et un chimpanzé :

 

92kx.jpg

 

tqfi.jpg

 

07to.jpg

 

 

J'ai couvert la bosse avec de GS sculptée pour représenter des étoffes / peaux qui auraient été assemblées à l'arrache, un peu comme les pagnes des mega gargants.

Bon à ce stade c'est un peu confus peut être avec le vert, le plastique et les espaces à combler encore...

Concernant le physique, j'ai essayé de coller au côté difforme avec une posture "empruntée" et "malhabile" avec des varus au niveau des pieds et des bras de primate.

Le poncho est relativement long à faire mais j'ai bon espoir de le terminer dans la semaine.

Je rajouterai des bits du kit de gatebreaker un peu partout sur le bide et les épaules + une bosse criblée de flèches un peu comme s'il s'agissait d'un engin de siège couvert de peaux pour le protéger.

 

N'hésitez pas du coup à me dire ce que vous en pensez :) 

 

Et puis comme une telle horde affectionne la destruction de forteresses prétendument imprenables, il fallait que je confectionne un décor qui serait à la hauteur de ces gaillards ! Je m'étais amusé dans mon sujet Sylvaneth à constituer un bâtiment en plâtre pour reproduire les pièces de décor. Mais j'ai pu mettre la main sur pas mal de kits qui m'ont permis ce coup-ci de construire un petit complexe.

Voici donc un projet qui dure depuis pas mal de mois et qui commence à avoir pas mal de gueule à ce stade... On est sur du WIP bien entendu, il manque encore pas mal de kits à utiliser :

 

debx.jpg

 

83h4.jpg

 

La forteresse est couleur rouille, ça permet d'avancer assez vite avec un résultat intéressant :

 

wcad.jpg

 

Une petite photo pour l'échelle :

 

opqv.jpg

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui !!

Bonne semaine à tout le monde et à très vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gr3g a dit :

J'ai eu la trouille de tout bousiller ^^

oui je comprends, 

 

il faut diluer énormément la peinture. 10% peinture, 90% eau (le space wolf contrast rend assez bien, je le trouve réaliste comme gris de nuit. Sinon le gryph charger grey contrast ira super bien avec le teint vert que tu as choisi)

 

Au pire tu rajoute un peu de blanc si ça ne te plait pas, et ça revient au style d'origine.

 

Très chouette autrement le nouveau gargant tout gros.  Rajoute pleins de  trucs sur le dos: des boucliers, des zombies, un bout de toit, un trébuchet zombie (après tout, le mega gargant lance des cailloux) ou autre choses improbables qui pourraient remplir un peu le bonhomme de manière originale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gr3g,

 

voilà un projet original ! Pas facile de "construire" un géant. Il m'évoque un personnage de littérature fantastique : le géant atteint de nanisme que l'on rencontre dans les livres de Corum de Moorcock (pas sûr que ma mémoire ne me joue pas des tours... c'est peut-être dans un autre bouquin...:whistling:)

Le poncho démarre très bien. Je rejoins Fulu sur le fait de profiter de cette excroissance dorsale pour fixer quelque chose comme une machine de guerre. Le trébuchet, pourquoi pas, ou alors si tu parviens à trouver ça, tu peux utiliser le bras de la catapulte skaven lanceuse d'un immonde brouet (le nom m'échappe). Cela collerait bien avec son allure assez malsaine.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraordinaire ! ton sujet est extraordinaire ! Je le découvre tout juste, et c'est une claque à chaque photo, c'est tellement au top.

La façon dont tu as peint la peau est très intéressante, on ose pas ce genre de contraste presque cadavérique, et pourtant à force de d'éclaircissement tu lui as donné une impression de vie très forte.

Et tout tes autres WIP, on a hâte de voir comment ça évolue, le dernier Quasimodo a bien morflé le pauvre, chouette projet.

Bravo, chapeau bas pour l'ensemble.

Et cette immense forteresse rouillée, géniale.

Mais bon il faut bien une petite critique quand même ':) la partie basse du  rocher est peu taillé à la hache et c'est dommage car comme c'est une vaste zone au premier plan, ça gâche un peu (mais juste un peu) le reste du décor.

Modifié par juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable le projet ! 

Conversions de ouf, peinture sans aucun sens... Je passais par hasard, bein on va suivre l'avancée de tout ça gentiment !! 

On en veut plus, encore plus ! 

La peinture de l'ami des oiseaux avance ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.